| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 19:42:56 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
smoove | C'est mort pour molins je pense.. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Trifon_Ivanov La légende |
Azrail Ce site existe encore ? |
Quel travail journalistique. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
niku viaggiando controvento |
leraturbain |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
rammstein |
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 19:46:23 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
leraturbain |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 19:47:23 ![]()
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
cacatomique |
|
cisco1 |
Justement elles sont en place et ne seront pas délogées ! Le pouvoir n'est pas capable de remplacer ces organisations ! C'est là que la guerre est perdue d'avance. En allant combattre, tu penses qu'on aide le pouvoir en place? Je pense qu'au contraire, on soutient leurs ennemis. Politiquement, y'a pas un dirigeant occidental qui se sent les poils pousser pour d'aller au sol commettre des horreurs pour aider le pouvoir et la "pacification" de la région. Même si récemment la haine monte et le vent commence à tourner C'est pervers mais je vois les choses ainsi. 1-du Point de vue de la populations Chez nous le probléme est pas simple mais il est vraiment sous notre responsabilité politique et notre contrôles, nos "jeunes sauvageons" Un dernier Point. Message édité par cisco1 le 26-07-2016 à 19:51:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Pzu |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ibo_Simon |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
leraturbain |
|
Leo_ |
|
leraturbain |
|
Lynk Steam: Lynkk | Dites a tous ceux qui disent que le gouvernement fait rien... Vous voulez qu'ils fassent quoi? Je comprends la colère, mais faut réfléchir deux minutes... Message cité 5 fois Message édité par Lynk le 26-07-2016 à 19:51:30 |
styloblanc | Juste comme ça, je vous déconseille vivement d'aller sur les profils des gusses.
Message édité par styloblanc le 26-07-2016 à 19:52:09 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 26-07-2016 à 19:53:43 |
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
cacatomique |
|
Hoiniel |
|
Ibo_Simon |
|
frouquet |
|
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2016 à 19:53:28 ![]()
|
coucouriste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |