Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2834  2835  2836  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46489998
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-07-2016 à 09:11:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crapoussin a écrit :

[:lol wut]

Après j'entends plein de rumeurs en ce moment, rumeurs qui se révèlent infondées. Une amie de ma femme lui soutient que le centre commercial Nice Etoile aurait été évacué hier pour une alerte à la bombe par exemple, aucune occurrence trouvée sur google.

Etant originaire de Nice j'ai vu passé deux statuts FB hier soir parlant de ça.
Mais j'ai pas cherché non plus :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 09:11:24  profilanswer

n°46490035
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 09:17:39  answer

el_nono_masquay a écrit :

Etant originaire de Nice j'ai vu passé deux statuts FB hier soir parlant de ça.
Mais j'ai pas cherché non plus :o

On ne relate pas dans google toutes les evacuations pour alerte au bagage abandonne ou a la bombe bidon.
Y en a tous les jours.

n°46490044
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 09:19:14  answer

NightEye a écrit :

Julien Rolex, défenseur des pauvres, fondateur de Touche pas à ma Breitling, héraut / héros de la VGV.

Inimitable.  [:am72:5]

Il n'est absolument pas VGV, c'est la caricature du social-traître ce gars là.  :o

n°46490085
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-07-2016 à 09:24:01  profilanswer

C'est pour ça que ça me surprend pas qu'on voit pas apparaître cette évacuation sur le net.

n°46490087
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-07-2016 à 09:24:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

S'il faut attendre qu'ils appellent au terrorisme pour interdire une secte, autant laisser prospérer toutes les sectes.

Les sectes ne sont pas interdites, on ne poursuit que leurs actes délictueux  

Sinon, la mobilisation est en marche : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -amour.php

Faudra que je m'écoute le podcast de Bianco invité par Inter ce matin, l'intro était prometteuse  ( cet attentat illustre les injustices de la société française,  il faut résoudre ce problème sinon un jour ça mettra le feu aux poudres... de là à ce qu'il nous annonce qu'un jour il y aura un drame il n'y a qu'un pas)

n°46490231
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-07-2016 à 09:38:41  profilanswer

OTH a écrit :

"Sortez de vos postures !" Lettre ouverte d’un policier en colère aux politiques

Yves Lefebvre, Secrétaire général du syndicat Unité SGP Police Force ouvrière

http://www.marianne.net/agora-sort [...] 1469136850

Encore un gauchiste qui salit l'image de Nicolas !  [:pere dodu:4]  

Citation :

Comment ceux qui ont supprimé des milliers d’emplois de policiers et de gendarmes entre 2007 et 2012;

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46490250
roc0
Posté le 22-07-2016 à 09:40:00  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'était marqué dans l'article plus haut qu'il touchait une pension.

Le suspect était en invalidité et touchait une pension, selon la même source. Juste après les faits, il avait justifié son agression en reprochant au père et mari des victimes de s’être gratté l’entrejambe devant sa femme.
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -juge.html

Sinon le fait qu'on parle depuis le début d'un marocain signifie qu'il n'a même pas la double nationalité ?

Cette France que tu veux !
Tranquilos, le mec même pas français, qui profite du système.

n°46490263
evan52
Posté le 22-07-2016 à 09:41:27  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est culturel, c'est comme crier "le gras, c'est la vie" en découpant une saucisse Cochonou :o

justement, je l'ai déjà dit ici, j'avais demandé à un algérien si c'était courant de crier ça ( allah akhbar, pas le gras c'est la vie  :lol: ) comme ça dans la rue  ou autre occasion ( en Algérie) , et il m'a dit que non absolument pas.  
Et que ceux qui le faisait ( mais il me disait qu'il le voyait pas trop)  étaient des gens "connotés" islamistes...

Donc, je sais pas qui croire, ou alors, ça change selon le pays...

n°46490276
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-07-2016 à 09:42:27  profilanswer

C'est ce genre de fait divers qui revulse et provoque la xénophobie..

n°46490311
roc0
Posté le 22-07-2016 à 09:46:37  profilanswer

evan52 a écrit :

justement, je l'ai déjà dit ici, j'avais demandé à un algérien si c'était courant de crier ça ( allah akhbar, pas le gras c'est la vie  :lol: ) comme ça dans la rue  ou autre occasion ( en Algérie) , et il m'a dit que non absolument pas.  
Et que ceux qui le faisait ( mais il me disait qu'il le voyait pas trop)  étaient des gens "connotés" islamistes...

En plus, on a jamais vu de groupuscules armés, terroristes, etc... crier "le gras c'est la vie", alors que "allah machin" c'est un peu le crie de ralliement, donc pas tout à fait la même connotation dans la bouche de certaines personnes.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 09:46:37  profilanswer

n°46490320
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 09:47:16  answer

evan52 a écrit :

[:ddr555]

n°46490332
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 09:48:17  answer

mirtouf a écrit :

Encore un gauchiste qui salit l'image de Nicolas !  [:pere dodu:4]  

Citation :

Comment ceux qui ont supprimé des milliers d’emplois de policiers et de gendarmes entre 2007 et 2012;

ch'ai chanché  [:jacpapac:1]

n°46490334
NightEye
Posté le 22-07-2016 à 09:48:42  profilanswer

roc0 a écrit :

En plus, on a jamais vu de groupuscules armés, terroristes, etc... crier "le gras c'est la vie", alors que "allah machin" c'est un peu le crie de ralliement, donc pas tout à fait la même connotation dans la bouche de certaines personnes.

https://maoistrebelnews.files.wordpress.com/2015/05/00-00-fat-pride-a-horrid-first-world-self-indulgence.jpg

Non à la dictature de la minceur !  :o

n°46490370
Marco Paul​o
Posté le 22-07-2016 à 09:51:38  profilanswer

roc0 a écrit :

En plus, on a jamais vu de groupuscules armés, terroristes, etc... crier "le gras c'est la vie", ...

Jusque là  [:outlaw6:1] .  
Ca viendra, je suis en train de monter la secte.  
Consommation de cochon  et de boeuf obligatoire, interdiction du poisson le vendredi et appareil électrique obligatoires le samedi, greffe de prépuce pour ceux qui n'en ont pas.

n°46490384
evan52
Posté le 22-07-2016 à 09:52:49  profilanswer

Je lisais plus haut des idées, je pense que le retour de la double peine serait une bonne chose.

Un étranger, en situation régulière, ou pas, condamné en pénal, que ça soit avec du ferme ou du sursis, devrait être expulsé de France et interdit de territoire définitivement.

Le gar de Nice avait été arrêté plusieurs fois pour des délits de droit communs ( n'avais jamais fait de prison ferme je crois). Désolé, mais on a pas besoin des cas soces, déséquilibrés,  et des traine savattes de toute la planète chez nous.

ça résoudra pas tout les problèmes mais dans le cas de Nice, il était tunisien...( sans compter les nombreux fait divers sanglant commis par des étrangers vivant en France et ayant des casiers judiciaires déjà long comme le bras, même si sans rapport avec le terrorisme)
Quand bien même il aurait quitté la tunisie à 10 ans ou je ne sais quel age...quelque part, on en a rien à branler, c'est pas notre problème...
C'est pas Sarkozy qui avait supprimé cette double peine d'ailleurs?  

n°46490393
roc0
Posté le 22-07-2016 à 09:53:40  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Jusque là  [:outlaw6:1] .  
Ca viendra, je suis en train de monter la secte.  
Consommation de cochon  et de boeuf obligatoire, interdiction du poisson le vendredi et appareil électrique obligatoires le samedi, greffe de prépuce pour ceux qui n'en ont pas.

Potentiellement, y'a moyen de recruter beaucoup de monde.

n°46490422
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-07-2016 à 09:56:15  profilanswer

En France nos politiques ne savent que commémorer les morts. Dans ce rôle là, ils sont parfaits, après chaque attentat, il n'y a aucune fausse note !  :love:  

Après pour les décisions, et savoir tirer les conséquences il n'y a plus personne.

pour l'instant les Français faisaient à peu près  la même chose, on est champion des bougies et des fleurs et ensuite pshiiiittt !  

Bien que la colère monte suite à l'attentat de Nice..... Le politique va commencer à baliser, ils vont peut être se décider à prendre des décisions. On peut toujours rêver  :D

---------------
RIP  YOKO        
n°46490441
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 09:58:53  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

En Syrie on ne les a pas beaucoup aidé, du fait du veto russe.

Mais autrement stratégiquement et même si le bilan est actuellement piteux, l'idée est qu'à terme (dans un siècle ?) cette région sera stabilisée par la démocratie. Un pouvoir autocratique, c'est de la stabilité à moyen terme ; ça dure ce que dure le bonhomme et ensuite ça retourne au chaos.

Mais la démocratie, par définition ça doit répondre à une aspiration populaire. L'imposer de l'extérieur, c'est une emplâtre sur une jambe de bois. Donc dans le cas syrien et libyen, et des printemps arabes en général, l'idée était d'être au rendez vous de l'histoire au moment où existait un élan populaire apparemment décidé à aller jusqu'au bout.

Pas beaucoup, mais on est allé la bas quand même la bas. Preuve de notre souhait de donner un coup de pouce.
Donc installer une démocratie là bas nous n'en retirions pas d'interets financier par la suite ? je n'en suis pas si sur.

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 10:57:03
n°46490448
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 09:59:22  answer

M_D_C a écrit :

En France nos politiques ne savent que commémorer les morts. Dans ce rôle là, ils sont parfaits, après chaque attentat, il n'y a aucune fausse note !  :love:  

Après pour les décisions, et savoir tirer les conséquences il n'y a plus personne.

pour l'instant les Français faisaient à peu près  la même chose, on est champion des bougies et des fleurs et ensuite pshiiiittt !  

Bien que la colère monte suite à l'attentat de Nice..... Le politique va commencer à baliser, ils vont peut être se décider à prendre des décisions. On peut toujours rêver  :D

N'attendez pas de décisions d'envergure, vous n'en n'aurez pas. Simplement parce que la marge de manœuvre face à ce problème est devenu ridiculement mince.

n°46490449
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 09:59:24  answer

roc0 a écrit :

Cette France que tu veux !
Tranquilos, le mec même pas français, qui profite du système.

Il touchait combien?

n°46490507
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-07-2016 à 10:05:34  profilanswer

evan52 a écrit :

Je lisais plus haut des idées, je pense que le retour de la double peine serait une bonne chose.

Un étranger, en situation régulière, ou pas, condamné en pénal, que ça soit avec du ferme ou du sursis, devrait être expulsé de France et interdit de territoire définitivement.

Le gar de Nice avait été arrêté plusieurs fois pour des délits de droit communs ( n'avais jamais fait de prison ferme je crois). Désolé, mais on a pas besoin des cas soces, déséquilibrés,  et des traine savattes de toute la planète chez nous.

ça résoudra pas tout les problèmes mais dans le cas de Nice, il était tunisien...( sans compter les nombreux fait divers sanglant commis par des étrangers vivant en France et ayant des casiers judiciaires déjà long comme le bras, même si sans rapport avec le terrorisme)
Quand bien même il aurait quitté la tunisie à 10 ans ou je ne sais quel age...quelque part, on en a rien à branler, c'est pas notre problème...

:jap:  
c'est évident, c'était une connerie de l'avoir supprimée.

Spoiler :

raciste ! [:dovakor_] :o

n°46490508
speedyop
Posté le 22-07-2016 à 10:05:35  profilanswer

n°46490535
racingman1​1
Posté le 22-07-2016 à 10:08:06  profilanswer

obtenir des données en temps réel sur toute personne en lien avec une personne qui n'est elle-même que suspectée d'être en lien avec une menace.

:lol:

n°46490559
c2800
Posté le 22-07-2016 à 10:10:14  profilanswer

n°46490562
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 10:10:24  answer

racingman11 a écrit :

obtenir des données en temps réel sur toute personne en lien avec une personne qui n'est elle-même que suspectée d'être en lien avec une menace.

Ca va pas être simple de trier et analyser toutes ces infos  [:clooney24]

n°46490576
roc0
Posté le 22-07-2016 à 10:11:20  profilanswer

n°46490577
speedyop
Posté le 22-07-2016 à 10:11:29  profilanswer

racingman11 a écrit :

E le terrorisme va etre le terme foure tout pour les opposant au pouvoir comme on l'a déjà vu à la cop21 et la loi travail

n°46490585
NightEye
Posté le 22-07-2016 à 10:12:05  profilanswer

evan52 a écrit :

Il n'y a pas de "double peine".  
Double peine, c'est un slogan engagé visant à biaiser le débat, comme "sans papier" - comprenez, qui n'a pas encore reçu ses papiers de la raciste Administration française, quelle injustice ! - pour parler d'un immigrant illégal.

Il y a la sanction pénale, la "peine", puis la simple conséquence de cette dernière, l'expulsion.

n°46490588
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2016 à 10:12:19  profilanswer

evan52 a écrit :

Précisions tout de même, Sarko n'a pas supprimé la double peine, il l'a juste rendu plus difficile. Genre elle n'existe plus pour ceux qui sont arrivés en France avant d'avoir 13 ans, ou ceux qui sont en France depuis plus de 20ans.
Et il me semble que ça s'accompagnait de mesures plus stricts concernant l'immigration

---------------
Lu et approuvé.
n°46490594
flemmingit​e
Posté le 22-07-2016 à 10:12:55  profilanswer

racingman11 a écrit :

Autant surveiller tout le monde directement [:simchevelu:4]

Message cité 2 fois
Message édité par flemmingite le 22-07-2016 à 10:13:36
n°46490623
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-07-2016 à 10:15:25  profilanswer

flemmingite a écrit :

Je crois que c'est bien pour ça qu'ils ont modifié cet article.

n°46490624
speedyop
Posté le 22-07-2016 à 10:15:32  profilanswer

flemmingite a écrit :

Mais c'est le cas

n°46490631
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2016 à 10:15:57  answer

Citation :

Votre pension est calculée sur la base d'une rémunération moyenne, obtenue à partir de vos 10 meilleures années de salaire (salaires soumis à cotisations dans la limite du plafond annuel de la sécurité sociale).

n°46490635
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-07-2016 à 10:16:38  profilanswer

Non, c'est normal. C'est pas à la mairie de détenir ces vidéos gores, avec le risque de fuites que ça implique.

La justice a déjà fait des copies.

Après, ceux qui arguent que la justice pourrait altérer/supprimer etc, quand on a plus aucune confiance en la justice d'un pays, y'a pu rien à faire hein.  

Chaque jour, la justice est la seule à avoir des millions de preuves. C'est comme ça que c'est géré depuis toujours.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46490656
paco fpg
Posté le 22-07-2016 à 10:18:16  profilanswer

ridiculement mince pour qui?

non c'est tout à fait compréhensible,
qu'on évite à kevin 16 ans, saisonnier à la mairie  de télécharger les scènes sur sa clé USB pour les balancer sur FB derrière me semble logique
la justice à des copies, pas besoin de les balancer en prime

n°46490669
evan52
Posté le 22-07-2016 à 10:20:14  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non, c'est normal. C'est pas à la mairie de détenir ces vidéos gores, avec le risque de fuites que ça implique.

Après, ceux qui arguent que la justice pourrait altérer/supprimer etc, quand on a plus aucune confiance en la justice d'un pays, y'a pu rien à faire hein.  

Chaque jour, la justice est la seule à avoir des millions de preuves. C'est comme ça que c'est géré depuis toujours.

C'est sur que la Justice ne laisse jamais rien fuitée, c'est bien connu.

n°46490677
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-07-2016 à 10:20:39  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

A la demande de Cazeneuve, la justice va rajouter quelques gyrophares bleus un peu partout  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46490681
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-07-2016 à 10:21:00  profilanswer

Putain mais ce monde de bisounours......
Evidemment que la justice subit des pressions de l'exécutif. Y'a quand mêmes quelques dizaines de précédents.

Que la justice possède copie des enregistrements et demande effacement des originaux n'est absolument pas un gage de vérité et d'indépendance...

Mais dormez, tout va bien.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-07-2016 à 10:26:13
n°46490718
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-07-2016 à 10:23:16  profilanswer

paco fpg a écrit :

ridiculement mince pour qui?

non c'est tout à fait compréhensible,
qu'on évite à kevin 16 ans, saisonnier à la mairie  de télécharger les scènes sur sa clé USB pour les balancer sur FB derrière me semble logique
la justice à des copies, pas besoin de les balancer en prime

tu sais lire au lieu de dire n'imp ?  

Citation :

Me Philippe Blanchetier a par ailleurs fait savoir que la ville s'apprêtait à demander au procureur de la République de Nice la mise sous séquestre des images, «afin de ne pas hypothéquer les éventuelles autres procédures qui pourraient voir le jour au-delà de l'enquête antiterroriste en cours».

---------------
RIP  YOKO        
n°46490739
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-07-2016 à 10:25:30  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Surement une SSII pote avec le maire... Et après ce sont les stagiaires qui ont fait le reste..

c'est tellement ça en plus  [:prozac]  

comme la plupart des gros projets info pour le secteur public : appel d'offre bidon (quand y en a), magouille entre pote, et à la fin grouillot payés des miettes pour réaliser une usine à gaz qualifié par des petits chefs lèche cul.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46490772
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-07-2016 à 10:28:59  profilanswer

evan52 a écrit :

C'est sur que la Justice ne laisse jamais rien fuitée, c'est bien connu.

Quel rapport? [:deep thought:5]

Les policiers tuent parfois des innocents, donc on file des armes à la population? [:toto408]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2834  2835  2836  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)