| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 16:36:54 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Zouhir93 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 16:41:06 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zemops |
|
Zouhir93 |
|
evan52 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 16:53:24 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 16:54:18 ![]() ![]() |
mangue13 |
|
Pzu |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Zouhir93 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 16:56:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 16:56:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 16:58:20 ![]()
|
Dolas |
|
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 17:02:24 ![]()
|
Buque au ski Je gombran pa |
Ce que je constate c'est que, pour changer, le mot "racisme" est utilisé à tort. En Allemagne, suite aux actes du Nouvel An par exemple il y a eu de vrais actes racistes, motivés par une raison raciale, géographique. La polémique était à la base "Des femmes ont été violées par des réfugiés Syriens/Afghans/Irakiens/..." ce qui s'est transformé ensuite en de nombreux actes à motivation raciste. En France j'ai pas vu de mouvements en appeler à la haine des Algériens, des Marocains ou des Afghans. Les "mouvements de haine" sont, ici, contre l'Islam. Contre une religion. Alors on va encore dire que c'est une façon de cacher du racisme, qu'en fait tout qu'est-ce qu'ils aiment pas c'est les z'arabes, et j'en passe. Il n'empêche que jusqu'ici c'est surtout l'Islam qui en prend pour son grade, pas une race quelconque. Les accusations de racisme n'aident pas particulièrement, justement, à être objectif là-dessus si même les défenseurs des opprimés ne savent pas vraiment ce qu'ils défendent. Parce que bon, la race Musulmane moi je connais pas. Message cité 2 fois Message édité par Buque au ski le 19-07-2016 à 17:06:04 |
GrasTriple |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Buque au ski Je gombran pa |
Je veux pas jouer. Le concept de race, ou de sous-espèces, étant reconnu en médecine - certains traitements sont modifiés suivant la population visée, Eurasienne, Africaine, etc etc - il ne se discute que sur ce que l'on nomme "une race" et "une autre". C'est pas le propos. Le soucis c'est qu'une fois de plus on utilise un terme qui n'est pas à propos et que quand on entend beugler partout "padamalgam" voir les même personnes en faire un gros c'est justement assez drôle et ça n'aide clairement pas à détacher l'un de l'autre, et encore moins du coup à détacher Musulmans et Islamistes radicaux. A moins que ça aussi ce soit jouer sur les mots ? On est pas raciste de l'Islam. Point barre. Message cité 2 fois Message édité par Buque au ski le 19-07-2016 à 17:13:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 17:12:44 ![]()
|
redlerouge |
Par contre tabasser ou discriminer parce qu'ils sont musulmans est islamophobe. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
L'exemple parfait pour se moquer des Andy et des ibo qui font du damage control permanent comme avec l'attentat de Nice. Vous êtes tellement dans votre délire anti faf que vous vous en rendez même plus compte. --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 17:15:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 17:16:29 ![]()
|
morb |
Ce type aura vraiment déboulonné la République |
djobidjoba |
|
roller and scratcher |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 19-07-2016 à 17:23:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |