| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 17:12:39 ![]() ![]() |
trollux petrollux | Pour rappel, leur stratégie c'est aussi de favoriser le fait d'avoir quelques attentats minimes voir ratés pour ensuite frapper fort.
|
mithrid2007 |
|
Spaune Cordialement |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 17:15:31 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 17:16:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 17:16:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 17:17:44 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 25-07-2016 à 17:31:52 |
flemmingite |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
flemmingite | La revendication en français :
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
flemmingite |
|
fiscalisator tu dois rompre | ça me rassure surtout de savoir qu'ils lisent pas HFR |
tomcat8390 BF1 | Heuresement sinon ils apprendrait à faire une bombe H |
fiscalisator tu dois rompre | On les coinceraient dans les ki topic pizza, le seul fil plus radical que Daesh. |
fiscalisator tu dois rompre | j'y ai pensé aussi mais du coup, c'est un bon plan pour Soral et cie ce projet |
mithrid2007 |
|
Da_Edge HFR BS | Il est dans le coin le community manager du gouvernement ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
fiscalisator tu dois rompre |
le rouge PSN : Jyuuza | J'attends avec impatience le nouvel article... euh torchon des décodeurs |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ccue |
Message cité 1 fois Message édité par ccue le 25-07-2016 à 18:01:03 --------------- Mixcloud : Ccue |
mithrid2007 |
|
uxam |
|
flemmingite |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
flemmingite |
En même temps, revendiquer un truc commis par un chiite fasciné par les tueries de masse, et un crash aérien dont on n'est pas sûr qu'il soit criminel, ça le fait pas. Personnellement, je ne prononce pas sur leur méthode de revendication (je penche davantage sur une reconnaissance lorsqu'ils ont de bonnes raisons de penser que le gars a bien été inspiré par leur propagande - peut-être avec l'existence d'un lien avec un recruteur ou un membre en contact avec eux, j'en sais fichtrement rien ; mais dans tous les cas, ce n'est pas purement opportuniste et je pense qu'on est d'accord là-dessus Personnellement, c'est sur le terme "organiser" que je tique dans ton message en fait, pas sur leur responsabilité réelle (qui est à chaque fois). Message édité par flemmingite le 25-07-2016 à 18:21:58 |
fiscalisator tu dois rompre |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |