Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2891  2892  2893  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46502290
snatt1
Posté le 23-07-2016 à 12:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leo_ a écrit :

300 balles  :ouch:  

Comment peut on espérer tirer autant de balles avant de se faire neutraliser  :??:

Ben il était pas net le mec hein. Et puis quand tu va faire un carton t'es plus trop rationnel j'imagine.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 12:47:18  profilanswer

n°46502293
CobbDougla​s
Posté le 23-07-2016 à 12:47:47  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Quand les anti-racistes deviennent racistes [:garypresident:2]

ça me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=6EqN00uvXAU :o

n°46502296
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-07-2016 à 12:48:22  profilanswer

evan52 a écrit :

En France, en province, sur les échafaudages, c'est plutot des blancs, et c'est sûrement pas bcp de polonais!
Sur la voirie aussi. Plusieurs membres de ma famille sont ouvriers de le btp, et çe sont des français de souche.  
jai bossé ds ce domaine il y a 10 ans, déjà à l'epoque. Il y avait aussi des maghrébins, mais des types plutôt âgé.  
Les jeunes etaient presque tous des français de souche et qques turcs.  

On a tjrs des français d'origine maghrébine aujourd'hui, mais jen vois pas tant que ça. Exception peut etre Paris, qui est une ville de col bleu, du tertiaire. Ou l'on n'aime pas trop se salir les mains.

Chez moi les éboueurs sont blancs aussi.

Donc ce fantasme qui voudrait que tout les français, blanc, soit des employés de bureau ou des cadres sup, et tout les autres, des ouvriers, c'est du fantasme justement.  

:jap:  Heureux d'apprendre que mes parents sont immigrés  :lol:

n°46502299
Ibo_Simon
Posté le 23-07-2016 à 12:49:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bof, en attendant, les victimes en question s'en sortent bien et deviennent des contribuables bien dociles comme les autres.
Les ateliers clandestins, tout le monde savait où ils se trouvaient, hein, au domicile des immigrés eux-mêmes, dans les tours du 13e. Ca n'est un mystère pour personne. Donc si la police voulait y faire un tour, elle l'aurait fait depuis longtemps. Quand à la prostitution, c'est un fait d'il y a quelques années et ça n'a rien à voir avec l'immigration légale. Pour le coup, il y a des réseaux à démanteler.

Ils n'en sont pas moins des victimes et aussi des acteurs d'un système illégal, qu'il faudrait, d'un point de vue légal et civique, dénoncer.
Bref, tu essaies de discerner les bonnes branches d'un arbre pourri dès la racine.

Sinon, dans le même genre, Escobar de la grande époque finançait des écoles et des orphelinats.

n°46502304
carbon bas​ed
Posté le 23-07-2016 à 12:50:40  profilanswer

n°46502306
snatt1
Posté le 23-07-2016 à 12:50:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Apparemment non.

Ce que tu décris, c'est bien le second étage d'un système mafieux de blanchiment d'argent
.
On va faire dans l'ordre et décrire le premier étage, l'obtention d'argent sale.
Là, c'est facile, ce sont le trafic de drogue, le trafic de main d'œuvre clandestine, la fabrication et le trafic de contrefaçons et surtout la prostitution (tiens ça me rappelle quelque chose). Et tu te doutes bien que tous ces trafics n'utilisent pas le système bancaire conventionnel, ça ne marche pas par virements ou par envois WU. Tout celà, ça utilise le bon vieux billet de banque des familles, pas trop gros histoire de ne pas éveiller les soupçons.

Le capital correspondant, il ne va pas rester là à se tourner les pouces, ce capital va aller être réinjecté dans l'économie légale.
Et comment? En faisant du blanchiment.
Et une manière simple d'en faire, c'est de prêter hors des cadres réglementaires d'usure (donc hors du système bancaire classique et légal) de l'argent sous forme de petites coupures à des commerçants en plus d'une protection et bien-sur en échange d'un remboursement souscrit sur l'honneur (ou sur la tête de leur famille).

Alors quand tu viens expliquer que Bercy est au courant et ferme les yeux, déjà je ne vois pas comment Bercy pourrait retracer le parcours de coupures de monnaie distribuées de façon discrète dans la société, et encore moins comment Bercy pourrait suivre une activité faite la main à la main.
Et en plus surtout, ce n'est pas leur boulot, ce type d'affaires.

Bien-sur deux détails qu'il ne faut pas oublier:

- La police n'a de matériel pour faire une enquête, seulement quand les victimes déposent plainte.
Et tu te doutes bien que dans ce genre de système, la victime a tout intérêt à fermer sa gueule.

- pourrais-tu décrire ce qui arrive aux gens qui ne rembourseraient pas?

Deux caractéristiques qui permettent de relever le caractère mafieux de ces systèmes et combines.  

Service enquête des douanes + la dgfip

n°46502321
snatt1
Posté le 23-07-2016 à 12:53:05  profilanswer

Bon sinon tout le monde vire au Hs sur le topic, je sais que ça permet à certains de se défouler mais bon :lol:

n°46502324
moonboots
Posté le 23-07-2016 à 12:53:16  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je pense qu'il y a à peu près autant de recruteurs "racistes et discriminatoires" que de musulmans radicalisés en France

tu veux dire que quand le patron refuse d'embaucher un Français à nom arabe c'est parce qu'il a peur d'embaucher un djihadiste ?
faut arrêter la parano

n°46502328
Spaune
Cordialement
Posté le 23-07-2016 à 12:53:51  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

La police allemande a indiqué samedi pencher pour la piste d'un "forcené" afin d'expliquer la fusillade de Munich (sud) qui a fait neuf morts et affirmé n'avoir trouvé aucun lien avec le groupe djihadiste Etat islamique.
"Nous avons trouvé des éléments montrant qu'il se préoccupait des questions liés aux forcenés" auteurs de tueries, notamment des livres et des articles de journaux, a déclaré le chef de la police de Munich, Hubertus Andrä, ajoutant qu'aucun lien avec le groupe Etat islamique n'avait été découvert.

La Libre : ici

C'est quand même récurrent cette façon de se documenter, avant l'attaque, sur les méthodes... Pour ne rien laisser au hasard ? Pour être plus efficace ?
Savait-il à l'avance qu'il allait se faire sauter le citron ou a-t-il "improvisé" ?
Le psy qui le suivait ne devrait-il pas être interrogé par les enquêteurs ?

Secret médical

n°46502331
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-07-2016 à 12:54:49  profilanswer

Spaune a écrit :

Secret médical

En Allemagne ça ne leur réussit pas des masses  [:riptor44:2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 12:54:49  profilanswer

n°46502338
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 12:56:16  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ils n'en sont pas moins des victimes et aussi des acteurs d'un système illégal, qu'il faudrait, d'un point de vue légal et civique, dénoncer.
Bref, tu essaies de discerner les bonnes branches d'un arbre pourri dès la racine.

Sinon, dans le même genre, Escobar de la grande époque finançait des écoles et des orphelinats.

Cette hainance des chinois... Y en a un qui te piquait ton gouter ?
Je comprends pas l'acharnement.

n°46502356
carbon bas​ed
Posté le 23-07-2016 à 12:58:51  profilanswer

Citation :

"Le lien est évident" entre l'auteur de la tuerie de Munich et le tueur norvégien Anders Behring Breivik, selon le chef de la police de Munich.

Alors là par contre ils sont surs que c'est pas une coïncidence..  [:clooney11]

n°46502360
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 12:59:28  answer

evan52 a écrit :

En France, en province, sur les échafaudages, c'est plutot des blancs, et c'est sûrement pas bcp de polonais!
Sur la voirie aussi. Plusieurs membres de ma famille sont ouvriers de le btp, et çe sont des français de souche.  
jai bossé ds ce domaine il y a 10 ans, déjà à l'epoque. Il y avait aussi des maghrébins, mais des types plutôt âgé.  
Les jeunes etaient presque tous des français de souche et qques turcs.  

On a tjrs des français d'origine maghrébine aujourd'hui, mais jen vois pas tant que ça. Exception peut etre Paris, qui est une ville de col bleu, du tertiaire. Ou l'on n'aime pas trop se salir les mains.

Chez moi les éboueurs sont blancs aussi.

Donc ce fantasme qui voudrait que tout les français, blanc, soit des employés de bureau ou des cadres sup, et tout les autres, des ouvriers, c'est du fantasme justement.  

C'est quoi de souche en fait ?

n°46502362
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 12:59:36  answer

carbon based a écrit :

Citation :

"Le lien est évident" entre l'auteur de la tuerie de Munich et le tueur norvégien Anders Behring Breivik, selon le chef de la police de Munich.

J'ai du mal a comprendre...

n°46502371
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-07-2016 à 13:00:16  profilanswer

Sont dangereux les mecs qui souffrent de depression, je pensai qu'ils se roulaient en boule et restaient chez eux :o

n°46502372
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-07-2016 à 13:00:29  profilanswer

->

racingman11 a écrit :

Aucune chance.

sligor a écrit :

la côte est à 1 contre 30 :/

[:tamahome:4]  [:tamahome:4]  [:tamahome:4]  [:tamahome:4]  [:tamahome:4]  [:tamahome:4]  [:tamahome:4]  [:tamahome:4]  [:tamahome:4]  [:tamahome:4]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46502373
carbon bas​ed
Posté le 23-07-2016 à 13:00:29  profilanswer

n°46502384
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-07-2016 à 13:01:12  profilanswer

Comment on passe de 3 personnes avec des armes longues (fusils d'assauts) à 1 seul allumé avec un glock en fait ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°46502394
Jambier
Posté le 23-07-2016 à 13:02:31  profilanswer

Donc:

- Les allemands parlent de fusillade, et pas de terrorisme
- Nient les liens avec Daesh
- Ces derniers revendiqueront peut être maladroitement comme souvent
- On essai de noyer le poisson en parlant de breivik

J'ai bon ? Comme on pouvait attendre de la part des Allemands...

n°46502395
mikekine
Posté le 23-07-2016 à 13:02:33  profilanswer

Spaune a écrit :

Secret médical

Même quand le patient est mort ?  :heink:

---------------
Topic Blindtest
n°46502396
Leo_
Posté le 23-07-2016 à 13:02:45  profilanswer

carbon based a écrit :

Citation :

Y a t'il eu revendication ?  :o  
Il me semble qu'il s'agit ici d'un déséquilibré... Et puis preuve à l'appuie vu qu'il est suivit. (enfin il parait.)

Sinon, pour ne pas rester HS le Maire de Marseille Jean-Claude Gaudin a envoyé un courrier au premier ministre afin de prendre en compte les menaces de l'EI (dans leur dernière vidéo) et de prendre les mesures en conséquence.

Je pense qu'il a bien appris de la situation de Nice et que si catastrophe il y a, il aura "prévenu avant."

n°46502397
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-07-2016 à 13:02:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Dans un centre commercial, on a vite fait de dépenser 300 balles  [:spamafoote]

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  

---------------
n°46502399
Jambier
Posté le 23-07-2016 à 13:03:05  profilanswer

ABB: 22 juillet

Hier c'était les 5 ans de cet attentat.

n°46502404
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-07-2016 à 13:03:56  profilanswer

Jambier a écrit :

Donc:

Si ca va pas dans ton sens c'est pas bon en fait ?

Je suis aussi circonspect aussi du lien "évident" avec Breivik mais parler de "noyer le poisson" c'est un peu fort. [:tamahome:4]  

---------------
n°46502407
racingman1​1
Posté le 23-07-2016 à 13:04:11  profilanswer

Azrail a écrit :

[:tamahome:4]  [:tamahome:4]  [:tamahome:4]  [:tamahome:4]  [:tamahome:4]  [:tamahome:4]  [:tamahome:4]  [:tamahome:4]  [:tamahome:4]  [:tamahome:4]  

À ma décharge la police parlait de 3 tireurs ce qui rendait la possibilité de l'extrême-droite nulle.

Bon là un germano-iranien qui serait nazi, je comprends pas non plus.

Ça ressemble ni à un nazi ni à un islamiste, mais un déséquilibré.

n°46502408
flemmingit​e
Posté le 23-07-2016 à 13:04:12  profilanswer

http://abonnes.lemonde.fr/europe/l [...] _3214.html

"L'auteur n'avait "pas de motivation politique". En revanche, ont été retrouvés chez lui des articles de presse concernant des opérations policières et un livre sur les actes criminels isolés. "

Je pense que ça doit venir de là, et de son inspiration pour le mode opératoire.

n°46502410
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2016 à 13:04:38  profilanswer

Les flics ont peut-être trouvé pleins de trucs sur breivik chez le fou.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46502411
mikekine
Posté le 23-07-2016 à 13:04:40  profilanswer

Jambier a écrit :

ABB: 22 juillet

Hier c'était les 5 ans de cet attentat.

Va falloir se méfier des 22 juillet à l'avenir...  :/

---------------
Topic Blindtest
n°46502415
morb
Posté le 23-07-2016 à 13:05:12  profilanswer

C'est la gaypride aujourd'hui à Berlin. Je vous avoue je suis pas rassuré  [:cobbdouglas]

n°46502420
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 13:05:56  answer

Non, mais a part la date, je ne vois aucun rapport entre les deux tueries.
Aucune revendication politique a ma connaissance, aucun choix dans les cibles.
Le type etait un jeune de 18 ans, vivant chez ses parents, et ayant des problèmes psy.

Apres, peut-être a-t-il explique son geste comme un hommage a Breivik, mais franchement, dans le meme temps, ils disent ne pas avoir la moindre idee de son motif...

Bref, le lien entre les deux, soit-disant "evident", il ne repose que sur la date. C'est tenu quand meme.

n°46502421
Jambier
Posté le 23-07-2016 à 13:06:13  profilanswer

Azrail a écrit :

Si ca va pas dans ton sens c'est pas bon en fait ?

Je suis aussi circonspect aussi du lien "évident" avec Breivik mais parler de "noyer le poisson" c'est un peu fort. [:tamahome:4]  

Mon sens?

Non je dit juste que balancer de suite " C'est pas islamiste " et "lien avec abb", au lieu de juste attendre et faire l'enquête, c'est débile.

Putain j'ai allumé BFM.... le BULLSHIT complet, le n'importe quoi, sur les armes, sur tout en fait, cette tristesse  :sweat:

n°46502427
itchyandco
Posté le 23-07-2016 à 13:07:01  profilanswer

Jambier a écrit :

Donc:

Quand tu crois avoir tout vu, les mecs vont encore plus loin. [:pikitfleur:1]

n°46502428
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-07-2016 à 13:07:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Putain j'ai allumé BFM.... le BULLSHIT complet, le n'importe quoi, sur les armes, sur tout en fait, cette tristesse  :sweat:

Les commentaires sur le glock j'étais mort de rire. :lol:  

Mais bon pour les journalistes et pseudo experts une AKM c'est une arme lourde. :bounce:  

---------------
n°46502430
mikekine
Posté le 23-07-2016 à 13:07:13  profilanswer

Jambier a écrit :

Mon sens?

Non je dit juste que balancer de suite " C'est pas islamiste " et "lien avec abb", au lieu de juste attendre et faire l'enquête, c'est débile.

Vivement la télécommande avec fonction Blacklist... :o

---------------
Topic Blindtest
n°46502431
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-07-2016 à 13:07:15  profilanswer

racingman11 a écrit :

À ma décharge la police parlait de 3 tireurs ce qui rendait la possibilité de l'extrême-droite nulle.

A quel titre ?

n°46502436
Leo_
Posté le 23-07-2016 à 13:07:46  profilanswer

flemmingite a écrit :

http://abonnes.lemonde.fr/europe/l [...] _3214.html

"L'auteur n'avait "pas de motivation politique". En revanche, ont été retrouvés chez lui des articles de presse concernant des opérations policières et un livre sur les actes criminels isolés. "

Je pense que ça doit venir de là, et de son inspiration pour le mode opératoire.

Ouai et puis dernièrement pour s'inspirer sur les modes opératoires t'as toutes les chaines d'infos quoi ....  

Normaliser les tueries ne fera que faciliter le cheminement psychologique des gens faibles pour également, passer à l'acte. Si tuer des gens devient un sport nationale en Europe les abrutis vont se dévergonder.

n°46502437
carbon bas​ed
Posté le 23-07-2016 à 13:07:55  profilanswer

Jambier a écrit :

Donc:

J'ai peut être trouvé un truc: [:oizeur]  

Citation :

22 juillet 1209 : sac de Béziers (croisade des Albigeois).

https://fr.wikipedia.org/wiki/22_juillet

Coïncidence? [:fl4me:1]

n°46502439
jpfohr
Don't worry...
Posté le 23-07-2016 à 13:08:10  profilanswer

morb a écrit :

C'est la gaypride aujourd'hui à Berlin. Je vous avoue je suis pas rassuré  [:cobbdouglas]

N'y va pas  [:kornichon56:1]  

---------------
Be happy !
n°46502441
Lak
disciplus simplex
Posté le 23-07-2016 à 13:08:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Comment on passe de 3 personnes avec des armes longues (fusils d'assauts) à 1 seul allumé avec un glock en fait ?

Comme d'habitude : en 6 heures.

On le sait que les 1eres "infos" en cas de situation d'urgence (catastrophe, attentat, ...) c'est de la merde en branche.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°46502442
Jambier
Posté le 23-07-2016 à 13:08:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Les commentaires sur le glock j'étais mort de rire. :lol:  

Mais bon pour les journalistes et pseudo experts une AKM c'est une arme lourde. :bounce:  

:D  

"Le glock en plastique passe à travers les detecteurs"  

OK

Bon ces quelques secondes de bullshit m'ont suffit je coupe.

n°46502445
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2016 à 13:08:47  answer

mikekine a écrit :

Va falloir se méfier des 22 juillet à l'avenir...  :/

Et des 11 septembre, et des 13 novembre et des 6-7 janvier, etc...
Le probleme, quand tu regardes, c'est que tout le calendrier y passe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2891  2892  2893  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)