| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 18:59:25 ![]() ![]() |
jenrokefort |
Message cité 2 fois Message édité par jenrokefort le 14-11-2015 à 18:59:47 |
Ernestor modo-coco :o |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 14-11-2015 à 19:00:32 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
La Monne Tu dois rompre. |
morb |
|
IMGaia |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 19:00:33 ![]() ![]() |
Kapa75 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Yoshikawa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Yoshikawa le 14-11-2015 à 19:01:31 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 19:01:18 ![]() |
jaques_themac |
On n'est pas obligé de faire les même conneries et violations des droits de l'homme que les américains. Juste arrêter l'hémorragie de la radicalisation en prison. À part isoler à vie chaque détenu, ce qui est inhumain, je vois pas d'autres solutions. |
TheBigO ShowTime! | tin sur france3
--------------- HFR tools |
Le Conio en con |
ps: j'adore ton "gérard apéro" méprisant, nul doute que tu fais preuve d'intelligence et de tolérance pour ton prochain : c'est du niveau de "youssouf kebab" |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
D'ailleurs il faudra peut-être changer son nom pour cette année Message édité par Cell Nucleus le 14-11-2015 à 19:04:15 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SuperSic |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
d750 |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 14-11-2015 à 19:03:27 |
lamite x Moon |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
IMGaia |
|
Jocho Aigle Royal |
|
morb |
|
jenrokefort | peine capitale de manière préventive pour tous les amis de coulibaly |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 19:03:39 ![]()
ça a bien changé Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 19:05:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |