| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
blue meanie The art of dying | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 22:23:05 ![]() ![]() |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 14-06-2016 à 22:30:30 |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
morb |
|
babyboy4 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
leraturbain |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
carbon based |
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 23:01:32 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
bobdumas | Ouep, probable. Message édité par bobdumas le 14-06-2016 à 23:35:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
tomcat8390 BF1 | S'passe quoi au Texas ? |
MacEugene This is the Way. | C'est HS, il semble que ca ait une motivation professionnelle. |
raskoln |
|
_hendrix_ ™ |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 00:34:21 ![]()
|
bobdumas |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-06-2016 à 00:54:59 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
_hendrix_ ™ | Bof faut partir du principe que ce topic de la part des trolleurs, haineux et racistes (oui ils se dissimulent mais ça commence à se voir) ce n'est que science fiction dans la haine, irl c'est heureusement différent, bien que beaucoup ont des fantasmes plus que limite. Mais si ces fragiles c'est le seul moyen de l'extérioriser ici, autant les laisser faire. Quitte à troller jusqu'au bout j’espère qu'ils seront victimes de leurs pires désirs/projets, je dis ça au calme Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 15-06-2016 à 03:02:21 |
Blackhawk8 |
|
baggers | Vous êtes nouveaux ici? --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Blackhawk8 |
|
amaurysme | |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 06:20:20 ![]()
Neanmoins, y a un truc sur le forum, c'est que quand je lis ca, j'ai une furieuse envie de faire cela: Et de verifier la qualite des apports au debat du forumeur qui couine en se plaignant que cela ne vole pas haut Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 06:20:59 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 07:00:31 ![]() Pour en revenir a la tuerie d'Orlando, et aux elucubrations d'un imam britannique dans une mosquee, nos amis les decodeurs du Monde ont rame comme pas possible pour essayer d'alleger le truc. Sans succes: Il faut savoir que dans l'Islam, un Etat islamique est la forme de gouvernance la plus souhaitable pour un musulman. C'est bien tout le problème, qui est illustré par cette histoire. Pourtant, ce type n'est pas un abruti ou un arriéré. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2016 à 07:01:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |