| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 19:03:39 ![]() Reprise du message précédent :
ça a bien changé Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 19:05:44 |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 19:03:39 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | cayenne s'coûte trop cher, qu'ils y aillent à la nage. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 19:03:45 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 19:04:10 ![]()
|
mineur68 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 19:04:12 ![]()
Un mec qui lâche des commentaires "salés" sur un autre qui lui rappelle LHLPSDNH ça me rappelle ceux qui tondaient les femmes à la libération |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 19:04:21 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cacatomique |
|
moonboots |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
filiptif |
|
raskoln |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'en veux quand même à la France et les autres pays, avoir laissé daech faire grandir son terreau , encore et encore avant enfin de commencer à le prendre au sérieux, encore une fois "trop tard"
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kikou2419 |
Why not, ce sera avec plaisir. En tout cas je m'y mets demain.
Nos parents étudient la chose. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
jenrokefort |
Message édité par jenrokefort le 14-11-2015 à 19:07:48 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LiamManziel Inactuel |
|
benj21 | et obliger à manger du porc à tous ces francais ou étrangers qui vivent en France qui se sont radicalisés, ca les ferait bien + chier que de leur promettre la mort ou la prison !!! |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jaques_themac |
Bien sûr que c'est inhumain d'isoler quelqu'un pendant des années. Tu peux pas empêcher les détenus de se croiser à la cantine, dans la cour par confiner chaque détenu. Tfacon y a pas les moyens techniques de faire un truc pareil.
|
benj21 |
Rasthor |
|
leraturbain |
|
Kapa75 |
|
TheBigO ShowTime! | tiens y'avait des americains au bataclan mais pas steven seagal ou spencer stone --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |