Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46422780
Grinch
Posté le 15-07-2016 à 12:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

leraturbain a écrit :

Impressionnant :ouch:.

Lui mériterait une sacrée récompense pour tous les morts évités :jap:.

tous les morts évités ??? c'est une blague
il a roulé 2 KMS c'est énorme

il y a une énorme bavure au niveau du contrôle en entrée (manque de moyen toussa)

on le vois sur cette vidéo qui filme l'entrée du camion

https://www.youtube.com/watch?v=MnmkQp0VINg

il au ralenti au début (10-20 kmh) puis accélère une fois entrée dans la zone piéton et les abrutis qui courent derrière après l'avoir laissé passé  [:slyde:1]

il aurait du roulé 100m MAX et faire juste quelques morts, pas 85 sur 2 kilomètres...
il y en a qui vont se faire défoncer niveau préfecture...

Message cité 3 fois
Message édité par Grinch le 15-07-2016 à 12:32:31

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 12:29:37  profilanswer

n°46422782
cheesecake
Posté le 15-07-2016 à 12:29:53  profilanswer

leraturbain a écrit :

Impressionnant :ouch:.

Lui mériterait une sacrée récompense pour tous les morts évités :jap:.

Hollande préfère arroser son coiffeur 10k/mois  [:hollande_heureux]

n°46422784
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2016 à 12:30:00  profilanswer

frouquet a écrit :

Le mec avait un titre de séjour et a été condamné en mars. Qu'est ce qu'il fout encore en France? On est pas viré de France quand on est condamné avec titre de séjour? WTF?
Ou alors c'est l'Europe gruyère?

condamné pour quel motif?

n°46422787
bernardo56
Posté le 15-07-2016 à 12:30:15  profilanswer

doutrisor a écrit :

http://www.linternaute.com/actuali [...] t-de-nice/

Citation :

Selon le Figaro qui cite une source policière, Mohamed Lahouaiej Bouhlel a été condamné dans une affaire de violence en mars dernier. "Le Franco-Tunisien de 31 ans est connu pour des affaires de droit commun. Il est, de même source, inconnu des services de renseignement", confirme le quotidien sur son site Internet.

Toujours et encore le même profil : un droit commun. La racaille, vivier des djihadistes.

Je l'ai deja dit, va falloir s'accrocher, sans parler de racaille ou autre, il faut le reconnaitre, on a une generation de gens plus ou moins jeunes issue de l'immigration qui sont completement paumes. Ils ont jamais vraiment travaille, ils ont vecu de traffics, de RMI ou minimum sociaux, n'ont jamais vraiment eu besoin de se bouger le cul ou alors ils l'ont fait dans leur univers banlieusards et culturel. Quand ils ont ete en plus nourri regulierement au complot, qu'ils sont les victimes de l'etat francais ou de n'importe quoi d'autre, que le bled et la religion c'est super cool, des valeurs refuge, ben ca fait un melange detonant.

La realite c'est que quand ces gars arrivent a 30-40 balais, qu'ils n'ont pas de famille , pas de momes, qu'ils sont toujours en train de dealer, qu'ils ont pas vraiment de futur et qu'ils se raccrochent a n'importe quoi (la religion en l'occurence) pour faire une sortie en beaute plutot que de crever comme des mendiants.

Bon certes on peut toujours me retorquer qu'il ya avait des gens plus jeunes que ca aussi dans les autres attentats parisien (ou que parfois c'est pas vraiment des mecs qui ont vecu en France) et que ca n'est ptet pas la seule raison, je dis que c'est une des principales raisons de ces attentats, des gars paumes qui se raccrochent a n'importe quoi pour se sortir de leur miserable vie...

Va falloir serrer les fesses pour un bout de temps, ca va etre tres complique de parer ce genre d'attaque, faut etre honnete. Sur on peut toujours dire que toute la promenade des anglais aurait du etre barre proprement, j'imagine qu'a partir d'aujourd'hui ca sera fait a l'occasion d'autres evenements. Mais on ne peut pas tout prevoir, c'est impossible, il faut elever notre niveau de securite, d'attention des qu'on se regroupe, faut que tout le monde est beaucoup plus conscience des risques et ptet aussi qu'il va falloir moins se regroupe pour un temps.

Comme d'hab, ce qui fait le plus chier c'est que ca va donner de l'eau au moulin du FHaine et qu'un de ces 4, si ca continue comme ca, on va trouver ca quasi normal d'interdire l'Islam... :sweat: Deja on va commencer a interdire la location de camion a toute personne ayant un nom a consonnance musulmane  :o

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 15-07-2016 à 12:32:39

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°46422789
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-07-2016 à 12:30:20  profilanswer

Morgul a écrit :

Non mais tu peux pas comparer la situation d'Israel avec la France quand même, les mecs sont en guerre perpétuels avec leurs voisins terroristes depuis des années, la France est certes en guerre contre le terrorisme mais au niveau des voisins directs, on a vu pire comme radicaux.

Pour préparer un attentat en France ça demande quand même plus de préparation qu'en Israel ou tu peux attaquer de tous les cotés à chaque poste frontière.

Pas forcement, qu'est ce qui empeche un mec de louer un camion maintenant et de foncer sur les trottoirs des champs elysees ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°46422790
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-07-2016 à 12:30:22  profilanswer

Nowa a écrit :

Même s'il arrive à s'introduire dans une centrale il ne pourra rien faire du tout, mais vraiment rien, faut arrêter la parano sur les centrales nucléaire.

Le seul vrai risque c'est un dommage structurel violent contre une installation.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°46422791
chatcag
Posté le 15-07-2016 à 12:30:28  profilanswer

n°46422792
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-07-2016 à 12:30:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Infraction au disque.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°46422793
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 15-07-2016 à 12:30:38  profilanswer

frouquet a écrit :

Le mec avait un titre de séjour et a été condamné en mars. Qu'est ce qu'il fout encore en France? On est pas viré de France quand on est condamné avec titre de séjour? WTF?

Je suis a priori d'accord, mais ça dépend quand même de la condamnation.
Si c'est pour avoir traversé au bonhomme rouge, je fais partie des laxistes et je lui laisse une seconde chance :o

n°46422794
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 12:30:42  answer

ce que je veux aussi dire c'est qu'il n'y a pas tant de différences entre un franco-tunisien, et un tunisien vivant en france, c'est sociologiquement les même personnes. Le même attentat aurait pu être commis par un français d'origine tunisienne qui aurait eu le même parcours.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 12:30:42  profilanswer

n°46422795
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-07-2016 à 12:30:43  profilanswer

Ca, c'est pas vraiment possible. Le motif est très laconique, mais on te le précise toujours.  

Après, ça ne veut pas dire que c'est justifié bien sûr. :jap:

n°46422797
Zguvus
Posté le 15-07-2016 à 12:31:26  profilanswer

chatcag a écrit :

Citation :

Reports claim police allowed the killer to stay on the Promenade des Anglais because he told them he was delivering ice cream.

C'était un camion réfrigéré ?
Le niveau d'incompétence de la police [:prozac]

Source.

n°46422799
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 12:31:31  answer

epsiloneridani a écrit :

Il aura la Légion d'Honneur. Dans la même promotion que Morandini, Jeannot Sarkozy et Zahia, si c'est pas la classe [:tammuz]

Exactement ce que je me suis dit :D

Après il pourra quand même serrer la paluche d'un petromonarque, c'est toujours sympa.

n°46422801
doublebeur​re
Posté le 15-07-2016 à 12:31:40  profilanswer

frouquet a écrit :

Ben voilà, comme je disais, qu'on commence par appliquer la loi, c'est a dire foutre en taule les multi-recidivistes, et virer les etrangers ayant une condamnation... mais non... dans ce pays de dingue, on est en a debattre et devoir justifier qu'un mec non-Francais puisse demeurer en France meme s'il fout la merde.

n°46422802
frouquet
Posté le 15-07-2016 à 12:31:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

"une affaire de violence" (source: lefigaro)

Mais ceci mis à part, n'importe quelle condamnation ca devrait être intransigeant et annuler le titre de séjour non?

n°46422803
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2016 à 12:31:48  profilanswer

KapweT a écrit :

Parce que c'est le concept même des frontières et des nationalités ? [:gum:1]

La résidence n'est pas un dû. Il y a des critères auxquels il faut répondre, et même si tu y réponds, tu n'auras pas forcément droit de résidence en France.

En gros à ma question "pourquoi" tu réponds "parce que c'est comme ça". Ça ne fait pas avancer le truc.

Pour moi le mec qui a une carte de séjour il est autant "chez lui" que le mec qui a la nationalité [:spamafote].

KapweT a écrit :

Et inversement, les français n'ont pas open bar de résidence et de travail dans des pays étrangers, sauf accord particulier.  

Que la majorité des pays aient des lois similaires ne change rien à la question.

---------------
rm -rf internet/
n°46422809
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-07-2016 à 12:32:29  profilanswer

C'est le vrai profil facebook qui est passé au celui d'un homonyme ?

n°46422811
Comply
Posté le 15-07-2016 à 12:32:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca, c'est pas vraiment possible. Le motif est très laconique, mais on te le précise toujours.  

Après, ça ne veut pas dire que c'est justifié bien sûr. :jap:

pour la naturalisation je ne suis pas sure mais pour les visas/séjours il n y a aucune justification.

n°46422812
itchyandco
Posté le 15-07-2016 à 12:32:43  profilanswer

frouquet a écrit :

Quand tu vois que la grande majorité des OQTF ne sont pas exécutées, faut rien espérer de ce côté là.

n°46422814
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 12:33:01  answer

En même temps il est espagnol, il cherche un peu ton copain. Il pouvait pas être issu du Maghreb comme les autres?
Faut faire des efforts les mecs sinon ça peut pas marcher.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2016 à 12:34:02
n°46422815
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 12:33:47  answer

ploP10 a écrit :

Il faut une carte de séjour quand t'es catalan?  [:mimounne:5]

oui, t'as pas une carte d'identité française automatiquement parce que tu vis en France. Il faut demander la nationalité.

n°46422816
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-07-2016 à 12:33:48  profilanswer

Mouais le dailymail c'est le site de pute a click

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°46422817
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-07-2016 à 12:33:51  profilanswer

Grinch a écrit :

il y a une énorme bavure au niveau du contrôle en entrée (manque de moyen toussa)

des lance roquette !!! #GUAINO2017

n°46422818
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2016 à 12:33:53  profilanswer

Tout à fait :jap:. D'ailleurs une bonne partie des terroristes de ces dernières années, que ce soit en France ou ailleurs, avaient la nationalité du pays qu'ils ont attaqué.

---------------
rm -rf internet/
n°46422820
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-07-2016 à 12:33:59  profilanswer

Le problème venait du fait qu'il bosse :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°46422821
Dezerd
Posté le 15-07-2016 à 12:34:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Violence

---------------
503 Service Unavailable
n°46422823
uxam
Posté le 15-07-2016 à 12:34:19  profilanswer

frouquet a écrit :

Mais ceci mis à part, n'importe quelle condamnation ca devrait être intransigeant et annuler le titre de séjour non?

non, c'est contre les droits de l'homme. On a essayé en Suisse et on a pas pu.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°46422824
racingman1​1
Posté le 15-07-2016 à 12:34:22  profilanswer

Nowa a écrit :

Même s'il arrive à s'introduire dans une centrale il ne pourra rien faire du tout, mais vraiment rien, faut arrêter la parano sur les centrales nucléaire.

Mais si, y'a le gros bouton rouge avec l'étiquette "enclencher une fusion irréversible du coeur du réacteur" :o

n°46422829
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 12:34:41  answer

Kuiyaire a écrit :

Je suis a priori d'accord, mais ça dépend quand même de la condamnation.
Si c'est pour avoir traversé au bonhomme rouge, je fais partie des laxistes et je lui laisse une seconde chance :o

Je pense qu'il sous-entend des délits "violents". Sinon d'accord avec toi, faut pas déconner.

Certes, mais l'Etat Fr a des droits vis-à-vis d'un étranger titulaire d'un titre de séjour qu'elle ne peut appliquer à l'égard d'un Franco-tunisien ou whatever. (expulsion immédiate, non renouvellement de titre de séjour, etc.)

n°46422831
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-07-2016 à 12:34:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

En gros à ma question "pourquoi" tu réponds "parce que c'est comme ça". Ça ne fait pas avancer le truc.

Pour moi le mec qui a une carte de séjour il est autant "chez lui" que le mec qui a la nationalité [:spamafote].

Que la majorité des pays aient des lois similaires ne change rien à la question.

Bah j'imagine qu'entre autres facteurs, une partie de la réponse vient de ce qui est en gras.

n°46422832
frouquet
Posté le 15-07-2016 à 12:34:54  profilanswer

Citation :

Une dizaine de voisins interrogés par l'AFP ont décrit le locataire de l'appartement comme étant "solitaire" et "silencieux". L'homme montait toujours dans son logement avec son vélo et garait aussi à proximité une petite camionnette de travail.

Il n'avait pas l'apparence d'une personne religieuse et était souvent en shorts, parfois muni de chaussures de sécurité, selon Sébastien, un habitant du petit immeuble de quatre étages.

Sa voisine de palier, Alexia, indique lui avoir parlé une seule fois --lorsqu'il avait coupé le mauvais compteur électrique. A l'étage supérieure, une famille nombreuse soulignait que le jeune homme ne retournait jamais leurs salutations.
Seule une habitante du rez-de-chaussée, Anan, a indiqué qu'elle se méfiait de ce voisin, un "bel homme qui fixait trop ses deux filles".

Une perquisition s'est déroulée vendredi matin dans un appartement au nom de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, dont les papiers ont été retrouvés dans le camion.

Source: lefigaro

Tiens il disait pas bonjour [:claude puel:5]

n°46422833
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-07-2016 à 12:35:08  profilanswer

Grinch a écrit :

tous les morts évités ??? c'est une blague
il a roulé 2 KMS c'est énorme

il aurait du roulé 100m MAX et faire juste quelques morts, pas 85 sur 2 kilomètres...
il y en a qui vont se faire défoncer niveau préfecture...

100m c'est la distance d'arrêt à 10km/h en comptant le freinage du conducteur, et encore c'est pour une voiture...donc déjà tu peux remballer ton "analyse".

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°46422835
doublebeur​re
Posté le 15-07-2016 à 12:35:27  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Comme d'hab, ce qui fait le plus chier c'est que ca va donner de l'eau au moulin du FHaine

Oui voila, le plus gros probleme c'est pas qu'il y ait 100 morts au hasard tous les 3 mois, c'est que ca donne raison sur une partie des analyses du FN. Merci pour ce moment.  [:triple porc:3]

n°46422837
Nowa
XOXO
Posté le 15-07-2016 à 12:35:37  profilanswer

racingman11 a écrit :

Mais si, y'a le gros bouton rouge avec l'étiquette "enclencher une fusion irréversible du coeur du réacteur" :o

Voila ils y en a beaucoup qui pensent que ça marche comme ça, surement des fans de Steven Seagal [:tim_coucou:1]

---------------
Le topic du YOYO
n°46422842
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 12:36:04  answer

J'ai très très sérieusement du mal à croire que parce qu'on est du maghreb on devient français plus facilement qu'en étant d'un pays de l'UE et encore plus de mal à croire que c'est Sarkozy et son gouvernement qui aurait changé les règles en ce sens.  

Sans déconner ce qu'il faut pas lire. :pt1cable:

n°46422843
frouquet
Posté le 15-07-2016 à 12:36:11  profilanswer

uxam a écrit :

non, c'est contre les droits de l'homme. On a essayé en Suisse et on a pas pu.

Les "droits de l'Homme" et la bien-pensance [:gee:3]

n°46422845
Zogzog4
Posté le 15-07-2016 à 12:36:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai jamais compris cette logique: pourquoi un Français "de souche" aurait plus "le droit" de commettre crimes/délits qu'un étranger vivant en France :??:

Selon le principe que tu fous encore moins la m*rde quand tu n'es pas chez toi. J'habite moi-même à l'étranger et je ne m'attend pas à rester sur place si un jour je fais une grosse connerie, je serais même étonné du contraire.

Bien sûr je ne parle pas de mauvais stationnement ou d'une crotte de chien non ramassée (même si ça m’irrite  :D )

---------------

n°46422848
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 15-07-2016 à 12:36:50  profilanswer

doutrisor a écrit :

http://www.linternaute.com/actuali [...] t-de-nice/

Citation :

Selon le Figaro qui cite une source policière, Mohamed Lahouaiej Bouhlel a été condamné dans une affaire de violence en mars dernier. "Le Franco-Tunisien de 31 ans est connu pour des affaires de droit commun. Il est, de même source, inconnu des services de renseignement", confirme le quotidien sur son site Internet.

Toujours et encore le même profil : un droit commun. La racaille, vivier des djihadistes.

Faut prévenir les services de renseignement parcequ'ils concluent tous qu'il n'existe pas de profil type du djihadiste.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°46422851
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2016 à 12:37:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah j'imagine qu'entre autres facteurs, une partie de la réponse vient de ce qui est en gras.

T'as décidé de n'aligner que des évidences, aujourd'hui ? :D

C'est en effet mon opinion que je partage avec moi-même, merci :D

---------------
rm -rf internet/
n°46422852
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 12:37:06  answer

frouquet a écrit :

Petite claque de fin de discussion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)