| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 10:38:54 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Et ca commence, les bouquets de fleurs.. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
orodreths Donkey pue du cul | D'après David Thomson une centaine de djihadiste sont originaire de Nice |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 10:40:39 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 10:40:51 ![]()
Et encore... Tu oublies les millions déjà en France. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
alvas Train hard. Win easy. | Au final ya que des solutions nécessaires mais pas suffisantes |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
doublebeurre |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
orbis | ben oui , les fleurs , les couronnes , c'est bien dérisoire
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ibo_Simon |
|
krokor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2016 à 10:42:34 ![]()
|
lukacul | Conclusion : ne plus sortir de chez soi et resté sur son ordi sur HFR, il peut rien nous arriver (ou presque, aka la modération |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Blaq | 2 questions : quel camion à des vitres blindées ? Quel camion peut circuler à cet endroit à Nice un 14 juillet sans avoir été fouillé préalablement ? |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 15-07-2016 à 10:43:21 |
Zogzog4 |
--------------- |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Zouhir93 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Que peut-il faire de plus ? De quels moyens dispose-t-il et qu'il n'aurait pas encore utilisé ? On peut le virer le mec, mais ça servira à rien de plus que de calmer la colère de certains, d'un point de vue purement opérationnel, il peut pas faire grand chose. Les causes sont bien trop profondes et trop complexes pour être démêlées par de simples décrets ministériels. Message édité par Dworkin le 15-07-2016 à 10:46:37 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yellowstone2 |
|
jo2jo |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ibo_Simon |
|
Zouhir93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |