Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2940  2941  2942  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46520339
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2016 à 17:12:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

roller and scratcher a écrit :

L'Etat islamique revendique donc les attentats d'amateurs en Allemagne ? Couillu.
 


 
Sauf que leur stratégie porte quand même ses fruits...

mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 17:12:39  profilanswer
 

n°46520342
trollux pe​trollux
Posté le 25-07-2016 à 17:13:06  profilanswer
 

Pour rappel, leur stratégie c'est aussi de favoriser le fait d'avoir quelques attentats minimes voir ratés pour ensuite frapper fort.

n°46520343
mithrid200​7
Posté le 25-07-2016 à 17:13:08  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Bien connue peut-être, mais elle lui est attribuée par un mec qui a une bio bien sympathique
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacqu [...] %C3%A9chin
 

Citation :

Benoist-Méchin fait preuve d'opinions ouvertement favorables à Hitler et au nazisme. Il voit en Hitler un régénérateur de l'Europe, puis, celle-ci une fois dominée, son fédérateur. Pacifiste, partisan d'un rapprochement avec l'Allemagne, il devient un familier d'Otto Abetz, l'homme de Hitler en France au sein notamment du Comité France–Allemagne dont il est membre. Il a adhéré dès 1936 au PPF, s'enthousiasmant pour l'équipe rassemblée autour de Doriot par Gabriel Le Roy Ladurie : « Je n'hésite pas à affirmer qu'aucun parti politique français ne disposa jamais d'un pareil potentiel intellectuel6. »
 
Il publie en 1939 un livre d'extraits commentés de Mein Kampf, Éclaircissements sur Mein Kampf, où il soutient qu'Hitler est « un visionnaire qui a décidé de réaliser son rêve avec le réalisme d'un homme d'État », élude les passages les plus violemment hostiles à la France, en travestit d'autres et souligne qu'Hitler s'opposerait moins à la France en elle-même qu'à la domination juive sur celle-ci7.



 
C'est une modification politiquement correcte de Wikipedia, comme beaucoup d'autres. Wikipedia est une encyclopédie révisionniste, selon le degré de pouvoir qu'il y a au sein de son comité de contrôle. Je parie que si tu consulte l'encyclopédie en papier de ta bibiothèque tu la retrouveras sans cette soi-disant source.
Après avoir constaté à maintes reprises des révisions particulièrement douteuses de Wikipedia, visiblement à la demande de certains pouvoirs du moment, ma conclusion est que ce n'est pas une référence, contrairement à d'autres encyclopédies papier.
Rien ne vaut un éditeur indépendant.

n°46520346
Spaune
Cordialement
Posté le 25-07-2016 à 17:13:24  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

N'inversons pas tout, à la base moi je dis depuis le début qu'elle a mal digéré un coup de pression.
Les tenants de la théorie du complot, de l'instrumentalisation etc, c'est Ibo plus des mecs sur le fil PS. [:casediscute]


 
Mouais, y'en a de partout des complotistes hein

n°46520358
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-07-2016 à 17:15:24  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Mouais, y'en a de partout des complotistes hein


 
Mais concrètement c'est quoi c'que vous mettez dans la case complotiste en fait ?
Nan parce que des cas comme ça, c'est pas des choses inédites et abracabrantesques [:tiutoo2]

n°46520359
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-07-2016 à 17:15:24  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
le benin, le congo kinshasa, le gabon etc.. Sont des pays qui ne parlent plus leurs langues d'origine. Elles ont disparu et maintenant ils parlent le français. Par ailleurs, ce sont des pays où l'Islam n'est pas du tout majoritaire et n'est pas dans la culture. pourtan,t, leur situation économique n'est pas du tout du niveau des pays maghrebins, et ce, malgré les richesses naturelles qui s'y trouvent. On en tirera les conclusions que l'on voudra  :D


 
 
 [:darth21:1]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46520361
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 17:15:31  answer
 

mithrid2007 a écrit :


 
C'est surtout ça ce qui est formidable.
La France a beaucoup apporté de positif, mais c'est le côté obscure, arabo-islamiste qui domine. les maghrébins pourraient se considérer comme des occidentaux du fait de l'apport français.. mais on leur fait choisir l'obscurantisme moyen-oriental.
 
Mais pour rappel, et expliquer comment l'Islam est toujours là après la France, la France, laïque, a empêché, sciemment, l'implantation chrétienne en Afrique du Nord, en favorisant même l'Islam, pour ne pas renforcer l'église catholique au sein de la France et de l'empire français. A cette époque l'Afrique du Nord avait une population ridicule face à la France métropolitaine. Il y avait 1 millions d'Algériens, par exemple (aujourd'hui 40 millions sans compter les expatriés). Par ailleurs il n'y avait pas d'islamisme et, étonnamment les populations maghrébines avaient conscience de leur singularité, et différence face au monde Arabe. Les maghrébins ont fièrement participé aux côtés des autres français à la première guerre mondiale et on les retrouve dans les cimetières des soldats français jusqu'en Europe de l'Est, aux bords de la Mer Noire.
 
Ce qu'il s'est passé c'est l'arabisation délirante de l'après décolonisation, dans le déni complet de soi-même. L'islamisation s'est aussi faite sur le modèle arabe moyen oriental, la référence. Pour information, les maghrébins ne sont pas arabes et ne sont pas sémites. La génétique le prouve. Ils le sont même moins que les territoires d'Asie du milieu passées sous influence musulmane. La langue berbère partage des racines communes avec l'hébraïque et l'arabe, probablement la langue des bédouins de Libye, mais a surtout été arabisée dernièrement en parallèle de la langue punique qui était la langue culte avant l'arrivé de l'Islam. L'écriture y est différente et plus aboutie.
Le berbère, si non interdit, en général non reconnu est considéré à tort officiellement comme une sorte de patois arabe. Il faudrait que les maghrébins se renseignent au lieu d'apprendre ce qu'on leur apprend dans les écoles d'arabisation ou d'islamisation.
Les arabes les traitent en sous-hommes. Dans leur religion, l'Islam, ils sont traités comme des musulmans d'adoption par les arabes, des larbins, à peine mieux que les dhimmis. L'Islam est une religion qui se prête volontiers au racisme, à l'esclavagisme, et l'intolérance et son jugement est basé sur l'arbitraire. Et pour bien la pratiquer il faut parler l'arabe du Moyen Orient, et être de sa culture... sinon on est juste un serf à peine bon pour servir les chefs arabes.
Les maghrébins sont un mélange complexe de peuples du coin, et partagent 50% de sang commun avec les européens. Ils ont même du sang germanique, probablement plus qu'arabe.
 
Il suffit de parler à l'Algérien de base pour voir ce qu'on lui a mis dans la tête : l'Algérie c'est l'arabe + l'Islam, et le reste il faut oublier. Or ce qu'il y a de plus superficiel c'est justement l'arabe et l'islam.
 
Les Turcs ont compris ce problème depuis longtemps. Ca fait deux siècles (bien avant Ataturk) qu'ils ont mis un bémol à cette situation.
Même l'actuel président, hormis les liens évidents de sa famille avec les financements occultes des monarchies du Golf, et malgré le fait qu'il s'affiche en bon musulman, évite la surenchère islamiste.
Pour rappel une citation d'Atatuk bien connue :
L'Islam, cette théologie absurde d'un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.
 


 
Monsieur , j'aime beaucoup ce que vous faites.

n°46520362
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-07-2016 à 17:15:45  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

L'Etat islamique revendique donc les attentats d'amateurs en Allemagne ? Couillu.
 


 
c'est pour motiver et encourager les prochains  :o  


---------------
RIP  YOKO        
n°46520371
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-07-2016 à 17:16:39  profilanswer
 

mithrid2007 a écrit :

C'est surtout ça ce qui est formidable.
La France a beaucoup apporté de positif, mais c'est le côté obscure, arabo-islamiste qui domine. les maghrébins pourraient se considérer comme des occidentaux du fait de l'apport français.. mais on leur fait choisir l'obscurantisme moyen-oriental.
 
Mais pour rappel, et expliquer comment l'Islam est toujours là après la France, la France, laïque, a empêché, sciemment, l'implantation chrétienne en Afrique du Nord, en favorisant même l'Islam, pour ne pas renforcer l'église catholique au sein de la France et de l'empire français. A cette époque l'Afrique du Nord avait une population ridicule face à la France métropolitaine. Il y avait 1 millions d'Algériens, par exemple (aujourd'hui 40 millions sans compter les expatriés). Par ailleurs il n'y avait pas d'islamisme et, étonnamment les populations maghrébines avaient conscience de leur singularité, et différence face au monde Arabe. Les maghrébins ont fièrement participé aux côtés des autres français à la première guerre mondiale et on les retrouve dans les cimetières des soldats français jusqu'en Europe de l'Est, aux bords de la Mer Noire.
 
Ce qu'il s'est passé c'est l'arabisation délirante de l'après décolonisation, dans le déni complet de soi-même. L'islamisation s'est aussi faite sur le modèle arabe moyen oriental, la référence. Pour information, les maghrébins ne sont pas arabes et ne sont pas sémites. La génétique le prouve. Ils le sont même moins que les territoires d'Asie du milieu passées sous influence musulmane. La langue berbère partage des racines communes avec l'hébraïque et l'arabe, probablement la langue des bédouins de Libye, mais a surtout été arabisée dernièrement en parallèle de la langue punique qui était la langue culte avant l'arrivé de l'Islam. L'écriture y est différente et plus aboutie.
Le berbère, si non interdit, en général non reconnu est considéré à tort officiellement comme une sorte de patois arabe. Il faudrait que les maghrébins se renseignent au lieu d'apprendre ce qu'on leur apprend dans les écoles d'arabisation ou d'islamisation.
Les arabes les traitent en sous-hommes. Dans leur religion, l'Islam, ils sont traités comme des musulmans d'adoption par les arabes, des larbins, à peine mieux que les dhimmis. L'Islam est une religion qui se prête volontiers au racisme, à l'esclavagisme, et l'intolérance et son jugement est basé sur l'arbitraire. Et pour bien la pratiquer il faut parler l'arabe du Moyen Orient, et être de sa culture... sinon on est juste un serf à peine bon pour servir les chefs arabes.
Les maghrébins sont un mélange complexe de peuples du coin, et partagent 50% de sang commun avec les européens. Ils ont même du sang germanique, probablement plus qu'arabe.
 
Il suffit de parler à l'Algérien de base pour voir ce qu'on lui a mis dans la tête : l'Algérie c'est l'arabe + l'Islam, et le reste il faut oublier. Or ce qu'il y a de plus superficiel c'est justement l'arabe et l'islam.
 
Les Turcs ont compris ce problème depuis longtemps. Ca fait deux siècles (bien avant Ataturk) qu'ils ont mis un bémol à cette situation.
Même l'actuel président, hormis les liens évidents de sa famille avec les financements occultes des monarchies du Golf, et malgré le fait qu'il s'affiche en bon musulman, évite la surenchère islamiste.
Pour rappel une citation d'Atatuk bien connue :
L'Islam, cette théologie absurde d'un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.

mdr
 
 
                                                      Il ne faut pas avoir peur d'être traité d'islamophobe !!!!!!!
                                                                                            /
                                                                                           /
                                                                                          /
                                                                                         /
                                                                                        /
                                                                                       /
                                                                                      /
http://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/styles/va-article/public/badinter.png


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46520373
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 17:16:41  answer
 

dagum a écrit :

 

A mon avis c'est exactement ça. Les mecs sont en télétravail en fait. Ils gèrent leur emploi du temps comme ils veulent. Ils font allégeance avant de partir de Syrie ou par Skype et après ils se gèrent. Modernes, les méthodes de management d'EI.


 [:uluhkay:1]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 17:16:41  profilanswer
 

n°46520381
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 17:17:44  answer
 

snatt1 a écrit :


 
 
Sources ?


Mate un coup les balances commerciales et les programmes d'aide au developpement de l'UE.
Rajoute les programmes de l'ONU en tenant compte des quote parts provenant des financements europeens.
Cela te donnera une petite idee de l'ampleur de la perfusion.

n°46520387
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-07-2016 à 17:18:18  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
c'est pour motiver et encourager les prochains  :o  


rigole pas mais vu les resultats obtenu par tout ces connards avec 1 elastique et une peau de banane ça risque de donner des ailes a des tarés encore + cons :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46520415
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 25-07-2016 à 17:20:45  profilanswer
 

mithrid2007 a écrit :


La France a beaucoup apporté de positif, mais c'est le côté obscure, arabo-islamiste qui domine. les maghrébins pourraient se considérer comme des occidentaux du fait de l'apport français.. mais on leur fait choisir l'obscurantisme moyen-oriental.
 
Mais pour rappel, et expliquer comment l'Islam est toujours là après la France, la France, laïque, a empêché, sciemment, l'implantation chrétienne en Afrique du Nord, en favorisant même l'Islam, pour ne pas renforcer l'église catholique au sein de la France et de l'empire français.  


 
Beaucoup de Positif ????? je te laisse lister.
 
L’Algérie était une terre chretienne bien avant que Lyautey n'y traine ses guenilles.
Le boudhisme est toujours au Vietnam ca te choque ?
 
 

mithrid2007 a écrit :


La langue berbère partage des racines communes avec l'hébraïque et l'arabe, probablement la langue des bédouins de Libye, mais a surtout été arabisée dernièrement en parallèle de la langue punique qui était la langue culte avant l'arrivé de l'Islam.  


 
la langue berbere ne partage aucune racines avec l'arabe ou l'hebreu, elle a fait des emprunts au fil du temps mais elle reste une langue "mère"
 
 

mithrid2007 a écrit :


Pour rappel une citation d'Atatuk bien connue :
L'Islam, cette théologie absurde d'un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.
 


 
Les turcs sont des colons comme les francais, l'arrivée de la Regence a considerablement modifié l'ordre seculaire de la region.
Les turcs sont ceux qui ont fait de la piratrie et des Razzias un mode de vie.
 
Voir Hugh Robert « Sans être européens ou de faux musulmans, les Kabyles savaient se gouverner »
http://www.kabylie-news.com/2015/0 [...] -faux.html
 
la citation complète :  
 

Citation :

Depuis plus de cinq cents ans, [...] les règles et les théories d'un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'Islam, cette théologie absurde d'un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.


 
Ataturk, mort d'une cirrhose d'une foie et de la foi.
 
 
 
Sinon Malboro man ressort un opus, encore une fois la france visée !!!
 
http://i.huffpost.com/gen/4341930/images/n-BELMOKHTAR-large570.jpg

n°46520422
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 25-07-2016 à 17:22:10  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

L'Etat islamique revendique donc les attentats d'amateurs en Allemagne ? Couillu.
 


je trouve aussi que c'est logique, mettre en place un attentat d'envergure avec des soldats aguerris demande du temps et de la logistique alors que faire appel aux pulsions meurtrière de certains tarés se fait presque tout seul...même si le nombre de morts est souvent faible, ce qui compte c'est l'aspect psychologique, l'angoisse, la terreur que procure l'idée d'être victime n'importe où, n'importe quand, n'importe comment :/


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°46520452
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-07-2016 à 17:25:13  profilanswer
 

du coup faudrait ficher S tous les fans de McGyver
 
http://thumbnails.cbsig.net/CBS_Production_Entertainment/CBS_Production_Entertainment/2009/06/19/Classic/MacGyver/Season_1/clips/Webclips/82/136/CBS_MACGYVER_012_CLIP3.jpg


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46520481
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-07-2016 à 17:28:36  profilanswer
 

flemmingite a écrit :


 
C'est marrant : toujours après les déclarations des autorités et de la presse. :o


 
2 possibilités:
 
Soit l'auteur est isolé sans aucun "contact direct" et donc l'ei l'apprend via presse et du coup revendique
 
Soit ils ont attendu que l'artificier se mette a l'abri et donc attendu que la police le sache pour le revendiquer
 
L'enquête le dira.

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 25-07-2016 à 17:31:52
n°46520496
flemmingit​e
Posté le 25-07-2016 à 17:31:14  profilanswer
 

orodreths a écrit :


 
2 possibilité:
 
Soit l'auteur est isolé sans aucun "contact direct" et donc l'ei l'apprend via presse et du coup revendique
 
Soit ils ont attendu que l'artificier se mette a l'abri et donc attendu que la police le sache pour le revendiquer
 
L'enquête le dira.


 
A voir en effet.  :jap: Ce ne serait pas la première fois qu'ils se fondent sur la presse pour revendiquer (dans des circonstances très différentes cela dit : Bruxelles...)
 
On sait s'il y a un artificier d'ailleurs ? J'ai lu qu'ils avaient retrouvé le matos chez le kamikaze apparemment ?

n°46520542
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-07-2016 à 17:36:50  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

du coup faudrait ficher S tous les fans de McGyver
 
http://thumbnails.cbsig.net/CBS_Pr [...] _CLIP3.jpg


McGyver 2016: Angus le mujâhid  [:salutat1ons:1]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46520545
kappa
No pasaran
Posté le 25-07-2016 à 17:37:00  profilanswer
 

flemmingite a écrit :


 
C'est marrant : toujours après les déclarations des autorités et de la presse. :o


 
Oui, ils ont qu'à le déclarer quelques jours avant histoire que nos services de renseignement puisse y faire quelque chose


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°46520552
flemmingit​e
Posté le 25-07-2016 à 17:37:28  profilanswer
 

La revendication en français :
 
https://twitter.com/_DavidThomson/s [...] 3827680256
 
Avec toujours cette faute sur la date. Le stagiaire n'apprend pas décidément. :o

n°46520553
kappa
No pasaran
Posté le 25-07-2016 à 17:37:59  profilanswer
 

orodreths a écrit :


 
2 possibilités:
 
Soit l'auteur est isolé sans aucun "contact direct" et donc l'ei l'apprend via presse et du coup revendique
 
Soit ils ont attendu que l'artificier se mette a l'abri et donc attendu que la police le sache pour le revendiquer
 
L'enquête le dira.


 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] entats.php


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°46520554
flemmingit​e
Posté le 25-07-2016 à 17:38:07  profilanswer
 

kappa a écrit :


 
Oui, ils ont qu'à le déclarer quelques jours avant histoire que nos services de renseignement puisse y faire quelque chose


 
C'est pas ce que je sous-entends, mais bon. :o

n°46520557
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2016 à 17:38:16  profilanswer
 

ça me rassure surtout de savoir qu'ils lisent pas HFR :o

n°46520591
tomcat8390
BF1
Posté le 25-07-2016 à 17:43:14  profilanswer
 

Heuresement sinon ils apprendrait à faire une bombe H :o

n°46520600
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2016 à 17:44:02  profilanswer
 

On les coinceraient dans les ki topic pizza, le seul fil plus radical que Daesh.

n°46520660
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 17:48:59  answer
 

Mouais, perso j'y crois pas une seconde à leur revendication de cet attentat.  
Un truc qui faudrait faire, c'est de diffuser une fausse information, très grave, et voir si l'EI revendique. Bon, ça se fera pas parce-qu'on est pas des cinglés comme eux mais je suis sûr que c'est bidon tout ça.

n°46520667
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2016 à 17:49:35  profilanswer
 

j'y ai pensé aussi mais du coup, c'est un bon plan pour Soral et cie ce projet :o

n°46520670
mithrid200​7
Posté le 25-07-2016 à 17:49:39  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
Beaucoup de Positif ????? je te laisse lister.
 
L’Algérie était une terre chretienne bien avant que Lyautey n'y traine ses guenilles.
Le boudhisme est toujours au Vietnam ca te choque ?


Non, j'ai pas dit le contraire pour l'Algérie. On peut dire et même souligner la même chose pour l'Egypte.
J'ai jamais critiqué le bouddhisme. J'aurais beaucoup de mal.
 

husbeck a écrit :


 
la langue berbere ne partage aucune racines avec l'arabe ou l'hebreu, elle a fait des emprunts au fil du temps mais elle reste une langue "mère"
 
 


Il y a plusieurs théories, mais le berbères semble bien être rangée dans les langue chamito-sémitique, comme l'arabe et l'hébreu et bien d'autres.
Maintenant, ce groupe de langues est moins clairement défini que l'indo-européen.

husbeck a écrit :


 
Les turcs sont des colons comme les francais, l'arrivée de la Regence a considerablement modifié l'ordre seculaire de la region.
Les turcs sont ceux qui ont fait de la piratrie et des Razzias un mode de vie.
 
Voir Hugh Robert « Sans être européens ou de faux musulmans, les Kabyles savaient se gouverner »
http://www.kabylie-news.com/2015/0 [...] -faux.html


Oui, les Kabyles. A la décolonisation, il  aurait du y avoir une Kabylie distincte de l'Algérie, histoire d'avoir une bonne référence dans la région (cependant le Maroc n'en est pas une mauvaise).

Citation :


 
la citation complète :  
 

Citation :

Depuis plus de cinq cents ans, [...] les règles et les théories d'un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu'il apprend à l'école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu'à ses pensées les plus intimes. L'Islam, cette théologie absurde d'un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.


 
Ataturk, mort d'une cirrhose d'une foie et de la foi.


Ca peut paraître excessif, mais il fallait un type comme ça pour ramener les Turcs à leur époque.
De fait, je ne vois pas un état moderne se développer et fonctionner paisiblement avec une perspective favorable, avec l'Islam pour religion d'état. Mais aucun empêchement pour n'importe quelle autre religion.
Les monarchies du Moyen Orient n'étant pas de bons exemples, tout le monde sait pourquoi. D'ailleurs à part une minorité, les gens y vivent-ils bien ? Ce ne sont que les émirs et leur staff qu'on prend en considération quand on parle de leur richesse.

n°46520689
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-07-2016 à 17:51:44  profilanswer
 

Il est dans le coin le community manager du gouvernement ? [:theorie des lavabos]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46520698
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2016 à 17:52:20  profilanswer
 

en Allemagne mais il poste parfois [:adelendra]

n°46520714
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 25-07-2016 à 17:53:52  profilanswer
 

J'attends avec impatience le nouvel article... euh torchon des décodeurs :o

n°46520750
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-07-2016 à 17:59:15  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

en Allemagne mais il poste parfois [:adelendra]


 
Il m'inquiète souvent.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46520759
ccue
Posté le 25-07-2016 à 18:00:48  profilanswer
 


Non mais l'EI n'a pas besoin d'avoir été prévenue à l'avance ou d'avoir planifié pour pouvoir revendiquer.
L'EI a juste fait des communiqués en appelant les musulmans immigrés en europe à prendre les armes contre les populations.
A partir du moment où un gars ici pète un cable et passe à l'acte au nom du grand barbu, hop pour eux c'est quelqu'un qui a répondu à l'appel. Même si ils en ont jamais entendu parlé avant.

Message cité 1 fois
Message édité par ccue le 25-07-2016 à 18:01:03

---------------
Mixcloud : Ccue
n°46520788
mithrid200​7
Posté le 25-07-2016 à 18:04:05  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


je trouve aussi que c'est logique, mettre en place un attentat d'envergure avec des soldats aguerris demande du temps et de la logistique alors que faire appel aux pulsions meurtrière de certains tarés se fait presque tout seul...même si le nombre de morts est souvent faible, ce qui compte c'est l'aspect psychologique, l'angoisse, la terreur que procure l'idée d'être victime n'importe où, n'importe quand, n'importe comment :/


 
Bon, mais le type soi-disant déséquilibré, déprimé, qui, dans sa déprime, se fabrique une ceinture d'explosifs et va se faire péter, il n'est pas juste cinglé. Disons que soit son QI est très faible et c'est juste un exécutant, soit il est moyen et il a reçu de l'aide, soit c'est un génie et son mental prenant le dessus, il aurait alors convaincu une autre personne d'y aller à sa place.
 
Donc il faut arrêter les salades sur les types socialement défavorisés, entre deux séjours en hôpital psychiatrique.
 
Ce sont des terroristes qui ont réussi à tromper une vigilance, visiblement très peu aiguisée.
Quand on reçoit 1 millions de réfugiés d'une zone en guerre idéologique, il faut s'attendre à avoir nombre d'infiltrés conséquent.
Il y a probablement un réseau de quelques dizaines de milliers de terroristes qui attendent leurs ordres, en Allemagne, pays presque neutre dans l'affaire.
Les attentats ont probablement servis à activer le réseau, voir sur qui compter, puis à rendre difficile une future intégration des arrivages qui formeront un réservoir disponible à l'avenir.
Ils iront frapper à l'étranger par la suite avec l'Allemagne pour base de repli.

n°46520793
uxam
Posté le 25-07-2016 à 18:05:05  profilanswer
 

ccue a écrit :


Non mais l'EI n'a pas besoin d'avoir été prévenue à l'avance ou d'avoir planifié pour pouvoir revendiquer.
L'EI a juste fait des communiqués en appelant les musulmans immigrés en europe à prendre les armes contre les populations.
A partir du moment où un gars ici pète un cable et passe à l'acte au nom du grand barbu, hop pour eux c'est quelqu'un qui a répondu à l'appel. Même si ils en ont jamais entendu parlé avant.


+1 l'EI ne fonctionne pas comme al-qaieda

n°46520819
roller and​ scratcher
Posté le 25-07-2016 à 18:08:49  profilanswer
 

Ils n'ont pas revendiqué la fusillade de Munich. Ils n'ont pas revendiqué le crash de l'avion egypt air. Ça fait des mois que les spécialistes disent que Daesh revendique jamais un attentat qu'ils n'ont pas organisé de près ou de loin, mais y a toujours des mecs pour te dire que leur revendication c'est de la pipe  [:massys]

n°46520839
flemmingit​e
Posté le 25-07-2016 à 18:12:02  profilanswer
 

mithrid2007 a écrit :


 
Bon, mais le type soi-disant déséquilibré, déprimé, qui, dans sa déprime, se fabrique une ceinture d'explosifs et va se faire péter, il n'est pas juste cinglé. Disons que soit son QI est très faible et c'est juste un exécutant, soit il est moyen et il a reçu de l'aide, soit c'est un génie et son mental prenant le dessus, il aurait alors convaincu une autre personne d'y aller à sa place.
 
Donc il faut arrêter les salades sur les types socialement défavorisés, entre deux séjours en hôpital psychiatrique.
 
Ce sont des terroristes qui ont réussi à tromper une vigilance, visiblement très peu aiguisée.
Quand on reçoit 1 millions de réfugiés d'une zone en guerre idéologique, il faut s'attendre à avoir nombre d'infiltrés conséquent.
Il y a probablement un réseau de quelques dizaines de milliers de terroristes qui attendent leurs ordres, en Allemagne, pays presque neutre dans l'affaire.
Les attentats ont probablement servis à activer le réseau, voir sur qui compter, puis à rendre difficile une future intégration des arrivages qui formeront un réservoir disponible à l'avenir.
Ils iront frapper à l'étranger par la suite avec l'Allemagne pour base de repli.


 
L'Allemagne participe à la coalition et l'EI n'a pas de quoi envoyer autant de monde : il y a bien une source kurde qui a dit en 2014 qu'ils étaient 200 000, mais les services de renseignement ont toujours donné des chiffres inférieurs à 50 000. Actuellement, selon les estimations, il y a entre 12 000 (chiffre que j'ai lu hier ou avant-hier et qui m'a un peu étonné je dois dire, mais bon ils ont pas mal de pertes en ce moment donc pourquoi pas) et 25 000 combattants (max du renseignement US en février 2016) de l'EI en Irak et en Syrie. Donc je doute qu'ils aient pu envoyer des dizaines de milliers de gars.  
 
Selon cet article, on serait entre 60 et 180 combattants envoyés par l'EI : https://www.propublica.org/article/ [...] 1468323664
 

Citation :

Western intelligence officials estimate that the Islamic State dispatched between 60 and 180 operatives to attack targets in Europe. The strategy appears to have been to overwhelm the security forces with sheer numbers. Even if most of the strikes failed, something would eventually succeed. The results were graphically evident in France, where authorities foiled 11 attacks in 2015.


 
En revanche, les Allemands craignent depuis longtemps que des recruteurs ne cherchent à embrigader des vrais réfugiés pour les faire devenir des terroristes.

n°46520854
Da_Edge
HFR BS
Posté le 25-07-2016 à 18:13:53  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Ils n'ont pas revendiqué la fusillade de Munich. Ils n'ont pas revendiqué le crash de l'avion egypt air. Ça fait des mois que les spécialistes disent que Daesh revendique jamais un attentat qu'ils n'ont pas organisé de près ou de loin, mais y a toujours des mecs pour te dire que leur revendication c'est de la pipe  [:massys]


 
Oui.
C'est les terroristes qui se revendiquent de Daesh. Et Daesh reprend en mode "notre soldat blabla mes couilles sur ton nez". Pour autant c'est pas pour ça qu'ils ont commandité. C'est pour ça que les gens sont chafouins que Daesh revendique, ce sont juste des putains d'opportunistes.


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46520860
flemmingit​e
Posté le 25-07-2016 à 18:14:49  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Ils n'ont pas revendiqué la fusillade de Munich. Ils n'ont pas revendiqué le crash de l'avion egypt air. Ça fait des mois que les spécialistes disent que Daesh revendique jamais un attentat qu'ils n'ont pas organisé de près ou de loin, mais y a toujours des mecs pour te dire que leur revendication c'est de la pipe  [:massys]

 

En même temps, revendiquer un truc commis par un chiite fasciné par les tueries de masse, et un crash aérien dont on n'est pas sûr qu'il soit criminel, ça le fait pas.

 

Personnellement, je ne prononce pas sur leur méthode de revendication (je penche davantage sur une reconnaissance lorsqu'ils ont de bonnes raisons de penser que le gars a bien été inspiré par leur propagande - peut-être avec l'existence d'un lien avec un recruteur ou un membre en contact avec eux, j'en sais fichtrement rien ; mais dans tous les cas, ce n'est pas purement opportuniste et je pense qu'on est d'accord là-dessus :o), mais les exemples que tu prends sont mal choisis AMHA.

 

Personnellement, c'est sur le terme "organiser" que je tique dans ton message en fait, pas sur leur responsabilité réelle (qui est à chaque fois). :o


Message édité par flemmingite le 25-07-2016 à 18:21:58
n°46520862
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2016 à 18:15:05  profilanswer
 

Ils savent déléguer
No raj [:kermodei:2]

n°46520873
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 25-07-2016 à 18:15:51  profilanswer
 

flemmingite a écrit :

La revendication en français :
 
https://twitter.com/_DavidThomson/s [...] 3827680256
 
Avec toujours cette faute sur la date. Le stagiaire n'apprend pas décidément. :o


 
Pourtant il avait le choix dans la date. :o [:iryngael]


---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2940  2941  2942  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)