| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 19:37:59 ![]() ![]() |
shebangz | http://www.breizh-info.com/2016/07 [...] nes-a-nice
Message édité par shebangz le 15-07-2016 à 19:39:55 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 15-07-2016 à 19:39:54 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 19:39:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 19:44:45 |
Waldi |
Burracho |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, je reprends le fil des infos là... Au final, on est d'accord que y'a rien qui relie cette boucherie à du "terrorisme"? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 19:45:17 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bof, je commence déjà à avoir les réactions "d'habitude" de mon côté... J'ai pas eu encore de grosse vague de tristesse / détresse cette fois... --------------- Topic de vente de trucs divers |
louyseiz DansMesCordes | La video des policiers tuant le chauffeur, sur le NYpost
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 19:48:50 ![]()
|
Grinch |
Message édité par Grinch le 15-07-2016 à 19:50:01 --------------- Feedback |
Waldi |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 15-07-2016 à 19:51:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 19:51:01 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
carbon based |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 19:54:47 ![]()
|
Si tu parles de Hiroshima Nagasaki, malheureusement, on sait aujourd'hui que les bombes n'ont malheureusement pas été larguées pour arrêter la guerre... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 19:57:20 ![]()
Ces policiers, ces héros ont réussi à arrêter le camion... Alors que non. Il était déjà arrêté. Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 19:59:34 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Croco385 |
Blackhawk8 |
|
Waldi |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 15-07-2016 à 20:00:44 |
smoove | une histoire qui finit bien,
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 20:03:56 ![]() |
Grinch | haaa mais ça n'a rien a voir avec l'islam, c'est la faute de la banque qui a refusé sa demande de crédit on vous dis --------------- Feedback |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
carbon based |
|
Mouais, ça se discute sur le terme de terrorisme. Même si terreur il y a eu... --------------- Topic de vente de trucs divers |
jpfohr Don't worry... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 20:09:06 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |