| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 14:05:50 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Modération | Posté le 26-07-2016 à 14:06:11 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu ne fais pas d'attentats si tu n'as pas une cellule derrière qui peut la récupérer.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raskoln |
|
arthas77 |
|
maugani |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
NightEye | "la mosquée de Saint-Etienne-du-Rouvray"
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 14:06:30 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
raskoln |
|
Gallagh First |
|
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Magicpanda Pushing the envelope |
C'est ce lien là qui est faux. - les groupes djihadistes ont suffisamment de personnel pour préparer des attentats, cf les attentats déjoués des semaines précédentes Même si on mettait une balle dans la tête "préventivement" aux djihadistes fichés, cela ne réduirait pas significativement le danger d'attentat Message édité par Magicpanda le 26-07-2016 à 14:08:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
itg |
|
Je trouvais aussi le post "correct", mais j'ai dit que je ne commentais pas la modération.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
A l'échelle du djihadisme mondial, ça fait quelque décennies qu'il est acculé l'animal. Il serait bien temps qu'il passe enfin de vie à trépas
Il semblerait. Ce qui est étrange c'est qu'il n'ait pas fait l'objet de mesure de suivi suite à sa tentative de départ. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 26-07-2016 à 14:08:34 |
c2800 |
En parlant de dérive radical... L'autre jour j'étais posé dans une rue pas terrible dans une ville proche de chez moi, j'ai vu un gros 4 4 duquel est descendu puis remonté une nana avec un niqab, full noir L'an passé, j'ai vu en qlq jours au moins 4 ou 5 nana en Niqab dans le supermarché du coin, par 35/40 degré dehors, toutes full noir Je vais moins au supermarché cette année je sais pas si on en voit autant, mais jusqu'ici tout ça était toléré, je trouve ça parfaitement scandaleux. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 26-07-2016 à 14:09:46 |
raskoln |
|
gouleyance sait compliquer |
|
henri-alexandre |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
roller and scratcher |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ta remarque sous entendait que je disais qu'ils venaient du moyen orient ?
fiscalisator tu dois rompre |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Bah pas vraiment, le djihadisme mondial n'existe que depuis quelques décennies justement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raskoln |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | La polémique sur la tenue du maire a la tête de cocomuniste, St une blague ou y a vraiment des gens qui se disent "tain le gars, il vient de subir un meurtre dans l église de son patelin mais il aurait pu se faire beau quoi" --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chimm | C'est moche ce que je vais dire, mais si ces personnes de foi croient vraiment en ce pour quoi ils ont semble t'il dédié leur vie, alors ce n'est pas une mort si tragique en soit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |