| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
dansmabenzbenzbenz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 11:05:27 ![]() ![]() |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Grinch |
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 16-07-2016 à 11:09:03 --------------- Feedback |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 11:06:57 ![]()
|
leraturbain |
Message cité 7 fois Message édité par leraturbain le 16-07-2016 à 11:09:36 |
dansmabenzbenzbenz | On va quand même dire qu'un dépressif qui loue un camion pour foncer dans la foule, c'est assez inédit Message cité 2 fois Message édité par dansmabenzbenzbenz le 16-07-2016 à 11:08:23 |
el muchacho Comfortably Numb | Ca peut être aussi de l'opportunisme de Daesh, qui a bien besoin de victoires ne serait-ce que médiatiques en ce moment. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 16-07-2016 à 11:11:52 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 16-07-2016 à 11:08:17 ![]() ![]() |
dansmabenzbenzbenz |
Message édité par dansmabenzbenzbenz le 16-07-2016 à 11:10:19 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
manuman34 a lutta continua | Ca va faire du 1 MLP a 25/30 et 2 Juppette a 20 environ |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
manuman34 a lutta continua |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
dansmabenzbenzbenz |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Depuis, on a eu le massacre Charlie Hebdo, symbole national = 4 millions de personnes dans la rue pour entrer en résistance. Thalys, Policiers, 13 novembre 2015, 14 juillet 2016 : français lambdas visés dont des jeunes, des enfants, des bébés. Après, je ne fais que me baser sur les enquêtes d'opinion où MLP est parfois placée au dessus de 30 points. Croire que Juppé fera 35 au premier tour (si tant est que ça soit lui l'heureux élu), c'est se mettre le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate. Si la situation empire, et crois moi que du côté de Daesh, ils sont bien au courant du calendrier, une MLP en tête au premier tour à 35%, ça me semble même plutôt normal... Après tout, dois-je rappeler le score des Le Pen fille et nièce au premier tour des régionales ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-07-2016 à 11:15:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 11:16:06 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
flemmingite |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
sidela | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
flemmingite |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 11:19:07 ![]()
Parce que ce sont de "mauvais musulmans", leur acte ne pourrait pas être fait au nom d'une idéologie islamique. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2016 à 11:19:09 ![]() |
flemmingite |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
orbis |
XaTriX |
evan52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |