Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2453  2454  2455  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46076100
NightEye
Posté le 14-06-2016 à 09:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

DannyOcean a écrit :

La dégaine du Larossi Aballa, comme c'est étonnant  [:sad frog:5]

Ben quoi ?

http://www.lepoint.fr/images/2016/ [...] 60x281.jpg  

Il est typé Breton je trouve. Et ces gars là ne déconnent pas.  [:che guevarrec]  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 09:12:43  profilanswer

n°46076110
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 14-06-2016 à 09:14:13  profilanswer

NightEye a écrit :

Ben quoi ?

http://www.lepoint.fr/images/2016/ [...] 60x281.jpg

Il est typé Breton je trouve. Et ces gars là ne déconnent pas.  [:che guevarrec]  

ça commence déjà à rager sur FB "célafotozarab"  :sarcastic:

n°46076111
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 09:14:15  answer

Un futur Dexter l'enfant

n°46076113
markesz
Destination danger
Posté le 14-06-2016 à 09:14:43  profilanswer

baggers a écrit :

Un homme qui avait beaucoup à se faire pardonner auprès de la plus haute autorité qui soit [:super citron]

On peut déduire que ce sale type était rongé entre ses pulsions sexuelles et sa ferveur religieuse, et comme il adhère aux convictions de l'EI, sa seule chance de sauver son âme était de devenir martyr... Faut espérer qu'il n'y a pas trop de fanatiques de son espèce en circulation, mais s'ils sont des milliers (comme certains rapports le laissent entendre) que deviendront nos sociétés ?  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°46076125
_Makaveli_
Posté le 14-06-2016 à 09:15:43  profilanswer

liano a écrit :

Je vois où vous voulez en venir, vous voulez dire que ce sont juste des humains, c'est ca ?  [:lumbahaab:3]  
s'accrocher à une cause, ca rend vivant, et je pense par exemple à mes vegans en disant cela  [:lumbahaab:2]

Ca permet surtout de diluer la responsabilité.

C'est plus vraiment l'idéologie qui doit être remise en cause, vu que de toute façon ils auraient accrochés n'importe quoi.

Même si en fait on s'en fout : si 10% partent pour le djihad pour des raisons religieuses, ça fait quand même 100% qui sont là pour nous buter.

---------------
Humanity is overrated
n°46076142
epsiloneri​dani
Posté le 14-06-2016 à 09:17:18  profilanswer

markesz a écrit :

On peut déduire que ce sale type était rongé entre ses pulsions sexuelles et sa ferveur religieuse, et comme il adhère aux convictions de l'EI, sa seule chance de sauver son âme était de devenir martyr... Faut espérer qu'il n'y a pas trop de fanatiques de son espèce en circulation, mais s'ils sont des milliers (comme certains rapports le laissent entendre) que deviendront nos sociétés ?  

Ca me semble assez évident qu'il y a des milliers de psychopathes du genre dans la population. En temps normal ça ne se voit pas trop mais dès qu'il y a une idéologie délirante les encourageant à passer à l'acte ça pose rapidement problème.

n°46076169
fatah
Posté le 14-06-2016 à 09:19:50  profilanswer

Bon je redrap, je pense que la guerre civile n'est pas loin. Je commence mes stocks de boites de sardines (au piment ou au citron).

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46076174
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 14-06-2016 à 09:20:10  profilanswer

J'ai vraiment du mal de voir la tronche de tels individus avec leur nom, tourner en boucle sur les infos et sur le net...pareil pour le gars en prison en france et ses complices belges. Je pige pas qu'on puisse ainsi jouer le jeu des commanditaires.

Un étron placé en place du visage serait plus approprié et moins valorisant pour son clan.

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°46076177
jamere
Posté le 14-06-2016 à 09:20:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca permet surtout de diluer la responsabilité.

C'est plus vraiment l'idéologie qui doit être remise en cause, vu que de toute façon ils auraient accrochés n'importe quoi.

Même si en fait on s'en fout : si 10% partent pour le djihad pour des raisons religieuses, ça fait quand même 100% qui sont là pour nous buter.

Oui mais si l'idéologie prône la violence et le meurtre des "différents", ça pose quand même problème non ? On ne peut ni exonérer la responsabilité individuelle ni celle de l'idéologie.

n°46076198
taxalot-
Posté le 14-06-2016 à 09:23:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais enfin hein...

Le mec qui cherche un sens à sa vie, et qui tombe sur L214, Emmaüs, ou même HFR va pas tuer des gens au hasard hein.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité

n°46076199
_Makaveli_

fatah a écrit :

Bon je redrap, je pense que la guerre civile n'est pas loin. Je commence mes stocks de boites de sardines (au piment ou au citron).

Au poivre aussi elles sont sympa  [:cerveau delight]  

jamere a écrit :

Oui mais si l'idéologie prône la violence et le meurtre des "différents", ça pose quand même problème non ? On ne peut ni exonérer la responsabilité individuelle ni celle de l'idéologie.

Va dire ça a Ernestor :o Ca permet de pas étriller l'idéologie et de pointer les méchants racistes :o

---------------
Humanity is overrated
n°46076203
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-06-2016 à 09:23:17  profilanswer

La famille va t elle porter plainte pour homicide volontaire alors que le gars n'avait qu'un couteau face à l'arsenal du RAID ?

n°46076211
lycoctonum
Posté le 14-06-2016 à 09:24:18  profilanswer

fatah a écrit :

Hérésie !!Faut toujours que tu foutes la merde toi !!  :fou:

Message édité par lycoctonum le 14-06-2016 à 09:24:42
n°46076222
baggers
Posté le 14-06-2016 à 09:25:07  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

Bonjour,

Otez moi d'un doute: Un "merdeux" qui au nom d'une organisation massacre plusieurs personnes devant témoins et qui fini par se faire abattre par les forces de l'ordre, reste pour l'éternité "un suspect présumé innocent"? :heink:  

(les propos de journalistes sur les chaînes d'info sont tout à fait confus à ce sujet!)

La mort éteint l'action de justice en droit français: il ne seras donc jamais jugé.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°46076223
yellowston​e2
Posté le 14-06-2016 à 09:25:09  profilanswer

tourtour a écrit :

Citation :

L'auteur de l'attentat appelle à tuer les policiers, les gardiens de prisons, les journalistes, les rappeurs et il cite de nombreux noms.

Enfin une bonne proposition.

Oui enfin, ça ferait quand même un peu mal au cul de devoir mobiliser des forces de police pour protéger des "Poposte et Rémy", vu leur antécédent.
 [:yellowstone2]

n°46076232
taxalot-
Posté le 14-06-2016 à 09:25:51  profilanswer

Si on commençait par bousiller définitivement Daesh sur ses terres, on aurait peut être déjà moins de tarés qui iraient faire ça pour elle  [:yiipaa:4]  

Du moins, je sais pas, on aura essayé de faire un truc au moins  [:yiipaa:4]  

Parce que là, la stratégie actuelle ca ressemble davantage a du "Bon... avec un peu de chance ça va s'arrêter tout seul et c'était le dernier"  [:mayonaise]

---------------
n°46076239
taxalot-
Posté le 14-06-2016 à 09:26:29  profilanswer

fatah a écrit :

Idem, moi dès que j'ai fini les pizzas dans le frigo, je me remets au sport. Va falloir apprendre à courir vite et longtemps :o

---------------
n°46076241
epsiloneri​dani
Posté le 14-06-2016 à 09:26:31  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ouais enfin hein...

Le mec qui cherche un sens à sa vie, et qui tombe sur L214, Emmaüs, ou même HFR va pas tuer des gens au hasard hein.

Ca dépend des topics sur lesquels il tombe [:gidoin]

n°46076249
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 09:27:11  answer

Je pense qu'on aura au minimum l'interview de la mère dans 7a8 qui expliquera que la police a tué son fils, qu'il avait la joie de vivre et n'était pas un terroriste, et qu'elle envisage de porter plainte car on a tué son fils  [:kras$:3]

n°46076250
_Makaveli_
Posté le 14-06-2016 à 09:27:11  profilanswer

taxalot- a écrit :

Si on commençait par bousiller définitivement Daesh sur ses terres, on aurait peut être déjà moins de tarés qui iraient faire ça pour elle  [:yiipaa:4]

Parce que là, la stratégie actuelle ca ressemble davantage a du "Bon... avec un peu de chance ça va s'arrêter tout seul et c'était le dernier"  [:mayonaise]

On le fera jamais.

Et après on fera émerger un nouveau Daesh, puis un autre, puis un autre..... :o

---------------
Humanity is overrated
n°46076258
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 14-06-2016 à 09:27:57  profilanswer

baggers a écrit :

La mort éteint l'action de justice en droit français: il ne seras donc jamais jugé.

C'était pas la question...

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°46076259
epsiloneri​dani
Posté le 14-06-2016 à 09:28:00  profilanswer

taxalot- a écrit :

Tu parles de Raqqa ou de Riyad ? Parce que le premier c'est en bonne voie mais le deuxième à ma connaissance c'est pas au programme.

n°46076266
baggers
Posté le 14-06-2016 à 09:28:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca me semble assez évident qu'il y a des milliers de psychopathes du genre dans la population. En temps normal ça ne se voit pas trop mais dès qu'il y a une idéologie délirante les encourageant à passer à l'acte ça pose rapidement problème.

https://yannickprimel.files.wordpre [...] heluin.pdf

Cahier de reflexion doctrinale sur le comportement au feu du soldat.

Dans des circonstances extrêmes:

Citation :

Une autre étude (Swank et Marchand) montre qu’à partir de 60 jours de combat continu, 98% des
survivants présentent déjà des troubles psychologiques. En 1944, après 44 jours d’opérations continues
en  Italie,  54%  des  évacués  de  la  2ème  division  blindée  américaine  l’étaient  pour  des  causes
psychologiques. Deux ans plus tôt, en Birmanie après la désastreuse offensive de l’Arakan, la 14ème
division  britannique  fut  considérée  comme  entièrement  neutralisée  psychologiquement
27
.  Notons  que dans  l’étude  de  Swank  et  Marchand,  2%  des  hommes  résistent  indéfiniment  à  la  pression
psychologique des combats. Nous retrouverons plus tard ces «  personnalités psychotiques agressives», selon les termes de ces auteurs.

Tu peux compter plus d'un million en France :o

---------------
n°46076273
taxalot-
Posté le 14-06-2016 à 09:29:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu parles de Raqqa ou de Riyad ? Parce que le premier c'est en bonne voie mais le deuxième à ma connaissance c'est pas au programme.

On commence par Raqqa, on fait les choses dans l'ordre  [:monsieur spock]

---------------
n°46076276
baggers
Posté le 14-06-2016 à 09:29:17  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

C'était pas la question...

Précise donc ta question :o

---------------
n°46076293
morb
Posté le 14-06-2016 à 09:30:22  profilanswer

taxalot- a écrit :

Si on commençait par bousiller définitivement Daesh sur ses terres, on aurait peut être déjà moins de tarés qui iraient faire ça pour elle [:yiipaa:4]

Du moins, je sais pas, on aura essayé de faire un truc au moins [:yiipaa:4]

Parce que là, la stratégie actuelle ca ressemble davantage a du "Bon... avec un peu de chance ça va s'arrêter tout seul et c'était le dernier" [:mayonaise]

Depuis quand on peut tuer une idéologie perpétrée depuis des millénaires et de plus, officielle ?

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 14-06-2016 à 09:30:40
n°46076295
jamere
Posté le 14-06-2016 à 09:30:38  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Oui enfin, ça ferait quand même un peu mal au cul de devoir mobiliser des forces de police pour protéger des "Poposte et Rémy", vu leur antécédent.
 [:yellowstone2]

Tous les rappeurs ne sont pas des imbéciles. D'ailleurs, je crois que c'est en Tunisie où un imam avait appelé à tuer les rappeurs, car c'était une éloge de la débauche.

n°46076300
_Makaveli_
Posté le 14-06-2016 à 09:31:09  profilanswer

morb a écrit :

Depuis quand on peut tuer une idéologie perpétrée depuis des millénaires et de plus, officielle ?

Quand l'idéologie en question devient un peu un problème en soi :o

---------------
Humanity is overrated
n°46076310
taxalot-
Posté le 14-06-2016 à 09:31:37  profilanswer

Exact. Mais tu peux déjà commencer par bousiller une organisation de laquelle se réclament les mecs, avant même de se réclamer de l'idéologie.

Accessoirement, vu le bordel sur place, ça serait déjà une chose humaine à faire.  Ca serait une bonne occasion de restabiliser (de force, s'il le faut) la région si tu poses tes couilles sur la table et que tu acceptes de finir le boulot.

Ca peut prendre 1 an ou 20 ans d'occupation selon la bonne volonté des uns et des autres :o

Je suis du genre à penser que l'éducation fait des miracles. Faut ressortir les articles sur l'éducation actuellement tenue dans les territoires occupés ?

Message cité 2 fois
Message édité par taxalot- le 14-06-2016 à 09:34:31

---------------
n°46076311
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 09:31:42  answer

taxalot- a écrit :

Tu peux buter leur Armée entière , mais tu ne tueras pas l'idéologie, qui est implanté partout dans le monde, il faudra dès dizaine d'année pour que ça passe. Chaque pays à des centaines de tarés prêt à passer à l'act, qu'il y ait encore l'armée de l'EI ou pas... Et selon les pays, tu ne peux choper un gars qui n'a encore rien fait, donc on attendra qu'il passe à l'act, comme Omar, comme le taré d'hier etc

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2016 à 09:33:11
n°46076314
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 09:32:07  answer

taxalot- a écrit :

Vlad est en train de le faire pour nous  [:m3e30:1]

n°46076315
jamere
Posté le 14-06-2016 à 09:32:08  profilanswer

taxalot- a écrit :

On commence par Raqqa, on fait les choses dans l'ordre  [:monsieur spock]

Le souci est : que fait-on une fois qu'on a bousillé Raqqa ? On colonise ? On confie encore le pouvoir aux locaux ? On laisse du vide ?

n°46076319
epsiloneri​dani
Posté le 14-06-2016 à 09:32:25  profilanswer

baggers a écrit :

https://yannickprimel.files.wordpre [...] heluin.pdf

Cahier de reflexion doctrinale sur le comportement au feu du soldat.

Dans des circonstances extrêmes:

Citation :

Une autre étude (Swank et Marchand) montre qu’à partir de 60 jours de combat continu, 98% des
survivants présentent déjà des troubles psychologiques. En 1944, après 44 jours d’opérations continues
en  Italie,  54%  des  évacués  de  la  2ème  division  blindée  américaine  l’étaient  pour  des  causes
psychologiques. Deux ans plus tôt, en Birmanie après la désastreuse offensive de l’Arakan, la 14ème
division  britannique  fut  considérée  comme  entièrement  neutralisée  psychologiquement
27
.  Notons  que dans  l’étude  de  Swank  et  Marchand,  2%  des  hommes  résistent  indéfiniment  à  la  pression
psychologique des combats. Nous retrouverons plus tard ces «  personnalités psychotiques agressives», selon les termes de ces auteurs.

Tu peux compter plus d'un million en France :o

Sur le million il faut enlever ceux qui ont trouvé un autre exutoire à leurs pulsions que ce soit dans le travail ou dans le sport par exemple. Il reste néanmoins beaucoup de cinglés en circulation.

n°46076326
morb
Posté le 14-06-2016 à 09:32:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Quand l'idéologie en question devient un peu un problème en soi :o

J'attends vos propositions  [:kras$:4]

n°46076336
baggers
Posté le 14-06-2016 à 09:34:00  profilanswer

taxalot- a écrit :

Exact. Mais tu peux déjà commencer par bousiller une organisation de laquelle se réclament les mecs, avant même de se réclamer de l'idéologie.

Accessoirement, vu le bordel là bas, ça serait déjà une chose humaine à faire.

Vous finasser les enfants. A la fin, on en reviens à la même chose: il faut bousiller des gens. [:caius camillus:1]

---------------
n°46076341
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-06-2016 à 09:34:16  profilanswer

fatah a écrit :

Moi je suis impressionné que ça n'a pas encore dégénéré. La situation économique, les projets législatifs complètement décalé par rapport au quotidien des français, la peur du terrorisme, le peu de répression, etc...

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°46076352
yellowston​e2
Posté le 14-06-2016 à 09:35:05  profilanswer

Lektronlibre a écrit :

J'ai vraiment du mal de voir la tronche de tels individus avec leur nom, tourner en boucle sur les infos et sur le net...pareil pour le gars en prison en france et ses complices belges. Je pige pas qu'on puisse ainsi jouer le jeu des commanditaires.

T'es pas le seul. Je comprends pas pourquoi on nous imprime l'image de ces tarés dans la cervelle. Les Abdeslam, Abaaoud et autres. Même moi qui ne suis pas très physionomiste, je pourrais dessiner leurs visages de mémoire tant les journaux les ont diffusées. Et effectivement, je trouve que c'est jouer leur jeux.

Ca n'apporte vraiment rien à l'information. Ca ne me dérangerait pas de ne pas connaître leurs visages...ni leur nom d'ailleurs... D'autant plus qu'ils ne sortiront pas de si tôt....

Lektronlibre a écrit :

Un étron placé en place du visage serait plus approprié et moins valorisant pour son clan.

C'est une suggestion intéressante...

Message édité par yellowstone2 le 14-06-2016 à 09:41:13
n°46076353
epsiloneri​dani
Posté le 14-06-2016 à 09:35:07  profilanswer

jamere a écrit :

Le souci est : que fait-on une fois qu'on a bousillé Raqqa ? On colonise ? On confie encore le pouvoir aux locaux ? On laisse du vide ?

C'est quasiment certain qu'on va laisser Assad "traiter" le problème et qu'on va demander à toutes les caméras du monde entier de bien vouloir regarder ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2453  2454  2455  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)