Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46444369
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 00:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

J'étais en vacances à Londres le jour du vote. La veille, un indien qui tenait un petit resto m'a dit ça. Voilà, ça fait 1, puisque tu penses que tous les autres sont des manipulations des médias.
Ou alors celui-là m'a ptet raconté des conneries aussi...  

C'est impossible de discuter avec toi quand tu es dans cet état

facile : je peux te le dire aussi, c'est impossible de discuter avec toi.

sauf que là il s'agit de faits normalement, tu me dis que les votants anglais regrettent. bah prouve le.  

et pardon de vouloir être un peu sérieux, je me souviens quand on a pris les médias FR en train de relayer des pétitions bidons

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 00:19:28  profilanswer

n°46444370
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-07-2016 à 00:19:37  profilanswer

La Monne a écrit :

S'excuser c'est bien, ne pas le refaire c'est mieux

https://youtu.be/D01NHPnLrVs?t=9

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46444372
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-07-2016 à 00:20:11  profilanswer

fiscalisator a écrit :

quand on prétend enseigner quelque chose, on s'efforce de parler des courants importants

l'OAS ou action directe représentent la réalité du terrorisme aujourd'hui ?

Mais ils parlent de la réalité du terrorisme actuel, puisqu'ils parlent des djihadistes en 3ème partie du doc.

Qu'est-ce qui te gêne dans le fait qu'ils fassent un résumé très bref de l'histoire du terrorisme du XIXème à maintenant ?

n°46444377
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2016 à 00:21:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

facile : je peux te le dire aussi, c'est impossible de discuter avec toi.

sauf que là il s'agit de faits normalement, tu me dis que les votants anglais regrettent. bah prouve le.  

et pardon de vouloir être un peu sérieux, je me souviens quand on a pris les médias FR en train de relayer des pétitions bidons

Mais bordel, j'ai jamais dit ça. JA-MAIS.

Je te dis que ce qu'on a vu dans les médias, c'est que certains votants regrettaient. Alors que toi tu parles de propagande pour dire que l'ensemble des anglais étaient pour rester dans l'UE et tout.

---------------
Lu et approuvé.
n°46444379
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 00:22:00  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mais ils parlent de la réalité du terrorisme actuel, puisqu'ils parlent des djihadistes en 3ème partie du doc.

Qu'est-ce qui te gêne dans le fait qu'ils fassent un résumé très bref de l'histoire du terrorisme du XIXème à maintenant ?

donc en fait tu reconnais que les 2 tiers du doc sont à l'ouest et tu fais toujours mine de pas comprendre le problème.
mais ça doit être moi le mec de mauvaise foi.

n°46444389
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 00:24:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais bordel, j'ai jamais dit ça. JA-MAIS.

Je te dis que ce qu'on a vu dans les médias, c'est que certains votants regrettaient. Alors que toi tu parles de propagande pour dire que l'ensemble des anglais étaient pour rester dans l'UE et tout.

alors là je suis perdu pour ton intervention globale  

finalement, si ne sont plus que "certains qui regrettaient" (ce avec quoi je suis d'accord), en quoi le terme velléité pour qualifier le brexit est justifié ?  

si ce ne sont que certains, velléité n'est pas justifié.

n°46444402
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-07-2016 à 00:27:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

alors là je suis perdu pour ton intervention globale  

finalement, si ne sont plus que "certains qui regrettaient" (ce avec quoi je suis d'accord), en quoi le terme velléité pour qualifier le brexit est justifié ?  

si ce ne sont que certains, velléité n'est pas justifié.

Je t'ai quoté mais en fait ma réponse initiale ne répondait qu'à ta dernière phrase, sur l'aspect propagande.
Sur l'utilisation du terme "velléité", je ne pourrais pas me prononcer parce qu'à vrai dire pour moi c'était quasi-synonyme de souhait, donc je peux pas dire si dans le contexte-là le terme a été choisi volontairement ou non

---------------
Lu et approuvé.
n°46444404
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-07-2016 à 00:28:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

donc en fait tu reconnais que les 2 tiers du doc sont à l'ouest et tu fais toujours mine de pas comprendre le problème.
mais ça doit être moi le mec de mauvaise foi.

Non. Titre de la vidéo : Terrorisme

1) Définition générale
2) Origine et historique
3) Etude de cas

Tu voudrais que dans une vidéo sur le terrorisme, et non pas le terrorisme islamiste seulement, ne parle que de ce dernier ? Et c'est donc pas de la propagande de restreindre le terrorisme à ce dernier en zappant tous les autres auparavant ?

n°46444405
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 18-07-2016 à 00:28:06  profilanswer

Scrypt a écrit :

Heureusement, notre jeunesse est mobilisée

https://www.youtube.com/watch?v=Icq [...] tu.be&t=52

Monsieur le terroriste, si tu pouvais arrêter s'il-te-plait. J'ai des pokemons à ramasser sur la promenade mais j'ai peur maintenant.

https://www.youtube.com/watch?v=pSPvnFDDQHk

Oui oui allez, ca risque de l´intéresser la fille :o [:simchevelu:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Soulstorm le 18-07-2016 à 00:28:42
n°46444426
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 00:35:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Je t'ai quoté mais en fait ma réponse initiale ne répondait qu'à ta dernière phrase, sur l'aspect propagande.

Sur l'utilisation du terme "velléité", je ne pourrais pas me prononcer parce qu'à vrai dire pour moi c'était quasi-synonyme de souhait, donc je peux pas dire si dans le contexte-là le terme a été choisi volontairement ou non

ah ok.  
bah je pouvais pas le deviner :o  

amha tout a un sens dans une production audiovisuelle.  

mais c'est pas "mon" avis qui compte.

si on peut ergotter sur l'impact réel auprès des gens, les personnes qui produisent ces films, les journalistes eux pensent fortement que ça a un sens. sinon ils s'emmerderaient pas à changer des noms pour les faits divers.

donc oui c'est fait volontairement.  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 00:35:55  profilanswer

n°46444428
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 00:36:57  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non. Titre de la vidéo : Terrorisme

1) Définition générale
2) Origine et historique
3) Etude de cas

Tu voudrais que dans une vidéo sur le terrorisme, et non pas le terrorisme islamiste seulement, ne parle que de ce dernier ? Et c'est donc pas de la propagande de restreindre le terrorisme à ce dernier en zappant tous les autres auparavant ?

j'ai dis ça nulle part.  
continue de creuser.

n°46444433
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-07-2016 à 00:38:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai dis ça nulle part.  
continue de creuser.

Bah tu dis que les 2/3 de la vidéo sont HS.

n°46444439
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 00:39:41  profilanswer

J'ai prouvé que la frise Historique était fausse.  
Je pense que ça suffit à clore le débat.

Tu trouves le docu très bien pour tes standards ? super.

n°46444465
Grinch
Posté le 18-07-2016 à 00:51:08  profilanswer

whoua, big respect a cette femme [:implosion du tibia]

[:roi]

Message édité par Grinch le 18-07-2016 à 00:53:35

---------------
Feedback
n°46444467
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 00:51:28  answer

Soulstorm a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=pSPvnFDDQHk

Oui oui allez, ca risque de l´intéresser la fille :o [:simchevelu:4]

Merci je découvre, c'est un must watch pour moi [:implosion du tibia]

n°46444476
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-07-2016 à 00:54:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai prouvé que la frise Historique était fausse.  
Je pense que ça suffit à clore le débat.

Tu trouves le docu très bien pour tes standards ? super.

Et je t'ai dit que même en rajoutant ton GIA, elle était toujours incomplète.  

Bordel, c'est un truc de 5 minutes pour les gamins, c'est pas une thèse de doctorat.

Le but c'est pas de les noyer sous une pile d'infos qu'ils ne maîtriseront pas [:prozac]

n°46444481
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 00:57:14  profilanswer

ah donc pour le bien des gamins on fait un truc volontairement faux avec au début un mec avec un béret une carabine et un slogan sur le cassoulet

ok

tu dois penser surement qu'il faut mentir aux enfants quand il s'agit de choses graves aussi.

si france télé ne sait pas quoi faire, qu'elle laisse le sujet aux parents, tout simplement. personne ne lui en voudra de pas bien expliquer le terrorisme aux moins de 12 ans.

n°46444486
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 00:58:08  answer

_OttO_ a écrit :

Citation :

Le journaliste Antoine Leiris a perdu sa femme, Hélène, au Bataclan le 13 novembre. Il signe ce texte écrit après l’attentat de Nice le 14 juillet.

Il était passé chez Ruquier pour la sortie de son bouquin. Franchement ça mettait mal à l'aise, le type est dans un état psychique horrible, évidemment tout le monde va dire que c'est génial ce qu'il dit parce faudrait vraiment être sans coeur pour faire le contraire. Mais faut pas trop prendre ça au sérieux sur un plan politique quand même.

n°46444500
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-07-2016 à 01:01:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ah donc pour le bien des gamins on fait un truc volontairement faux avec au début un mec avec un béret une carabine et un slogan sur le cassoulet

ok

tu dois penser surement qu'il faut mentir aux enfants quand il s'agit de choses graves aussi.

si france télé ne sait pas quoi faire, qu'elle laisse le sujet aux parents, tout simplement. personne ne lui en voudra de pas bien expliquer le terrorisme aux moins de 12 ans.

C'est violent comment tu tronches des diptères, là quand même  :sweat:

n°46444521
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 01:06:26  profilanswer

tu décrètes que c'est pas important, mais étonnament, tu ne cesses de relancer.

le terrorisme est un sujet grave, d'autant plus grave actuellement dans la société fr aujourd'hui où des enfants peuvent déceler de la peur des adultes qui les entourent.

je ne pense pas que voir FTV essayer de faire du relativisme en essayant sur deux tiers d'un reportage d'insister sur OAS action directe etc soit une bonne chose.

les enfants ont besoin qu'on leur explique les choses clairement et sans mensonges.  

ce reportage est un exemple d'une société qui se ment à elle même tout simplement : l'OAS et Action directe ne sont pas une menace.
OAS et Action directe ça veut rien dire pour un gosse, donc au bout d'un moment te voir t'acharner à nous expliquer que tout cela a un but didactique, c'est plus très convaincant.  

n°46444564
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2016 à 01:16:46  answer

totoz a écrit :

"bastille day" ou le role du tunisien est joué par une femme blanche cisgenre  [:petoulachi]

:D
D'ailleurs le film a été déprogrammé :o

totoz a écrit :

comme le clip de merde sur les mariages forcé avec gayet mettant en scène des catho  [:petoulachi]

putain je découvre ce truc :lol:

n°46444582
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-07-2016 à 01:22:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu décrètes que c'est pas important, mais étonnament, tu ne cesses de relancer.

le terrorisme est un sujet grave, d'autant plus grave actuellement dans la société fr aujourd'hui où des enfants peuvent déceler de la peur des adultes qui les entourent.

je ne pense pas que voir FTV essayer de faire du relativisme en essayant sur deux tiers d'un reportage d'insister sur OAS action directe etc soit une bonne chose.

Une vidéo de trois minutes, quinze secondes sur l'OAS et Action directe. Quinze secondes  :ouch:  

Citation :

les enfants ont besoin qu'on leur explique les choses clairement et sans mensonges.  

ce reportage est un exemple d'une société qui se ment à elle même tout simplement : l'OAS et Action directe ne sont pas une menace.

OAS et Action directe ça veut rien dire pour un gosse, donc au bout d'un moment te voir t'acharner à nous expliquer que tout cela a un but didactique, c'est plus très convaincant.  

C'est pour ça qu'il en est question dans une partie baptisée "historique".

Bref. Soit tu le fais exprès, et c'est grave. Soit t'es grave  :o

n°46444601
Rick_95
Posté le 18-07-2016 à 01:28:20  profilanswer

Perso,  

je ne comprends pas pourquoi les médias généralistes, comme France 2 par exemple, en rapportant des témoignages de proches, s'étonnent que le "Boucher de Nice" n'ait pas semblé être un "bon musulman" (fréquentation d'une mosquée ; pilosité ; tenue vestimentaire ; non-consommation de certaines denrées/boissons...)...

...alors que ce n'était rien d'autre qu'un islamiste...

in http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

"Les islamistes ont intérêt à faire croire que les anti-islamistes sont « islamophobes », et, plus largement, que tout examen critique de l'islam ou du monde musulman exprime une « islamophobie » plus ou moins dissimulée."  

:??:

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_95 le 18-07-2016 à 01:37:09
n°46444602
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 01:28:44  profilanswer

mais t'essaies de prouver quoi en fait ?  

que personne ne pense à mal en faisant ce genre de vidéo de merde ?  

en fait, toi le mec qui prétend régulièrement que l'état a parqué via les PLU des gens dans des ghettos sciemment, ... tu penses que derrière cette vidéos ou les clips de promotion anti raciste où on voit des skins caricaturaux, y a pas de pensée ?  
tu penses que tout ça vient par hasard ?

c'est quoi ta thèse en fait ?  

ça critique pas les musulmans donc c'est cool est véridique ?  

non parce qu'il faut que tu t'informes sur la def du terrorisme en france : il est essentiellement djihadiste.

du coup toi ta thèse c'est qu'il est normal d'induire volontairement les gosses en erreur ?

n°46444612
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 01:31:44  profilanswer

Rick_95 a écrit :

Perso,  

je ne comprends pas pourquoi les médias généralistes, comme France 2 par exemple, en rapportant des témoignages de proches, s'étonnent que le "Boucher de Nice" n'ait pas semblé être un "bon musulman" (fréquentation d'une mosquée ; pilosité ; tenue vestimentaire ; non-consommation de certaines denrées/boissons...)...

...alors que ce n'était rien d'autre qu'un islamiste...

http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

:??:

les journalistes pensent que leur responsabilité lors du traitement de cette affaire est de faire une distinction nette entre les musulmans et les terroristes.
ils n'ont pas tort;

le problème est que la presse moderne fonctionne beaucoup par répétition : les mêmes mots, les mêmes tournures de phrases, les mêmes plans.

dans les faits, ce coup ci je pense qu'ils ont raison de craindre une réponse violente à l'encontre de la population musulmane.
ils ne sont pas les seuls à le craindre.

n°46444621
versa
(tile)
Posté le 18-07-2016 à 01:33:45  profilanswer

n°46444625
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-07-2016 à 01:34:31  profilanswer

[:prozac]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46444627
Grinch
Posté le 18-07-2016 à 01:35:39  profilanswer

comme souvent les russes ont raisons : http://www.courrierinternational.c [...] s-detruire

Citation :

Le Russe prône “la tolérance zéro” à l’égard des citoyens radicalisés ayant fait leurs armes en Syrie ou en Irak.
“Pour l’heure, la société européenne n’est pas prête à la tolérance zéro. Elle est trop compatissante et tolérante vis-à-vis de ceux qui cherchent à la détruire”, estime-t-il.

on estime entre 500 et 1000 le nombre de djihadistes revenus en france et dans la nature oklm  [:vis comica]

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 18-07-2016 à 01:38:55

---------------
Feedback
n°46444628
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 01:35:53  profilanswer

cf ma signature

n°46444634
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-07-2016 à 01:39:06  profilanswer

C'est quoi votre problème avec ce clip pour les très jeunes ? Le lecteur ne comprend pas là...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°46444641
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 01:42:01  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est quoi votre problème avec ce clip pour les très jeunes ? Le lecteur ne comprend pas là...

ça s'appelle "c'est quoi le terrorisme"  

mais ça n'explique pas c'est qui est recherché par les terroristes précisément et pourquoi, et pourquoi il ne faut pas céder

du coup, ça donne des chiffres à la con ("x 10 depuis telle années .;." super pour des gosses); et ça fait un historique faut en se basant sur des repères historiques que les gamins n'ont pas.

n°46444651
Blackhawk8
Posté le 18-07-2016 à 01:44:55  profilanswer

Grinch a écrit :

comme souvent les russes ont raisons : http://www.courrierinternational.c [...] s-detruire

Citation :

Le Russe prône “la tolérance zéro” à l’égard des citoyens radicalisés ayant fait leurs armes en Syrie ou en Irak.
“Pour l’heure, la société européenne n’est pas prête à la tolérance zéro. Elle est trop compatissante et tolérante vis-à-vis de ceux qui cherchent à la détruire”, estime-t-il.

on estime entre 500 et 1000 le nombre de djihadistes revenus en france et dans la nature oklm  [:vis comica]

Sauf que celui de Nice n'est pas un revenant.
C'est comme Sarko qui pense éradiquer le terrorisme en fermant les mosquées, visiblement il ne lit pas beaucoup la presse pour ne pas savoir que le terro de vendredi n'était pas pratiquant.

n°46444670
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-07-2016 à 01:51:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça s'appelle "c'est quoi le terrorisme"  

mais ça n'explique pas c'est qui est recherché par les terroristes précisément et pourquoi, et pourquoi il ne faut pas céder

du coup, ça donne des chiffres à la con ("x 10 depuis telle années .;." super pour des gosses); et ça fait un historique faut en se basant sur des repères historiques que les gamins n'ont pas.

OK. Ca t'emmerde qu'on y fasse un historique pour montrer que le terrorisme existe depuis longtemps, tu veux pas qu'on dise que le bilan humain est plus important qu'auparavant.

En revanche, tu veux qu'on ne parle que du terrorisme islamiste dans une vidéo sur le terrorisme en général, et "pourquoi il ne faut pas céder" .

Tu voulais une vidéo de propagande au lieu d'une vidéo strictement explicative en fait. C'est pas grave, hein, ce n'est pas sale. Mais il faut juste le reconnaître [:cerveau spamafote]

n°46444675
Grinch
Posté le 18-07-2016 à 01:52:06  profilanswer

sans blague on le sait, on ne parle pas du terroriste de nice la  :o
mais de la menace terroriste intérieure. (c’est le sujet de l'article)

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 18-07-2016 à 01:53:54

---------------
Feedback
n°46444680
kami
pouet
Posté le 18-07-2016 à 01:53:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ils ne parlent pas de l'origine puisque justement ils parlent de 1800 et choisissent des courants au hasard.
ils ne parlent pas de l'irlande, qui a préfiguré le terrorisme moderne

bref c'est bien de la merde.

moi je retiens surtout que tu te permets de dire que c'est l'OAS mon camp. t'es tellement minable.

On parle de la France. C'est pas du tout exhaustif mais je trouve que ça va à l'essentiel... Bref rien qui merite vos remarques

n°46444683
kami
pouet
Posté le 18-07-2016 à 01:55:14  profilanswer

La Monne a écrit :

et alors ?
techniquement, rien n'empêche un extremiste de s'inscrire sur le forum...

Je l'ai pas tt moi, j'exprime mon point de vue.

n°46444685
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 01:55:27  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

OK. Ca t'emmerde qu'on y fasse un historique pour montrer que le terrorisme existe depuis longtemps, tu veux pas qu'on dise que le bilan humain est plus important qu'auparavant.

En revanche, tu veux qu'on ne parle que du terrorisme islamiste dans une vidéo sur le terrorisme en général, et "pourquoi il ne faut pas céder" .

Tu voulais une vidéo de propagande au lieu d'une vidéo strictement explicative en fait. C'est pas grave, hein, ce n'est pas sale. Mais il faut juste le reconnaître [:cerveau spamafote]

"tu veux"
"tu veux"
"tu veux"
"tu veux"
"tu veux"

non mais mec, pour la 30 ème fois, je veux que le service public fasse les choses bien !
quand ils font une frise historique, ils la font correctement ou pas du tout.  

viens pas essayer de me dire que c'est un manque de cohérence ou je ne sais quoi, c'est la logique élémentaire.
encore une fois : tu trouve ce truc très bien , on a compris.

ça reste hyper orienté, la démonstration a été faite.  
next

n°46444691
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 01:57:43  profilanswer

kami a écrit :

On parle de la France. C'est pas du tout exhaustif mais je trouve que ça va à l'essentiel... Bref rien qui merite vos remarques

OAS et Action directe c'est l'essentiel ?
où l'anarchisme ? où est le GIA ? ETA ?  la rue des rosiers ?  

les remarques sont bien méritées.

l'essentiel c'est quoi en fait pour toi ? qu'on explique le concept abstrait de terrorisme ?  
parce que pour moi c'est pas ça.

n°46444693
kami
pouet
Posté le 18-07-2016 à 01:58:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les quelques true fachos du fil FN aussi, pour moi, ce sont des gens qui s'inscrivent pour discréditer le FN.

ou pas.

Le vocabulaire employé est souvent une bonne piste.

n°46444699
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-07-2016 à 02:00:19  profilanswer

kami a écrit :

Le vocabulaire employé est souvent une bonne piste.  

certains sur le fil FN pensent justement connaître par coeur les vrais skinheads.
bon dans les faits, ils ne les voient que par écrans interposés.

toi t'as déjà rencontré assez de prédicateurs islamistes radicaux au point de savoir les expressions récurrentes qu'ils emploient ?

n°46444702
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 18-07-2016 à 02:01:17  profilanswer

Non mais c´est une évidence que le service public fait les vidéos les plus consensuelles jamais produites dans le monde  [:sasha2011:1]  

C´est également une évidence qu´on ne peut pas aujourd´hui stigmatiser des groupes d´individus, même si on parle de groupes terroristes  [:rofl] dans l´idéal fallait aussi présenter un groupe terroriste buddhiste.. bon  [:tim_coucou]  
Forcément ca donne ce genre de résultat.. je trouve que la vidéo aurait pu être pire :o

ca reste de la merde qui sera de toute manière vue par personne et financée par la petite contribution annuelle [:apges:3]

Message édité par Soulstorm le 18-07-2016 à 02:02:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)