Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2936  2937  2938  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46518794
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-07-2016 à 15:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue.  

Pour faire une métaphore de haut niveau l'Afrique c'est juste la 5/10 en fin de soirée qui a le choix entre Pierre, Paul et Jacques les puceaux de la bande qui n'ont pas pecho, elle peut alors se permettre de faire la fine bouche mais avec une limite, elle veut quand même niquer donc elle n'a pas le choix, il va falloir a en prendre un, ou plusieurs si ils sont d'accords.

:bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 15:24:25  profilanswer

n°46518809
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 15:24:53  answer

Azrail a écrit :

On dirait qu'il s'agit d'une masse.  

Les gens qui viennent le fond individuellement. Il n'y a pas de projet global.

J'ai entendu un scientifique à la radio dire que le réchauffement climatique amènerait des vagues de genre 200 millions de clandos d'Afrique et du sous-continent indien d'ici la fin du siècle.  
Du coup le matin dans le RER on sera vachement plus serrés.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2016 à 15:25:28
n°46518817
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2016 à 15:25:37  profilanswer

et ils ont tous le sida :o²

n°46518835
Jambier
Posté le 25-07-2016 à 15:26:40  profilanswer

Oui on en parle souvent.

Surpopulation Africiaine, réchauffement, pénurie d'espace,de ressources.

L'extermination de la faune va se poursuivre et se terminer avec la disparition des grands animaux d'Afrique d'ici quelques décénnies. Ils voudront en parallèle venir en Europe.
Ca ira au conflit je pense. Et à des famines, des millions de morts.

Quelque part c'est inéluctable mondialement, avec la surpopulation

n°46518842
NightEye
Posté le 25-07-2016 à 15:26:59  profilanswer

Fullauto a écrit :

Je pense qu'il y a plus de gens qui "veulent que ça pète" (qui, quoi, ou et pourquoi) que de gens prêts à "péter un plomb" (en faisant quoi, qui, comment et pourquoi ?)

Remember "Holeindre et la Thompson" (on dirait le titre d'un conte moral  :o )

n°46518846
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-07-2016 à 15:27:26  profilanswer

L'Afrique est cruellement sous peuplée. Il suffit de regarder les cartes.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46518856
baggers
Posté le 25-07-2016 à 15:27:55  profilanswer

De façon un peu plus sérieuse, ce problème là est bien connu, et c'est la raison pour laquelle il y a des gens qui essaient d'investir en Afrique, que ce soit au niveau des infrastructures, des techniques agricoles ou de conservation des aliments, ect.

Une Afrique autosuffisante en nourriture pour faire face aux crises et réchauffement climatique de demain est un enjeu majeur au niveau mondial.

Parce qu'il est clair que ça va pas le faire sinon.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°46518884
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 15:29:45  answer

Par rapport à nous oui. Dans une certaine limite mais ils ont les moyens de choisir.
Si demain ils décident de choisir la Chine ou un autre pays, tu fais comment? La guerre contre les chinois?

n°46518911
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2016 à 15:30:34  profilanswer

mais ils ont déjà choisi les chinois quand ils le pouvaient tu sais.  

les intérêts des pays ça s'exprime rarement sous des formes vexatoires

n°46518913
snatt1
Posté le 25-07-2016 à 15:30:39  profilanswer

ça va couper décaler sec  [:somberlain6:3]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 15:30:39  profilanswer

n°46518917
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-07-2016 à 15:31:11  profilanswer

Le problème de l'Afrique c'est qu'elle est dans un capitalisme sauvage a l'américaine.  

Inutile d'investir des environnements hostiles si y a de la place sur les côtes.  

De l'autre côté on a la Russie qui investit la Sibérie au prix d'efforts colossaux. En laissant la rentabilité immédiate de côté y a beaucoup de place dans ces coins a priori peu accueillants.

---------------
n°46518932
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-07-2016 à 15:32:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Il faut s'inspirer d'israël dans la lutte anti terroriste.

ouais, il faut bombarder l'irak

ha nan merde, on l'a déjà fait :o

n°46518940
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2016 à 15:33:17  profilanswer

La Russie a parfaitement saisi qu'elle n'a rien à gagner dans une course au bas salaires qui serait inévitable en cas de grosse lutte capitalistiques :jap:

Quand on accepte cet état de fait, on comprends aussi pourquoi Poutine ne réfléchit pas en terme de confort pour la population russe (dont il se fout) et raisonne plus à horizon de 40 ans que de 10 ans.

C'est un débat très intéressant mais on est HS :o  

n°46518949
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 15:33:44  answer

Jambier a écrit :

Oui on en parle souvent.

L'extermination de la faune va se poursuivre et se terminer avec la disparition des grands animaux d'Afrique d'ici quelques décénnies. Ils voudront en parallèle venir en Europe.

Oui c'est tout à fait ça.
Mais ce n'est pas vraiment la surpopulation qui sera la cause de ce grand bordel.
C'est plus simple que cela : utilisation excessive des énergies fossiles -> gaz à effet de serres -> dérèglement du climat -> plus de récoltes -> famine -> guerre
https://www.manicore.com/

n°46518965
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-07-2016 à 15:35:17  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui on en parle souvent.

Même des panoupanous ???  :ouch:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46518966
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-07-2016 à 15:35:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca serait possible de rétablir la peine de mort avec un 49.3 ?

Non, pour rétablir la peine de mort il faudrait changer la constitution, donc il faudrait un vote au Congrès avec les 3/5 des parlementaires

---------------
Lu et approuvé.
n°46518971
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 25-07-2016 à 15:35:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Faudra bien choisir, ils n'ont le droit qu'à un seul 49.3 d'ici les présidentielles

Il y a bien un décret permettant de contourner cette limite voyons. Un pays n'est pas dicté par des millions de lois par hasard.

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46518979
Jambier
Posté le 25-07-2016 à 15:36:44  profilanswer

La surpopulation et la volonté d'accès à la technologie, la bouffe, est un grand accélérateur de tout ça.
Le sable devient une denrée rare déjà, c'est un des meilleurs investissements financier d'ailleurs avec sa raréfaction.

Bref, il faudrait revenir à ce qu'on était "hier", il y a quelques décennies, 1 ou 2 milliards max.

Mais est bien HS

n°46518990
racingman1​1
Posté le 25-07-2016 à 15:37:28  profilanswer

Notif BBC : "Jihadist videos found on mobile and laptop of Syrian bomber in Germany, officials say"

n°46518995
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-07-2016 à 15:37:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, pour rétablir la peine de mort il faudrait changer la constitution, donc il faudrait un vote au Congrès avec les 3/5 des parlementaires

un référendum ne suffit pas si ça provient du Praysidan ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46519002
baggers
Posté le 25-07-2016 à 15:38:00  profilanswer

Azrail a écrit :

Le problème de l'Afrique c'est qu'elle est dans un capitalisme sauvage a l'américaine.  

Inutile d'investir des environnements hostiles si y a de la place sur les côtes.  

De l'autre côté on a la Russie qui investit la Sibérie au prix d'efforts colossaux. En laissant la rentabilité immédiate de côté y a beaucoup de place dans ces coins a priori peu accueillants.

La migration en Afrique se fait vers l'Europe, mais aussi en interne vers les territoires africains plus propices, les côtes, tout ça.

Mais ces terres africaines dont tu parles soient "déjà prises" par des tribus, des familles, des états, ect, qui n'ont aucune envie de voir de pd2pov' s'installer sur leurs plages.

Et ils sont prêt à les en empêcher de façon plus sanglante que les européens :o  

Il est quand même plus simple pour tout le monde de les "fixer" là ou ils sont avec 3 techniques agricoles modernes et 2 greniers pour conserver les bananes poingos.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°46519007
kappa
No pasaran
Posté le 25-07-2016 à 15:38:20  profilanswer

racingman11 a écrit :

Notif BBC : "Jihadist videos found on mobile and laptop of Syrian bomber in Germany, officials say"

Mais il y a encore des débiles qui vont dire que l'EI revendique tout et n'importe quoi

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°46519008
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 25-07-2016 à 15:38:24  profilanswer

Du coup, mélange ou remplacement culturel ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°46519011
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-07-2016 à 15:38:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Il faut s'inspirer d'israël dans la lutte anti terroriste.

Spoiler :

Don't look now to Israël, It might be your homelands...  

http://www.littlekidsrock.org/wp-content/uploads/2013/06/Dave-Mustaine-megadeth-23351597-462-480.jpg

Quand j'y repense prémonitoire cette musique...  :o

n°46519016
lycoctonum
Posté le 25-07-2016 à 15:39:12  profilanswer

racingman11 a écrit :

ils ont trouvé une crotte toute molle dans la culotte à Merkel aussi !

n°46519017
_Makaveli_
Posté le 25-07-2016 à 15:39:23  profilanswer

Azrail a écrit :

L'Afrique est cruellement sous peuplée. Il suffit de regarder les cartes.

Elle est surpeuplée par rapport à sa capacité à bien traiter sa population.

La problématique est la même en Inde et au Bangladesh ou dans certains pays d'Amérique du Sud.

J'ai vu il y a peu un article très intéressant sur la Chine indiquant que sa population va décroitre jusque vers les 500 millions. Faut que je retrouve lien.

---------------
Humanity is overrated
n°46519023
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-07-2016 à 15:39:59  profilanswer

Et ça sera pas de leur faute si l'afrique n'est plus vivable alors qu'ils polluent le moins la planete.

Citation :

Carte mondiale d'émissions de CO2 par pays

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b5/Countries_by_carbon_dioxide_emissions_world_map.PNG

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-07-2016 à 15:42:05
n°46519037
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-07-2016 à 15:40:50  profilanswer

baggers a écrit :

La migration en Afrique se fait vers l'Europe, mais aussi en interne vers les territoires africains plus propices, les côtes, tout ça.

Mais ces terres africaines dont tu parles soient "déjà prises" par des tribus, des familles, des états, ect, qui n'ont aucune envie de voir de pd2pov' s'installer sur leurs plages.

Et ils sont prêt à les en empêcher de façon plus sanglante que les européens :o  

Il est quand même plus simple pour tout le monde de les "fixer" là ou ils sont avec 3 techniques agricoles modernes et 2 greniers pour conserver les bananes poingos.

C'est ce que je dis.  

Empêcher l'exode rurale en développant l'intérieur des pays, voir même au delà. (Très beau projet de voies ferrées d'ailleurs en Afrique de l'Ouest en ce moment)

J'ai déjà vécu et visité plusieurs pays d'Afrique. Quand tu sors du seul pôle urbain d'importance (la capitale économique) y a absolument RIEN à part des villages un peu partout quasi a l'âge de pierre dont au moins un membre de chaque famille est à la capitale et d'autres en Europe.

---------------
n°46519038
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 15:40:54  answer

Les choix sont déjà faits.
Les pays africains sont déjà partagés entre Français, Chinois, Indiens, Arabes,...

n°46519055
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-07-2016 à 15:42:21  profilanswer

Azrail a écrit :

J'espère que les républicains vont faire cette annonce équivalente mais concernant le terrorisme islamiste :  

Hortefeux : "Il n'y a pas eu d'émeute sous Sarkozy"

http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] rkozy.html

Ce serait marrant. [:tamahome:4]

Il a raison.
Je rappelle également qu'il n'y a eu qu'un seul attentat sous Sarkozy.
Clairement on vivait mieux à cette époque.
Vivement l'an prochain.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°46519060
Newbpower
Posté le 25-07-2016 à 15:42:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La problématique est la même en Inde et au Bangladesh ou dans certains pays d'Amérique du Sud.

J'ai vu il y a peu un article très intéressant sur la Chine indiquant que sa population va décroitre jusque vers les 500 millions. Faut que je retrouve lien.

http://www.courrierinternational.c [...] seffondrer

:jap:

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°46519091
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-07-2016 à 15:44:49  profilanswer

uxam a écrit :

la france qui crée une médaille pour les victimes de terrorisme  [:mac_lane:2]

si un type commet un attentat qu'il est jugé et condamné à 10 ans de prison et que 15 ans après il est tué par hasard dans un attentat commis par une autre personne , il recevra aussi la médaille [:zaipetruredfadeiping]    

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°46519094
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-07-2016 à 15:45:00  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est ce que je dis.  

Empêcher l'exode rurale en développant l'intérieur des pays, voir même au delà. (Très beau projet de voies ferrées d'ailleurs en Afrique de l'Ouest en ce moment)

J'ai déjà vécu et visité plusieurs pays d'Afrique. Quand tu sors du seul pôle urbain d'importance (la capitale économique) y a absolument RIEN à part des villages un peu partout quasi a l'âge de pierre dont au moins un membre de chaque famille est à la capitale et d'autres en Europe.

L'age de pierre à au moins eut l'avantage de pas défoncer la planète  [:cosmoschtroumpf]  

n°46519105
Jambier
Posté le 25-07-2016 à 15:45:22  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ils rêvent de passer de 300 à 500 millions de citoyens  :jap:  
C'est leur objectif, une classe moyenne d'un niveau de vie comparable aux américain, de 500 millions de personnes.

Pour le milliard en plus ils s'en foutent, il peut crever.

n°46519108
Pzu
Posté le 25-07-2016 à 15:45:32  profilanswer

uxam a écrit :

la france qui crée une médaille pour les victimes de terrorisme  [:mac_lane:2]

Techniquement, c'est pour les victimes d'une guerre dont tout le monde est soldat. C'est pas incohérent [:cosmoschtroumpf]

Habituez-vous  [:clooney24]

Message édité par Pzu le 25-07-2016 à 16:04:38
n°46519119
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-07-2016 à 15:46:00  profilanswer

luckynick a écrit :

quid des tunisiens, marocains, algériens, turcs, iraniens ?

Carte du califat omeyyade...
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5b/Umayyad750ADloc.png/600px-Umayyad750ADloc.png

Alors, tu vas me dire que c'est pas parce que la Tunisie était une colonie française que les tunisiens sont devenus des français. Analogie valable.
Tu noteras toutefois qu'en Tunisie, le français n'est pas la seule langue pratiquée à l'écrit et à l'oral, et que l'Islam n'a pas disparu au profit du christianisme.

Quand je vois un "berbère" qui parle toujours arabe et jamais berbère, un berbère qui n'écrit qu'en arabe et jamais en berbère, un berbère qui pratique la religion du monde arabe et considère les cultes berbères comme une hérésie, ma foi...

Il pourra toujours essayer de dire "mais non, les arabes c'est en Arabie, moi je suis berbère", culturellement, c'est avant tout un arabe. [:spamafote]
Et c'est encore plus vrai si on prend en compte les inévitables métissages.

Par le même mécanisme, je suis infiniment plus occidental/européen/français qu'arabe. [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 25-07-2016 à 15:55:50
n°46519120
lycoctonum
Posté le 25-07-2016 à 15:46:09  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Il a raison.
Je rappelle également qu'il n'y a eu qu'un seul attentat sous Sarkozy.
Clairement on vivait mieux à cette époque.
Vivement l'an prochain.

il nous manque tellement !!
Moi c'est Napoléon 3 qui me manque, Zéro attentat islamique ... quelle époque bénie des dieux. :o

n°46519122
Jambier
Posté le 25-07-2016 à 15:46:26  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ca va être compliqué pour celui la, d'essayer de masquer le côté terrorisme islamiste.
C'est une évidence, donc on va voir comment l'Allemagne essai de mentir à sa population.

n°46519124
flemmingit​e
Posté le 25-07-2016 à 15:46:39  profilanswer

Live du Guardian pour compléter la news BBC plus haut :

Citation :

Bavaria’s top security official says a video has been found on the Ansbach bomber’s phone showing him pledging allegiance to the leader of the Islamic State group.

Revendication dans... un, deux... :o

n°46519130
kerozen57
Posté le 25-07-2016 à 15:46:55  profilanswer

ALERTE BAVIÈRE l’homme qui s’est fait exploser devant un restaurant avait fait allégeance à l’État islamique (autorités)

n°46519134
hka-ta
Posté le 25-07-2016 à 15:47:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et ça sera pas de leur faute si l'afrique n'est plus vivable alors qu'ils polluent le moins la planete.

Citation :

Carte mondiale d'émissions de CO2 par pays

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b5/Countries_by_carbon_dioxide_emissions_world_map.PNG

Ils devraient immigrer en Inde et Chine alors   :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2936  2937  2938  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)