| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 04:44:39 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | un article interessant de Maajid Nawaz
Le probleme etant que de ce que j'en vois, meme avec la plupartp des mususlmans non fondamentalistes, il est quasiment impossible ne serai-ce que d'aborder ce sujet. sinon un autre article que j'ai trouve pas mal. Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 16-06-2016 à 07:56:44 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
baggers |
Oh, mais c'est juste que tu te trompe d'interlocuteurs! Il y a des musulmans tout prêt à réformer l'Islam et jeter à terre les 4 écoles coraniques historiques... ...Pour revenir aux fondamentaux. Ce sont évidemment les radicaux fondamentaliste islamistes djihadistes Ce sont eux qui ont le vent en poupe, ouvrent des écoles, forment des imams, essaiment sur tout le globe, tout les réseaux sociaux et dans toutes les communautés musulmanes, aspirent à réformer l'ensemble de l'Islam et mettent en pratique leurs concepts sur les territoires qu'ils conquièrent à grande vitesse Message édité par baggers le 16-06-2016 à 08:03:05 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
dreamer18 CDLM |
Pour info, dans l'histoire de l'Islam, il y a eu plusieurs tentatives de grande réforme libérale (la première ayant eu lieu au XI ou XII ème siècle je crois, il faudrait que je vérifie), tous ceux qui ont tenté ont eu la tête coupée. Message édité par dreamer18 le 16-06-2016 à 08:15:44 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 08:22:42 ![]()
|
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 09:11:15 ![]()
|
zemops |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 16-06-2016 à 09:19:52 --------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 09:18:04 ![]() ![]() |
jamere |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
Non, ça va arriver. C'est déjà en train d'arriver dans les pays de l'Est et ça va arriver dans d'autres pays comme l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre et peut-être la France. Message édité par el_nono_masquay le 16-06-2016 à 10:53:09 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
NightEye |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha |
Message édité par wuk le 16-06-2016 à 11:03:26 |
raskoln |
Message édité par raskoln le 16-06-2016 à 11:10:49 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
NightEye |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 11:29:40 ![]()
|
epsiloneridani |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 11:36:01 ![]()
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 16-06-2016 à 11:42:15 --------------- [Folio Photos] |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 12:13:35 ![]()
|
toupouri |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
blue meanie The art of dying |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Hoiniel |
|
NightEye |
|
Theomede De gauche radicale | Parce que d'ici là, la charia sera appliquée en France? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |