| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 14:29:54 ![]() ![]() |
raskoln |
|
_hendrix_ ™ |
|
Lugz • | il faut en toucher un mot à |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 14:32:38 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-06-2016 à 14:34:50 |
filiptif |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
raskoln |
|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 14:33:11 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
morb |
L'homosexualité est has been, c'etait Un truc valable au temps des grecques et des romains |
filiptif |
|
NightEye |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 14:34:59 ![]()
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
raskoln |
|
filiptif |
Enfin le bleu/rose c'est pour les petits enfants, c'est différent chez les adultes. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 14-06-2016 à 14:37:40 |
|
filiptif |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
raskoln |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 14:42:34 ![]()
|
NightEye |
|
tourtour |
|
fiscalisator tu dois rompre |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Sinon d'une manière générale, d'où vient cette volonté globale de passivité? pourquoi un CRS qui met une droite tout à fait standard à un neuneu fait scandale? pourquoi un flic blessé ne tire pas sur un tueur avéré qui marche vers lui avec une kalash? Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 14-06-2016 à 14:43:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
https://fr.wikipedia.org/wiki/Transhumanisme J'ai lu une chercheuse dans une université du Dakota qui annoncait au calme que d'ici moins de 10 ans la greffe d'utérus sur des hommes serait possible. Bon, on y est pas encore mais savoir qu'il y a des gens payés pour bosser là-dessus... J'sais pas, j'me dis que c'est étrange. Après c'est vers ce quoi on tend pour le long terme. Comme je l'ai dis plus haut, en 2600, tout ça paraîtra normal. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-06-2016 à 14:46:43 |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |