| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 19:08:48 ![]() ![]() |
asaiah |
|
doublebeurre |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BoR So say we all. |
OTH My hovercraft is full of eels |
ben ouais, mais on ne veut pas envoyer de troupes en sol dans un pays en guerre civile avec l'assurance qu'après ce ne sera pas plus stable qu'avant
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-07-2016 à 19:16:03 |
Leo_ |
http://www.bfmtv.com/societe/opera [...] 09110.html Sinon, t'es gentil avec tes sarcasmes sur les "infos vérifiées". Tu te plains que lors d'un "direct" des infos sortent un peu vites mais même deux heures après que tout soit bouclé t'es pas capable de prendre tes petits doigts et d'aller sur google les chercher, les infos VERIFIEES. Message édité par Leo_ le 21-07-2016 à 19:17:51 |
Scoinscoin |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-07-2016 à 19:35:14 |
asaiah |
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 19:23:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 19:31:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 19:33:18 ![]()
|
dagum |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lycoctonum |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 19:49:12 ![]()
|
Leo_ |
La vérité est peut être entre deux ? Je ne pense pas que ce soit si farfelu que ça. Et puis on consomme déjà plus que ce que la terre est capable de donner. Si la puissance de chaque pays était calculé uniquement sur les ressources que comportait ses terres, les cartes seraient différentes, non ? (Apres, je ne dit pas que toutes les interventions sont dans le but de laisser ces pays "la tête sous l'eau", mais on peut aussi imaginer que ce n'est pas vraiment dans l'intérêt des pays occidentaux de les aider à prospérer, donc ne pas agir tout simplement) Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 21-07-2016 à 19:53:22 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Ibo_Simon |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 19:53:40 ![]()
|
BoR So say we all. | La deuxième est pas mal. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 19:57:49 ![]()
Moi aussi je suis anti-complot, mais faut arrêter de croire qu'on vie dans le monde des bisounours, moi j'aimerais bien en tout cas. ça commence à faire beaucoup pour des gentils occidentaux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 19:59:25 |
Leo_ |
|
Modération | Posté le 21-07-2016 à 20:09:54 ![]() Avertissement : on n'est pas sur rotten.com, alors le prochain qui balance le gif ou la vidéo de l'attaque du camion se prendra une sanction. Les derniers messages qui en parlaient ont été nettoyés. |
versa (tile) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bombeiro78 |
Ibo_Simon |
|
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 21-07-2016 à 20:22:32 |
racingman11 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 21-07-2016 à 20:30:34 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |