| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 12:45:45 ![]() ![]() |
Gazette |
|
NODeath |
Message édité par NODeath le 15-07-2016 à 12:47:32 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Le procureur de la république qui va parler à 17h --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
roller and scratcher |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 12:48:05 ![]()
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 12:48:39 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 12:50:01 ![]()
|
doublebeurre |
|
Trifon_Ivanov La légende | Le caméraman de BFM qui cadre aussi bien qu'Heather dans Blair Witch |
Cyber-solaris | Étonnant que l’attentat ne soit pas encore revendiqué par Daesh et cie. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 15-07-2016 à 12:52:54 --------------- Mon Feed-back |
vassilii |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Rasthor |
Cayenne ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 12:53:41 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 12:54:52 ![]()
|
doublebeurre |
|
Rasthor |
Facteur confondants, comme je le disais ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-07-2016 à 12:56:50 |
Gazette |
|
itchyandco |
Grinch |
--------------- Feedback |
La Monne Tu dois rompre. |
Dans le deuxième cas, la revendication arrive bien plus tard puisque les dirigeants de Daesh eux mêmes ne sont pas forcément au courant --------------- Lu et approuvé. |
roller and scratcher | En gros pour l'instant on ignore si c'est un attentat ou l'acte d'un jobard dépressif. Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 15-07-2016 à 12:57:41 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Rasthor |
|
M_Beretto |
--------------- Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire. |
epsiloneridani |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Megalo | N'empêche que 84 morts sur deux km, c'est pas beaucoup (déjà trop certes). Il aurait pu faire bien plus |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 12:58:41 ![]() |
lukacul | La question c'est pourquoi visé nice alors que y avait un concert a paris ca aurait fait encore plus de morts , plus de foule que sur la promenade des anglais..... |
doublebeurre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |