| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
smoove | Reprise du message précédent : --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 19:45:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 19:46:58 ![]()
On ne peut pas lutter contre le terrorisme islamiste sans stigmatiser une partie de la population. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
flemmingite |
|
carbon based |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 19:55:46 ![]() Putain le festival sur le topic Ajd on parlait avec un collègue du mec de Nice, il me sort "ouais il avait des antécédents homo" |
flemmingite |
Bah c'est courant d'envoyer le GIGN pour des forcenés : il y a eu un gendarme du GIGN qui est mort il y a quelques semaines en intervention. Après, j'ai pas les détails mais ça ressemble en tout cas pas à un terroriste. Ou alors, c'est particulier comme action. Message cité 2 fois Message édité par flemmingite le 19-07-2016 à 19:58:38 |
Blackhawk8 | Apparemment il avait essayé de souscrire un prêt à la conso de 5000 euro, qui a été refusé. Au moins Cofidis n'a pas financé cet attentat.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-07-2016 à 20:01:31 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 20:01:03 ![]() ![]() |
carbon based |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
carbon based |
Message édité par carbon based le 19-07-2016 à 20:06:29 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Scrypt | je serais curieux de voir l'impact de tout ce foutoir sur le CA des sites de vpc d'armement / self-defense |
flemmingite |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Blackhawk8 | Surement déjà passé mais je m'en fout
Message édité par Blackhawk8 le 19-07-2016 à 20:12:55 |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
asaiah |
|
ce n'est pas ma question, je te demande ton avis sur l'origine de cette discussion : risque t'on quelque chose à critiquer le judaïsme ??? et si oui, quels sujets par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par OTH le 19-07-2016 à 20:19:10 |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
ah ouais, quand même Message édité par OTH le 19-07-2016 à 20:20:09 |
Follow Me |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
redlerouge | Difficile de critiquer une religion, de les comparer sans faire enrager. Sa me rappelle une discution qui m'a valu un ban sur le topic islam. J'avais osé parler de déni de réalité dans lequel sont plongés les croyants et de surcroît les musulmans (en général)qui on une pratique plus rigoureuse de la religion (vie encadrée et ritualisée). Le fait de vivre dans nos sociétés moderne obligé à une certaine gymnastique intellectuelle par rapport à la religion. Le fait de parler à un être imaginaire tout ça ne serait il pas une passerelle ou plutôt favoriserait l'émergence de schizophrénies ? Pouvant prendre des formes ultra violente? Message édité par redlerouge le 19-07-2016 à 20:34:07 |
asaiah | Serieux c'est grave qu'il a aussi peu de gens qui essaye de comprendre pourquoi le pouvoir politique et les medias (c'est la meme equipe)
|
Scrypt |
|
Blackhawk8 |
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-07-2016 à 20:26:30 |
Ibo_Simon |
roller and scratcher |
|
|
Follow Me |
|
asaiah |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 20:35:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |