Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2600  2601  2602  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46421455
Zouhir93
Posté le 15-07-2016 à 10:44:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

alvas a écrit :

C'est un peu naze d'écrire ça avec un tel pseudo dans pareille circonstance, excuse moi

donc c'est traité différemment suivant le pseudo ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 10:44:35  profilanswer

n°46421456
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 15-07-2016 à 10:44:44  profilanswer

Blaq a écrit :

2 questions : quel camion à des vitres blindées ? Quel camion peut circuler à cet endroit à Nice un 14 juillet sans avoir été fouillé préalablement ?

Les vitres me paraissent pas blindées  
Tu dispose d'assez d'hommes pour fouiller chaque véhicule d'une ville comme Nice ?

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°46421457
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 10:44:44  answer

alvas a écrit :

notre dame des landes?

Là c'est le projet en lui même qui est mis en cause. Une fois nddl complètement acté, les zadistes vont se faire dégager fissa

n°46421460
Grinch
Posté le 15-07-2016 à 10:45:02  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Le chauffeur a tiré à plusieurs reprises avec une arme de poing .

- Erik Von Hartmann a écrit :

Peut aussi être les balles des flics par ricochet
Sans analyses et rapport préliminaire abstiens toi

des ricochets ? mélol, il y eu plusieurs témoins (tu veux la définition d'un témoin ?)
si tu ne sais pas de quoi tu parles abstiens toi

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 15-07-2016 à 10:45:34

---------------
Feedback
n°46421461
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-07-2016 à 10:45:04  profilanswer

Peut aussi être les balles des flics par ricochet
Sans analyses et rapport préliminaire abstiens toi

Er quand on sait que lors de l'assaut de St Denis, les forces d'élites ont vidé des milliers de cartouches dans le vide... On peut douter de la capacité des policiers de base à tirer avec précision..

Evidemment c'est pas un fait qu'on peut reconnaitre publiquement.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°46421465
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2016 à 10:45:32  profilanswer

Blaq a écrit :

2 questions : quel camion à des vitres blindées ? Quel camion peut circuler à cet endroit à Nice un 14 juillet sans avoir été fouillé préalablement ?

Les camions frigo ont le droit de circuler les jours fériés, les flics vont pas tous les fouiller...

---------------
Lu et approuvé.
n°46421466
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-07-2016 à 10:45:37  profilanswer

tree a écrit :

J'ai pas suivi depuis hier soir, l'histoire des armes de guerre dans le camion c'était bidon ?

Armes factices.

n°46421467
caf95
Posté le 15-07-2016 à 10:45:46  profilanswer

Incroyable  
Dans une France ou les camions de livraisons circulent...

Je propose la Rémigration républicaine de tout les camions.
Pour une France plus sûre.

Il faut interdire les camions de livraisons la nuit sur les trottoirs noirs de foules  [:valls]

n°46421468
leraturbai​n
Posté le 15-07-2016 à 10:45:46  profilanswer

orbis a écrit :

C'est loin d'etre fini le terrorisme de masse
il reste encore un bon millier de français en syrie qui n'attendent que de revenir en France pour faire des attentats

Ceux-là devraient être supprimés par les services secrets au plus tard sur la route du retour :jap:.

n°46421469
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 15-07-2016 à 10:45:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Cite moi quelle mesure de précaution tu prendrais ? Une qui éviterait le drame d'hier

Perso, j'en connais pas

Pour ça que juste après j'ai écrit "ya que des décisions nécessaires mais pas suffisantes à prendre".

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 10:45:47  profilanswer

n°46421470
jeffk
Posté le 15-07-2016 à 10:45:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Cite moi quelle mesure de précaution tu prendrais ? Une qui éviterait le drame d'hier

Perso, j'en connais pas

Bah un camion qui s'approche d'une zone "piétonne"  - réservé pour l'occasion - à 23h, si jamais la zone était contrôler aux abords, c'est le genre d'engin que tu fais arrêter et contrôler.

Essaye d'approcher le champ de Mars en camion un 14 Juillet à 23h, AMHA tu es contrôlé bien des rues avant.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 15-07-2016 à 10:46:29

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°46421471
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-07-2016 à 10:45:50  profilanswer

orbis a écrit :

ben oui , les fleurs , les couronnes , c'est bien dérisoire

Dérisoire mais nécessaire, on s'en fout des causes pour le moment, c'est le deuil pour les familles, elles ont besoin de ça, peu importe que ça soit un accident, un attentat, une maladie.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46421474
FLeFou
Posté le 15-07-2016 à 10:45:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Effectivement, si Merah, qui s'est radicalisé en prison, avait fait plus de temps en prison justement, il serait sorti différent.
C'est sûr.

S'il avait fait 40 ans de prison, il aurait rien pu faire en sortant car trop vieux  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46421475
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 10:45:55  answer

Natopsi a écrit :

Sauf si on utilise la bonne technologie:
http://reho.st/thumb/https://blog. [...] _step4.jpg
(et que l'on interdit à la vente aux civils les pneus increvables :o )

Ça s'installe en amont ça, c'est pas un truc de réaction rapide. Et j'imagine mal l'installation massive de ces trucs sur la promenade des anglais ou sur la Croisette.

n°46421476
lycoctonum
Posté le 15-07-2016 à 10:46:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Perso, j'en connais pas

La double peine? Il tabassait sa femme non ?

n°46421480
Momo adict
Posté le 15-07-2016 à 10:46:22  profilanswer

deadpool a écrit :

Bossant dans le médical, j'avoue que j'ai une bonne angoisse de me retrouver dans un plan blanc.
Pensée pour les collègues pas du tout formés à la prise en charge de victimes d'attentats qui se retrouvent dans cette situation. :/

C'est quoi la différence ici entre les victimes à Nice et un simple accident de voiture ? Hormis le nombre de blessé à traiter en même temps, c'est un peu le même genre de blessure à traiter, non ?

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46421484
krokor
Posté le 15-07-2016 à 10:46:31  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ou avec un lance roquette... :sarcastic:

La police en possède, d'ailleurs ils en sont équipés aujourd'hui-même à nice d'après ce qu'on peut voir.

edit: je parle de fusil-mitrailleur

Message édité par krokor le 15-07-2016 à 10:48:22
n°46421485
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 15-07-2016 à 10:46:37  profilanswer

Grinch a écrit :

des ricochets ? mélol, il y eu plusieurs témoins (tu veux la définition d'un témoin ?)
si tu ne sais pas de quoi tu parles abstiens toi

Les témoins divers à 5 min d'un attentat c'est la meilleure source d'infos

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°46421488
Comply
Posté le 15-07-2016 à 10:46:53  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le plus simple étant le visa étudiant que tu peux prolonger en trouvant un job.

Il y a 5 ans encore passer d'un visa à l'autre était quasi-automatique.

ne raconte pas de la merde.  
Pour avoir le visa étudiant il faut déjà de bons diplômes, avoir une inscription, passer les tests de français, passer un entretien avec l'immigration française à Campus France, bloquer une somme de 675€*12, n'avoir absolument rien sur le casier (formel et informel au niveau des DGT et équivalents), justifié d'un hébergement, Ta famille ne doit avoir jamais rien fait tout ton background est étudié.
Pour te dire, j'ai un pote admis à l'école d'actuariat de Lyon (ISFA) après prépa à qui on a refusé le visa sans motif.  

Le passage n'a rien d'automatique, je t'invite à voir la page facebook des retours d'expérience du changement de status, ça prend 6 à 18mois et engendre énormément de difficultés. parmi les conditions qu'il faut rassembler : avoir un CDI dans la continuité de vos études, salaire > 1.5 SMIC, le changement de status est soumis à la DIRECTE qui décide si votre métier est "sous tension" ou pas, l'employeur doit payé une taxe égale à la moitié d'un salaire brut...

donc non, c'est impossible que ce type ait eu un visa par ces voies là. on va attendre la confirmation de l'identité du mec.

n°46421493
Zogzog4
Posté le 15-07-2016 à 10:47:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Effectivement, si Merah, qui s'est radicalisé en prison, avait fait plus de temps en prison justement, il serait sorti différent.
C'est sûr.

Je crois que ce n'est pas la prison en soit le problème, ce serait plutôt les conditions et modalités d’incarcération.

---------------

n°46421496
deadpool
Posté le 15-07-2016 à 10:47:31  profilanswer

mcrak a écrit :

Er quand on sait que lors de l'assaut de St Denis, les forces d'élites ont vidé des milliers de cartouches dans le vide... On peut douter de la capacité des policiers de base à tirer avec précision..

Evidemment c'est pas un fait qu'on peut reconnaitre publiquement.

Ca n'a surtout rien à voir. A st denis c'était des tirs de suppression, le but était d'arroser non stop pour ne pas laisser l'adversaire se déplacer/tirer et couvrir l'avance des groupes d'intervention.

n°46421497
Comply
Posté le 15-07-2016 à 10:47:35  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le plus simple étant le visa étudiant que tu peux prolonger en trouvant un job.

Il y a 5 ans encore passer d'un visa à l'autre était quasi-automatique.

ne raconte pas de la merde.  
Pour avoir le visa étudiant il faut déjà de bons diplômes, avoir une inscription, passer les tests de français, passer un entretien avec l'immigration française à Campus France, bloquer une somme de 675€*12, n'avoir absolument rien sur le casier (formel et informel au niveau des DGT et équivalents), justifié d'un hébergement, Ta famille ne doit avoir jamais rien fait tout ton background est étudié.
Pour te dire, j'ai un pote admis à l'école d'actuariat de Lyon (ISFA) après prépa à qui on a refusé le visa sans motif.  

Le passage n'a rien d'automatique, je t'invite à voir la page facebook des retours d'expérience du changement de status, ça prend 6 à 18mois et engendre énormément de difficultés. parmi les conditions qu'il faut rassembler : avoir un CDI dans la continuité de vos études, salaire > 1.5 SMIC, le changement de status est soumis à la DIRECTE qui décide si votre métier est "sous tension" ou pas, l'employeur doit payé une taxe égale à la moitié d'un salaire brut...

donc non, c'est impossible que ce type ait eu un visa par ces voies là. on va attendre la confirmation de l'identité du mec.

n°46421498
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 15-07-2016 à 10:47:37  profilanswer

Les ennemis et les "idiots utiles" sont plutot bien identifiés.
Les remèdes sont connus mais comme ils sont proposés par le FN, on les fuit.

Il manque le courage politique d'agir.  
C'est ca ou la guerre civile qui nous pend au nez.  

A force d'avoir des meres de famille egorgées devant leur fils chez eux, des nourrissons ecrasés par des 18 tonnes jour de fêtes nationales, des jeunes massacres au couteau et à la Kalashnikov à la terrasse de cafés, les réactions ne peuvent pas continuer a être des tweets de vivre ensemble, des gerbes de fleurs et des missiles en Syrie.  

n°46421503
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 15-07-2016 à 10:48:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Perso, j'en connais pas

Faut voir pour quoi le mec avait été condamné. Parce on a quand même gardé sur notre sol un mec qui n'est apparemment pas un agneau.

Il était quand même sous le coup d'un contrôle judiciaire apparemment : http://www.europe1.fr/faits-divers [...] ct-2800117

n°46421504
mcrak
Posté le 15-07-2016 à 10:48:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca n'a surtout rien à voir. A st denis c'était des tirs de suppression, le but était d'arroser non stop pour ne pas laisser l'adversaire se déplacer/tirer et couvrir l'avance des groupes d'intervention.

Le problème c'est que les terroristes étaient morts depuis longtemps quand ils vidaient leurs cartouches..

---------------
n°46421505
Momo adict
Posté le 15-07-2016 à 10:48:46  profilanswer

jeffk a écrit :

Bah un camion qui s'approche d'une zone "piétonne"  - réservé pour l'occasion - à 23h, si jamais la zone était contrôler aux abords, c'est le genre d'engin que tu fais arrêter et contrôler.

Essaye d'approcher le champ de Mars en camion un 14 Juillet à 23h, AMHA tu es contrôlé bien des rues avant.

Sur la vidéo où on voit le camion accélérer, on voit 2 flics à pieds qui courent derrière le camion. A mon avis, il a dû forcer un barrage redoutable composé de 2 flics municipaux et une barrière. :o

Message édité par Momo adict le 15-07-2016 à 10:49:23

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46421511
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-07-2016 à 10:49:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

vu l'endroit, vu le type de vote de la population, non, ça ne risque pas de changer, au contraire.

Quand l'intérêt commun (le fric) va se poser par un tourisme en berne...

n°46421513
deadpool
Posté le 15-07-2016 à 10:49:30  profilanswer

Momo adict a écrit :

C'est quoi la différence ici entre les victimes à Nice et un simple accident de voiture ? Hormis le nombre de blessé à traiter en même temps, c'est un peu le même genre de blessure à traiter, non ?

J'aurais du préciser "dans mon domaine" où pour le coup ça change tout.

n°46421514
lukacul
Posté le 15-07-2016 à 10:49:43  profilanswer

Ca choque personne un camionneur qui travaillerait a 22h30 un jour férié?!

Donc les arguments c'est toléré pour les livraisons bah.....

n°46421516
doublebeur​re
Posté le 15-07-2016 à 10:49:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est sûr.

Ah , merci, on a donc la solution, abreger encore plus les sejours en prison, voire pas de prison du tout.  [:demoderateur:1]

n°46421519
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 15-07-2016 à 10:50:01  profilanswer

Les vitres me paraissent pas blindées  
Tu dispose d'assez d'hommes pour fouiller chaque véhicule d'une ville comme Nice ?

Mais pas besoin de fouiller quoi que ce soit. Un 19t ne doit pas avoir le droit de circuler un soir de 14 juillet dans un centre ville, c'est tout.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°46421521
kappa
No pasaran
Posté le 15-07-2016 à 10:50:12  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

D'une vue totalement objective, je precise

c'est objective de la merde ta théorie
on a vu des attaques motivé par la religion de non blanc classé comme déséquilibré (joué les tours, ...) et dans le même temps l'eta, fnlc, attentat style dylan roof au usa classé en attaque terroriste

c'est le message classique que tout le monde ressort à chaque attentat, si c'est un blanc c'est l'extreme droite qui ressort ca, si c'est un musulman c'est les musulmans qui ressortent ca
c'est objectivement de la merde et sans réalité

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°46421522
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 15-07-2016 à 10:50:26  profilanswer

lukacul a écrit :

Oui, toi tu aurais senti le loup immédiatement et empêché le massacre, merci de ta participation.

Message édité par -Sniper-Wolf- le 15-07-2016 à 10:50:45

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°46421523
mcrak
Posté le 15-07-2016 à 10:50:30  profilanswer

lukacul a écrit :

Il l'a loué quelques jours avant, il pouvait très bien s'en servir pour une course perso aussi (un simple moyen d'aller à un point B à partir d'un point A). Comment tu peux savoir?

Message édité par mcrak le 15-07-2016 à 10:51:13

---------------
n°46421524
rz1
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 10:50:34  profilanswer

Blaq a écrit :

c'est un complot tu penses?
Pauvre de toi...

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 15-07-2016 à 10:51:14

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°46421525
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-07-2016 à 10:50:35  profilanswer

Citation :

Villepin devant l'ONU avant la guerre d'Iraq - 2003: "Une telle intervention pourrait avoir des conséquences incalculables pour la stabilité de cette région meurtrie et fragile. Elle renforcerait le sentiment d'injustice, aggraverait les tensions et risquerait d'ouvrir la voie à d'autres conflits".

Sauf qu'après on a eu les va t'en guerre de Sarkozy et Hollande.

n°46421526
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-07-2016 à 10:50:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Les camions frigo ont le droit de circuler les jours fériés, les flics vont pas tous les fouiller...

Il doit quand même pas y avoir des masses de camions de livraison à tourner en fin de soirée d'un jour férié.

n°46421527
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2016 à 10:50:45  answer

Silk56 a écrit :

Les ennemis et les "idiots utiles" sont plutot bien identifiés.
Les remèdes sont connus mais comme ils sont proposés par le FN, on les fuit.

Il manque le courage politique d'agir.
C'est ca ou la guerre civile qui nous pend au nez.

A force d'avoir des meres de famille egorgées devant leur fils chez eux, des nourrissons ecrasés par des 18 tonnes jour de fêtes nationales, des jeunes massacres au couteau et à la Kalashnikov à la terrasse de cafés, les réactions ne peuvent pas continuer a être des tweets de vivre ensemble, des gerbes de fleurs et des missiles en Syrie.

La guerre civile nous pend au nez.  C'est une réalité.  
La fuite en avant et le manque de courage de nos leaders nous amène droit dans le mur.  

Ça me rappel le mec qui a foncé dans le marché de Noël...  Un fou,  soit disant...

n°46421528
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 15-07-2016 à 10:50:46  profilanswer

alvas a écrit :

C'est un peu naze d'écrire ça avec un tel pseudo dans pareille circonstance, excuse moi

C'est un peu naze de telles conneries, excuse-moi

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°46421533
Dreamcast
Posté le 15-07-2016 à 10:51:10  profilanswer

valentinvtl a écrit :

La NZ est intervenue en Irak et A-Stan.

Des militaires non combattant.

Mais admettons que j'ai fait une mauvaise pioche j'aurais pu prendre un autre coin "paumé" du monde, l'action ciblé très active sur la France n'est pas anodine, on ne connaissait pas ce type de drame avec autant d'énergie, ce n'est pas comme si nous n'avions pas été prévenu, et on ne me retirera pas de la tête que nous n'avons rien à faire dans les pays arabes !

Je ne valide aucunement les attentats, les morts etc, tout cela pour moi est l'échec de l'intelligence, les hommes qui ne savent pas se comprendre, ou pire qui ne veulent pas se comprendre( on en déduira ce que l'on veux, les complotistes sont les bienvenues au point ou l'on en est) mais ne surtout pas nous faire croire que la France ne remue pas un peu la merde alors que nous avons bien mieux à faire dans notre pays, surtout que nos soldats prennent des risques insensé chaque jour dans ces pays et aussi en France, que ça nous coûte du pognon de surcroît.

Il y a déjà des politiques qui nous expliquent que les gens sont en colère, bon déjà ils répondent à votre place c'est déjà mignon, en ce qui me concerne ma colère est dirigé contre la politique étrangère de la France, et je n'oublie pas qu'on a un premier ministre qui nous a expliqué qu'on devra vivre avec le terrorisme en France, que des morts il y en aura encore, sacré programme  :sarcastic:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2600  2601  2602  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)