Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2778  2779  2780  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46467668
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2016 à 00:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

les israéliens ont fait un mur. c'est un choix autrement plus radical que ce dont je parle !

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 00:48:08  profilanswer

n°46467669
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 00:48:11  answer

fiscalisator a écrit :

Que pense tu qu'il va se passer ?  
Un colloque le vivre ensemble ?  
des spots vidéos contre la haine ?  
un numéro vert proposé quand tu cherche "AK47 + martyr" dans google ?  

L'empressement à vouloir se convaincre qu'il n'y ai pas de solution me désole.

Il y a de nombreuses solutions : certaines sont plus respectueuses des libertés publiques que d'autres, mais aucune n'implique un statu quo dans le corps social.

Voilà je pense qu'un numéro vert réglera tout et qu'avec ca tout va rentrer dans l'ordre. Suffit d'expliquer à nos amis barbus qu'on est gentil.  
Excite toi tout seul hein.

n°46467673
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2016 à 00:49:24  profilanswer

c'est bon on a compris, mes propos te révolte mais t'es au dessus du débat pour daigner poster un truc constructif

maintenant que t'as posé ta crotinette tu peux aller te coucher :jap:

n°46467676
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2016 à 00:49:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

arrête, je t'invente pas de propos. tu as expliqué que ce que je proposais n'était pas valide parce que les terros se radicaliseraient tout seul
je vous dis que non, et finalement il faudrait que je considère sérieusement le fait qu'ils "puissent" se radicaliser tout seuls  

Mais enfin, c'est pas possible ça.  
J'en ai marre

- Je t'ai expliqué pourquoi je trouvais inefficace ce que tu proposes. C'est du concret, et ça n'a RIEN à voir avec des radicalisations autonomes ou non
Je te cite :

Citation :

"c'est à toi de me prouver que ce que tu me décris est la règle générale aujourd'hui et que donc, on ne peut rien faire"  

- J'ai jamais dit que c'était la règle générale ==> propos inventé
- J'ai jamais dit que radicalisation autonome = on ne peut rien faire ==> propos inventé

Tu sais quoi fisca ? Tu fais chier.
Tu fais chier parce qu'avant j'aimais vachement discuter avec toi, et maintenant je déteste parce que t'es tout le temps énervé. On sent dans tous tes posts que t'es énervé, et du coup tu inventes des propos et tu fais des procès d'intention pour mieux rejeter en bloc les arguments des autres, en agglomérant tous ceux avec qui t'es pas d'accord.

Alors pour bien discuter avec toi, il faut avoir la patience de bien expliquer et re-expliquer sans s'énerver, et après une fois que t'as compris qu'on est là pour discuter, tu redeviens calme et ça roule plus ou moins. Hier je l'ai fait par exemple, et sur la fin t'étais plus cool, comme avant. Mais ce soir, non, ça fait 5-6 posts et ça me fatigue de lutter pour pas te claquer la porte au nez. Parce que c'est devenu épuisant de discuter avec toi (ou plutôt d'arriver à discuter avec toi) :/

---------------
Lu et approuvé.
n°46467682
carbon bas​ed
Posté le 20-07-2016 à 00:51:12  profilanswer

orbis a écrit :

Et tu crois que ces terroristes , à condition de les attrapper vivants , vont te/nous répondre comment ils communiquent ??  
Mais tu es bien naif non ?

Si il le faut , il existe des sérums de vérité qui donnent de très bon résultats. [:garypresident:2]

Message édité par carbon based le 20-07-2016 à 00:55:40
n°46467687
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 00:53:32  answer

fiscalisator a écrit :

c'est bon on a compris, mes propos te révolte mais t'es au dessus du débat pour daigner poster un truc constructif

maintenant que t'as posé ta crotinette tu peux aller te coucher :jap:

Dworkin à deja expliqué ca mieux que moi mille fois sur ce topic. À toi de le lire. Et ça me révolte pas du tout je m'en fous tu penses bien ce que tu veux meme si t'es à côté de la plaque. :D

n°46467688
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-07-2016 à 00:53:50  profilanswer

airy a écrit :

Comme ça Daesh saura exactement qui est fiable ou non et donc qui impliquer dans leur futures entreprises ...  [:tagazou:2]

:D

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°46467691
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-07-2016 à 00:54:26  profilanswer

Déjà quand tu vois comme il existe une omerta où des mères de famille connaissent les recruteurs mais en ont peur, il y a quand même un gros soucis ...

http://mobile.francetvinfo.fr/fran [...] 04761.html

n°46467693
orbis
Posté le 20-07-2016 à 00:55:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les anglais parlaient des difficultés à saisir les mecs de l'IRA parce qu'encadrés par certains prêtres.

chaque mouvance terro apporte son lot de sophistication organisationnelle.

Daesh c'est l'aspect franchisés internet low cost. Ok.  
Mais reste qu'ils ont encore et toujours des recruteurs;

Si y avait un moyen de recruter des gens entièrement corvéables par la seule force du net ça se saurait.  
Daesh n'a pas de potion miracle : ils sont plus durs à chopper parce qu'au lieu d'intégrer le nouveau il lui demandent cash de se faire pêter.

le rôle des intermédiaires est bien moindre; mais il est toujours présent et capital. Sans présence humaine à un moment donné, pas de résultat !

Les recruteurs passent aussi par les forums , les webcams , skype , les salles de chat , etc...
encore une fois tu racontes un peu tout et n'importe quoi , tu compares deux terrorismes qui n'ont rien à voir sur beaucoup de plans , l'IRA et daesh..
Il n'y a pas besoin de rencontre "physique" entre un recruteur/commanditaire et un futur terroriste , le net peut tout faire à la place du "réél"
Tu es vraiment naif , c'est affligeant  [:airforceone]

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°46467704
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2016 à 00:58:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais enfin, c'est pas possible ça.  
J'en ai marre

- Je t'ai expliqué pourquoi je trouvais inefficace ce que tu proposes. C'est du concret, et ça n'a RIEN à voir avec des radicalisations autonomes ou non
Je te cite :

Citation :

"c'est à toi de me prouver que ce que tu me décris est la règle générale aujourd'hui et que donc, on ne peut rien faire"  

- J'ai jamais dit que c'était la règle générale ==> propos inventé
- J'ai jamais dit que radicalisation autonome = on ne peut rien faire ==> propos inventé

Tu sais quoi fisca ? Tu fais chier.
Tu fais chier parce qu'avant j'aimais vachement discuter avec toi, et maintenant je déteste parce que t'es tout le temps énervé. On sent dans tous tes posts que t'es énervé, et du coup tu inventes des propos et tu fais des procès d'intention pour mieux rejeter en bloc les arguments des autres, en agglomérant tous ceux avec qui t'es pas d'accord.

Alors pour bien discuter avec toi, il faut avoir la patience de bien expliquer et re-expliquer sans s'énerver, et après une fois que t'as compris qu'on est là pour discuter, tu redeviens calme et ça roule plus ou moins. Hier je l'ai fait par exemple, et sur la fin t'étais plus cool, comme avant. Mais ce soir, non, ça fait 5-6 posts et ça me fatigue de lutter pour pas te claquer la porte au nez. Parce que c'est devenu épuisant de discuter avec toi (ou plutôt d'arriver à discuter avec toi) :/

je ne suis absolument pas énervé hein

comprends bien que tu m'as accusé d'inventer des propos en premier lieu et ça t'offusque que je te renvoie l'appareil. je t'invite à relire la discussion hein

d'autre part, ok tu m'as dit que tu trouvais ce que je proposais inefficace, mais j'y ai répondu à mon tour.

et c'est que maintenant que "je fais chier"  
bah ok, prends une posture de diva.

je maintiens mon appréciation générale sur bon nombre de posteurs HFR (pas particulièrement plus toi qu'un autre)  
vous avez envie de croire qu'ils se radicalisent tout seul. ce n'est jamais avéré. Interrogez vous là dessus, plutôt que de rager "fisca fais chier on peut pas discuter"

désolé si on veut pas aggréer au point central de votre argumentation que certes vous considérer comme non polémique mais qui est en fait l'erreur de raisonnement initiale :hello:  

et oui j'agglomère volontiers les interlocuteurs parce que sur ce coup là c'est une tendance lourde du débat sur ce fil : on est sommé d'accepter qu'on peut rien faire. c'est hautement ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 20-07-2016 à 01:00:18
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 00:58:26  profilanswer

n°46467707
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2016 à 00:59:31  profilanswer

orbis a écrit :

Les recruteurs passent aussi par les forums , les webcams , skype , les salles de chat , etc...
encore une fois tu racontes un peu tout et n'importe quoi , tu compares deux terrorismes qui n'ont rien à voir sur beaucoup de plans , l'IRA et daesh..
Il n'y a pas besoin de rencontre "physique" entre un recruteur/commanditaire et un futur terroriste , le net peut tout faire à la place du "réél"
Tu es vraiment naif , c'est affligeant  [:airforceone]

Je suis naif mais au final vous l'avez trouvé ce terro qui s'est radicalisé tout seul via internet ou pas?

n°46467734
orbis
Posté le 20-07-2016 à 01:03:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je suis naif mais au final vous l'avez trouvé ce terro qui s'est radicalisé tout seul via internet ou pas?

Il y en a des exemples en France

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°46467735
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2016 à 01:04:32  profilanswer

orbis a écrit :

et donc tu les cites ou pas ?

n°46467741
hydrapode
Posté le 20-07-2016 à 01:05:07  profilanswer

orbis a écrit :

La discussion serait plus rapide, si tu les lui donnais au lieu de dire qu'il y en a  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hydrapode le 20-07-2016 à 01:05:43
n°46467742
Blackhawk8
Posté le 20-07-2016 à 01:05:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est toi qui invente le lien entre mon propos et "radicalisation"

le mec est passé à l'action avec des soutiens logistiques; il n'était pas seul. c'est donc mon point.

ensuite je me doute que ça gène quand j'exprime le fait qu'il y a un confort malsain dans le faux nez qui voudraient qu'ils se radicalisent tout seul.
personne ne se radicalise tout seul.

le gars de nice n'y dérogera pas. il y a bien à un moment ou à un autre quelqu'un qui l'a incité ou lui a prêté main forte.

et tu le sais. vous le savez tous.  

vous avez envie de croire que la radicalisation autonome est possible parce  que c'est ce qui vous permet de pas suspecter l'entourage de ces gens.
combien d'attentats avant que vous ne sortiez de cette posture ? 5 ? 10 ?  

vous vous mentez à vous même.

Tant que youtube, facebook et les autres continueront de propager du contenu djihadiste il y aura de nouveaux terroristes.
Les abonnés aux mosquées seront convertis par des gens mal intentionnés rencontré sur place, fermer les mosquées n'y fera rien, les gens organiseront des lieux de prières de manière privée.
Idem en prisons, certains ont été convertis pendant leur séjour.

Le plus choquant c'est quand les journalistes de M6 arrivent à infiltrer ces réseaux oklm pour faire leur reportage...

Message édité par Blackhawk8 le 20-07-2016 à 01:10:01
n°46467745
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 01:07:06  answer

fiscalisator a écrit :

vous avez envie de croire qu'ils se radicalisent tout seul. ce n'est jamais avéré.

Agresseur du prof juif à Marseille : "J'ai honte de ne pas l'avoir tué"

Citation :

Un policier chevronné n'hésite d'ailleurs pas à dire que Yusuf "est clairement le profil le plus inquiétant que l'on ait rencontré à Marseille, pour l'heure". Selon nos sources, le jeune garçon aurait confié avoir commencé à s'intéresser aux thèses djihadistes en mars 2014. "Il explique qu'à cette époque il a vu à la télé des reportages défendant, en gros, l'hypothèse selon laquelle les Occidentaux sont martyrisés par les musulmans et qu'il a décidé de se renseigner par lui-même. De fil en aiguille, il est tombé sur des sites djihadistes où notamment la parole d'al-Baghdadi (autoproclamé calife de l'État islamique en juin 2014, Ndlr) dit l'inverse, que ce sont les musulmans qui sont persécutés. Et il a adhéré, rejetant au passage le système démocratique de nos sociétés."

Citation :

Pour l'heure, rien ne montrerait, dans les investigations menées notamment dans son matériel informatique, que le jeune homme a été embrigadé autrement que par une auto-radicalisation, notamment sur son smartphone comme il l'a expliqué.

n°46467749
orbis
Posté le 20-07-2016 à 01:08:02  profilanswer

hydrapode a écrit :

La discussion serait plus rapide, si tu les lui donnait au lieu de dire qu'il  en a  ;)

Google est là pour te les trouver

---------------
n°46467759
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2016 à 01:10:16  profilanswer

ok allez 1.  

whaouh.
une machette non aiguisée.

n°46467760
Skopos
Posté le 20-07-2016 à 01:10:39  profilanswer

La Monne a écrit :

...
...

Il a un excité en avatar en plus, ça (l')aide pas :/

n°46467763
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2016 à 01:12:58  profilanswer

en fait non, même pas 1

Citation :

Yusuf, l'adolescent Turc qui a tenté d'assassiner le jeune professeur juif à la machette a évolué depuis son enfance dans la haine des Juifs et des Croisés et il a été en quelque sorte conditionné pour dupliquer les agissements dont nous sommes tous les jours les témoins au Moyen-Orient

http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] seille.php

n°46467768
Blackhawk8
Posté le 20-07-2016 à 01:14:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et donc tu les cites ou pas ?

Radicalisé ne veut pas forcément dire terroriste qui est passé à l'acte et fait la une des journaux.
Avec tous ces forums djihadistes qui ont applaudis après l'attentat de Nice et du bataclan, je ne serai pas étonné qu'il y ai des résidents français dedans

Message édité par Blackhawk8 le 20-07-2016 à 01:17:14
n°46467769
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 01:14:43  answer

fiscalisator a écrit :

ça n'a rien de compliqué.  
ça s'appelle instaurer une surveillance dans la population.

C'est hélas loin d’être aussi simple, fisca :/ Pour te donner une idée, en Israël, où le budget alloué à l’armée et aux services de renseignement est énorme, où le territoire à surveiller n'est grosso modo que de 30 000 Km2, et où la surveillance de la "population cible" est facilitée par la séparation de fait des populations, ça a pris 30 ans, pour arriver à tisser un maillage efficace (mais qui ne permet pas d’arrêter 100% des terroristes qui décident de passer à l'acte). Et crois moi que les mesures de rétorsions dont tu parles, ici, elles sont velues.  

Ça a pris 30 ans au Shabak, à l'AMAN, au Mossad et aux unités d'infiltration de l’armée (Douvdevan, Mistaaravaim) et à celles de la police anti-terroriste, pour monter un réseau d'informateurs et d'indics suffisamment au point, et c'est un travail de fourmi. Aujourd'hui ça fonctionne, la technologie aide beaucoup, mais est parfaitement incapable de remplacer le renseignement de terrain. Elle vient en appoint, mais pas plus.  

n°46467779
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2016 à 01:19:00  profilanswer

La séparation géographique de la population cible vous plombe plus qu'elle vous aide.  
Les mesures de rétorsions te semblent dures mais par rapport au quotidien de la population cible chez vous elles sont relativement soft.
Ici il n'y a pas cette barrière de la langue aussi dure et aussi prégnante

Bref je pense que ce serait bien plus aisé ici.

n°46467787
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 01:22:00  answer

fiscalisator a écrit :

en fait non, même pas 1

Faut chercher dans des familles non-musulmane si t'es aussi tatillon.
J'ai pas souvenir d'une attaque, mais concernant les départs en Syrie, t'as pas mal de profils qui correspondent.

n°46467790
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2016 à 01:23:23  profilanswer

les mecs ils sont donc allés en Syrie et là bas on leur a vidé le cerveau (avec leur consentement)  

ils se sont donc pas vidés le cerveau tout seul devant youtube à 100%

c'est mon point

n°46467796
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 20-07-2016 à 01:24:43  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La séparation géographique de la population cible vous plombe plus qu'elle vous aide.  
Les mesures de rétorsions te semblent dures mais par rapport au quotidien de la population cible chez vous elles sont relativement soft.

Tu peux élaborer stp ?

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°46467797
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 01:24:44  answer

fiscalisator a écrit :

Pas vraiment, puisque le périmètre à surveiller est de fait clairement délimité

fiscalisator a écrit :

Euh on parle quand même de la destruction de la maison des terroristes, donc par ricochet, tous ses éventuels habitants se retrouvent, au mieux, à la rue, quand pas carrément en "détention administrative" )

fiscalisator a écrit :

Barrière de la langue ?  :??:

n°46467799
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2016 à 01:24:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les mecs ils sont donc allés en Syrie et là bas on leur a vidé le cerveau (avec leur consentement)  

c'est mon point

Ils se sont suffisamment vidés le cerveau tout seuls pour décider d'aller en Syrie finir de se le faire vider par les autres, quand même. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46467813
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2016 à 01:29:23  profilanswer

euh non moi je parle de surveiller des gens
du travail de flic à chapeaux mous, pas des op recherche et destruction au vietnam

il s'agit d'instaurer des lois en france qui poursuivent durement la non dénonciation de propos radicaux, rendent les gens pénalement, les forcent à payer des réparations, bref taper sur l'entourage. en gros criminaliser la connaissance d'activités radicales

les lois scélérates bis si tu veux :o  

pour faire ça, il faut maximiser le nombre de personnes qui peuvent cotoyer éventuegllement les radicaliser, ie les sortir du ghetto qu'ils créent
on peut obliger les asso cultuelles à avoir un quota d'accueil de public par exemple, à ouvrir leur porte, on peut confier des missions à des juges de proximités, donner des pouvoir d'inspections aux mairies pour devenir une nouvelle police des cultes

pour faire tout cela, le fait que pas mal de gens parlent français est nécessairement

n°46467816
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2016 à 01:30:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils se sont suffisamment vidés le cerveau tout seuls pour décider d'aller en Syrie finir de se le faire vider par les autres, quand même. :o

il y en a plein qui y vont pour "faire de l'humanitaire" ou pour jouer à call of duty irl  

peu se voient d'entrée faire un foot avec des têtes de macchabées

n°46467817
Blackhawk8
Posté le 20-07-2016 à 01:30:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est mon point

Cerveau sain + lavage de cerveau par un recruteur -> terroriste
Psychopathe amateur de violence (tueur de Nice par exemple) + lavage de cerveau simplement par vidéo youtube -> terroriste

Je ne dis pas que le tueur de Nice s'est radicalisé tout seul, mais un type avec des antécédents psychatriques peut surement être radicalisé tout seul via Youtube.

Quand on voit les vidéos Youtube sur les complots du 11 septembre on comprend pourquoi autant de gens adhère au complot aussi rapidement.

n°46467820
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2016 à 01:30:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

euh non moi je parle de surveiller des gens
du travail de flic à chapeaux mous, pas des op recherche et destruction au vietnam

il s'agit d'instaurer des lois en france qui poursuivent durement la non dénonciation de propos radicaux, rendent les gens pénalement, les forcent à payer des réparations, bref taper sur l'entourage. en gros criminaliser la connaissance d'activités radicales

les lois scélérates bis si tu veux :o  

pour faire ça, il faut maximiser le nombre de personnes qui peuvent cotoyer éventuegllement les radicaliser, ie les sortir du ghetto qu'ils créent
on peut obliger les asso cultuelles à avoir un quota d'accueil de public par exemple, à ouvrir leur porte, on peut confier des missions à des juges de proximités, donner des pouvoir d'inspections aux mairies pour devenir une nouvelle police des cultes

pour faire tout cela, le fait que pas mal de gens parlent français est nécessairement

Tu veux simplement foutre complètement la merde en France, en fait.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46467822
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2016 à 01:31:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il y en a plein qui y vont pour "faire de l'humanitaire" ou pour jouer à call of duty irl  

peu se voient d'entrée faire un foot avec des têtes de macchabées

[:pingouino]

Je pense pas pareil.

---------------
n°46467825
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-07-2016 à 01:32:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il devait pas être très tres plein à la base.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46467826
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2016 à 01:33:04  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Cerveau sain + lavage de cerveau par un recruteur -> terroriste
Psychopathe amateur de violence (tueur de Nice par exemple) + lavage de cerveau simplement par vidéo youtube -> terroriste

Je ne dis pas que le tueur de Nice s'est radicalisé tout seul, mais un type avec des antécédents psychatriques peut surement être radicalisé tout seul via Youtube.

Quand on voit les vidéos Youtube sur les complots du 11 septembre on comprend pourquoi autant de gens adhère au complot aussi rapidement.

je ne dis pas que le flux youtube n'est pas un enjeu mais ton mec avec profil PSY il représente peanuts dans les terros  

certains ont des antécédents psy mais pas avant d'avoir joué au djihad guerrier, c'est plus consécutif à leur expérience

donc certes on peut tarir la source youtube, mais t'attends pas à des résultats énormes, parce que ton profil "psy + vidéo" on le voit peu.
généralement le mec vraiment psy il se bat en syrie / ukraine, il se fait pas pêter comme un con seul aux abords du stade de france.

n°46467831
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2016 à 01:35:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu veux simplement foutre complètement la merde en France, en fait.

mon programme ne me fait pas rêver moi même, je suis bien d'accord.  
j'ai pas d'autre idée pour la gagner la guerre.

la solution alternative est d'attendre que ça dégénère et de voir apparaître des milices qui feront du boulot encore plus sale et qui sait, nous donnerons un dictateur
l'histoire ne fournit que peu d'exemples de guerres civiles réussies sur le plan démocratique tu sais :/

n°46467832
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-07-2016 à 01:35:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Il devait pas être très tres plein à la base.

Surveillons les cons.

---------------
n°46467838
kolymine
Posté le 20-07-2016 à 01:37:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46467839
Blackhawk8
Posté le 20-07-2016 à 01:37:35  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je ne dis pas que le flux youtube n'est pas un enjeu mais ton mec avec profil PSY il représente peanuts dans les terros  

certains ont des antécédents psy mais pas avant d'avoir joué au djihad guerrier, c'est plus consécutif à leur expérience

donc certes on peut tarir la source youtube, mais t'attends pas à des résultats énormes, parce que ton profil "psy + vidéo" on le voit peu.
généralement le mec vraiment psy il se bat en syrie / ukraine, il se fait pas pêter comme un con seul aux abords du stade de france.

Non, le terroriste de Nice en avait RAF de l'islam.
Et beaucoup de gens parti en Syrie croyaient rejoindre une association humanitaire aussi

n°46467847
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2016 à 01:40:25  profilanswer

faut choisir : s'il en avait rien à faire de l'islam, c'est pas couper le flux youtube qui va l'empêcher d'agir non plus. il ne reste que son réseau.

n°46467861
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-07-2016 à 01:46:02  profilanswer

kolymine a écrit :

Pourquoi tu te fais chier il fait partie de ma 2eme categorie.c eux qui veulent ps accepter qu'il y a pas grand chose de plus à faire sans finir dans une société pourrie le mec veut qu'on puisse 'durement' les entourage/voisins

j'ai bien vu ton message

sauf que voilà : ta posture mi sagesse mi cynisme est surtout très égoïste.

parce que tu ne veux pas être à l'origine de mesures qui vont à l'encontre de repères moraux, tu t'en laves les mains  

j'ai jamais dit que ce que je pronais allait diffuser une bonne ambiance. c'est clair que non; ET ?

parce que si tu penses que ne rien faire est une solution, laisse moi rire.  
ne rien faire c'est abandonner donc le rôle régalien de maintient de la sécurité.

que crois tu qu'il va se passer ? des milices vont finir par se former.
et quand ça arrivera tu feras quoi toi ? tu chouineras contre les fachos, mais sans avoir rien fait pour empêcher leur venue;

donc le discours sur ce que je veux pas accepter, tu m'excuseras, il est sacrément déplacé.  
c'est toi qui ne veut pas accepter ta responsabilité. tu auras une part de responsabilité dans ce que va devenir ton pays

et si tu ne choisi rien et qu'une majorité de français t'imitent il y a fort à parier qu'on ait des problèmes plus sérieux que quelques attentats de ci de là

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2778  2779  2780  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)