| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 22:41:22 ![]() ![]() |
Pzu |
|
mikekine | Ptain, mais j'en reviens toujours pas de la connerie intersidérale de Sarkozy ! --------------- Topic Blindtest |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 22:44:08 ![]()
|
kryptos Smokin' | http://www.lesinrocks.com/2016/07/ [...] te-a-nice/
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
thalis |
|
Leo_ |
Sauf que lorsqu'il le dit il y pense pas une seconde. Il est dans son rôle de surenchère pour 2017. Et vu le train de retard qu'il a sur MLP il va falloir d'autres idées. Prochain carnage on parle des tanks dans la rue je pense. @thalis 10 mois ferme, moins de deux ans autant dire qu'il risque de ne pas les faire. Surtout qu'il a "juste" vendu des objets. On ne parle pas du récidiviste potentiel terroriste qu'on laisse dehors avec un bracelet car les prisons sont surpeuplées. Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 20-07-2016 à 22:47:11 |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 22:45:07 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
flemmingite |
|
Leo_ |
|
prokie Trump 2028 |
Message édité par prokie le 20-07-2016 à 22:56:29 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
flemmingite |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Leo_ |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Y'a des gens intéressés par la réserve opérationnelle ? Message cité 6 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 22:54:12 |
flemmingite |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 23:00:52 ![]() Sarko il est en route pour la remontada sur juppé C'est écrit |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Message cité 1 fois Message édité par - Erik Von Hartmann le 20-07-2016 à 23:02:34 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Tu parles chinois pour moi
Je m'interroge oui. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-07-2016 à 23:06:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 23:06:25 ![]()
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 23:08:32 ![]() |
Follow Me |
|
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
babysnoopy | Toutes ces radicalisations "express" donnent raison aux craintes de Philippes de Villiers qui avait perçu ce risque il y a déjà 10 ans :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 23:09:41 ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 20-07-2016 à 23:11:48 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
flemmingite |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
flemmingite | Pour la gendarmerie, ça pas été repoussé à 40 ans le maxi ?
Message édité par flemmingite le 20-07-2016 à 23:14:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |