| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 16:24:34 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
frouquet |
|
OTH My hovercraft is full of eels | pour ceux qui veulent aller aux US l'année prochaine :
|
OTH My hovercraft is full of eels | "Pourquoi la France est plus touchée que ses voisins par le djihadisme ?"
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 16:40:22 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ESTROSI était CHARGE DE LA SECURITE
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
frouquet |
|
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 16:42:29 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 16:44:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 16:45:19 ![]() Putain tous ces experts de mes deux qui te font des discours de 3 heures pour t'expliquer des trucs qui tiennent en deux phrases... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 16:46:02 ![]()
|
J'ai lu ca sur des twitters de gens d'extreme droite.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
flemmingite |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
c2800 |
Pas forcément, c'est potentiellement vrai. Mais en tout cas c'est repris par ces derniers, qui sont certainement incapable de prouver leurs propos en dehors du fameux "je l'ai lu qqpart". --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
carbon based | Un article des décodeurs du monde sur la policière et caseneuve? |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lycoctonum |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
fiscalisator tu dois rompre |
C'est bien |
Da_Edge HFR BS |
TheBigO ShowTime! |
Da_Edge HFR BS | Vu le niveau, NRJ12 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
pharmajo |
|
sicqo unleash the dragon... | ouais je pense qu'a l’heure actuelle elle est sous pression maximale de la part de sa hiérarchie Message édité par sicqo le 24-07-2016 à 17:37:13 |
crepator4 Deus ex machina |
Ils vont d'abord envoyé Bhl scander sur les plateaux Tv que c'est une boutiquiere de la Haine et qu'il faut interdire ses spectacles
Message édité par crepator4 le 24-07-2016 à 17:37:52 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est que depuis le 13 juin qu'il n'est plus maire. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-07-2016 à 17:41:21 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 24-07-2016 à 18:04:11 |
Ibo_Simon |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
_hendrix_ ™ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 17:54:18 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Estrosi pourquoi il montre pas l'exemple en démissionnant ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |