| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent : --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 11:27:15 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
flemmingite |
|
roller and scratcher |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
paco fpg |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 11:35:36 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 11:38:30 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
flemmingite |
Message édité par flemmingite le 17-07-2016 à 11:54:41 |
pupuceplus | attention selon bfm a l'instant, avant l'attaque, le chauffeur aurait envoyé un sms " amene plus d'armes " etc |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2016 à 11:48:15 ![]()
|
santufayan |
--------------- Sens tu fairam (santufayan) "Sans toi on ferait" |
orodreths Donkey pue du cul | .@MarisolTouraine: "Le pronostic vital de 18 personnes est engagé, dont 1 enfant" #Nice06 |
Marco Paulo |
|
pupuceplus | plus d'infos sur le sms envoyé donc a 22h27, " amene plus d'armes , amenes en 5 a C ."
|
Marco Paulo | Et le bordel qu'il a foutu chez les marchands du temple, c'était pas du terrorisme peut être ? Message édité par Marco Paulo le 17-07-2016 à 11:52:08 |
dreamer18 CDLM | Salut les dhimmis.
Message édité par dreamer18 le 17-07-2016 à 11:53:37 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Message édité par Andy Kauffman le 17-07-2016 à 11:58:21 |
versa (tile) |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
|
paco fpg |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 17-07-2016 à 12:16:16 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
bossajojo Sappy | Est ce que c'est pas aussi la faute des parents de ne pas les avoir enseigné un "bon" islam?
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |