| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 20:09:37 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Bon les manquements au protocole de sécurité ont l'air de se confirmer... notamment concernant le motif pour lequel le mec a pu passer les barrières, et à priori la fusillade a seulement commencée dans les 300 derniers mètres quand le chauffeur a ouvert le feu
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 15-07-2016 à 20:12:10 |
carbon based |
Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 15-07-2016 à 20:11:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 20:11:19 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
niku viaggiando controvento | sinon vu que l'état est responsable en cas d'attentat vu la derniere decision de justice, il va falloir prevoir un ministere pour les indemnisations |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 20:13:13 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 20:16:08 ![]() ![]() |
Pzu |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 15-07-2016 à 20:17:56 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Grinch |
ne pas faire la différence entre terrorisme et islamisme sur un topic dédié de 2600 pages Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-07-2016 à 20:25:12 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 20:19:31 ![]()
|
Pzu |
|
RoY_ |
|
space droid | Plus ca va plus j'ai l'impression que c'est un taré qui a voulu se foutre en l'air avec un "coup d'eclat" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | sur TF1 à l'instant, il est dit que son nom avait déjà été entendu par la DGSI dans une des filières il y a quelques temps (via une figure connu d'un recruteur) --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Ibo_Simon |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
srfcboy Back to Baas | Valls ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 20:25:20 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Burracho | Bon les moment de silence et de recueillement c'est gentil tout plein mais tout au long de l'histoire deux notions ont prévalus pour les états être respecté ou être craint.
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 15-07-2016 à 20:29:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 20:26:24 ![]()
Tout à fait. C'est pour ça qu'on ne surveille jamais ceux qui ont des homonymes. On sait jamais qui est qui. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 15-07-2016 à 20:29:57 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'essaye surtout de pas aller trop vite. J'aime pas mal la comparaison avec breivik et l'autre avec lubnitz... Dans le premier cas : terroriste, mais on a retrouvé le manifeste et sa volonté était claire. Dans le deuxième cas, il était malade dépressif et suicidaire. Il a jamais été considéré comme terroriste. Pour moi, il est quand même tôt pour employer une terme. Sauf effectivement du fait : --------------- Topic de vente de trucs divers |
carbon based | Pray for nice |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ce serait quoi vos préconisations (en omettant le problème budgétaire) pour régler les attaques sur notre sol? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
space droid |
|
Ibo_Simon |
|
format_c Plouf plouf ... | Je pense que l'acte terroriste ne fait pas grand doute. Sur TF1 ils viennent de balancer que le nom de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel avait été cité lors des écoutes téléphonique du principal recruteur de Daesh en France --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |