| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 14:50:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 14:50:22 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 25-07-2016 à 14:53:18 |
daadou | L'europe a toujorus eu besoin de des usa, hors quand on entend trump qui dit "ce qui est bien pour l'europe est mauvais pour l'amerique" et plein d'ature phrase "choc" pour exprimer sa volonté d'isolationisme, je me dis que si l'année prochaine trump est president, l'europe aura des soucils à se faire, et ces moments ci trump monte en fleche, et un bordel se cree chez les democrate, ce qui fait frotter les mains à trump. Message cité 3 fois Message édité par daadou le 25-07-2016 à 14:56:49 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
kerozen57 |
|
stoicism Not quite my tempo. |
|
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 14:58:50 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-07-2016 à 15:02:57 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lycoctonum |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
kerozen57 |
|
flemmingite |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 15:11:14 ![]()
|
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 15:13:02 ![]()
|
Lt Anderson Stalker toujours |
Message édité par Lt Anderson le 25-07-2016 à 15:14:25 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
stoicism Not quite my tempo. |
|
snatt1 |
snatt1 |
On dirait qu'il s'agit d'une masse. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jambier |
clavier2150 |
Je cite juste Eric Ciotti et tous les comiques qui disent cette phrase après chaque attentats. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 15:20:59 ![]()
|
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 15:21:47 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Je pense que le terro profil type avait plus une sega qu'une nintendo
|
lycoctonum |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |