| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
edit: c deja (presque )en vigueur en allemagne nan ? Message édité par totoz le 25-07-2016 à 16:10:53 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 16:08:45 ![]() ![]() |
flemmingite |
|
docmaboul |
|
racingman11 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
orodreths Donkey pue du cul |
|
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 16:11:32 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 16:12:29 ![]()
|
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kerozen57 |
|
flemmingite |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 16:14:55 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
epsiloneridani |
|
docmaboul |
|
Baggers |
Moi, ce que je trouve assez symptomatique, c'est que du coup, même un biz' aussi "basique" qu'un pov' gite avec restaurant, tu galère pour monter ça dans des coins aussi peu développés. D'un autre coté, depuis que ça se sait qu'il est installé là, il a des arrivages de touristes en gros: un gite fiable, des gens qui parlent bien anglais, 2-3 bons retours de couples d'aventuriers en vadrouille et tout de suite les agences de voyage le référencent! Ya du biz' à faire. Mais bon... Message édité par Baggers le 25-07-2016 à 16:19:52 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ernestor modo-coco :o |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-07-2016 à 16:25:03 |
epsiloneridani |
|
docmaboul |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 16:27:22 ![]()
|
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
kerozen57 |
kerozen57 | Ca vient de tomber :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |