Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43869595
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 19:03:39  answer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

En fait ma soeur était juste à côté du resto qui s'est fait arroser hier soir. A 5 minutes près elle et sa pote se faisait buter.

Et merci au responsable de l'hôtel royal bastille, 14 rue de la Roquette.
Ce sale fils de pute les a foutu dehors elle et sa pote quand elles ont cherché à se réfugier alors que les coups de feu continuaient dans la rue et qu'elles avaient expliqué la situation. Le mec les a renvoyé dans une rue en proie aux fusillades

Citation :

Étymologie Hôtel : Comme hôte qui dérive du latin hospes, hospitis (« celui qui donne l’hospitalité ») Du latin hospitale [cubiculum] (« [chambre] hospitalière (pour recevoir les hôtes) »). Au Moyen Âge, il a encore le sens de « lieu d’accueil pour les hôtes, hôpital »

ça a bien changé :o

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 19:05:44
mood
Publicité
Posté le 14-11-2015 à 19:03:39  profilanswer

n°43869596
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 14-11-2015 à 19:03:40  profilanswer

cayenne s'coûte trop cher, qu'ils y aillent à la nage.

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°43869597
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 19:03:45  answer

d750 a écrit :

ouais pareil... J'avoue c'est de nos point de vue simple citoyen toujours difficile de comprendre comment tout ceux fiché S peuvent se balader dans la rue

Suffit de realiser combien ils sont  :(

n°43869599
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-11-2015 à 19:03:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est d'ailleurs un putain de miracle que le Liban ne se soit pas encore retrouve embarque dans le chaos syrien.

Il y en a qui ont tenté des trucs pour ça il y a 2 jours :o

n°43869601
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 19:04:10  answer

Ernestor a écrit :

La peine de mort pour des types qui attendent de crever en martyr pour se taper 70 vierges, ça devrait être dissuasif pourtant [:super citron]

Mieux vaut les choper, les condamner et les foutres en taule, le paradis où tu te tapes 70 bites.  [:cbrs]

n°43869602
mineur68
Posté le 14-11-2015 à 19:04:11  profilanswer

SuperSic a écrit :

Parce que les USA (ou autres pays) paient qqc ? A qui ? L'ONU ? L'UE ?

Aux US, la peine de mort coûte plus cher que perpèt'.

n°43869603
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2015 à 19:04:12  answer

Kalymereau a écrit :

Un mec qui refoule des personnes en danger, ça me rappelle quelque chose, mais quoi ? [:cerveau klem]

Un mec qui lâche des commentaires "salés" sur un autre qui lui rappelle LHLPSDNH ça me rappelle ceux qui tondaient les femmes à la libération [:am72:5]  
Enfin je suppose que les gens mènent les combats qu'il méritent...

n°43869605
Aurore bor​eale
Posté le 14-11-2015 à 19:04:19  profilanswer

Fayette a écrit :

Ah ouais carrément. C'est notre mode de vie qui est en cause et non pas un détournement nauséabond d'une religion à des fins égoïstes. Oui oui, tout à fait. On devrait donc changer notre mode de vie occidentale sans doute, pour éviter  que des crevures au cerveau atrophié vienne se faire sauter à Paris ?

C'est mon sentiment, je n'ai pas prétendu faire une démonstration.

Maintenant, est-il par exemple nécessaire de rappeler que:

-près d'un quart de notre pétrole est toujours importé d'Arabie Saoudite, avec qui nous avons d'importants liens économiques, et que les petits jeux stratégiques de l'AS l'amènent à financer directement des organisations terroristes et notamment en Syrie, dont reviennent les terroristes d'hier?
-depuis les années 60, nous avons entretenu des liens politiques et économiques étroits avec presque tous les régimes despotiques du Maghreb et du proche-orient, consolidant et renforçant de facto ces régimes, et que la déliquescence politique et sociale que ces régimes ont engendré est directement responsable du phénomène terroriste actuel?
-que depuis les années 60 en Afrique (notamment subsaharienne), nous avons été capable des pires barbouzeries pour instituer ou maintenir des régimes dégueulasses au gré de nos intérêts stratégiques et notamment nos intérêts énergétiques, sans égard pour les conséquences sur les populations? Que là encore, le lien avec le développement du terrorisme moderne ne fait pas de doute?
-qu'un certain nombre de multinationales, notamment françaises et notamment dans le secteur de l'énergie à nouveau, se livrent à ce qu'il faut bien appeler un pillage des ressources naturelles de pays pauvres ou émergents, s'appuyant sur la corruption qui y règne, et dépossédant parfois les populations locales de leurs moyens de subsistance (Nigéria, Mozambique, Brésil, Indonésie..)?
-que les premiers dérèglements majeurs liés au réchauffement climatique, principalement causé par les activités industrielles occidentales, touchent d'abord les populations pauvres dans le tiers-monde, avec le chaos social et politique qui va avec? Et puisqu'on parle d'environnement, faut-il rappeler que certains pays du tiers monde servent littéralement de décharges sauvages pour les déchets toxiques de l'occident, contaminant parfois des régions entières?

Je ne parle pas, bien sûr, de la politique étrangère menée par l'occident en général au cours de la dernière décennie au moyen-orient, et du brillant effet sur la stabilité politique de ces pays.

Et c'est pas exhaustif évidemment. Le fait est que notre mode de vie est économiquement lié à tous ces dérèglements, je ne parle même pas d'une ''faute'' ici, concrètement il n'y a pas grand chose à faire, je dis qu'il me paraît inéluctable qu'une partie de ce chaos finisse par nous revenir dans la gueule.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°43869607
Kramer McB​arrett
Posté le 14-11-2015 à 19:04:20  profilanswer

jaques_themac a écrit :

On n'est pas obligé de faire les même conneries et violations des droits de l'homme que les américains. Juste arrêter l'hémorragie de la radicalisation en prison. À part isoler à vie chaque détenu, ce qui est inhumain, je vois pas d'autres solutions.

Non mais y en a marre des "c'est inhumain" and co  
Ils sont humains eux quand ils tuent 128 personnes ????  :??:

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°43869609
manuman34
a lutta continua
Posté le 14-11-2015 à 19:04:21  profilanswer

[quotemsg=43869567,11101,232136]tin sur france3
omar 30ans de courcouronnes fiche S
il serait un ami proche de coulibaly[/quotemsg]
non ? quand même pas bordel, les services de renseignements français cette déchéance.

mood
Publicité

n°43869610
bobdumas

IMGaia a écrit :

putain ces bisounours  :lol:  

désolé  :sweat:  

SuperSic a écrit :

Damm' ce qu'il faut pas lire. :D
On te laisse une soirée en tête à tête avec eux alors ? Pas d'objection pour voir la beauté de l'humanité ?

Les vies sauvées en empêchant la récidive, je voulais écrire.

n°43869611
skum
you'll never walk alone
Posté le 14-11-2015 à 19:04:23  profilanswer

Morgul a écrit :

Les tuer ils attendent que ça de devenir des martyrs pour la cause, aucun intérêt non plus

Si on peut arranger tout le monde jdis pas non

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°43869614
cacatomiqu​e
Posté le 14-11-2015 à 19:04:39  profilanswer

n°43869615
moonboots
Posté le 14-11-2015 à 19:04:43  profilanswer

La Volte a écrit :

Un article d'une amie sur la radicalisation des jeunes : http://www.liberation.fr/apps/2015 [...] islamique/

intéressant merci   :jap:

n°43869616
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 14-11-2015 à 19:04:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°43869617
filiptif
Posté le 14-11-2015 à 19:04:48  profilanswer

TheBigO a écrit :

tin sur france3
il serait un ami proche de coulibaly

Le renseignement français est totalement impuissant :/

n°43869618
raskoln
Posté le 14-11-2015 à 19:04:50  profilanswer

d750 a écrit :

ouais pareil... J'avoue c'est de nos point de vue de simple citoyen toujours difficile de comprendre comment tout ceux fiché S peuvent se balader dans la rue

Entre 5000 et 10000 fichés S en France, c'est impossible de réellement les surveiller.

n°43869621
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-11-2015 à 19:04:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y en a qui ont tenté des trucs pour ça il y a 2 jours :o

Ca finira par arriver, c'est clair  :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°43869622
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-11-2015 à 19:05:05  profilanswer

Il faudrait un Comité et un Tribunal qui aient l'autorité pour juger, condamner et exécuter rapidement en vertu d'une loi qui déclarerait rapidement les Suspect.

C'est une mesure de Salut Public :o

Plus sérieusement: il faut agir ici, en reprenant en mains les gamins paumés dont les parents se foutent, en mettant notamment en demeure les réseaux sociaux de fournir toutes les infos nécessaires (on me fera pas dire que Zuckerberg est incapable d'implémenter un flag sur fb pour les groupes et mp sensibles). Là-bas, il faut aller à Canossa auprès de Bachar et Poutine et opposer enfin une force militaire digne de ce nom.

Pour moi les événements de hier se rapprochent plus de Pearl Habor que du 11 septembre.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°43869625
SuperSic
Posté le 14-11-2015 à 19:05:16  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Porter plainte pour non assistance à personne en danger, c'est jouable ?

Je vois pas comment ca ne pourrait pas être recevable mais pour en avoir le coeur net : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm (topic droit)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43869628
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 14-11-2015 à 19:05:29  profilanswer

cacatomique a écrit :

quelqu'un va tirer un coup grace à daesh ce soir  [:werras:2]

:D

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43869630
symaski62
Posté le 14-11-2015 à 19:05:48  profilanswer

infos140 ‏@infos140  2 minil y a 2 minutes
URGENT ATTENTATS PARIS-GB Le Foreign Office confirme la mort d’un ressortissant britannique dans les attaques de la nuit dernière

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°43869632
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2015 à 19:05:56  profilanswer

j'en veux quand même à la France et les autres pays, avoir laissé daech faire grandir son terreau , encore et encore avant enfin de commencer à le prendre au sérieux, encore une fois "trop tard"
on tire jamais les leçons du passé :/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43869634
kikou2419
Posté le 14-11-2015 à 19:05:57  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je me porte volontaire pour mettre quelques commentaires salés sur les sites de référencement d'hôtels :jap:

Why not,  ce sera avec plaisir. En tout cas je m'y mets demain.

nucl3arfl0 a écrit :

Porter plainte pour non assistance à personne en danger, c'est jouable ?

Nos parents étudient la chose.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43869635
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 14-11-2015 à 19:05:59  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  27 sil y a 27 secondes
URGENT ATTENTATS PARIS Le jeune violoniste algérien Kheirddine (Divine) Sahbi a été tué hier lors des attentats  

https://pbs.twimg.com/media/CTyjDrzXIAA-a2_.jpg

:ouch:  

Jamais entendu parler de lui.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°43869636
jenrokefor​t
Posté le 14-11-2015 à 19:06:01  profilanswer

Morgul a écrit :

Les tuer ils attendent que ça de devenir des martyrs pour la cause, aucun intérêt non plus

Il faut les éliminer avant qu'ils agissent. De toute façon on ne pourrait pas après leurs attaques vu qu'ils se font péter avant qu'on les choppe.

Message édité par jenrokefort le 14-11-2015 à 19:07:48
n°43869637
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 14-11-2015 à 19:06:05  profilanswer

Jocho a écrit :

Guantanamo, quoi. Regarde de l'autre côté de l'atlantique, c'est inhumain et ça marche pas.  

Je parlais de fermeté avant mais tomber dans la cruauté en faisant un Guantanamo bis en France, pour le coup là, ça serait l'abandon total de nos valeurs.

je crois qu'il y en a un paquet qui se torcheraient volontiers avec les 'valeurs', c'est bien le souci :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°43869639
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-11-2015 à 19:06:26  profilanswer

jaques_themac a écrit :

On n'est pas obligé de faire les même conneries et violations des droits de l'homme que les américains. Juste arrêter l'hémorragie de la radicalisation en prison. À part isoler à vie chaque détenu, ce qui est inhumain, je vois pas d'autres solutions.

Pourquoi ça te dérange d'être inhumain avec des gens qui ne le sont pas ? Gratuitement et indistinctement qui plus est.

n°43869641
Darkikille​r
Posté le 14-11-2015 à 19:06:34  profilanswer

vraisemblablement un des types   a été refoulé du stade de france lorsqu'il voulait rentrer par les gardes de sécurité

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°43869642
benj21
Posté le 14-11-2015 à 19:06:36  profilanswer

et obliger à manger du porc à tous ces francais ou étrangers qui vivent en France qui se sont radicalisés, ca les ferait bien + chier que de leur promettre la mort ou la prison !!! :kaola: :kaola: :kaola:

n°43869645
symaski62
Posté le 14-11-2015 à 19:07:00  profilanswer

raskoln a écrit :

Entre 5000 et 10000 fichés S en France, c'est impossible de réellement les surveiller.

non  

infos140 ‏@infos140  53 minil y a 53 minutes
ALERTE ATTENTATS PARIS Un des assaillants du Bataclan était originaire de Courcouronnes (91) et sous fiche S de la DGSI (@Will_ld)

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°43869646
chiriko
Hi it's me!
Posté le 14-11-2015 à 19:07:05  profilanswer

toutes les pizzas chaudes se ressemblent et ont la même odeur. attendez qu'elles refroidissent un peu et vous distinguerez la vraie de la cochonne.

tout ce qui se dit maintenant n'est que rumeurs et infos non confirmées, laissez le temps au temps et aux pro.

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
n°43869647
jaques_the​mac
Posté le 14-11-2015 à 19:07:07  profilanswer

Jocho a écrit :

Isoler à vie, je vois pas en quoi c'est inhumain... Tu accordes au prisonnier la santé, l'alimentation, l'hygiène, des loisirs. Mais isole-le des autres pour qu'il ne distille pas sa haine et ses conneries, oui, très bien.

Bien sûr que c'est inhumain d'isoler quelqu'un pendant des années. Tu peux pas empêcher les détenus de se croiser à la cantine, dans la cour par confiner chaque détenu.

Tfacon y a pas les moyens techniques de faire un truc pareil.

Les malades schizophrénes ultra violents sont déjà rassemblés dans 2 "prisons" spéciales en France. Ça choque personne.

n°43869649
benj21
Posté le 14-11-2015 à 19:07:12  profilanswer

les renvoyer en Syrie... c est pas notre problème!

n°43869651
Rasthor
Posté le 14-11-2015 à 19:07:18  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

-près d'un quart de notre pétrole est toujours importé d'Arabie Saoudite, avec qui nous avons d'importants liens économiques, et que les petits jeux stratégiques de l'AS l'amènent à financer directement des organisations terroristes et notamment en Syrie, dont reviennent les terroristes d'hier?
-depuis les années 60, nous avons entretenu des liens politiques et économiques étroits avec presque tous les régimes despotiques du Maghreb et du proche-orient, consolidant et renforçant de facto ces régimes, et que la déliquescence politique et sociale que ces régimes ont engendré est directement responsable du phénomène terroriste actuel?
-que depuis les années 60 en Afrique (notamment subsaharienne), nous avons été capable des pires barbouzeries pour instituer ou maintenir des régimes dégueulasses au gré de nos intérêts stratégiques et notamment nos intérêts énergétiques, sans égard pour les conséquences sur les populations? Que là encore, le lien avec le développement du terrorisme moderne ne fait pas de doute?
-qu'un certain nombre de multinationales, notamment françaises et notamment dans le secteur de l'énergie à nouveau, se livrent à ce qu'il faut bien appeler un pillage des ressources naturelles de pays pauvres ou émergents, s'appuyant sur la corruption qui y règne, et dépossédant parfois les populations locales de leurs moyens de subsistance (Nigéria, Mozambique, Brésil, Indonésie..)?
-que les premiers dérèglements majeurs liés au réchauffement climatique, principalement causé par les activités industrielles occidentales, touchent d'abord les populations pauvres dans le tiers-monde, avec le chaos social et politique qui va avec? Et puisqu'on parle d'environnement, faut-il rappeler que certains pays du tiers monde servent littéralement de décharges sauvages pour les déchets toxiques de l'occident, contaminant parfois des régions entières?

Je ne parle pas, bien sûr, de la politique étrangère menée par l'occident en général au cours de la dernière décennie au moyen-orient, et du brillant effet sur la stabilité politique de ces pays.

Et c'est pas exhaustif évidemment. Le fait est que notre mode de vie est économiquement lié à tous ces dérèglements, je ne parle même pas d'une ''faute'' ici, concrètement il n'y a pas grand chose à faire, je dis qu'il me paraît inéluctable qu'une partie de ce chaos finisse par nous revenir dans la gueule.

[:plusun]

n°43869656
leraturbai​n
Posté le 14-11-2015 à 19:07:29  profilanswer

TheBigO a écrit :

tin sur france3
il serait un ami proche de coulibaly

Le talent, rien de plus ! [:cacatomique:2]

n°43869657
Kapa75
Posté le 14-11-2015 à 19:07:34  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Meilleur post du topic, bravo  :jap:

n°43869658
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-11-2015 à 19:07:35  profilanswer

tiens y'avait des americains au bataclan mais pas steven seagal ou spencer stone :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)