Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2495  2496  2497  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46102006
grozibouil​le
Posté le 16-06-2016 à 04:44:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

louyseiz a écrit :

Citation :

Man Demonstrates How Omar Mateen Was Able To Get Guns Inside Of Pulse Nightclub and Keep Reloading

https://www.youtube.com/watch?v=afkciqLRt8Y

Des mecs sont obligés de faire des vidéos A+B pour convaincre tous les abrutis qui croient au false flag.  
Je crois que le complotisme est aussi nocif pour la santé mentale que l'islamisme. [:prozac]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 04:44:39  profilanswer

n°46102142
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-06-2016 à 07:56:22  profilanswer

un article interessant de Maajid Nawaz
http://www.thedailybeast.com/artic [...] slims.html

Citation :

It is time that we liberals took the fabled red pill and accepted reality. Just as this clearly has something to do with outdated gun laws, and just as those laws need reform, this also has something to do with Islam, which also needs reform today. No other stance makes any sense.

Citation :

needs reform today

Citation :

reform

Le probleme etant que de ce que j'en vois, meme avec la plupartp des mususlmans non fondamentalistes, il est quasiment impossible ne serai-ce que d'aborder ce sujet.

sinon un autre article que j'ai trouve pas mal.
http://www.thedailybeast.com/artic [...] n-age.html

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 16-06-2016 à 07:56:44

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°46102157
baggers
Posté le 16-06-2016 à 08:01:58  profilanswer

zakatana a écrit :

Citation :

needs reform today

Citation :

reform

Le probleme etant que de ce que j'en vois, meme avec la plupartp des mususlmans non fondamentalistes, il est quasiment impossible ne serai-ce que d'aborder ce sujet.

Oh, mais c'est juste que tu te trompe d'interlocuteurs!

Il y a des musulmans tout prêt à réformer l'Islam et jeter à terre les 4 écoles coraniques historiques...

...Pour revenir aux fondamentaux.

Ce sont évidemment les radicaux fondamentaliste islamistes djihadistes :o

Ce sont eux qui ont le vent en poupe, ouvrent des écoles, forment des imams, essaiment sur tout le globe, tout les réseaux sociaux et dans toutes les communautés musulmanes, aspirent à réformer l'ensemble de l'Islam et mettent en pratique leurs concepts sur les territoires qu'ils conquièrent à grande vitesse :o

Message édité par baggers le 16-06-2016 à 08:03:05

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°46102183
dreamer18
CDLM
Posté le 16-06-2016 à 08:14:49  profilanswer

zakatana a écrit :

Citation :

It is time that we liberals took the fabled red pill and accepted reality. Just as this clearly has something to do with outdated gun laws, and just as those laws need reform, this also has something to do with Islam, which also needs reform today. No other stance makes any sense.

Citation :

needs reform today

Citation :

reform

Pour info, dans l'histoire de l'Islam, il y a eu plusieurs tentatives de grande réforme libérale (la première ayant eu lieu au XI ou XII ème siècle je crois, il faudrait que je vérifie), tous ceux qui ont tenté ont eu la tête coupée.

Message édité par dreamer18 le 16-06-2016 à 08:15:44

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46102206
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 08:22:42  answer

zakatana a écrit :

Citation :

Citation :

needs reform today

Citation :

reform

:jap:  

Citation :

Enough with the special pleading. Enough with the denial. Enough with the obfuscation.

Excellent article, et bien ecrit en plus.

n°46102220
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-06-2016 à 08:25:02  profilanswer

Je reviens sur mon post parlant de frappe massive sur l'EI.

Beaucoup m'ont répondu à juste titre qu'il y'a des civils et qu'on ne va pas raser la Syrie ou l'Irak, et que de toutes façons il y'a des combattants en Europe. J'aimerais préciser quelques points :
-l'Irak et la Syrie que nous avons connu n'existent plus. L'EI a tout de même réussi à établir un proto Etat et qu'on le veuille ou non, ces pays sont déjà rasés en grande partie. Je ne crois pas que les frontières de ces pays une fois le chaos terminé (si il se termine) seront les mêmes qu'avant l'EI.
-concernant les civils, il y'a certes une partie de la population qui vit sous le joug de l'EI, mais il y'a aussi une partie soutenant l'EI, un peu comme nos collabos du temps de l'occupation. Une partie de la population est même constituée des familles de combattants étrangers de l'EI, donc tout aussi complices et nuisibles.
-concernant les combattants en Europe, il faudrait peut être envisager autre chose que des peines de dealer pour des personnes ayant la volonté manifeste de commettre des assassinats, ou y participer. Arrêter de croire en leur possible réinsertion, à mes yeux ces gens sont foutus, ils ont sciemment décidé de s'attaquer à leur pays, pour des raisons toutes plus crétines les unes que les autres, dès lors je ne vois pas pourquoi le pays devrait encore leur tendre la main en essayant de les réinsérer.  

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°46102363
zemops
Posté le 16-06-2016 à 08:56:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je crois que le complotisme est aussi nocif pour la santé mentale que l'islamisme. [:prozac]

Il tue plus même je dirais.   :jap:  

D'ailleurs on voit tous les passages à l'acte des déséquilibrés comploteurs pour illustrer brillamment cette comparaison habile.

n°46102443
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 09:11:15  answer

le zombie a écrit :

Je reviens sur mon post parlant de frappe massive sur l'EI.

Beaucoup m'ont répondu à juste titre qu'il y'a des civils et qu'on ne va pas raser la Syrie ou l'Irak, et que de toutes façons il y'a des combattants en Europe. J'aimerais préciser quelques points :
-l'Irak et la Syrie que nous avons connu n'existent plus. L'EI a tout de même réussi à établir un proto Etat et qu'on le veuille ou non, ces pays sont déjà rasés en grande partie. Je ne crois pas que les frontières de ces pays une fois le chaos terminé (si il se termine) seront les mêmes qu'avant l'EI.
-concernant les civils, il y'a certes une partie de la population qui vit sous le joug de l'EI, mais il y'a aussi une partie soutenant l'EI, un peu comme nos collabos du temps de l'occupation. Une partie de la population est même constituée des familles de combattants étrangers de l'EI, donc tout aussi complices et nuisibles.
-concernant les combattants en Europe, il faudrait peut être envisager autre chose que des peines de dealer pour des personnes ayant la volonté manifeste de commettre des assassinats, ou y participer. Arrêter de croire en leur possible réinsertion, à mes yeux ces gens sont foutus, ils ont sciemment décidé de s'attaquer à leur pays, pour des raisons toutes plus crétines les unes que les autres, dès lors je ne vois pas pourquoi le pays devrait encore leur tendre la main en essayant de les réinsérer.  

Ça ne répond pas aux questions fondamentales à se poser quand tu parles de frappes massives : Frapper qui ? Comment ? Où ? Et pendant combien de temps ?

Question subsidiaire qui a son importance : qui gère "l'après" ?

n°46102481
zemops
Posté le 16-06-2016 à 09:17:59  profilanswer

Si on commence à complexifier inutilement, on a pas fini. On peut aussi vitrifier un peu et on verra bien après quoi. Au pire on en remets une couche si ça suffit pas. :o

n°46102482
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 16-06-2016 à 09:18:04  profilanswer

leraturbain a écrit :

Une bonne leçon serait des TIG et une suspension de toutes les prestations sociales pendant 1 an par exemple, mais avec [:hollande_heureux2], cela relève de l'imaginaire.

[:hollande_heureux2] qui batifolait comme un boloss au vélodrome hier soir alors qu'une femme flic s'était fait égorgée chez elle devant son gosse  .

Message cité 1 fois
Message édité par jeanjean15 le 16-06-2016 à 09:19:52

---------------
mes_feeds
mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 09:18:04  profilanswer

n°46102543
jamere
Posté le 16-06-2016 à 09:26:51  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

[:hollande_heureux2] qui batifolait comme un boloss au vélodrome hier soir alors qu'une femme flic s'était fait égorgée chez elle devant son gosse  .

Vous n'en avez jamais marre de cracher sur Hollande ?

n°46102835
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-06-2016 à 10:00:04  profilanswer

jamere a écrit :

En tout cas lui semble pas en avoir marre de se faire cracher à la gueule.
Sinon il se comporterait comme un chef d'Etat digne de ce titre.

n°46102938
Critias
Posté le 16-06-2016 à 10:10:39  profilanswer

jamere a écrit :

C'est vrai ça. Après tout, il n'est que chef de l'Etat. Ce n'est pas comme si la sécurité nationale relevait de sa responsabilité.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°46102964
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-06-2016 à 10:13:49  profilanswer

Critias a écrit :

C'est vrai ça. Après tout, il n'est que chef de l'Etat. Ce n'est pas comme si la sécurité nationale relevait de sa responsabilité.

C'est tellement ça. Le mec est aussi utile qu'une couille vide mais non, il faudrait le respecter.
Il ne représente plus que dalle et même le peu d'autorité qu'il est censé incarner, il n'est pas capable de la mettre en oeuvre.

n°46103330
Leo_
Posté le 16-06-2016 à 10:48:45  profilanswer

Notre premier ministre adoré nous a expliqué hier (ou avant hier) qu'il fallait malheureusement s'habituer aux risques d'attentats islamistes, que d'autres innocents allaient mourir et que c'était l'histoire d'une génération.

Nous pouvons aussi imaginer que la naissance de ces "groupes" en Europe et ici en France va provoquer la naissance de son "jumeaux" pour le combattre. Un autre extrême, surement identitaire et peut être aussi violent.

Qu'en pensez vous ? Qu'on ne nous parle pas du partie politique FN car il reste dans la même branche que tous les politiques, je vous parle d'organisation terroristes européens, peut être chrétiens même qui sait ? qui commencerait à riposter à la menace terroriste. Est-ce plausible, inimaginable ou peut être que les Européens ont perdu cet instinct depuis qu'ils ont peur de perdre leur confort personnel ?

J'me demande si un extrême contraire va naître si les actes terroristes localisés comme celui des deux officiers perdurent et se multiplient. :??:  

n°46103383
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-06-2016 à 10:52:54  profilanswer

Leo_ a écrit :

Notre premier ministre adoré nous a expliqué hier (ou avant hier) qu'il fallait malheureusement s'habituer aux risques d'attentats islamistes, que d'autres innocents allaient mourir et que c'était l'histoire d'une génération.

Nous pouvons aussi imaginer que la naissance de ces "groupes" en Europe et ici en France va provoquer la naissance de son "jumeaux" pour le combattre. Un autre extrême, surement identitaire et peut être aussi violent.

Qu'en pensez vous ? Qu'on ne nous parle pas du partie politique FN car il reste dans la même branche que tous les politiques, je vous parle d'organisation terroristes européens, peut être chrétiens même qui sait ? qui commencerait à riposter à la menace terroriste. Est-ce plausible, inimaginable ou peut être que les Européens ont perdu cet instinct depuis qu'ils ont peur de perdre leur confort personnel ?

J'me demande si un extrême contraire va naître si les actes terroristes localisés comme celui des deux officiers perdurent et se multiplient. :??:  

Non, ça va arriver. C'est déjà en train d'arriver dans les pays de l'Est et ça va arriver dans d'autres pays comme l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre et peut-être la France.

Message édité par el_nono_masquay le 16-06-2016 à 10:53:09
n°46103461
_Makaveli_
Posté le 16-06-2016 à 10:59:39  profilanswer

Leo_ a écrit :

Posté ce matin sur le topic des migrants : Un Allemand sur deux dit se sentir « étranger » dans son pays à cause de la présence des musulmans

Le populisme va monter dans les pays européen. Reste maintenant à voir les conséquences derrière.

---------------
Humanity is overrated
n°46103472
NightEye
Posté le 16-06-2016 à 11:01:03  profilanswer

Leo_ a écrit :

C'est à dire ? Tu aurais un lien pour la phrase dans le contexte ?

n°46103485
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Posté le 16-06-2016 à 11:02:22  profilanswer

Leo_ a écrit :

Je n'y crois pas car l'embryon de ce "jumeau" sera beaucoup plus combattu par l'Etat, les médias, et toutes les associations qui vont bien que ne l'a été l'embryon islamo-djihadiste en France.

Au final, ce jumeau ne verra jamais le jour car "avorté".
Je parle bien sur en France, mais en Allemagne les élites ont également pratiqué cet islamo-complaisance. Et quand on connait les réactions épidermiques (étatiques) que suscitent chaque mouvement identitaire là-bas...  

En Europe de l'Est, par contre  :jap:

Message édité par wuk le 16-06-2016 à 11:03:26
n°46103570
raskoln
Posté le 16-06-2016 à 11:10:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Posté ce matin sur le topic des migrants : Un Allemand sur deux dit se sentir « étranger » dans son pays à cause de la présence des musulmans

Le populisme va monter dans les pays européen. Reste maintenant à voir les conséquences derrière.

Citation :

« L'extrême droite a trouvé dans l'AfD un nouveau foyer », a commenté dans l'édition électronique du magazine Spiegel Oliver Decker. « On pense que les nazis et les radicaux d'extrême droite sont dans les marges de la société. Mais ça n'est pas pertinent, l'idéologie des opinions populistes est très répandue », prévient-il.
En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/europ [...] guXL5l.99#

La débilite profonde de ces articles. Les mecs partent d'un constat qui devrait les faire réfléchir, mais non non, ils préfèrent en profiter pour te faire bouffer leurs présupposés habituels.

Message édité par raskoln le 16-06-2016 à 11:10:49
n°46103607
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 16-06-2016 à 11:13:45  profilanswer

KlogW a écrit :

Ça tombe bien, je ne suis pas un sympathisant PS.

Non mais tu as le discours puant d'un Onfray..

n°46103664
doutrisor
Posté le 16-06-2016 à 11:17:49  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est tellement ça. Le mec est aussi utile qu'une couille vide mais non, il faudrait le respecter.
Il ne représente plus que dalle et même le peu d'autorité qu'il est censé incarner, il n'est pas capable de la mettre en oeuvre.

Encore plus insupportable : M. Manuel "coups de menton" Valls  [:prozac]  Emeutiers à Paris, hooligans à Marseille, à peine contenus par les forces de l'ordre. Et on voudrait que l'Etat soit efficace contre les terroristes et leurs soutiens ??  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°46103684
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 16-06-2016 à 11:18:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

En général ça va de paire. A cela on peut aussi ajouter une vision apocalyptique du monde et une forte propension aux délires mystiques en tout genre.

n°46103728
NightEye
Posté le 16-06-2016 à 11:23:23  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

En général ça va de paire. A cela on peut aussi ajouter une vision apocalyptique du monde et une forte propension aux délires mystiques en tout genre.

Comme la peur du capitalisme mangeur d'enfants et la croyance dans le Grand Soir et les lendemains qui chantent ?  [:don_poulpo]  

n°46103787
markesz
Destination danger
Posté le 16-06-2016 à 11:27:43  profilanswer

jamere a écrit :

C'est un peu le revers de devenir président, Sarkozy en a reçu même avant son élection et la suite... cracher sur lui devint un sport national bien plus grave et fréquent que ce que subit Hollande. Faut relativiser quoi. [:spamafote]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46103814
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 11:29:40  answer

jamere a écrit :

On arrêtera quand il fera un truc bien.

n°46103825
epsiloneri​dani
Posté le 16-06-2016 à 11:30:45  profilanswer

grozibouille a écrit :

Des mecs sont obligés de faire des vidéos A+B pour convaincre tous les abrutis qui croient au false flag.  

Le complotisme est en général une passerelle de choix pour aller vers les idéologies les plus délirantes.

n°46103828
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 16-06-2016 à 11:30:47  profilanswer

On risque d'être rapidement à sec du coup.

n°46103894
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 11:36:01  answer

grozibouille a écrit :

les islamistes sont très complotistes. Il y a des théories délirantes comme quoi les dinosaures n'ont jamais existés, que c'est des inventions pour cacher la vérité qui est que les ossements de dinosaures retrouvés sont des ossements de djinns :) Sans parler de tous les attentats genre CH, bataclan qui sont en fait orchestrés par le mossad, etc.

n°46103962
Naxos
\o/
Posté le 16-06-2016 à 11:42:02  profilanswer

jamere a écrit :

C'était pareil avec Sarkozy à la fin de son règne.
Ce sera pareil avec le prochain / la prochaine.

Message édité par Naxos le 16-06-2016 à 11:42:15

---------------
[Folio Photos]
n°46104232
Critias
Posté le 16-06-2016 à 12:02:52  profilanswer

NightEye a écrit :

C'est à dire ? Tu aurais un lien pour la phrase dans le contexte ?

http://www.franceinfo.fr/fil-info/ [...] lls-798069

Citation :

Un commandant de police et sa compagne, également fonctionnaire du ministère de l’Intérieur, ont été tués, lundi soir, à leur domicile de Magnanville (Yvelines) par un jeune homme qui s'était radicalisé. Le Premier ministre Manuel Valls, invité mercredi de France Inter, a déclaré que "d'autres innocents" vont perdre la vie à cause de la menace terroriste qui touche la France. Un risque auquel la France devra faire face "pendant au moins 10 à 20 ans".

"D'autres innocents perdront leur vie. C'est très difficile à dire et on peut m'accuser de rendre la société encore plus anxiogène, mais malheureusement c'est la réalité, c'est l'affaire d'une génération", a regretté Manuel Valls.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°46104239
tarranis
Posté le 16-06-2016 à 12:03:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

La peine de mort ne sert a rien, est irréversible, cause plus de problème qu'elle n'en résout, coûte plus cher.

Faux, elle supprime à coup sur toute idée récidive, et rien n'empêche de faire payer l'injection de potassium à la famille  :o  Problem solved.

n°46104355
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 12:13:35  answer

jamere a écrit :

Cette raje quand on tente de défendre un vote malencontreux en 2012  [:calimefrog:5]  
La savourance [:calimefrog:5]

n°46104503
toupouri
Posté le 16-06-2016 à 12:29:19  profilanswer

Leo_ a écrit :

Les européens ne répondront pas au terrorisme par le terrorisme car la violence est beaucoup moins ancrée dans leur culture que celle de migrants venus de pays souvent en guerre. Ou alors cela se cantonnera à des phénomènes isolés comme Anders Breivik ou Grégoire M arrêté en Ukraine récemment. Mais il va y avoir une radicalisation massive, et ce ne sont certainement pas les appels à l'unité qui la juguleront.

Et cette radicalisation à laquelle on assiste dans beaucoup de pays pourrait aller très loin.

n°46104543
valentinvt​l
Posté le 16-06-2016 à 12:33:47  profilanswer

toupouri a écrit :

Les européens ne répondront pas au terrorisme par le terrorisme car la violence est beaucoup moins ancrée dans leur culture que celle de migrants venus de pays souvent en guerre. Ou alors cela se cantonnera à des phénomènes isolés comme Anders Breivik ou Grégoire M arrêté en Ukraine récemment. Mais il va y avoir une radicalisation massive, et ce ne sont certainement pas les appels à l'unité qui la juguleront.

Et cette radicalisation à laquelle on assiste dans beaucoup de pays pourrait aller très loin.

Les Européens savent aussi être violents, il suffit de se rappeler des années de plomb des années 70/80, la guerre en Yougoslavie etc
Ils semblent moins violents car vivant dans des sociétés confortables tu enlèves ce confort et tu retrouveras l'esprit primaire de l'homme.

---------------
Carpe Diem.
n°46104574
blue meani​e
The art of dying
Posté le 16-06-2016 à 12:37:32  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Les Européens savent aussi être violents, il suffit de se rappeler des années de plomb des années 70/80, la guerre en Yougoslavie etc
Ils semblent moins violents car vivant dans des sociétés confortables tu enlèves ce confort et tu retrouveras l'esprit primaire de l'homme.

:jap: ou la libération en 44 avec ses exécutions sans jugement et autres femmes tondues...

n°46104611
valentinvt​l
Posté le 16-06-2016 à 12:41:47  profilanswer

blue meanie a écrit :

:jap: ou la libération en 44 avec ses exécutions sans jugement et autres femmes tondues...

Je ne voulais pas remonter aussi loin autrement j'aurai parlé des guerres de décolonisation (pas que françaises), de la dictature en Grèce, la guerre d'Irlande (bien que ce soit plus récent).

---------------
Carpe Diem.
n°46104663
Hoiniel
Posté le 16-06-2016 à 12:48:31  profilanswer

blue meanie a écrit :

Les européens étaient beaucoup plus peace and love juste avant, effectivement.

n°46104710
NightEye
Posté le 16-06-2016 à 12:54:36  profilanswer

Critias a écrit :

http://www.franceinfo.fr/fil-info/ [...] lls-798069

Citation :

Un commandant de police et sa compagne, également fonctionnaire du ministère de l’Intérieur, ont été tués, lundi soir, à leur domicile de Magnanville (Yvelines) par un jeune homme qui s'était radicalisé. Le Premier ministre Manuel Valls, invité mercredi de France Inter, a déclaré que "d'autres innocents" vont perdre la vie à cause de la menace terroriste qui touche la France. Un risque auquel la France devra faire face "pendant au moins 10 à 20 ans".

"D'autres innocents perdront leur vie. C'est très difficile à dire et on peut m'accuser de rendre la société encore plus anxiogène, mais malheureusement c'est la réalité, c'est l'affaire d'une génération", a regretté Manuel Valls.

Merci pour le lien.  :jap:  

Mais pourquoi diable pense-t-il que ce sera fini dans 10 ou 20 ans ?  [:transparency]

n°46104718
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-06-2016 à 12:55:10  profilanswer

Parce que d'ici là, la charia sera appliquée en France? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46105128
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 16-06-2016 à 13:34:42  profilanswer

markesz a écrit :

C'est un peu le revers de devenir président, Sarkozy en a reçu même avant son élection et la suite... cracher sur lui devint un sport national bien plus grave et fréquent que ce que subit Hollande. Faut relativiser quoi. [:spamafote]  

[:calimero]

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2495  2496  2497  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)