Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2699  2700  2701  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46439907
smoove
Posté le 17-07-2016 à 13:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

roller and scratcher a écrit :

Au départ il était légitime de se poser la question. Maintenant tout le monde est d'accord pour dire que c'est bel et bien un attentat islamiste.

non.

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 13:34:06  profilanswer

n°46439913
roller and​ scratcher
Posté le 17-07-2016 à 13:34:48  profilanswer

Tout le monde sauf 2 ou 3 trolls, bien entendu.

n°46439915
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-07-2016 à 13:34:59  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est la mentalité française en général ça : l'Etat DOIT m'indemniser, l'Etat DOIT s'occuper de moi.

wai façon 1984  [:solid-snake56:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46439917
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2016 à 13:35:31  profilanswer

T'as rien d'autre comme source qu'un site ouvertement islamophobe ?

---------------
Lu et approuvé.
n°46439919
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 13:36:00  answer

tekel a écrit :

Parqué...tu connais un peu l'histoire des cités ?
On a parque' personne, les regroupements ethniques se sont fait d'eux même.
Apres la paix sociale c'est la plus grosse connerie de nos politiques : pas de couille, politique de l'autruche  

Tu veux qu'on parle des camps de kabyles ? Des bidonvilles avant la construction des cités ?

n°46439924
roller and​ scratcher
Posté le 17-07-2016 à 13:36:45  profilanswer

n°46439925
_Makaveli_
Posté le 17-07-2016 à 13:36:46  profilanswer

Vas y raconte nous.

Et oublie pas en quelle année c'était :o

---------------
Humanity is overrated
n°46439931
versa
(tile)
Posté le 17-07-2016 à 13:37:58  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

C'est qui ce guignol ?

https://pbs.twimg.com/media/CnhxYiHWcAA-Fm3.jpg

n°46439940
hfr of the​ dead
Posté le 17-07-2016 à 13:38:53  profilanswer

La vilaine quenelle nazie... Ça se confirme.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46439942
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 13:39:23  answer

_Makaveli_ a écrit :

Vas y raconte nous.  

Et oublie pas en quelle année c'était :o

C'est toujours assez proche pour que des gens qui ont des gosses de 20 ans y aient passé une grande partie de leur enfance...

mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 13:39:23  profilanswer

n°46439945
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 13:39:47  answer

[:striker eureka:1]  

Le gars qui va finir en GAV sous 48H.

n°46439948
flemmingit​e
Posté le 17-07-2016 à 13:40:01  profilanswer

Ca a l'air d'être un bon vainqueur celui-là aussi. [:darmstadtium:1]

n°46439949
roller and​ scratcher
Posté le 17-07-2016 à 13:40:09  profilanswer

Putain mais la dégaine du gars  :lol:  

Sa vidéo m'a fait mourir de rire. Putain on dirait Jean-Michel du 59.

n°46439954
sidela
Posté le 17-07-2016 à 13:41:11  profilanswer

flemmingite a écrit :

Ca peut être à la fois un déséquilibré et un islamiste qui a prémédité son coup avec une vraie motivation religieuse, politique etc. L'un empêche pas l'autre je pense.

sans oublier le petit coté pervers/sadique  :o  

Citation :

Un témoin a déclaré : « j’ai même eu le temps de voir son visage. Il avait une barbe, et il avait l’air de prendre du plaisir ».

Citation :

Au Bataclan, les terroristes «s’amusaient, ça les faisait rire»

«Certains s’amusent avec les otages. “Allez-y, levez-vous, ceux qui veulent partir, partez!” lance l’un d’eux. “Bien sûr, tout ceux qui se sont levés se sont fait tirer dessus”, raconte un rescapé: “Les terroristes ont recommencé, et d’autres otages se sont levés. De nouveau, ils ont tiré. Ils s’amusaient, ça les faisait rire.”»
...
Le Figaro rapporte le témoignage d’une autre rescapée du Bataclan. Elle raconte le moment où l’un des terroristes est monté sur scène pour jouer du xylophone «avec un rire sadique».

n°46439958
asaiah
Posté le 17-07-2016 à 13:41:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

Qu'il y ait deux tarés d'origine française qui haïssent leur pays d'origine fassent passer leur message politique personnel, ça ne signifie pas grand chose.

el muchacho a écrit :

De toute façon, quand on a affare à des tarés, il y a à boire et à manger dans le Coran et les hadiths. A partir du moment où on peut les interpréter comme on veut, on peut leur faire dire ce qu'on veut, et donc absolument n'importe quoi. C'est pas pour rien qu'il y a autant de versions de l'Islam. Donc même si on ne participait pas à la coalition, ils trouveraient des raisons pour tuer des Français. La première fut les caricatures de Mahomet, mais une autre serait l'opposition au port du hijab en France par exemple, j'en passe et des meilleures. Daesh c'est un Islam politique, fascisant et expansionniste. Ils recrutent en Europe via les réseaux sociaux. Croire que si on ne faisait rien, ça résoudrait les problèmes, c'est une totale aberration. On a déjà connu ça en Europe en 1938, on sait comment ça a fini.

Mouais pas convaincu .... la france a un beau palmares quand meme,lybie,mali,centrafrique,cote d'ivoire,syrie,afghanistan,irak rien que sur
les 4 ou 5 dernieres années ..... y'a de quoi se faire quelques ennemis.

En allemagne,italie,norvege,autriche,finlande ect la liste est longue ... ils se font pas flingué sur les terrasses,en concert,ou ecrasé par un 18T
sur une avenue .  

Bizarre qu'il a aucune voie dans les medias ou politique qui remet en cause la politique exterieur de la France,
y'a bien Onfray qui a osé,ils ont failli l'enfermé pour apologie du terrorisme...

n°46439964
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2016 à 13:42:54  profilanswer

Au départ il était légitime de se poser la question. Maintenant tout le monde est d'accord pour dire que c'est bel et bien un attentat islamiste.

sauf que l'argument n'était pas "on ne sait rien" mais des arguments d'autorité complètement bidon (toujours pas de revendication, il est seul, il buvait, il fumait... et tous ces lieux communs pourtant démontés depuis un moment si on prend la peine d'observer les profils des responsables des attentats, avortés ou non, précédents)

n°46439970
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 17-07-2016 à 13:43:46  profilanswer

asaiah a écrit :

Mouais pas convaincu .... la france a un beau palmares quand meme,lybie,mali,centrafrique,cote d'ivoire,syrie,afghanistan,irak rien que sur

En allemagne,italie,norvege,autriche,finlande ect la liste est longue ... ils se font pas flingué sur les terrasses,en concert,ou ecrasé par un 18T
sur une avenue .  

Bizarre qu'il a aucune voie dans les medias ou politique qui remet en cause la politique exterieur de la France,
y'a bien Onfray qui a osé,ils ont failli l'enfermé pour apologie du terrorisme...

Entièrement d'accord avec toi.
Sont visés surtout France et Belgique, et USA...
En tout cas pour le moment.
"I see a pattern here".

---------------
Horse_man
n°46439974
valentinvt​l
Posté le 17-07-2016 à 13:44:33  profilanswer

asaiah a écrit :

sur une avenue .  

Dommage mais certains pays que tu cites sont intervenus à l’étranger.

---------------
Carpe Diem.
n°46439988
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 13:46:42  answer

OTH a écrit :

sauf que l'argument n'était pas "on ne sait rien" mais des arguments d'autorité complètement bidon (toujours pas de revendication, il est seul, il buvait, il fumait... et tous ces lieux communs pourtant démontés depuis un moment si on prend la peine d'observer les profils des responsables des attentats, avortés ou non, précédents)

beaucoup de gens sont dans le déni de réalité. Sans compter les gens qui postent par "esprit de contradiction" sur le forum pour faire de la rhétorique, jouer sur les mots et les concepts pour aboutir à des justifications absurdes par pure branlette intellectuelle. Et certainement quelques musulmans dans le tas qui essaient de défendre leur religion.

n°46440000
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-07-2016 à 13:48:12  profilanswer

asaiah a écrit :

En allemagne,italie,norvege,autriche,finlande ect la liste est longue ... ils se font pas flingué sur les terrasses...

[:patrick b666]  

n°46440021
djobidjoba
Posté le 17-07-2016 à 13:50:40  profilanswer

ca va etre interessant de savoir ce qui s'est passe avec les flics lorsqu'il ils s'est présenté avec son histoire de glace.
fausse autorisation ? les flics n'avait pas réellement les moyens d'empecher une intrusion ?

n°46440025
regis183
Posté le 17-07-2016 à 13:51:09  profilanswer

La Monne a écrit :

:heink:  
Je ne pense pas que ce soit sur un site ouvertement islamophile qu'on trouve le plus de vérités sur un attentat islamique.
La j'ai lu, il résume en gros toute les infos sorties dans la presse sérieuse, hormis les infos du passé judiciaire en Tunisie et le le camion avec explosifs que j'ignorais.
Très bon article donc.

n°46440032
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-07-2016 à 13:52:31  profilanswer

Un p'tit Sputnik news pour la route ? :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°46440037
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 13:52:58  answer

La Monne a écrit :

Desole, je ne connais pas particulierement ce site (j'y veillerai a l'avenir), mais la plupart des infos sont aussi diffusees ailleurs :

http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 11006.html
https://m6info.yahoo.com/info-m6-at [...] 49782.html

Citation :

L’homme responsable de l’attaque à Nice hier soir aurait réussi à accéder au bord de mer en mentant aux services de sécurité.
Selon nos informations, alors que la promenade des Anglais était censée être fermée aux véhicules, Mohamed Lahouaiej Bouhlel a réussi à y accéder en racontant devoir livrer des glaces.

Citation :

Selon nos informations, Mohamed Lahouaiej Bouhlel était connu pour cinq faits de délinquance de “droit commun”, de violences avec armes notamment. Il a aussi été interpellé il y a une quinzaine de jours pour un délit routier et faisait l’objet d’un contrôle judiciaire.

n°46440038
smoove
Posté le 17-07-2016 à 13:52:58  profilanswer

djobidjoba a écrit :

ca va etre interessant de savoir ce qui s'est passe avec les flics lorsqu'il ils s'est présenté avec son histoire de glace.
fausse autorisation ? les flics n'avait pas réellement les moyens d'empecher une intrusion ?

c'est quoi l'histoire ? Il a réussi à entrer sur zone en bernant la sécurité ?

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°46440050
morb
Posté le 17-07-2016 à 13:54:33  profilanswer

djobidjoba a écrit :

c'est pas compliqué de falsifier une fausse autorisation si les flics n'appelle pas le bureau qui s'occupe de ca

j'ai recu un email par rapport à une nouvelle reglementation pour les entreprise de transport etrangere venant travailler en France...

je te raconte pas la gueule du CERFA fait avec word. On dirait du boulot de collegiens :/

n°46440056
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 13:55:09  answer

smoove a écrit :

c'est quoi l'histoire ? Il a réussi à entrer sur zone en bernant la sécurité ?

exactement, cf. plus haut

Je suis effare que les contrôles de sécurité ne soient pas plus poussés :-(

n°46440063
asaiah
Posté le 17-07-2016 à 13:55:48  profilanswer

OTH a écrit :

tu respectes le Père Noël et le Chaperon Rouge ?

j'en doute, et bien moi c'est pareil avec les créatures magiques, surtout si en plus ces croyances poussent des gens à en martyriser d'autres au nom de ce fameux respect (j'ai plus de respect pour le Père Noël à ce niveau là).  

Qui est martyrisé ?

Moi ça me viendra jamais a l'esprit d'insulté ou se moqué ouvertement d'un boudhiste,hindouiste,celui qui croit au dieu elephant
ou je ne sais quoi,ça s'appelle le respect,le savoir vivre ensemble.... non c'est vrai il faut etre charlie mettre la discorde,crée des tensions  
gratuitement sinon t'es un obscurantiste.

n°46440069
F@bek
Posté le 17-07-2016 à 13:56:36  profilanswer

regis183 a écrit :

Je ne pense pas que ce soit sur un site ouvertement islamophile qu'on trouve le plus de vérités sur un attentat islamique.
La j'ai lu, il résume en gros toute les infos sorties dans la presse sérieuse, hormis les infos du passé judiciaire en Tunisie et le le camion avec explosifs que j'ignorais.
Très bon article donc.

-Dailymail =  [:ramucho]  
...
"Très bon article donc."  [:azylum]

Message édité par F@bek le 17-07-2016 à 13:57:47
n°46440073
valentinvt​l
Posté le 17-07-2016 à 13:57:08  profilanswer

morb a écrit :

c'est pas compliqué de falsifier une fausse autorisation si les flics n'appelle pas le bureau qui s'occupe de ca

j'ai recu un email par rapport à une nouvelle reglementation pour les entreprise de transport etrangere venant travailler en France...

je te raconte pas la gueule du CERFA fait avec word. On dirait du boulot de collegiens :/

Tu travailles à l'équivalent de la DREAL?

---------------
Carpe Diem.
n°46440076
Nowa
XOXO
Posté le 17-07-2016 à 13:57:21  profilanswer

Combien de temps avant que les policiers qui l'ont laissé accéder à la prom' se fassent harceler et insulter sur les internets ? :o

---------------
Le topic du YOYO
n°46440079
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-07-2016 à 13:57:53  profilanswer

regis183 a écrit :

Très bon article donc.

Non, c'est de la merde.

Un condensé de sources racoleuses, un site dont tu avoues toi même la subjectivité, mais bon, vu que tu vois le monde en binaire (non islamophobe = islamophile), on va pas t'en vouloir. [:le guide:3]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46440082
F@bek
Posté le 17-07-2016 à 13:58:40  profilanswer

Nowa a écrit :

Combien de temps avant que les policiers qui l'ont laissé accéder à la prom' se fassent harceler et insulter sur les internets ? :o

[:el blancos:3] fera bouclier

n°46440092
morb
Posté le 17-07-2016 à 13:59:48  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu travailles à l'équivalent de la DREAL?

la quoi ? :D

n°46440098
_Makaveli_
Posté le 17-07-2016 à 14:00:12  profilanswer

J'attends les détails :o

---------------
Humanity is overrated
n°46440099
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2016 à 14:00:35  answer

les contrôles de sécurité, les militaires, tout ça ça ne sert pas à grand chose pour empêcher un attentat, c'est plus pour dire aux français "regardez on fait quelque chose", mais niveau efficacité ça n'empêche en rien un taré de passer à l'action.  

Moi ce que je vois c'est qu'on est impuissants face à cette menace terroriste. Le nombre d'attentats qu'on s'est pris en quelques mois est juste hallucinant si on compte bruxelles, magnanville, le thalys et tous les attentats avortés. Quand on y pense en termes de fréquence et d'ampleur, c'est vraiment flippant.

n°46440103
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-07-2016 à 14:00:39  profilanswer

asaiah a écrit :

Qui est martyrisé ?

Moi ça me viendra jamais a l'esprit d'insulté ou se moqué ouvertement d'un boudhiste,hindouiste,celui qui croit au dieu elephant
ou je ne sais quoi,ça s'appelle le respect,le savoir vivre ensemble.... non c'est vrai il faut etre charlie mettre la discorde,crée des tensions
gratuitement sinon t'es un obscurantiste.

renseigne toi sur ce qui advient dans les pays où la religion impose sa loi à tous, ou ce que font ses intégristes en France aujourd'hui...

donc non, je ne respecte pas des croyances qui entraînent autant de malheurs à travers le monde et les âges, surtout qu'en plus elles reposent sur des absurdités

mais libre à toi d'en faire la promotion malgré tout et d'estimer que CH l'a quand même bien cherché avec ses crayons

Message édité par OTH le 17-07-2016 à 14:02:48
n°46440117
Gazette
Posté le 17-07-2016 à 14:02:32  profilanswer

Parce qu'en algerie il n'y avait pas de bidonville?

n°46440123
asaiah
Posté le 17-07-2016 à 14:03:46  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Dommage mais certains pays que tu cites sont intervenus à l’étranger.

Ouais peut etre mais de façon marginal,le number 1 de l'interventionisme c'est la France,
on peut facilement comparer sarko et hollande a bush.

Aller flingué la lybie parce que Sarko avait magouille avec Khadafi c'est du level de la fiole de destruction massive
pour braqué le petrole irakien  :love:  

n°46440124
bossajojo
Sappy
Posté le 17-07-2016 à 14:03:51  profilanswer

Entendu sur France Inter.
Les parents qui sont musulmans ne font rien, n'appellent pas le numéro vert de prévention, tandis que la famille du "petit blanc" qui se radicalise appellent plus eux.
Donc il ya un probleme la.

Edit.

Message cité 3 fois
Message édité par bossajojo le 17-07-2016 à 14:22:59

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°46440129
tourtour
Posté le 17-07-2016 à 14:04:13  profilanswer

Malheureusement le respect ne se décrète pas, cela s'impose naturellement par la respectabilité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2699  2700  2701  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)