Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2989  2990  2991  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46530241
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 26-07-2016 à 14:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

MajoriteSilencieuse a écrit :

Mais aux US ça peut prendre jusqu'à 30 ans justement, avec les demandes de grâce et tout

C'est leur problème pas le nôtre. Tu abaisses les recours à un an et la procédure sur la même durée et t'es débarassé du problème.  

Vu le nombre de mecs français à Daesh, tu fais tourner les guillotines à plein régime. Au bout d'un an, t'auras beaucoup moins de candidats. Pareil, tu fais payer la famille : fin des aides de toute sorte, des allocations à partir du moment où le mec est radicalisé. T'en auras quelques uns à réfléchir à deux fois de pas éduquer correctement leurs enfants.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 14:58:44  profilanswer

n°46530242
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-07-2016 à 14:58:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben ouais sérieux, le "tu crois vraiment à ce que tu dis?" et tout :/

quand t'emploies des arguments sans queue ni tête je me sens en droit de poser la question.
t'en viens calmement quasimment à me dire que la douane ça ne sert à rien contre le traffic des armes pour rappel (et non avant que tu fasses un colère, je ne déforme pas les propos, relis toi)

Combien de gens ici viennent nous expliquer que on peut pas faire X parce que ce n'aurait pas d'effet contre Y alors qu'on cherche tous à contrer X.

ça fait combien de mois que cette vague d'attentat a commencé.
On a beau savoir que les terros bénéficient de soutients , de réseaux, qu'ils ont un passif général de petite frappe, c'est à chaque fois les mêmes arguments :  

-oui mais on peut rien contre le loup solitaire desaxé (ce qu'on a pas)
-oui mais on peut rien contre l'organisation spectre multi millionnaire (ce qu'on a pas non plus)

Et donc in fine il faut accepter le débat incessant avec des gens qui refusent de lire les news et de comprendre que oui ils ont des armes à cause des failles à nos frontières, oui ils bénéficient du soutien de gens qui devraient être en taule ou expulsés et que oui, les réponses sont politiques !  

Donc pardon d'être un peu las quand pour 20ème fois je lis "ah mais on pourra rien contre la top méga organisation"

en plus tu dis que je suis aggressif... mokay la Monne, okay.

n°46530248
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-07-2016 à 14:59:09  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Quelles sont les prisons adaptées ? Guantanamo ?

On sent la grosse envie du débat.

n°46530253
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 14:59:31  answer

Rasthor a écrit :

C'est vrai aussi. :jap:

Mais sinon oui, faut aussi plus de moyen pour la justice. :jap:

On économiserait combien, en € , en place de prison et en vie, si on supprimait le titre de séjours des étrangers ayant des condamnations graves  [:elcantara]  
Quand même dommage d'en arriver à se poser des question sur des trucs logique à la base  [:elcantara]

n°46530256
santos64
Posté le 26-07-2016 à 14:59:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

+1.

s'attaquer aux gosses serait assurément le truc qui ferait basculer le pays;  
et face à ça tout les discours et itw France 2 "pourquoi les français ne s'habituent pas?" ne pourront rien

Mais arrètez avec ca bon sang. Vous avez déjà tous oubliés merah ou quoi?

n°46530257
flemmingit​e
Posté le 26-07-2016 à 14:59:35  profilanswer

Réaction de l'imam du coin : http://www.lorientlejour.com/artic [...] retre.html

Citation :

Le président du Conseil régional du culte musulman de Haute-Normandie, en charge de la mosquée de Saint-Etienne-du-Rouvray, s'est dit "effaré par le décès de mon ami", le prêtre Jacques Hamel, tué mardi matin dans son église lors d'une prise d'otages.

n°46530258
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-07-2016 à 14:59:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, c'est celles où le petit délinquant qui fait 3 mois pour vente de drogue va pas se retrouver dans la même pièce qu'un terroriste qui va lui bourrer le mou toute la journée

Voila peut être qu'on devrait pas aller en tôle pour vente de drogue

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°46530261
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-07-2016 à 15:00:10  profilanswer

alien64 a écrit :

Dire qu'on nous accusait de racisme et/ou de machisme quand on disait que les peines alternatives de Taubira c'était une connerie.
Ça fait surtout des années qu'on dénonce le manque cruel de places de prisons, mais non c'était "qui ouvre une école ferme une prison" ou "ça coûte trop cher"
Le résultat de cette politique pénale de merde il est là sous vos yeux, assumez vos choix les bisounours !
[:castor_masqu]

+100000000

n°46530265
gouleyance
sait compliquer
Posté le 26-07-2016 à 15:00:22  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Oue c'est ca, on devrait tous vivre dans un pays en guerre permanente

Bha en même temps je sais pas où t'habites mais depuis novembre dernier mais ça swing sévère

n°46530270
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-07-2016 à 15:00:32  profilanswer

boubougna a écrit :

On a eu des communiqués des associations ultra neutres sur le padamalgam ou pas encore ?

Citation :

SOS Racisme anti-blancos appelle solennellement les Français d'origine étrangère a ne pas amalgamer nos concitoyens souchiens au p'tit blanco au nom-bien-d'chez-nous candidat au Jihad en Syrie et soupçonné d'avoir participé à l'ignoble attentat de ce matin en l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray.

:o

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 15:00:32  profilanswer

n°46530273
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-07-2016 à 15:00:36  profilanswer

raciste en plus  :fou:  :fou:  :fou:  

[:seb-rz04-]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46530274
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-07-2016 à 15:00:50  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Discutable : Est ce que mettre des délinquants de droit commun au contact de mecs revenus de syrie ou empêché d'y aller est une bonne politique de sécurité ? Je ne crois pas .

Encore une fois : QHS pour les mecs revenus de Syrie. Peine de sûreté de 30 ou 40 ans, privation de droit civique, liberté sous surveillance au bout des 30 ou 40 ans de prison. Pour les plus extrêmes, perpétuité incompréhensible, le tout en QHS.

Ne cherche pas d'excuses, tu es dans la pure idéologie. Il y a des gens que personne ne pourra sauver, il y a des gens qui ne cherchent qu'à semer la mort et la terreur. Une société qui souhaite conserver son harmonie ne peut pas laisser ces gens aller et venir à l'extérieur.

Message cité 6 fois
Message édité par el_nono_masquay le 26-07-2016 à 15:01:17
n°46530275
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 26-07-2016 à 15:00:56  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Oue c'est ca, on devrait tous vivre dans un pays en guerre permanente, c'est comme ca qu'on va devenir plus fort. Et puis, comme je l'ai lu dans un post hier, c'est vrai on devrait retrouver un gout pour le religieux, de fortes valeurs qui ont toujours amene des situations sympathiques dans le passe. Faut vraiment vous relire les gars pour comprendre ce que vous dites implique.

Ils sont en guerre mais avance. Sur certains domaines, Israël est au top. A lire, Israël nation start up.

n°46530278
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2016 à 15:00:58  answer

bernardo56 a écrit :

Oue c'est ca, on devrait tous vivre dans un pays en guerre permanente, c'est comme ca qu'on va devenir plus fort. Et puis, comme je l'ai lu dans un post hier, c'est vrai on devrait retrouver un gout pour le religieux, de fortes valeurs qui ont toujours amene des situations sympathiques dans le passe. Faut vraiment vous relire les gars pour comprendre ce que vous dites implique.

Tu n'as pas l'impression que c'est le cas ?

n°46530280
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-07-2016 à 15:01:07  profilanswer

Il y a très très peu de détenus en supermax aux USA, et aucun n'est détenu par prévention.

Quelques dizaines seulement au régime le plus strict

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°46530281
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-07-2016 à 15:01:11  profilanswer

sidela a écrit :

sur HFR il suffit de dire que tu vas voter FN   [:cosmoschtroumpf]

rappelons que Marine Le Pen pensait que les jihadistes ne poussaient pas "dans les prairies normandes" ...

n°46530286
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-07-2016 à 15:01:52  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Figure toi que si le ratio est très faible en France c'est justement que personne ne veut donner dans les grandes et très grandes prisons. C'est surtout toi qui y colle tes exigences nombrilistes, en fait.

Moi je remarque que toutes les excuses sont bonnes pour ne surtout pas vouloir en faire une.

Je note la tienne originale : il faudrait qu'on en fasse des petites parce que personne ne veut en faire de grosse (hop pas de source pour ça mais c'est pas grave).
Donc du coup on en fait aucune.

Merci _OttO_

n°46530289
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-07-2016 à 15:02:13  profilanswer

raskoln a écrit :

C'est quand même un véritable problème de pas pouvoir dire ce que l'on pense sur un forum dédié à la discussion.

Enfin.

La France. [:dlm75]

n°46530290
lycoctonum
Posté le 26-07-2016 à 15:02:16  profilanswer

Tiens ça me fait penser à un post que j'ai fais il y a quelques mois ( un ans ?). J'avais parlé à des syriens installé en France depuis 3/4 ans qui repartais avec femmes et enfants vers de nouveaux horizons en voyant les colonne de réfugié arrivé en Allemagne.
"Vous êtes fou de laissé venir ces gens là" qu'ils disaient  :D. L'avenir leur donnera-il raison? la réponse dans 1 ou 2 ans.
Il ont quitter une très bonne situation en France pour galérer au Canada ( pas de reconnaissance des diplôme ou quasiment).

n°46530291
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-07-2016 à 15:02:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, c'est celles où le petit délinquant qui fait 3 mois pour vente de drogue va pas se retrouver dans la même pièce qu'un terroriste qui va lui bourrer le mou toute la journée

Et là toi tu trolles pas ?

n°46530292
roller and​ scratcher
Posté le 26-07-2016 à 15:02:26  profilanswer

Ce qui est bien c'est que les mentalités changent. Fut une époque où y aurait eu des peigne-culs qui demanderaient des comptes sur la mort des terroristes et demanderaient une enquête pour savoir si on pouvait pas les chopper vivants.

Maintenant 95% des gens applaudissent des 2 mains le fait qu'ils se fassent dérouiller sans dialoguer.

n°46530295
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 26-07-2016 à 15:02:47  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Encore une fois : QHS pour les mecs revenus de Syrie. Peine de sûreté de 30 ou 40 ans, privation de droit civique, liberté sous surveillance au bout des 30 ou 40 ans de prison. Pour les plus extrêmes, perpétuité incompréhensible, le tout en QHS.

Ne cherche pas d'excuses, tu es dans la pure idéologie. Il y a des gens que personne ne pourra sauver, il y a des gens qui ne cherchent qu'à semer la mort et la terreur. Une société qui souhaite conserver son harmonie ne peut pas laisser ces gens aller et venir à l'extérieur.

Et la convention des droits de l'homme on se torche avec ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°46530298
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-07-2016 à 15:03:05  profilanswer

Terminatux a écrit :

Tu veux une liste des dictatures avec une politique pénale bien plus répressive qui subissent des attentats ?

Non mais une liste des démocraties avec une politique pénale plus répressive qui en subissent plus avec plaisir.

Même si le souci est plus large (incapacité à réinsérer correctement, à créer des prisons "qui font peur" etc...) le laxisme global (gauche et droite) depuis des années en matière de répression se paye malheureusement de nos jours.  

Je suis pas pour un "tout le monde en prison" mais globalement on a un souci dans la gestion de la police et la justice (tout le monde en prison vs tout le monde a le droit à une seconde chance)

n°46530301
roller and​ scratcher
Posté le 26-07-2016 à 15:03:13  profilanswer

luckynick a écrit :

raciste en plus  :fou:  :fou:  :fou:  

[:seb-rz04-]

T'es grillé mec.

n°46530304
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-07-2016 à 15:03:39  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Tiens ça me fait penser à un post que j'ai fais il y a quelques mois ( un ans ?). J'avais parlé à des syriens installé en France depuis 3/4 ans qui repartais avec femmes et enfants vers de nouveaux horizons en voyant les colonne de réfugié arrivé en Allemagne.
"Vous êtes fou de laissé venir ces gens là" qu'ils disaient  :D. L'avenir leur donnera-il raison? la réponse dans 1 ou 2 ans.
Il ont quitter une très bonne situation en France pour galérer au Canada ( pas de reconnaissance des diplôme ou quasiment).

Tutututut, tu mens là. J'ai eu pareil avec un tunisien, un libanais et un irakien mais ici on m'a expliqué que c'était faux, que tout ceci n'était que propagande nauséabonde et que l'amour vaincrait  [:zaldarf:5]

n°46530305
Fullauto
No train, no gain
Posté le 26-07-2016 à 15:03:47  profilanswer

Dernièrement j'ai quand même l'impression que la moitie du pays est fiché S ou "connut des services de police".

Je suis le seul à ne m'être jamais fait arrêter, avoir mes 12 points et tout et tout ?

Enfin bon avec le temps, je relativise pas mal j'me dit que la prison faut bien déconner pour y'aller.

n°46530306
Rasthor
Posté le 26-07-2016 à 15:04:02  profilanswer

La Monne a écrit :

:jap:

n°46530310
starkiller​511
\\
Posté le 26-07-2016 à 15:04:36  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Voila peut être qu'on devrait pas aller en tôle pour vente de drogue

Peut-être que liberez le SHIT sa serai une bonne idée. A la place d'aller dans une église, le gars il irait au coffee shop. Et ces copains serai tous des babascools, pas des mecs frustrés qui attendent q'un déclic pour commettre des attentats meurtriers impardonnable pour tuer des pauvres et satisfaire la Reine d'Angleterre et le roi de Syrie avec une barbarie bien sanglante qui manque dans leurs beaux draps de soie tout propres.

n°46530312
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-07-2016 à 15:04:39  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je n'ai pas dit qu'elle le pouvait. J'ai dit que c'était incompatible avec la démocratie. Mais la france tue déjà sans hésitation les djihadistes français sur les théâtres militaires au proche orient.
Est-ce légal ? Non
C'est la raison d'État, pas un régime de fonctionnement qu'on peut légiférer.  
Je préfère qu'on fasse davantage de renseignement , c'est la seule politique potentiellement efficace pour prévenir les attaques.

---------------
n°46530316
lekeur
³
Posté le 26-07-2016 à 15:04:49  profilanswer

Les russes sont pas mauvais non plus. [:somberlainv:1]  N'oublions pas qu'ils ont 20 millions de musulmans chez eux  [:gwen76]

n°46530317
bernardo56
Posté le 26-07-2016 à 15:04:50  profilanswer

le rouge a écrit :

Ils sont en guerre mais avance. Sur certains domaines, Israël est au top. A lire, Israël nation start up.

Faut arreter un peu la. On a pas du tout la meme histoire, tu peux pas comparer et copier/coller, ca n'a rien a voir. il ya plein de raisons pour lesquelles Israel avance et son etat de guerre permanente est une des principales raisons, les recherches militaires entrainant bien souvent des recherches civiles dans son sillage.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°46530324
flemmingit​e
Posté le 26-07-2016 à 15:05:37  profilanswer

lycoctonum a écrit :

En soi, on n'a accueilli que le minimum minimorum de réfugiés en France. :o

n°46530325
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2016 à 15:05:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et là toi tu trolles pas ?

???

Tu as dû mal lire mon post

---------------
Lu et approuvé.
n°46530329
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-07-2016 à 15:06:06  profilanswer

pesos a écrit :

Oui.

n°46530330
bernardo56
Posté le 26-07-2016 à 15:06:08  profilanswer

Euh non, faut pas exagerer non plus. Je dis pas que c'est la paix toute belle et toute rose non plus mais on est tres loin d'un etat de guerre.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°46530336
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-07-2016 à 15:06:44  profilanswer

pesos a écrit :

Et pas qu'un peu oui.

n°46530338
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 26-07-2016 à 15:06:53  profilanswer

C'est bien, autant leur (les tarés extrémistes) dire tout de suite qu'ils ont gagné.

Parce que je sais pas si t'es au courant mais c'est un peu ce qu'ils cherchent [:basarab ier intemeie]

Perso j'ai plus peur des réactions de mes compatriotes que des attentats :/

Quand je vois le nombre de personnes qui tombent dans le piège tendu...

Message cité 9 fois
Message édité par pesos le 26-07-2016 à 15:08:22

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°46530341
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-07-2016 à 15:06:58  profilanswer

pesos a écrit :

Ce ne sont plus des Hommes, la convention ne s'applique donc plus :jap:

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46530342
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-07-2016 à 15:07:14  profilanswer

bernardo56 a écrit :

franchement les comparaisons avec Israel sont completement a cote de la plaque. Il n'y apas qu'une idee de repression et de prevention derriere la politique d'Israel, il ya aussi une idee plus offensive de s'approprier des terres et de dominer une autre population.  

apres, on peut certainement s'inspirer de techniques etrangeres pour combattre l'extremisme et eviter des attentats mais faut pas pousser meme dans les orties

Bernardo sur tous les topics pour descendre Israel, ridicule  [:clooney24]

n°46530343
Ibo_Simon
Posté le 26-07-2016 à 15:07:22  profilanswer

Quelqu'un pour faire un résumé des dernières heures?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2989  2990  2991  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)