Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46426540
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-07-2016 à 17:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

peet bool a écrit :

Je pose ça la:
https://youtu.be/E275kSjSSOI

Et j'attends qu'Hfr m'explique.

C'est une arrestation à côté du camion arrêté.

Ils sont en train de secourir une victime . Remballe tes vidéos comspo

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 15-07-2016 à 17:48:40
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 17:47:02  profilanswer

n°46426545
Rasthor
Posté le 15-07-2016 à 17:47:41  profilanswer

- Attentat de le metro.  [:yann39]  
- Decapitation a la machette.  [:yann39]  
- Emeutes.  [:yann39]  

Citation :

Meme resultat qu'en France en fait.
Je remarque que la France normalement devrait être très réfractaire au salafisme et à l'Islam politique des frères musulmans. Les musulmans français sont issus de pays malékites en général (Afrique du Nord, Afrique sub-sahélienne). Or, les scolaires malékites n'ont pas voix au chapitre en France. Si seulement on pouvait promouvoir un Islam malékite correct en France, ce serait pas mal. A ce que je sache il n'y a pas d'attentats actuellement au Maroc et les marocains sont réputés pour être des gens hospitaliers... c'était aussi le cas en Tunisie avant d'être prise d'une fièvre de salafisme. Il y a donc quelque chose qui va mal en France pour faire de certains marocains des terroristes. Ca ne s'explique pas que par le social, il y a aussi la prégnance des salafistes qui financent non seulement les mosquées (à la rigueur les murs, on s'en fiche), mais SURTOUT la publication et l'édition de livres et de sites internet qui font de plus en plus référence faute de mieux.

Cinq ans, c'est pas si loin dans le temps...

Citation :

L'attentat du 28 avril 2011 à Marrakech, connu aussi sous le nom d'attentat d'Argana, est un attentat à la bombe actionnée à distance, perpétré le 28 avril 2011 dans le café Argana situé sur la place Jemaa el-Fna dans la ville de Marrakech au Maroc, et ayant fait 17 morts et 20 blessés de nationalités différentes.

Sinon 13 ans:

Citation :

Les attentats de Casablanca sont une série de cinq attentats suicides terroristes qui se sont déroulés le 16 mai 2003 dans la ville marocaine de Casablanca1. Ils se sont produits quelques jours après des attaques visant des intérêts occidentaux à Riyad en Arabie saoudite, et furent perpétrés par une dizaine de terroristes originaires du bidonville Sidi Moumen, faisant un total de 41 victimes et d'une centaine de blessés2. Ces attentats visaient précisément des lieux soigneusement sélectionnés par les terroristes : un hôtel et un restaurant accueillant des clients étrangers, le bâtiment de l'alliance israélite, le cimetière juif de la ville ainsi que le consulat de Belgique2.

Message édité par Rasthor le 15-07-2016 à 17:49:55
n°46426548
kenrio
Posté le 15-07-2016 à 17:47:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

J’ai sollicité sur les ondes l’autorisation de les engager, mais on m’a répondu : « Négatif, vous n’engagez pas les militaires, on n’est pas en zone de guerre. » J’ai annoncé à un soldat que si nous étions sous le feu et qu’il ne pouvait pas utiliser son arme, je m’en servirais moi-même si je n’avais plus de munitions.

Citation :

M. T. P. Le militaire m’explique qu’il n’a pas d’ordres et qu’il ne pourra pas engager le feu, même quand je lui dis que nous nous faisons tirer comme des lapins et qu’il faudra bien neutraliser ceux qui sortiront.

Putain mais je leur en foutrais des baffes putain !!!!

réaction normal d'un militaire, et il a fait ce qu'il fallait.

Andy Kauffman a écrit :

Il y a pas eu de décapitation au Bataclan.

si tu pouvais éviter d'en remettre une couche alors qu'il a prouvé ses dires...
j'aurais préféré que ce soit faux par contre...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°46426549
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-07-2016 à 17:47:55  profilanswer

Ouais enfin les anglais ils se sont bouffés aussi les prêches meurtriers d'Abou Hamza et les attentats de Londres en 2005. Le bataclan c'était des belges et Nice, c'est un tunisien. Et le salafisme est le cancer du monde arabo-musulman.

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 15-07-2016 à 17:49:10

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46426550
wizord
Posté le 15-07-2016 à 17:48:09  profilanswer

Citation :

hka-ta a écrit :

On dirait un mec qui à l'air perdu ou sonné, qui se fait alpaguer au cas-où, par la police qui ne sait rien à ce moment-là. Y'a bien des gens qui ont couru après le camion par réaction, voulant l'arreter, il en fait peut-être parti

Il est roué de coups quand même, pas de théorie du complot qui m'habite hein :o
Je comprends juste pas le projet.

Bah faut replacer dans le contexte, on est à quelques instants de l'arrêt du camion apparemment. Si le premier gus à proximité n'obtempère pas aux consignes de forces de l'ordre, c'est plutôt normal qu'il se fasse bourrer la gueule...

---------------
(...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...)
n°46426556
peet bool
Posté le 15-07-2016 à 17:48:56  profilanswer

spacex a écrit :

Abrutis ils sont en train de secourir une victime . Remballe tes vidéos comspo

D'accord.
Mais en français?
Han trop tard l'édit :/

Message édité par peet bool le 15-07-2016 à 17:49:32
n°46426559
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2016 à 17:49:24  profilanswer

Follow Me a écrit :

Bah exprime toi.
Qu'ils aient commis des actes supplémentaires ou non, ça ne changera pas l'idée que j'ai sur eux.
Ces mecs là sont des merdes. Si tu cherches un peu sur le net, tu peux vite trouver des vidéos diffusant des exécutions (de tout ordre) de l'EI, à peu près tous les deux jours, en Irak et en Syrie.
Donc on sait que c'est monnaie courante chez eux.

Qu'es-ce que ça change sur le niveau d'atrocité de l'attentat du Bataclan ?

3615 mylife : une de mes connaissances s'est tuée en moto, enroulé autour d'un panneau de signalisation. Vitesse très excessive, blabla, bref, coupé en deux. Ses parents n'ont jamais pu le voir.  
Si tu ne comprends pas ce que ça change dans le mécanisme personnel pour faire le deuil d'un être cher...
Et puis pense aussi au fait de mourir d'une balle dans la tête (tu ne l'entends même pas, t'es là et l'instant d'après c'est fini) et d'être aligné en rang d'oignon en attendant d'être décapité, de voir ta femme lacérée de coups de couteaux et éviscérée. Je ne sais pas mais si pour toi c'est pareil parce que "de toutes façons ils sont morts", franchement, réfléchis à deux fois.

n°46426561
flemmingit​e
Posté le 15-07-2016 à 17:49:33  profilanswer

J'ai mieux.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9c/9a52_smerch.jpg/280px-9a52_smerch.jpg

Si avec ça, on parvient pas à les arrêter. :o

n°46426564
hka-ta
Posté le 15-07-2016 à 17:49:49  profilanswer

peet bool a écrit :

Il est roué de coups quand même, pas de théorie du complot qui m'habite hein :o
Je comprends juste pas le projet.

Y'a un père qui aurait été interviewer hier par FR2, juste à côté d'un cadavre. Le type répondait aux questions sans trop se rendre compte de la situation. Il était complétement sonné.
Ici, idem, le gars voit un camion déboulé dans la foule, en mode surréaliste limite cinéma, ça se trouve avec 2 bières ou plus dans le corps car c'était ambiance festive 30mn juste avant. Il se ramène près du camion en n'ayant pas toute sa tête, les flics bien à cran ne sachant pas qui c'est, ce qu'il fout là, si y'a d'autres types dangereux, lui dise ce qu'ils disent d'habitude dans ces moments-là, le type bourré divague, il est pris comme une menace, y'a de l'adrenaline, du sang partout, du bruit des cris, des larmes, bref ils le maitrise comme ils peuvent.
Faut pas chercher loin

n°46426567
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2016 à 17:49:57  profilanswer

kenrio a écrit :

réaction normal d'un militaire, et il a fait ce qu'il fallait.

Ce n'est pas contre les militaires que j'en veux, mais à celui qui donne les ordres !!!!!

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 17:49:57  profilanswer

n°46426569
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-07-2016 à 17:50:25  profilanswer

Les deux derniers se ne sont pas des autochtones. Nous sommes un pays laïque détesté par les salafistes ...ce qui n'est pas le cas des autres pays européens. La France est tout simplement en première ligne et n'a pas adapté sa législation à cette menace.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46426570
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 15-07-2016 à 17:50:39  profilanswer

spacex a écrit :

Abrutis ils sont en train de secourir une victime . Remballe tes vidéos comspo  

Les policiers essaient de le mettre en PLS, c'est en effet très clair :o

Les anti-conspi qui voient des gens qui voient de la conspi partout  [:k-limes:1]

n°46426572
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-07-2016 à 17:50:54  profilanswer

flemmingite a écrit :

J'ai mieux.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9c/9a52_smerch.jpg/280px-9a52_smerch.jpg

Si avec ça, on parvient pas à les arrêter. :o

Et puis l'avantage, c'est que ça remplace les feu d'artifices, on économise de l'argent aux contribuables, en fait.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°46426573
peet bool
Posté le 15-07-2016 à 17:50:56  profilanswer

SJM11 a écrit :

Et tu vois quoi dans cette vidéo ?  :)

Moi je vous quelqu'un se faire frapper et ensuite évacuer, mais c'est une vraie question bordel arrêtez de sous-entendre n'importe quoi :o

n°46426579
Follow Me
Posté le 15-07-2016 à 17:51:45  profilanswer

Van Winkle a écrit :

3615 mylife : une de mes connaissances s'est tuée en moto, enroulé autour d'un panneau de signalisation. Vitesse très excessive, blabla, bref, coupé en deux. Ses parents n'ont jamais pu le voir.  
Si tu ne comprends pas ce que ça change dans le mécanisme personnel pour faire le deuil d'un être cher...
Et puis pense aussi au fait de mourir d'une balle dans la tête (tu ne l'entends même pas, t'es là et l'instant d'après c'est fini) et d'être aligné en rang d'oignon en attendant d'être décapité, de voir ta femme lacérée de coups de couteaux et éviscérée. Je ne sais pas mais si pour toi c'est pareil parce que "de toutes façons ils sont morts", franchement, réfléchis à deux fois.

Je crois qu'aucun de nous deux ne mesure ce que cela peut être. Et franchement, je ne veux pas me l'imaginer.
Dans mon esprit, peu importe la vie, car rien n'est apporté dans la mort. Donc ça ne fait pas de différence.

M'enfin pour en revenir au départ, je ne vois pas pourquoi vous ramener ça sur le tapis. Je vois pas l'intérêt.

n°46426582
kenrio
Posté le 15-07-2016 à 17:52:04  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ce n'est pas contre les militaires que j'en veux, mais à celui qui donne les ordres !!!!!

oui mais lequels ? le n+1, le n+2 ou le n+3  :o  

par contre j'espère que nos militaires sont enfin armés, je veux dire que leur arme n'est pas "désactivé" comme au début.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°46426583
arthas77
Posté le 15-07-2016 à 17:53:09  profilanswer

J'ai déserté l'actualité depuis hier soir. Connait-on les motivations du chauffeur ?

n°46426586
peet bool
Posté le 15-07-2016 à 17:53:27  profilanswer

hka-ta a écrit :

Y'a un père qui aurait été interviewer hier par FR2, juste à côté d'un cadavre. Le type répondait aux questions sans trop se rendre compte de la situation. Il était complétement sonné.
Ici, idem, le gars voit un camion déboulé dans la foule, en mode surréaliste limite cinéma, ça se trouve avec 2 bières ou plus dans le corps car c'était ambiance festive 30mn juste avant. Il se ramène près du camion en n'ayant pas toute sa tête, les flics bien à cran ne sachant pas qui c'est, ce qu'il fout là, si y'a d'autres types dangereux, lui dise ce qu'ils disent d'habitude dans ces moments-là, le type bourré divague, il est pris comme une menace, y'a de l'adrenaline, du sang partout, du bruit des cris, des larmes, bref ils le maitrise comme ils peuvent.
Faut pas chercher loin

Possible effectivement.

Kuiyaire a écrit :

Les policiers essaient de le mettre en PLS, c'est en effet très clair :o

Les anti-conspi qui voient des gens qui voient de la conspi partout  [:k-limes:1]

Voilà merci.

n°46426587
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2016 à 17:53:42  profilanswer

Follow Me a écrit :

Je crois qu'aucun de nous deux ne mesure ce que cela peut être. Et franchement, je ne veux pas me l'imaginer.
Dans mon esprit, peu importe la vie, car rien n'est apporté dans la mort. Donc ça ne fait pas de différence.

M'enfin pour en revenir au départ, je ne vois pas pourquoi vous ramener ça sur le tapis. Je vois pas l'intérêt.

C'est venu sur le tapis car à chaque étape on découvre une horreur pire que la précédente. La photo de cette petite fille et de sa poupée est traumatisante. Etrangement elle fait moins la une qu'Aylan. Etrangement les médias n'ont pas parlé de ces événements au Bataclan. Il y a de quoi se poser des questions...

n°46426588
jo2jo
Posté le 15-07-2016 à 17:53:43  profilanswer

lowlow07 a écrit :

[url]http://static.fjcdn.com/pictures/Problem_df0500_1576003.jpg[/url]
 :whistle:

Autant aller au bout  
https://www.allmystery.de/i/t37f8db_326748_Destroyed-Planet-4.jpg
Problem definitely solved
:o

n°46426590
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-07-2016 à 17:54:05  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Si tu veux participer au topic tu lis les précédentes interventions, c'est la base. Le rapport de l'Assemblée Nationale parle explicitement de décapitations, d'émasculations, de mutilations vaginales et autres éviscérations et énucléations.
L'Assemblée Nationale, je te parle pas d'un blog là.
Next

Non. Ton lien est le procès verbal de la commission. N'importe quel intervenant aurait pu dire que le ciel est rouge et que les cochons volent, ça y figurerait. Est-ce vrai pour autant ?

n°46426592
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-07-2016 à 17:54:21  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tu présumes que voir un mort aide à en faire le deuil, et que les blessures sur les corps n'ont pas été faites post mortem (en plus de scénariser le tout).

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°46426594
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2016 à 17:54:39  profilanswer

Le meurtrier d'hier est Tunisien. Tu sais situer la Tunisie sur une carte quand même ?

n°46426595
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-07-2016 à 17:54:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'ai déserté l'actualité depuis hier soir. Connait-on les motivations du chauffeur ?

scorer

n°46426601
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-07-2016 à 17:55:14  profilanswer

peet bool a écrit :

Moi je vous quelqu'un se faire frapper et ensuite évacuer, mais c'est une vraie question bordel arrêtez de sous-entendre n'importe quoi :o

Bon OK ils lui foutent une mandale à un moment j'avais pas vu. Enfin on dirait c'est tellement pourri de qualité.Ça prouve que c'etait la confusion rien de plus

Message édité par spacex le 15-07-2016 à 18:02:40
n°46426603
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2016 à 17:55:16  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Non. Ton lien est le procès verbal de la commission. N'importe quel intervenant aurait pu dire que le ciel est rouge et que les cochons volent, ça y figurerait. Est-ce vrai pour autant ?

C'est pas faux effectivement. M'enfin entre ça et agoravox, si tu veux...

n°46426605
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2016 à 17:55:30  profilanswer

kenrio a écrit :

oui mais lequels ? le n+1, le n+2 ou le n+3 :o

par contre j'espère que nos militaires sont enfin armés, je veux dire que leur arme n'est pas "désactivé" comme au début.

Toute la hiérarchie :O

---------------
n°46426606
Rasthor
Posté le 15-07-2016 à 17:55:36  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Le meurtrier d'hier est Tunisien. Tu sais situer la Tunisie sur une carte quand même ?

[:prozac]  

C'est qui les bailleurs de fonds de toute cette merde ???

n°46426607
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-07-2016 à 17:55:56  profilanswer

Van Winkle a écrit :

On ne le saura jamais vraiment

---------------
n°46426608
grozibouil​le
Posté le 15-07-2016 à 17:56:01  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Si tu veux participer au topic tu lis les précédentes interventions, c'est la base. Le rapport de l'Assemblée Nationale parle explicitement de décapitations, d'émasculations, de mutilations vaginales et autres éviscérations et énucléations.
L'Assemblée Nationale, je te parle pas d'un blog là.
Next

Bof, ça peut être aussi le fait des explosions ou des balles, d'ailleurs le rapport ne dit pas la cause des blessures et plaies. Bref que de la spéculation sur un témoignage d'un flic qui n'était pas forcément très lucide en sortant du Bataclan.
Je rappelle que ce sont les même flics qui ont dit que les mecs retranchés dans l'appart de St Denis étaient armés de kalachs et ont descendu le chien...  :sarcastic:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46426609
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2016 à 17:56:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:prozac]  
C'est qui les bailleurs de fonds de toute cette merde ???

Je ne peux pas répondre à cette question sans risquer ma survie ici.

n°46426613
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-07-2016 à 17:56:55  profilanswer

Pour l'islam sunnite (majoritaire) c'est bien 4, mais après y a les chiites aussi
mais sinon le wahhabisme est considéré comme une hérésie par les savants reconnus des écoles sunnites (j'imagine que pour les chiites c'est pareil vu que les wahhabites ne les considèrent même pas comme musulmans), mais bon, vas lutter contre une hérésie soutenue à coup de pétrodollars.
Et les frères musulmans sont un mouvement politique avant tous, mais avec un islam rigoriste comme base.

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°46426614
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-07-2016 à 17:56:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

on l'a deja dit il voulait capturer pikachu sur la promenade des anglais dans pokemon go :o

---------------
HFR tools
n°46426616
dansmabenz​benzbenz
Posté le 15-07-2016 à 17:57:09  profilanswer

il parait sur twitter que c'est françois hollande qui aurait donné l'ordre de foncer sur la foule pour permettre de prolonger l'etat d'urgence :o

on nous cache des choses jvous dis :bounce:

n°46426624
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-07-2016 à 17:57:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

le camion pèse le poids de la pierre noire de la Kaaba. Un hasard ? je crois pas :o

De la Kaaba ?  [:bilderberg:4]

n°46426631
Follow Me
Posté le 15-07-2016 à 17:58:53  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est venu sur le tapis car à chaque étape on découvre une horreur pire que la précédente. La photo de cette petite fille et de sa poupée est traumatisante. Etrangement elle fait moins la une qu'Aylan. Etrangement les médias n'ont pas parlé de ces événements au Bataclan. Il y a de quoi se poser des questions...

Entre nous, la mort d'un homme de 40 ans sous les balles d'un terro me fait autant mal qu'une gamine de 10 ans.
Je suis peut-être sans âme, mais je met toutes les vies au même niveau.

Van Winkle a écrit :

Bah si, car Agoravox t'explique qu'en gros les témoignages viennent de trois personnes anonymes... bizarrement non relayé par d'autres personnes.
Ton lien de l'Assemblée Nationale ne dit d'ailleurs pas d'où il tient ses infos. On aimerait des précisions du médecin légiste..

n°46426637
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-07-2016 à 17:59:18  profilanswer

srfcboy a écrit :

Sur la 2, celle qui ne sait pas parler est de retour ! :/

J'ai pas bien compris à quoi elle servait si ce n'est pour reprendre mots pour mots les déclarations du proc'  [:poooop]  

n°46426643
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-07-2016 à 17:59:53  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Les allégations de politiciens pour faire du buzz, ça n'est pas nouveau (cf. les accusations des députés débilous sur la théorie du djeundeur à l'école, par exemple).  

Les mecs n'ont pas eu le temps de couper des cadavres en morceaux quand l'assaut a commencé.

n°46426644
hka-ta
Posté le 15-07-2016 à 18:00:04  profilanswer

Van Winkle a écrit :

D'ailleurs, vu sur twitter certaines qui insultaient/priaient de retirer cette photo ceux qui la postaient. Mais ne s'étaient pas privé de poster celle d'Aylan.
Un mode "2 poids 2 mesures" dans la morbidité, en mode faut voir des horreurs, mais pas toutes quand même, faudrait pas aller jusqu'à gerber

n°46426648
versa
(tile)
Posté le 15-07-2016 à 18:00:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

On l’empêchait de livrer des glaces un jour férié + rupture amoureuse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2649  2650  2651  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)