Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2765  2766  2767  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46462404
valentinvt​l
Posté le 19-07-2016 à 15:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

Les enfants on a dit, là à 8 ans elle a déjà la majorité sexuelle en AS :o

ça par exemple tu aurais pu t'en passer. :sarcastic:

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 15:51:49  profilanswer

n°46462411
Zouhir93
Posté le 19-07-2016 à 15:51:57  profilanswer

glod 2 a écrit :

Les posts contenant le mot musugnoule ne sont écrits que par des antiracistes qui pensent dénoncer les racistes ce faisant.
J'ai déjà dit qu'à mon avis un mot raciste reste raciste même dans un autre contexte, mais à priori ce mot là on a le droit.
Mais j'avoue que ce mot me dérange aussi.

c'est fou qu'avec un seul mot, j'ai pu retenir votre attention à tous  [:salutat1ons:1]
je me demande pour quoi ce mot en particulier

Message cité 4 fois
Message édité par Zouhir93 le 19-07-2016 à 15:52:16
n°46462413
pascom
Posté le 19-07-2016 à 15:52:08  profilanswer

Il fait une crise de radicalisation? Dangereux ça!

---------------
...
n°46462423
snatt1
Posté le 19-07-2016 à 15:52:58  profilanswer

incubusss a écrit :

Pourquoi tu ne retiens que 8 ans ? A 12 et 14 ans c'est pareil ?

nan mais de 8 à 88 ans, c'est pas au nom de l'islam qu'un mec sain d'esprit va poignarder des gamines  :jap:

n°46462426
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 19-07-2016 à 15:53:05  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

c'est fou qu'avec un seul mot, j'ai pu retenir votre attention à tous  [:salutat1ons:1]  

Peut-être parce qu'accuser quelqu'un de raciste dans un débat c'est plutôt limite et ça permet de discréditer "l'adversaire" sans se donner la peine d'avoir des arguments ?

Hein le pédophile ?

n°46462429
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-07-2016 à 15:53:09  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Et pourquoi pas ? Y a un truc qui interdit tout lien négatif avec l'Islam ? C'est pas bien, pas d'amalgames, ils sont pas tous comme ça, ok on a compris c'est bon. Mais si d'aventure ça se vérifiait et que le mec justifiait son geste par sa vision de la religion ? Non, toujours pas ? On doit toujours juste parler de déséquilibré ? Surtout pas mentionner que le déséquilibre - je joue le jeu hein - part de sa vision, fausse évidemment, de l'Islam ?  

Putain c'est chiant, on a l'impression qu'il y a une chape de plomb sur l'Islam. L'Islam c'est beau, c'est bon, tout les Musulmans sont joulis, ils sont joyeux, ils s'aiment. Y a aucun défaut de lecture, aucune prêche négative, aucun Islamiste qui vient de l'Islam, non, tout ça c'est faux.  

Sérieux c'est fatiguant de ne pas pouvoir parler librement de cette religion et des gens qui la suivent. Genre vraiment.

Ouh la, je ne suis absolument pas défenseur de l'islam, de ses soucis, et je ne suis pas de ceux qui dédouanent l'islam de tout, et la notion d'islamophobie me gêne pas mal (mais c'est un autre débat).  

Cependant l'islam radical et la notion de terrorisme ne semblent pas du tout liés à l'agression au couteau dans ce village vacances, c'est juste ça mon point.  

n°46462432
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-07-2016 à 15:53:30  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Sauf que c'est vrai  [:cerveau spamafote]  

Citation :

Toute forme de relation sexuelle hors mariage est prohibée par la loi en Arabie saoudite mais il n'existe aucune restriction concernant l'âge de se marier1. La Cour saoudienne a, par exemple, en 2008, refusé d'annuler un mariage entre un homme de 58 ans et une enfant de 8

n°46462433
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-07-2016 à 15:53:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu tapes Bollène sur Google en filtrant sur les articles de moins d'une heure, et tu te rends compte que ça ne sert à rien de poster ici

Effectivement je supprime le message  :jap:  

Pour ceux qui doutent quand daesh revendique :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468936373-a.png

n°46462452
glod 2
Posté le 19-07-2016 à 15:54:42  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Mais...parce que je réponds à ce que tu dis et que c'est le seul élément que tu as donné concernant les posts supposés racistes...tu serais pas en train de te foutre du monde là ?

n°46462453
Zouhir93
Posté le 19-07-2016 à 15:54:43  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Peut-être parce qu'accuser quelqu'un de raciste dans un débat c'est plutôt limite et ça permet de discréditer "l'adversaire" sans se donner la peine d'avoir des arguments ?

Hein le pédophile
?

[:luliushumilis]  
je pense que tu t'es senti visé [:spamafote] mais je me trompe peut etre

mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 15:54:43  profilanswer

n°46462459
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2016 à 15:55:16  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Hein le pédophile ?

Ben la montée du racisme est clairement la dernière chose dont on a besoin, les posts tendancieux doivent être critiqués, c'est important.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46462471
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 19-07-2016 à 15:56:16  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Du tout, si tu savais comme je me contrefous de l'avis de quelqu'un qui n'a aucun argument. En revanche je hais profondément les gens qui discréditent le discours des autres au moyen d'accusations aussi basses. C'est comme si je soulignais que tu aimais violer des enfants. Hein. Hein. Et que je le faisais encore. Et encore.

Et encore. Et que tu essayais d'argumenter. Et que je te disais que tu aimes te tripoter sur des calendriers de bébé. Hein. Tu aimes ?  :o

n°46462475
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2016 à 15:56:28  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

:jap:

Les gens qui hurlent sur les accusations de racisme ont souvent la conscience pas très tranquilles, sinon ça ne provoquerait pas ce genre de réactions épidermiques.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46462479
space droi​d
Posté le 19-07-2016 à 15:56:43  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ouh la, je ne suis absolument pas défenseur de l'islam, de ses soucis, et je ne suis pas de ceux qui dédouanent l'islam de tout, et la notion d'islamophobie me gêne pas mal (mais c'est un autre débat).  

Cependant l'islam radical et la notion de terrorisme ne semblent pas du tout liés à l'agression au couteau dans ce village vacances, c'est juste ça mon point.  

Disons que si la raison donnée au debut du manque de pudeur de la tenue vestimentaire oui il a un lien avec l'islam radical mais pas  forcément avec le terrorisme

Après faudra voir les raisons réelles au final

n°46462490
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-07-2016 à 15:57:47  profilanswer

valentinvtl a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Major [...] le_en_Asie

que l'islam ait une vision différente de l'occident sur le rapport au sexe et les femmes ne me paraît pas inintéressant  à rappeler dans ce genre de cas

n°46462503
mikekine
Posté le 19-07-2016 à 15:58:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sauf que c'est vrai  [:cerveau spamafote]  

Citation :

Toute forme de relation sexuelle hors mariage est prohibée par la loi en Arabie saoudite mais il n'existe aucune restriction concernant l'âge de se marier1. La Cour saoudienne a, par exemple, en 2008, refusé d'annuler un mariage entre un homme de 58 ans et une enfant de 8

Mais, diront nos dirigeants, continuons nos transactions financières avec cet état qui n'est jamais sorti de la préhistoire, point de vue du respect de la femme (et sociétal en général).  :o

---------------
Topic Blindtest
n°46462506
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 19-07-2016 à 15:58:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les gens qui hurlent sur les accusations de racisme ont souvent la conscience pas très tranquilles, sinon ça ne provoquerait pas ce genre de réactions épidermiques.

Ou alors, soyons fous, ce sont peut-être des gens qui aiment débattre et qui trouvent que "RACISTE !!!!!!!!!" sans argument aucun dans un débat ça n'a aucune valeur.  

Mais sinon, oui, forcément, il suffit de dire à quelqu'un qu'il est raciste pour qu'il le soit et si, en plus, la personne a l'outrecuidance de répondre et de ne pas laisser l'accusation comme lettre morte c'est le ponpon, c'est un raciste mangeur d'enfants. Noirs les enfants, évidemment.

n°46462511
space droi​d
Posté le 19-07-2016 à 15:58:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui les gens aiment se faire calomnier c'est bien connu

n°46462521
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-07-2016 à 15:59:39  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Donc t'as trouvé un post raciste, ou tu continu à balancer des accusations sans fondement?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46462523
gouleyance
sait compliquer
Posté le 19-07-2016 à 15:59:45  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Je pense que bon nombre des participants de ce topic sont opposés à tout racisme.
D'ailleurs dans la plupart des oreilles ce mot ne signifie plus rien tellement il est retranché à une idéologie bien particulière.
Cela dit ce topic a pour titre terrorisme "islamique", qui a donc pour attache une branche radicale de l'islam.
Ce qui serait intéressant c'est que toi, humain habitant la terre, de nationalité française et accessoirement musulman (peut être) exprime ce que tu penses des récents événements.  
Honnêtement je pense que les personnes ici présentes aimeraient que le terrorisme islamique n'ai jamais vu le jour, en l'occurrence ça n'est pas le cas.

n°46462528
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-07-2016 à 15:59:57  profilanswer

orodreths a écrit :

Effectivement je supprime le message  :jap:  

Pour ceux qui doutent quand daesh revendique :
http://image.noelshack.com/fichier [...] 6373-a.png

Mouais, il n'empêche que la date sur la revendication n'était pas la bonne !

Next !

n°46462531
Zouhir93
Posté le 19-07-2016 à 16:00:11  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Du tout, si tu savais comme je me contrefous de l'avis de quelqu'un qui n'a aucun argument. En revanche je hais profondément les gens qui discréditent le discours des autres au moyen d'accusations aussi basses. C'est comme si je soulignais que tu aimais violer des enfants. Hein. Hein. Et que je le faisais encore. Et encore.

Et encore. Et que tu essayais d'argumenter. Et que je te disais que tu aimes te tripoter sur des calendriers de bébé. Hein. Tu aimes ? :o

Aucune idée, pas encore essayer ce genre de chose

n°46462532
flemmingit​e
Posté le 19-07-2016 à 16:00:12  profilanswer

space droid a écrit :

Disons que si la raison donnée au debut du manque de pudeur de la tenue vestimentaire oui il a un lien avec l'islam radical mais pas  forcément avec le terrorisme

Après faudra voir les raisons réelles au final

Citation :

à la fin de la conférence de presse, le procureur de la République Raphaël Balland a tenu à démentir la "rumeur" sur le mobile qui a poussé l’auteur présumé à agresser les quatre victimes. "Je tenais à démentir la rumeur qui court car en aucun cas cet homme a eu de tels propos sur les fait que l’agression serait motivée par les tenues vestimentaires des victimes, court-vêtues ou autres".

http://www.ledauphine.com/hautes-a [...] e-vacances

n°46462533
lycoctonum
Posté le 19-07-2016 à 16:00:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

message typique d'un antisémite !! on à tes empreintes mon gars !

n°46462553
racingman1​1
Posté le 19-07-2016 à 16:01:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc t'as trouvé un post raciste, ou tu continu à balancer des accusations sans fondement?

Allons allons il est jeune.

Il a fait un "y'a que la vérité qui blesse" de CM2, laisse-le se féliciter de sa rhétorique de génie.

n°46462559
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-07-2016 à 16:02:15  profilanswer

racingman11 a écrit :

Allons allons il est jeune.

Il a fait un "y'a que la vérité qui blesse" de CM2, laisse-le se féliciter de sa rhétorique de génie.

Ouai, mais bon, c'est chiant ces gens sans argument :/

---------------
n°46462560
babysnoopy
Posté le 19-07-2016 à 16:02:17  profilanswer

http://france3-regions.francetvinf [...] 51389.html

Motivations ?

Message cité 3 fois
Message édité par babysnoopy le 19-07-2016 à 16:03:47

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°46462563
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 19-07-2016 à 16:02:31  profilanswer

snatt1 a écrit :

nan mais de 8 à 88 ans, c'est pas au nom de l'islam qu'un mec sain d'esprit va poignarder des gamines  :jap:

Ça t'arrive de répondre à la question :o

n°46462564
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2016 à 16:02:32  profilanswer

space droid a écrit :

Oui les gens aiment se faire calomnier c'est bien connu

Je pense qu'ils s'en foutent et passent à autre chose quand on les accuse de choses totalement fausses, ouais. :D

---------------
n°46462577
thalis
Posté le 19-07-2016 à 16:03:06  profilanswer

Oui, enfin pas grand chose à voir avec le topic, on va pas relayer tous les faits divers moisis...

n°46462583
glod 2
Posté le 19-07-2016 à 16:03:37  profilanswer

Tfaçon la modération veille, je crois pas qu'on puisse les accuser de laxisme concernant les posts racistes.
Mais du coup je suis vraiment curieux sur le ou les posts qui ont fait réagir notre ami, pour le coup ce serait l'occasion de dialoguer et de dissiper les malentendus.

n°46462593
racingman1​1
Posté le 19-07-2016 à 16:04:26  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, enfin pas grand chose à voir avec le topic, on va pas relayer tous les faits divers moisis...

Surtout que les coups de feu ou les "forcenés" y'en a chaque semaine en France :o

n°46462594
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-07-2016 à 16:04:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tfaçon la modération veille, je crois pas qu'on puisse les accuser de laxisme concernant les posts racistes.
Mais du coup je suis vraiment curieux sur le ou les posts qui ont fait réagir notre ami, pour le coup ce serait l'occasion de dialoguer et de dissiper les malentendus.

J'ai cru entendre quelques pas Charlie dans le fonds qui voulait durcir les peines pour les exclus de la république  [:hish:4]  

Sachez que c'est mal  [:hish:4]

---------------
n°46462597
snatt1
Posté le 19-07-2016 à 16:04:33  profilanswer

incubusss a écrit :

Ça t'arrive de répondre à la question :o

en fait j'avais pas lu l'article :o

Message édité par snatt1 le 16-08-2016 à 11:08:02
n°46462600
lycoctonum
Posté le 19-07-2016 à 16:04:35  profilanswer

glod 2 a écrit :

[:nekromanttik:5]  salopard  :D !!  

n°46462605
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2016 à 16:04:44  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Ou alors, soyons fous, ce sont peut-être des gens qui aiment débattre et qui trouvent que "RACISTE !!!!!!!!!" sans argument aucun dans un débat ça n'a aucune valeur.  

Mais sinon, oui, forcément, il suffit de dire à quelqu'un qu'il est raciste pour qu'il le soit et si, en plus, la personne a l'outrecuidance de répondre et de ne pas laisser l'accusation comme lettre morte c'est le ponpon, c'est un raciste mangeur d'enfants. Noirs les enfants, évidemment.

Je pense qu'il y a beaucoup de gens sur ce topic en ce moment qui font des posts pas directement ouvertement racistes parce qu'ils se modèrent, en fait.

---------------
n°46462606
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 19-07-2016 à 16:04:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense qu'ils s'en foutent et passent à autre chose quand on les accuse de choses totalement fausses, ouais. :D

On en parlera à Alfred Dreyfus. Un juif, ça fait bien tes affaires hein !  

Chiant, n'est-ce pas ?  :o

n°46462611
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2016 à 16:05:16  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Chiant, n'est-ce pas ?  :o

Bof, non.

---------------
n°46462615
flemmingit​e
Posté le 19-07-2016 à 16:05:33  profilanswer

[:breakingnews]  

Mon thé était trop froid. L'EI revendique. :o

Non mais sérieusement, arrêtez de tout poster comme ça.

n°46462626
grozibouil​le
Posté le 19-07-2016 à 16:06:43  profilanswer

Affaire Flactif.  :jap:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46462627
snatt1
Posté le 19-07-2016 à 16:06:45  profilanswer

bon sinon partez pas en sucette genre guerre de tranchées sur le racisme et bla bla, on en a pas besoin :jap:

on est tous des HFRien, fiers et libres, ne l'oublions pas ! :o

Message édité par snatt1 le 19-07-2016 à 16:07:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2765  2766  2767  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)