Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2648  2649  2650  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46426421
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2016 à 17:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah ouai.

J'vais pas vous mentir, contre la haine, j'ai plus confiance dans mon AR15 que dans l'amour.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 17:36:50  profilanswer

n°46426429
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-07-2016 à 17:37:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, c'est même le contraire de la laïcité.

D'où le fait que la loi sur le voile en France soit motivée par le fait que les mineurs soient influençables par les signes ostentatoires.
Et que la loi sur le voile intégral ait une motivation purement sécuritaire.

et voilà le voile ! hop je gagne 10 point et je double car c'est ibo qui le ressort :o

sérieux je sais pas si son objectif est de déclencher du shitstorm sur tous les topics où il passe mais il ne s'y prendrais pas autrement pour ça  :sweat:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46426435
peet bool
Posté le 15-07-2016 à 17:37:40  profilanswer

Je pose ça la:
https://youtu.be/E275kSjSSOI

Et j'attends qu'Hfr m'explique.

C'est une arrestation à côté du camion arrêté.

Message cité 6 fois
Message édité par peet bool le 15-07-2016 à 17:41:10
n°46426440
carbon bas​ed
Posté le 15-07-2016 à 17:38:24  profilanswer

Allez on va tous faire un câlin a abdelsloum. [:somberlain4:4]

n°46426441
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2016 à 17:38:27  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Pour moi, la laïcité, c'est le fait que l'Etat et les Eglises soient des institutions séparées, et que la position hiérarchique dans ces dernières ne donne pas accès à un pouvoir politique dans le premier. Et je trouve que je m'éloigne moins de la définition que toi.
Quant à la normalité de la religiosité, ben dans les faits, dans la société contemporaine il n'est pas très exceptionnel d'en avoir une effectivement. Et si les cours présentent vraiment la multiconfession et l'absence de confession telles qu'elles existent en Allemagne, je ne vois pas ce qu'il y a à y redire du point de vue de la laïcité.
Mais je reconnais que je ne sais pas ce qu'il y a dans ces cours. :jap:

Ces cours sont juste dispensés par les religieux eux même, et dans des institutions publiques, c'est à dire que c'est hors de ta définition. CQFD .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46426442
Rasthor
Posté le 15-07-2016 à 17:38:44  profilanswer

peet bool a écrit :

Je pose ça la:

Je ne clique pas sur un lien youtube sans savoir ce que c'est.

n°46426445
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-07-2016 à 17:39:06  profilanswer

Yellow Snow a écrit :

Je préviens : je ne sais pas ce que vaut ce site, point de vue fiabilité.
http://www.tunisie-secret.com/Excl [...] a1624.html

Citation :

Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken. Selon nos sources policières en Tunisie, son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l'un des leaders locaux de Mseken. Le criminel de Nice ne s'est donc pas improvisé terroriste, mais il né et a baigné dans un milieu familiale favorable à la violence et au radicalisme.  

et ben alors  ? la thèse du déséquilibré en dépression ne tiens plus ? :o

---------------
n°46426447
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2016 à 17:39:18  profilanswer

hka-ta a écrit :

Bah de ce que je comprend, si nous sommes en guerre comme le dirait l'executif, alors la loi martial devrait être promulguée, ou au moins l'état de siège.
Et pas laisser les militaires regarder des mecs de la Bac rentrer dans le Bataclan en mode "on a pas l'ordre d'engager, bon chance les gars !"

C'est ça, ON est entre 2 eaux, on parle de guerre mais on ne mets pas tous les moyens
On fait un entre deux

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46426449
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2016 à 17:39:21  profilanswer

Follow Me a écrit :

Ça va je sais lire. Je parlais des décapitations. Toi apparemment tu n'as pas lu le lien que j'ai posté..

N'essaie pas de te rattraper aux branches, j'ai parlé d'actes de barbarie tu as répondu que ce n'étaient que des rumeurs en me citant un espèce de blog (agoravox)
J'ai sourcé avec un article que j'estime fiable par dessus le fiable. Tu as raison : des membres ou une tête peut être arrachée lors d'une explosion, mais n'importe quel légiste saura faire la différence. La vérité est qu'il y a eu des actes de barbarie atroces au Bataclan et que tout ça a été camouflé par les médias et par le pouvoir.
Pire, ceux qui ont relayé ces sources fiables ont été traités, comme ici, de merdes

n°46426450
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-07-2016 à 17:39:28  profilanswer

uxam a écrit :

ah ca fait rêver le model francais :o

Ah, mais c'est une thèse parfaitement indéfendable en ce lieu et en cet instant, mais mon avis sérieux est que la radicalisation hallucinante de certains jeunes d'origine immigrée (fait chier de devoir écrire ça) est assez liée au fait qu'en fait, l'intégration et l'assimilation sont en fait très largement en marche, en France.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 17:39:28  profilanswer

n°46426453
versa
(tile)
Posté le 15-07-2016 à 17:39:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah ouai.

J'vais pas vous mentir, contre la haine, j'ai plus confiance dans mon AR15 que dans l'amour.

Facho [:mechant]

n°46426458
Follow Me
Posté le 15-07-2016 à 17:39:59  profilanswer

peet bool a écrit :

Je pose ça la:

Citation :

Video shows clearly that:

[:ananit:2]

n°46426461
rz1
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 17:40:08  profilanswer

peet bool a écrit :

Je pose ça la:

"l’interpellation" d'un gars qui devais pas à se trouver la...

Message édité par rz1 le 15-07-2016 à 17:40:23

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°46426463
symaski62
Posté le 15-07-2016 à 17:40:27  profilanswer

[:breakingnews]  

infos140 ‏@infos140  33 minil y a 33 minutes
NICE Procureur F.Molins «Le terroriste a tiré à plusieurs reprises sur 3 policiers qui ont riposté et sont parvenus à le neutraliser»

NICE Procureur F.Molins «Mohamed Lahouaiej Bouhlel a été identifié comme le chauffeur, son ex epouse est en garde à vue»

Nice Procureur F.Molins «Il était totalement inconnu des services de renseignement»

infos140 ‏@infos140  21 minil y a 21 minutes
NICE Procureur F.Molins «L’attentat n’a pas été revendiqué, mais le mode opératoire correspond aux appels des organisations jihadistes»

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°46426464
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-07-2016 à 17:40:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah ouai.

He ben moi j'ai plus confiance en l'amour qu'en ton AR15, tu vois. :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46426465
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2016 à 17:40:31  profilanswer

Van Winkle a écrit :

N'essaie pas de te rattraper aux branches, j'ai parlé d'actes de barbarie tu as répondu que ce n'étaient que des rumeurs en me citant un espèce de blog (agoravox)
J'ai sourcé avec un article que j'estime fiable par dessus le fiable. Tu as raison : des membres ou une tête peut être arrachée lors d'une explosion, mais n'importe quel légiste saura faire la différence. La vérité est qu'il y a eu des actes de barbarie atroces au Bataclan et que tout ça a été camouflé par les médias et par le pouvoir.
Pire, ceux qui ont relayé ces sources fiables ont été traités, comme ici, de merdes

C'est vrai que c'est étonnant que cette information n'ai pas été plus traitée.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46426466
peet bool
Posté le 15-07-2016 à 17:40:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne clique pas sur un lien youtube sans savoir ce que c'est.

Une arrestation à côté du camion arrêté .

n°46426468
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-07-2016 à 17:40:55  profilanswer

niku a écrit :

on est en état d'urgence et la mairie de bordeaux entre autre appel à un rassemblement devant la mairie [:niku]

Manquait plus que toi tiens  [:daaadou:1]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°46426475
hka-ta
Posté le 15-07-2016 à 17:41:44  profilanswer

peet bool a écrit :

Je pose ça la:

On dirait un mec qui à l'air perdu ou sonné, qui se fait alpaguer au cas-où, par la police qui ne sait rien à ce moment-là. Y'a bien des gens qui ont couru après le camion par réaction, voulant l'arreter, il en fait peut-être parti

n°46426477
Follow Me
Posté le 15-07-2016 à 17:42:10  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je sais pas ce qui s'est passé ou non. De toute façon, pour moi une exécution sommaire est déjà un acte de barbarie.
Qu'es-ce que ça change au final ? Les terros doivent être exterminés de toute manière.

n°46426482
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2016 à 17:42:46  profilanswer

Van Winkle a écrit :

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 516011.asp

Fausse rumeur ? Sur le site de l'AN en guise de compte rendu d'audition ?

Citation :

J’ai sollicité sur les ondes l’autorisation de les engager, mais on m’a répondu : « Négatif, vous n’engagez pas les militaires, on n’est pas en zone de guerre. » J’ai annoncé à un soldat que si nous étions sous le feu et qu’il ne pouvait pas utiliser son arme, je m’en servirais moi-même si je n’avais plus de munitions.

Citation :

M. T. P. Le militaire m’explique qu’il n’a pas d’ordres et qu’il ne pourra pas engager le feu, même quand je lui dis que nous nous faisons tirer comme des lapins et qu’il faudra bien neutraliser ceux qui sortiront.

Putain mais je leur en foutrais des baffes putain !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 15-07-2016 à 17:45:35

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46426483
zeleyou
Posté le 15-07-2016 à 17:42:55  profilanswer

ca me donne envie de brûler vif un chaton pour m'épurer de toute cette niaiserie..

Message édité par zeleyou le 15-07-2016 à 17:43:12
n°46426486
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2016 à 17:43:09  profilanswer

Follow Me a écrit :

Je sais pas ce qui s'est passé ou non. De toute façon, pour moi une exécution sommaire est déjà un acte de barbarie.
Qu'es-ce que ça change au final ? Les terros doivent être exterminés de toute manière.

Je pense que tu ne mesures même pas ce que tu dis.

n°46426488
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-07-2016 à 17:43:09  profilanswer

Comply a écrit :

les djihadistes n'ont pas inventé l'attaque bélier.  

souvent dans les topics habitués au debunk on fait appel au Rasoir d'Ockham.

Maintenant suffit d'énumérer ce qu'on sait à l'instant t maintenant et d'en tirer une conclusion temporaire.

---------------
n°46426491
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-07-2016 à 17:43:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Preuve que l'Allemagne n'est pas un pays Laïc, la France elle a réussi à interdire les signes religieux .

Les signes religieux ne sont pas interdits par la loi de 1905, putain [:kluruit]

n°46426494
peet bool
Posté le 15-07-2016 à 17:43:20  profilanswer

hka-ta a écrit :

On dirait un mec qui à l'air perdu ou sonné, qui se fait alpaguer au cas-où, par la police qui ne sait rien à ce moment-là. Y'a bien des gens qui ont couru après le camion par réaction, voulant l'arreter, il en fait peut-être parti

Il est roué de coups quand même, pas de théorie du complot qui m'habite hein :o
Je comprends juste pas le projet.

Message cité 2 fois
Message édité par peet bool le 15-07-2016 à 17:43:46
n°46426500
grozibouil​le
Posté le 15-07-2016 à 17:43:35  profilanswer

La longue nécrologie va commencer. :/
Timothé, Robert, Fatima, Linda... : voici l'identité des victimes de l'attentat à Nice

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46426505
symaski62
Posté le 15-07-2016 à 17:43:50  profilanswer

Mohamed Lahouaiej Bouhlel

https://pbs.twimg.com/media/CnaS-plWcAEnxew.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°46426506
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-07-2016 à 17:44:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ces cours sont juste dispensés par les religieux eux même, et dans des institutions publiques, c'est à dire que c'est hors de ta définition. CQFD .

Well effectivement alors. :jap:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°46426507
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-07-2016 à 17:44:12  profilanswer

TheBigO a écrit :

ils ont annoncé qu'ils s'en prendraient à la tour eiffel

on attend toujours :o ou le mec s'est trompé de destination dans son GPS hier :o

Riton Lesquen aime ça  [:waach2l]

---------------
n°46426511
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-07-2016 à 17:44:35  profilanswer

peet bool a écrit :

Une arrestation à côté du camion arrêté .

C'est une victime pour moi

n°46426515
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-07-2016 à 17:44:42  profilanswer

Van Winkle a écrit :

On croyait quand même être tombé au plus profond de l'horreur avec les décapitations au Bataclan, les mutilations génitales et autres énucléations, mais non, maintenant des enfants, de très jeunes enfants...

:sweat:

Il y a pas eu de décapitation au Bataclan.

n°46426516
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-07-2016 à 17:44:43  profilanswer

Sur la 2, celle qui ne sait pas parler est de retour ! :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°46426523
Follow Me
Posté le 15-07-2016 à 17:45:17  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je pense que tu ne mesures même pas ce que tu dis.

Bah exprime toi.
Qu'ils aient commis des actes supplémentaires ou non, ça ne changera pas l'idée que j'ai sur eux.
Ces mecs là sont des merdes. Si tu cherches un peu sur le net, tu peux vite trouver des vidéos diffusant des exécutions (de tout ordre) de l'EI, à peu près tous les deux jours, en Irak et en Syrie.
Donc on sait que c'est monnaie courante chez eux.

Qu'es-ce que ça change sur le niveau d'atrocité de l'attentat du Bataclan ?

n°46426525
coucourist​e
Posté le 15-07-2016 à 17:45:27  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je suis vraiment faible.

Sur ton message initial j'allais te répondre hoax, etc, parce que tout le monde a dit que c'était des fausses infos et c'est ce que je croyais aussi.
Mais en fait tu avais raison quoi :/

C'est sur que ta source est imparable. Les médias n'en parlent pas pour ne pas en remettre une couche et accroitre le traumatisme. Vraiment chaud ce truc :/

n°46426529
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 15-07-2016 à 17:45:58  profilanswer

peet bool a écrit :

Il est roué de coups quand même, pas de théorie du complot qui m'habite hein :o
Je comprends juste pas le projet.

Ils sont visiblement maitrisés de façon musclé en effet. Des policiers en panique, des mecs à terre qui sont autour du camion qui ont pas l'air blessé... dans le doute on le plaque au sol.
C'est ce que je vois  :jap:

Message édité par Kuiyaire le 15-07-2016 à 17:54:05
n°46426532
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 15-07-2016 à 17:46:14  profilanswer

peet bool a écrit :

Je pose ça la:

Aucune identification possible des personnes à terre, hein.
'Faut vraiment être un complotiste pour se forcer à déduire qu'il ne pourrait s'agir que du conducteur: l'explication de loin la plus plausible est que juste après avoir arrêté le conducteur du 19T en le tuant dans sa cabine, ils ont maitrisé deux personnes qu'ils considéraient instantanément comme des suspects (dans ces situations ils ne prennent aucun risque).

Message édité par _OttO_ le 15-07-2016 à 17:47:26

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°46426536
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-07-2016 à 17:46:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

https://ries.revues.org/1436

Après, la source est peut être vérolée :o .

Non, mais tu confonds théologie (informer sur ce qu'est la religion, et passer les principales en revue) et prosélythisme.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46426539
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2016 à 17:47:00  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il y a pas eu de décapitation au Bataclan.

Si tu veux participer au topic tu lis les précédentes interventions, c'est la base. Le rapport de l'Assemblée Nationale parle explicitement de décapitations, d'émasculations, de mutilations vaginales et autres éviscérations et énucléations.
L'Assemblée Nationale, je te parle pas d'un blog là.
Next

n°46426540
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-07-2016 à 17:47:02  profilanswer

peet bool a écrit :

Je pose ça la:

C'est une arrestation à côté du camion arrêté.

Ils sont en train de secourir une victime . Remballe tes vidéos comspo

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 15-07-2016 à 17:48:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2648  2649  2650  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)