Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2647  2648  2649  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46426270
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2016 à 17:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Follow Me a écrit :

On peut peut-être éviter les fausses rumeurs...

http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] eux-174864

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 516011.asp

Fausse rumeur ? Sur le site de l'AN en guise de compte rendu d'audition ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 17:26:02  profilanswer

n°46426271
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-07-2016 à 17:26:05  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Désolé de ne pas m'habituer facilement à la perspective d'une décapitation lors d'un concert ou au piétinement de ma petite fille lors d'un feu d'artifice...

Cette histoire de decapitation et autres testicules coupées et mise dans la bouche n'est qu'une rumeur reprise par fdesouche ou autres merdes.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°46426274
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2016 à 17:26:13  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est à dire que je ne trouve pas ça clair justement. Vu que même en France les Eglises et l'Etat (séparées théoriquement) interagissent, difficile de dire ce qui est de la non-séparation et ce qui est de l'interaction "légitime".
Et donc, auant aux cours de religion, tu peux m'affirmer qu'en Allemagne ils consistent à proposer un catalogue "que choisir"? Et dans ce cas, si l'absence de religion est présentée, expliquée dans le cadre de ces cours, cela n'en ferait-il pas une attitude neutre vis à vis des religions? Ou pour toi la neutralité doit consister à ne pas en parler?

Pour en revenir à l'affirmation initiale, je pense qu'il est plus exact de dire que la France s'illustre à leurs yeux par l'adoption de lois interdisant divers signes religieux (musulmans pour le cas qui nous intéresse) plutôt que par sa laïcité en elle-même.

Ces dernières années, il y a effectivement des interférences, mais c'est assez nouveau .

Et oui pour moi, la laïcité, c'est de sortir les religions de l'espace public, car le fait de présenter les religions ça tend à inculquer aux gosses que c'est "normal" d'en avoir une .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46426277
Follow Me
Posté le 15-07-2016 à 17:26:25  profilanswer

versa a écrit :

Ce qui fait peur c'est l'évolution des cibles : armée/militaire, policiers, journalistes, jeunes parisiens festifs, et maintenant familles dans une ville de province.
Ca va être quoi le prochain, un bal dans la campagne, une école ?

Une vie est une vie, hein.
Pour toi, la vie d'une fille a plus de poids que celle d'un militaire ?

n°46426284
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2016 à 17:26:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quand même un peu si, le fait de repousser les religions dans la sphère privée, c'est assez Laïc touch.  

Après, tu peux toujours faire des contorsions ibo-simiesques pour prétendre le contraire, mais ça va finir par se voir :o .

Non, c'est même le contraire de la laïcité.

D'où le fait que la loi sur le voile en France soit motivée par le fait que les mineurs soient influençables par les signes ostentatoires.
Et que la loi sur le voile intégral ait une motivation purement sécuritaire.

n°46426287
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2016 à 17:27:16  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Cette histoire de decapitation et autres testicules coupées et mise dans la bouche n'est qu'une rumeur reprise par fdesouche ou autres merdes.

L'assemblée nationale compte parmi les merdes ? Comment ça se passe ?

n°46426292
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2016 à 17:27:20  profilanswer

Comply a écrit :

c'est toujours un attentat ? ou vous êtes d'accord pour dire que c'est un tocard qui a perdu la boule ?

Un tocard qui s'inspire de la propagande djihadistes

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°46426294
versa
(tile)
Posté le 15-07-2016 à 17:27:25  profilanswer

vassilii a écrit :

Il dit qu'aucun lien n'a pu etre fait pour l'instant et certains voisins le décrivent comme un déséquilibré.

Le seul voisin fiable c'est Patwice.

n°46426299
markof
Posté le 15-07-2016 à 17:27:49  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Molins qui a juste relu le topic et nous a fait un CR
super

[:rofl]

Peut être qu'il a un compte HFR aussi [:xenobrandt]

vassilii a écrit :

Donc pour l'instant,  aucun élément permet de dire que c'est un acte de terrorisme.

+1

Van Winkle a écrit :

On croyait quand même être tombé au plus profond de l'horreur avec les décapitations au Bataclan, les mutilations génitales et autres énucléations, mais non, maintenant des enfants, de très jeunes enfants...

:sweat:

Stop...

n°46426302
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2016 à 17:28:01  profilanswer

tibo2002 a écrit :

+1

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 17:28:01  profilanswer

n°46426303
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-07-2016 à 17:28:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et oui pour moi, la laïcité, c'est de sortir les religions de l'espace public, car le fait de présenter les religions ça tend à inculquer aux gosses que c'est "normal" d'en avoir une .

Cite le contenu de ces cours.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46426304
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 15-07-2016 à 17:28:09  profilanswer

Je préviens : je ne sais pas ce que vaut ce site, point de vue fiabilité.
http://www.tunisie-secret.com/Excl [...] a1624.html

Citation :

Il s’appellait Mohamed Lahouaiej Bouhlel et il est originaire de la ville sahélienne de Mseken. Selon nos sources policières en Tunisie, son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près et qui est devenu après janvier 2011 l'un des leaders locaux de Mseken. Le criminel de Nice ne s'est donc pas improvisé terroriste, mais il né et a baigné dans un milieu familiale favorable à la violence et au radicalisme.  

Message cité 1 fois
Message édité par Yellow Snow le 15-07-2016 à 17:28:36

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°46426308
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2016 à 17:28:25  profilanswer

n°46426310
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2016 à 17:28:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, c'est même le contraire de la laïcité.

Ah OK Ibo_Simon :) .

---------------
n°46426315
Follow Me
Posté le 15-07-2016 à 17:28:54  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Fausse rumeur ? Sur le site de l'AN en guise de compte rendu d'audition ?

On va pas s'étendre là-dessus, mais dans le lien que j'ai fourni, ils parlent aussi du fait qu'une explosion peut avoir cet effet (ça se comprend facilement).
Donc évitons de dire n'importe quoi.

n°46426320
vassilii
Posté le 15-07-2016 à 17:29:02  profilanswer

Comply a écrit :

c'est toujours un attentat ? ou vous êtes d'accord pour dire que c'est un tocard qui a perdu la boule ?

On attend les résultats de l'enquête.  Mais apparemment,  c'est le côté prémédité qui a orienté les enquêteurs vers la thèse terroriste.

n°46426327
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-07-2016 à 17:29:36  profilanswer

Confirmation par Molins de la fusillade avec la police

n°46426333
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 15-07-2016 à 17:30:09  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

En revanche, l'auteur de l'attentat de Nice était connu des services de police pour des "faits de menaces, violence, vols et dégradation". Il avait été condamné le 24 mars 2016 à six mois d'emprisonnement avec sursis pour des fait commis en janvier 2016

Je vois que votre justice est aussi efficace que la nôtre en Belgique !  :sarcastic:

Un chtit bracelet électronique pour le gros dealer ( ou un rappel à l’ordre) et le gnouf pour le gars qui a perdu tous ses points... :o

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°46426334
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2016 à 17:30:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Cite le contenu de ces cours.

Citation :

L’Allemagne est un État séculier, philosophiquement neutre. La liberté de religion, garantie par la Constitution, comprend aussi bien la liberté d’avoir ou non une religion (liberté de religion négative) que la libre expression de cette religion (liberté de religion positive). La population appartient en majorité à l’une des deux grandes confessions chrétiennes : l’Église catholique ou l’Église protestante. Le nombre de musulmans est en augmentation ; les autres confessions représentent une part infime de la population. Un des domaines de coopération entre l’État et les communautés religieuses est l’instruction religieuse, matière enseignée dans les écoles publiques mais dont les autorités religieuses définissent les contenus. Les écoles privées catholiques et protestantes sont de plus en plus nombreuses car les parents veulent d’autres choix que la seule école publique. Une série de conflits – le crucifix en Bavière, le voile des enseignantes – a généré, ces dernières années, un vif débat sur la place de la religion dans l’opinion publique et à l’école.

https://ries.revues.org/1436

Après, la source est peut être vérolée :o .

---------------
n°46426336
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2016 à 17:30:38  profilanswer

Citation :

Libération :
ÉDITORIAL
Nice : évitons la surenchère et l’hystérie démagogique

L’union sacrée que la France doit aux victimes de Nice n’aura pas tenu plus de quelques minutes. Nous laisserons aux lecteurs le soin de juger de la dignité de certains propos tenus par les politiques et les petits calculs qui les décident, quelques heures à peine après la mort de 84 personnes. Nous ressentons tous de la colère. Toujours plus de colère.

Nous n’avons pas été épargnés. Charlie, l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes, en janvier 2015. Puis Saint-Denis et les rues de Paris en novembre. Il y a eu Bagdad, Istanbul, Bruxelles, Orlando, Tel-Aviv, Dacca, Tunis… La liste est longue, malheureusement. Oui, il y a de quoi ressasser de la colère. Mais la colère, compréhensible en pareilles circonstances, est mauvaise conseillère. Surtout pour les politiques.

Que faut-il faire de plus ?

C’est vrai, le lourd bilan, l’arme du crime, la symbolique de la date, et surtout le patronyme du conducteur du camion… tout semble dessiner l’identité d’un commanditaire, l’Etat islamique, ou une quelconque officine d’Al-Qaeda. S’il n’y a pas de commanditaire direct, on imagine un soldat de l’intérieur qui prête allégeance à l’un de ces groupes. Il faut donc espérer que les responsables en savent plus que les journalistes et qu’ils disposent d’informations qui leur permettent de dire avec assurance qu’il s’agit bien d'un attentat signé de l’un ou de l’autre. Pour l'instant, rappelons-le, il n'y a ni revendication d'un groupe terroriste, ni fiche S accolée au conducteur...

On ne peut pas réclamer des mesures toujours plus fortes, comme on l’entend à droite, avec de simples suppositions. Un exemple : est-ce une mise en échec de l’Etat d’urgence ? Si oui, que faut-il faire de plus ? Passer à la loi martiale ? On voit bien ici comment le piège de l’Etat d’urgence se referme sur l’exécutif.

Nos échecs et nos victoires

Un autre exemple : si nous sommes à Nice en présence d’une attaque indétectable par la surveillance de masse, venant d’un individu non répertorié par les services, que faire ? Mettre un policier derrière chaque Français? On voit bien qui peut exiger un tel dispositif et le piège dans lequel il nous ferait tomber, à l’opposé des valeurs Libertés Egalité Fraternité que nous célébrions jeudi.

Si nous sommes bien en guerre, comme l’assure l’exécutif, alors, le nerf de la guerre est la connaissance, le retour sur nos expériences, un diagnostic sans concession sur nos échecs et nos victoires. Le ministère de l’Intérieur, le Premier ministre et le chef de l’Etat nous doivent cohérence et vérité. Pas des mots et des concepts vides de sens, pas de la communication. La surenchère, l’hystérie démagogique et ultra-sécuritaire ne rendent service à personne ; elles décrédibilisent ceux qui en abusent et elles ne cachent pas les impuissances.

Johan Hufnagel

[:nyast]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:micheline_tchoutchou1:1]

---------------
n°46426346
dansmabenz​benzbenz
Posté le 15-07-2016 à 17:31:11  profilanswer

vassilii a écrit :

On attend les résultats de l'enquête.  Mais apparemment,  c'est le côté prémédité qui a orienté les enquêteurs vers la thèse terroriste.

Loué 2 jours avant, aurait du être rendu le 13, et le 14 paf, ça fait des chocapics.

Un déséquilibré se serait jeté avec un poignard sur la foule en hurlant allahou akhbar façon indiana jones merde quoi.

n°46426347
Comply
Posté le 15-07-2016 à 17:31:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Un tocard qui s'inspire de la propagande djihadistes

les djihadistes n'ont pas inventé l'attaque bélier.  

n°46426348
grozibouil​le
Posté le 15-07-2016 à 17:31:26  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

En revanche, l'auteur de l'attentat de Nice était connu des services de police pour des "faits de menaces, violence, vols et dégradation". Il avait été condamné le 24 mars 2016 à six mois d'emprisonnement avec sursis pour des fait commis en janvier 2016

Je vois que votre justice est aussi efficace que la nôtre en Belgique !  :sarcastic:

Par contre au foot, y a pas photo, vous êtes bcp plus nuls que nous.  [:the este]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46426364
carbon bas​ed
Posté le 15-07-2016 à 17:32:25  profilanswer

Il existe un système fiable pour ralentir le topic? [:spaarks:1]

n°46426369
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2016 à 17:32:57  profilanswer

Follow Me a écrit :

On va pas s'étendre là-dessus, mais dans le lien que j'ai fourni, ils parlent aussi du fait qu'une explosion peut avoir cet effet (ça se comprend facilement).
Donc évitons de dire n'importe quoi.

Georges Fenech et le brigadier chef lors de l'interrogatoire, mince alors lis un peu ce que je cite et compare à ton lien 'agoravox'...

M. le président Georges Fenech. Je crois que certaines choses n’ont jamais été dites. Je pense que l’on pourrait peut-être, à ce stade, éclaircir les choses.

M. T. P. Des corps n’ont pas été présentés aux familles parce qu’il y a eu des gens décapités, des gens égorgés, des gens qui ont été éviscérés. Il y a des femmes qui ont pris des coups de couteau au niveau des appareils génitaux.

Des coups de couteau au niveau du vagin ce sont les suites possibles d'une explosion ?!

n°46426370
dansmabenz​benzbenz
Posté le 15-07-2016 à 17:33:06  profilanswer

Comply a écrit :

Tout a fait, c'est une pratique ancestrale bien connue  [:lothiek:5]  [:l3go]  [:sebastien0123:5]

n°46426372
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-07-2016 à 17:33:14  profilanswer

on est en état d'urgence et la mairie de bordeaux entre autre appel à un rassemblement devant la mairie [:niku]

n°46426373
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2016 à 17:33:23  profilanswer

Comply a écrit :

Ils l'ont remis au goût du jour, utiliser tout les moyens possibles, ça en fait partie

---------------
n°46426377
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 15-07-2016 à 17:33:34  profilanswer

versa a écrit :

Ce qui fait peur c'est l'évolution des cibles : armée/militaire, policiers, journalistes, jeunes parisiens festifs, et maintenant familles dans une ville de province.
Ca va être quoi le prochain, un bal dans la campagne, une école ?

C'est annonce par l'EI, ils visent creche/ecole

n°46426380
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-07-2016 à 17:33:50  profilanswer

Une synagogue  [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46426387
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2016 à 17:34:12  profilanswer

Van Winkle a écrit :

L'assemblée nationale compte parmi les merdes ? Comment ça se passe ?

Y'a nationale dans ton lien, c'est donc forcément un site facho et complotiste  :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46426394
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 15-07-2016 à 17:34:43  profilanswer

carbon based a écrit :

Il existe un système fiable pour ralentir le topic? [:spaarks:1]

Windows Vista.

---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°46426395
Follow Me
Posté le 15-07-2016 à 17:34:44  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Georges Fenech et le brigadier chef lors de l'interrogatoire, mince alors lis un peu ce que je cite et compare à ton lien 'agoravox'...

M. le président Georges Fenech. Je crois que certaines choses n’ont jamais été dites. Je pense que l’on pourrait peut-être, à ce stade, éclaircir les choses.

M. T. P. Des corps n’ont pas été présentés aux familles parce qu’il y a eu des gens décapités, des gens égorgés, des gens qui ont été éviscérés. Il y a des femmes qui ont pris des coups de couteau au niveau des appareils génitaux.

Des coups de couteau au niveau du vagin ce sont les suites possibles d'une explosion ?!

Ça va je sais lire. Je parlais des décapitations. Toi apparemment tu n'as pas lu le lien que j'ai posté..

n°46426397
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-07-2016 à 17:34:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a nationale dans ton lien, c'est donc forcément un site facho et complotiste  :jap:

:gratgrat:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46426399
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-07-2016 à 17:35:02  profilanswer

RykM a écrit :

C'est annonce par l'EI, ils visent creche/ecole

ils ont annoncé qu'ils s'en prendraient à la tour eiffel

on attend toujours :o ou le mec s'est trompé de destination dans son GPS hier :o

---------------
HFR tools
n°46426401
hka-ta
Posté le 15-07-2016 à 17:35:13  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Libération :
ÉDITORIAL
Nice : évitons la surenchère et l’hystérie démagogique

L’union sacrée que la France doit aux victimes de Nice n’aura pas tenu plus de quelques minutes. Nous laisserons aux lecteurs le soin de juger de la dignité de certains propos tenus par les politiques et les petits calculs qui les décident, quelques heures à peine après la mort de 84 personnes. Nous ressentons tous de la colère. Toujours plus de colère.

Nous n’avons pas été épargnés. Charlie, l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes, en janvier 2015. Puis Saint-Denis et les rues de Paris en novembre. Il y a eu Bagdad, Istanbul, Bruxelles, Orlando, Tel-Aviv, Dacca, Tunis… La liste est longue, malheureusement. Oui, il y a de quoi ressasser de la colère. Mais la colère, compréhensible en pareilles circonstances, est mauvaise conseillère. Surtout pour les politiques.

Que faut-il faire de plus ?

C’est vrai, le lourd bilan, l’arme du crime, la symbolique de la date, et surtout le patronyme du conducteur du camion… tout semble dessiner l’identité d’un commanditaire, l’Etat islamique, ou une quelconque officine d’Al-Qaeda. S’il n’y a pas de commanditaire direct, on imagine un soldat de l’intérieur qui prête allégeance à l’un de ces groupes. Il faut donc espérer que les responsables en savent plus que les journalistes et qu’ils disposent d’informations qui leur permettent de dire avec assurance qu’il s’agit bien d'un attentat signé de l’un ou de l’autre. Pour l'instant, rappelons-le, il n'y a ni revendication d'un groupe terroriste, ni fiche S accolée au conducteur...

On ne peut pas réclamer des mesures toujours plus fortes, comme on l’entend à droite, avec de simples suppositions. Un exemple : est-ce une mise en échec de l’Etat d’urgence ? Si oui, que faut-il faire de plus ? Passer à la loi martiale ? On voit bien ici comment le piège de l’Etat d’urgence se referme sur l’exécutif.

Nos échecs et nos victoires

Un autre exemple : si nous sommes à Nice en présence d’une attaque indétectable par la surveillance de masse, venant d’un individu non répertorié par les services, que faire ? Mettre un policier derrière chaque Français? On voit bien qui peut exiger un tel dispositif et le piège dans lequel il nous ferait tomber, à l’opposé des valeurs Libertés Egalité Fraternité que nous célébrions jeudi.

Si nous sommes bien en guerre, comme l’assure l’exécutif, alors, le nerf de la guerre est la connaissance, le retour sur nos expériences, un diagnostic sans concession sur nos échecs et nos victoires. Le ministère de l’Intérieur, le Premier ministre et le chef de l’Etat nous doivent cohérence et vérité. Pas des mots et des concepts vides de sens, pas de la communication. La surenchère, l’hystérie démagogique et ultra-sécuritaire ne rendent service à personne ; elles décrédibilisent ceux qui en abusent et elles ne cachent pas les impuissances.

Johan Hufnagel

[:nyast]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:micheline_tchoutchou1:1]

Bah de ce que je comprend, si nous sommes en guerre comme le dirait l'executif, alors la loi martial devrait être promulguée, ou au moins l'état de siège.
Et pas laisser les militaires regarder des mecs de la Bac rentrer dans le Bataclan en mode "on a pas l'ordre d'engager, bon chance les gars !"

n°46426407
versa
(tile)
Posté le 15-07-2016 à 17:35:48  profilanswer

n°46426413
uxam
Posté le 15-07-2016 à 17:36:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Multikulkulti qui est philosophiquement laid, taux de mariages mixtes au ras de pâquerettes, absence de convergence des taux de natalités qui peuvent poser problèmes à termes, etc. :o

ah ca fait rêver le model francais :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°46426415
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-07-2016 à 17:36:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ces dernières années, il y a effectivement des interférences, mais c'est assez nouveau .

Pour moi, la laïcité, c'est le fait que l'Etat et les Eglises soient des institutions séparées, et que la position hiérarchique dans ces dernières ne donne pas accès à un pouvoir politique dans le premier. Et je trouve que je m'éloigne moins de la définition que toi.
Quant à la normalité de la religiosité, ben dans les faits, dans la société contemporaine il n'est pas très exceptionnel d'en avoir une effectivement. Et si les cours présentent vraiment la multiconfession et l'absence de confession telles qu'elles existent en Allemagne, je ne vois pas ce qu'il y a à y redire du point de vue de la laïcité.
Mais je reconnais que je ne sais pas ce qu'il y a dans ces cours. :jap:

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°46426421
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2016 à 17:36:50  profilanswer

Ah ouai.

J'vais pas vous mentir, contre la haine, j'ai plus confiance dans mon AR15 que dans l'amour.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2647  2648  2649  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)