Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2468  2469  2470  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46080214
jamere
Posté le 14-06-2016 à 14:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

Sinon d'une manière générale, d'où vient cette volonté globale de passivité? pourquoi un CRS qui met une droite tout à fait standard à un neuneu fait scandale? pourquoi un flic blessé ne tire pas sur un tueur avéré qui marche vers lui avec une kalash?

M'enfin tu ne mets pas une droite à un type qui n'a rien fait ! Par contre, le deuxième cas oui ce devrait être possible (mais c'est le cas déjà non ? Un policier a mis en joue un militaire qui menaçait des gens avec son arme il y a peu et le militaire a été condamnée : il souffrait d'un stress post-traumatique).

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 14:46:14  profilanswer

n°46080219
filiptif
Posté le 14-06-2016 à 14:46:46  profilanswer

super_pourri a écrit :

mais du coup les histoires de genres et de toilettes adaptées aux genres ça rime à quoi ?
S'il suffit de dire que les hommes peuvent aimer le rose et que les femmes peuvent conduire, travailler et payer le resto, le concept de "sexe" suffit non ?

Je sais pas, je vois pas trop où tu veux en venir.

n°46080228
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2016 à 14:47:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

Sinon d'une manière générale, d'où vient cette volonté globale de passivité? pourquoi un CRS qui met une droite tout à fait standard à un neuneu fait scandale? pourquoi un flic blessé ne tire pas sur un tueur avéré qui marche vers lui avec une kalash?

fort avec les faibles. faible avec les forts. [:spamafote] C'est ce qui définit la France dans son ensemble. ça s'applique pour tout [:spamafote] Et cela ne date pas d'hier. Quand j'étais encore en France, j'ai un mec qui m'a hurlé dessus à Marseille parce que je "trainais" soi-disant en voiture... Il s'est arrêté au feu et est descendu de sa caisse et a commencé à marcher vers ma voiture... Je suis descendu de la mienne (à l'époque j'avais une 106 dans laquelle j'étais "enfoncé" )...
Manque de chance pour lui, je fais 1m94 et pas loin de 100Kg. Lui par contre... Il est remonté dans sa voiture immédiatement et s'est barré en trombe.

n°46080237
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 14:47:54  answer

Le topic qui dérive dans le plus grand calme vers le topic des TALMMQSR

n°46080238
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-06-2016 à 14:47:58  profilanswer

filiptif a écrit :

Je sais pas, je vois pas trop où tu veux en venir.

ben je comprends pas bien pourquoi, par exemple, des gens veulent que l'accès aux toilettes ne soit plus régi par le "sexe" mais par le "genre".

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46080249
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-06-2016 à 14:48:46  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

fort avec les faibles. faible avec les forts. [:spamafote] C'est ce qui définit la France dans son ensemble. ça s'applique pour tout [:spamafote] Et cela ne date pas d'hier. Quand j'étais encore en France, j'ai un mec qui m'a hurlé dessus à Marseille parce que je "trainais" soi-disant en voiture... Il s'est arrêté au feu et est descendu de sa caisse et a commencé à marcher vers ma voiture... Je suis descendu de la mienne (à l'époque j'avais une 106 dans laquelle j'étais "enfoncé" )...
Manque de chance pour lui, je fais 1m94 et pas loin de 100Kg. Lui par contre... Il est remonté dans sa voiture immédiatement et s'est barré en trombe.

normal, les Marseillais c'est des chochottes

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°46080257
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 14:49:12  answer

TheCreator a écrit :

sincèrement j'ai pas compris l'épisode "nuit debout", ça a pris une ampleur médiatique du jour au lendemain alors que ça concernait 3 gus. Je mets ça sur le compte des médias gauchistes.  :o

n°46080259
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 14-06-2016 à 14:49:13  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Le transhumanisme ça te parle ?

Oui, mais je ne vois pas la relation avec la lutte des maychantes assosses comunotaritses LGBT pour faire reconnaître leurs droits.

n°46080284
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2016 à 14:50:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

ben je comprends pas bien pourquoi, par exemple, des gens veulent que l'accès aux toilettes ne soit plus régi par le "sexe" mais par le "genre".

ben une femme qui s'identifie depuis des années à un homme, prend des hormones, ressemble bcp plus à un homme qu'à une femme, a de la barbe etc... C'est quand même plus logique qu'elle aille dans les toilettes des hommes ... Et au bout du compte, c'est moins "génant" pour tout le monde. Parce que ni les hommes, ni les femmes ne sont sensés savoir que c'est "biologiquement" une femme à la naissance.

n°46080285
Thom39
Posté le 14-06-2016 à 14:50:41  profilanswer

carbon based a écrit :

Un agresseur avec un couteau, deux flics morts. [:cerveau erf]  
On va peut être pouvoir réétudier la légitime défense a présent... [:cerveau manust]

Citation :

Au total, trois personnes, des membres de l'entourage du meurtrier Larossi Abballa, sont actuellement entendues par les enquêteurs. Ils figurent parmi les huit membres d'une filière jihadiste, condamnés en 2013 pour "association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes",

http://www.lepoint.fr/societe/poli [...] 550_23.php

Conclusion, la durée d'efficacité de la réinsertion à la française, doit être au alentour de 3 ans.  
Il y a peut être des statistiques à faire pour faire de la prévention de récidive  :o  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 14:50:41  profilanswer

n°46080289
filiptif
Posté le 14-06-2016 à 14:50:49  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Transhumanisme

J'ai lu une chercheuse dans une université du Dakota qui annoncait au calme que d'ici moins de 10 ans la greffe d'utérus sur des hommes serait possible.
De même que des utérus actifs en dehors de tout corps humains.

Bon, on y est pas encore mais savoir qu'il y a des gens payés pour bosser là-dessus... J'sais pas, j'me dis que c'est étrange.

Après c'est vers ce quoi on tend pour le long terme. Comme je l'ai dis plus haut, en 2600, tout ça paraîtra normal.  
On y aura juste perdu notre âme :o

L'homme façonne la nature à sa guise, y compris son propre corps.
Petit à petit, l'Homme se rapprochera de la machine et la machine se rapprochera de l'Homme.

Les manipulations génétiques n'en sont qu'à leurs balbutiements et tout va exploser dans les 100 ans à venir.

Les dérives seront potentiellement très nombreuses mais tout ça n'a aucun rapport avec l'homosexualité et encore moins avec le terrorisme  :o

n°46080306
gouleyance
sait compliquer
Posté le 14-06-2016 à 14:52:02  profilanswer

tourtour a écrit :

J'entends des gens dire qu'ils ne veulent pas prendre "le risque" d'embaucher un rebeu. On est bien...

Vla la nouveauté depuis le terrorisme Islamique [:bernard_henri_libye:5]

n°46080309
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 14-06-2016 à 14:52:14  profilanswer

Nan mais pourquoi il y aurait des textes de loi pour justifier des plans d'urbanisme qui ne contrevenaient pas déjà à la loi à l'époque ? C'était pas illégal de faire des quartiers pour pauvres à l'écart et de les y entasser. C'était juste débile.

n°46080316
jamere
Posté le 14-06-2016 à 14:52:33  profilanswer

Les conducteurs... Les gens abandonnent leur intelligence quand ils montent en voiture. :o

n°46080320
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-06-2016 à 14:52:57  profilanswer

Thom39 a écrit :

Citation :

Au total, trois personnes, des membres de l'entourage du meurtrier Larossi Abballa, sont actuellement entendues par les enquêteurs. Ils figurent parmi les huit membres d'une filière jihadiste, condamnés en 2013 pour "association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes",

http://www.lepoint.fr/societe/poli [...] 550_23.php

Conclusion, la durée d'efficacité de la réinsertion à la française, doit être au alentour de 3 ans.  
Il y a peut être des statistiques à faire pour faire de la prévention de récidive  :o  

on sait tous qu'on manque de prisons.

n°46080331
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-06-2016 à 14:53:43  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Oui, mais je ne vois pas la relation avec la lutte des maychantes assosses comunotaritses LGBT pour faire reconnaître leurs droits.

C'est parce que tu réfléchis petitement. Pense à long terme et tu comprendras peut-être.

n°46080332
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-06-2016 à 14:53:43  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Nan mais pourquoi il y aurait des textes de loi pour justifier des plans d'urbanisme qui ne contrevenaient pas déjà à la loi à l'époque ? C'était pas illégal de faire des quartiers pour pauvres à l'écart et de les y entasser. C'était juste débile.

donc au final ton master mind plan pour parquer des gens dans des ghettos c'était les plans d'urbanismes
ferme ton compte hfr

n°46080333
filiptif
Posté le 14-06-2016 à 14:53:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ah..

Je m'en fiche un peu du choix des chiottes des transgenres. Ça ne m'intéresse pas et ça me parait assez futile.

Message cité 1 fois
Message édité par filiptif le 14-06-2016 à 14:54:32
n°46080336
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2016 à 14:54:06  profilanswer

jamere a écrit :

Les conducteurs... Les gens abandonnent leur intelligence quand ils montent en voiture. :o

Oui, mais ils la retrouvent quand le mec qui descent en face est 2 fois plus grand et plus gros qu'eux... :/

n°46080339
unknown_pe​rson
Posté le 14-06-2016 à 14:54:11  profilanswer

Alors ça, ça pourrait se traduire par "Est-ce que vous avez des relations sexuelles avec une communauté positive au VIH à 20% ?" et bizarrement, la question devient beaucoup plus logique...

EDIT : Bon ok, j'ai 4 pages de retard :o

Message édité par unknown_person le 14-06-2016 à 14:55:29
n°46080347
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-06-2016 à 14:55:13  profilanswer

filiptif a écrit :

L'homme façonne la nature à sa guise, y compris son propre corps.
Petit à petit, l'Homme se rapprochera de la machine et la machine se rapprochera de l'Homme.

Les manipulations génétiques n'en sont qu'à leurs balbutiements et tout va exploser dans les 100 ans à venir.

Les dérives seront potentiellement très nombreuses mais tout ça n'a aucun rapport avec l'homosexualité et encore moins avec le terrorisme  :o

Ben si on peut faire des gosses de manière industrielle sans contact physique, ça aura forcément un rapport avec la sexualité d'une manière générale.
Bienvenue dans le Meilleur des Mondes :o

n°46080349
NightEye
Posté le 14-06-2016 à 14:55:17  profilanswer

Après c'est vers ce quoi on tend pour le long terme. Comme je l'ai dis plus haut, en 2600, tout ça paraîtra normal.  
On y aura juste perdu notre âme :o

On vit très bien sans.  [:shadowknight]  

n°46080360
epsiloneri​dani
Posté le 14-06-2016 à 14:56:03  profilanswer

NightEye a écrit :

La réaction de l'Etat a été autrement plus violente envers une religion dont les représentants les plus excités n'arrivent pas à la cheville de nos islamistes.
Aujourd'hui, les religieux excités tirent dans le tas et l'Etat... bah, rien.

Fort avec les faibles, faible envers les forts ?

C'était juste la religion de 90% de la population. La mise en place de la loi de 1905 c'est la rupture des relations diplomatiques avec le Vatican, c'est l'expulsion de milliers de religieux hors du pays, c'est les "inventaires", sans compter de nombreux manifestations violentes. A côté de la loi 1905 même la loi Khomri ça passerait pour un truc hyper consensuel.

n°46080365
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-06-2016 à 14:56:19  profilanswer

filiptif a écrit :

Ah..

Je m'en fiche un peu du choix des chiottes des transgenres. Ça ne m'intéresse pas et ça me parait assez futile.

Et pourtant il y a des activistes outre Atlantique qui milite pour ça et cherche à faire avancer le "combat" en Europe :o
Mais bon, c'est totalement HS pour le coup :jap:

n°46080367
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-06-2016 à 14:56:36  profilanswer

Ben si on peut faire des gosses de manière industrielle sans contact physique, ça aura forcément un rapport avec la sexualité d'une manière générale.
Bienvenue dans le Meilleur des Mondes :o

va m'paraissait pas mal moi comme monde  :D

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°46080368
tourtour
Posté le 14-06-2016 à 14:56:37  profilanswer

gouleyance a écrit :

Vla la nouveauté depuis le terrorisme Islamique [:bernard_henri_libye:5]

Malheureusement oui, ne t'en déplaise. Ce n'est plus du racisme de base de la part de bas du front.

n°46080369
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2016 à 14:56:38  profilanswer

NightEye a écrit :

On vit très bien sans.  [:shadowknight]  

on vit très bien sans tout un tas de choses... ça ne change rien et cela n'arrêtera jamais "le progrès", en tous cas, pas le progrès technologique.

n°46080370
jamere
Posté le 14-06-2016 à 14:56:40  profilanswer

Oui, mais ils la retrouvent quand le mec qui descent en face est 2 fois plus grand et plus gros qu'eux... :/

Oui, généralement les gens n'aiment pas se faire taper dessus (hors sport et sexe).

n°46080383
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-06-2016 à 14:57:45  profilanswer

Theomede a écrit :

va m'paraissait pas mal moi comme monde  :D

C'est le libéralisme poussé à l'excès, forcément que ça va te plaire :D

n°46080386
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-06-2016 à 14:58:07  profilanswer

jamere a écrit :

dans le sud  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46080390
gouleyance
sait compliquer
Posté le 14-06-2016 à 14:58:20  profilanswer

tourtour a écrit :

Malheureusement oui, ne t'en déplaise. Ce n'est plus du racisme de base de la part de bas du front.

D’où l’intérêt du CV anonyme depuis 2006 :jap:

n°46080396
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-06-2016 à 14:59:04  profilanswer

gouleyance a écrit :

D’où l’intérêt du CV anonyme depuis 2006 :jap:

Ca fonctionne au moins ? Ou c'est encore une idée à la con dont on n'arrive pas à mesurer pertes et bénéfices ?

n°46080403
gouleyance
sait compliquer
Posté le 14-06-2016 à 14:59:43  profilanswer

Ca fonctionne au moins ? Ou c'est encore une idée à la con dont on n'arrive pas à mesurer pertes et bénéfices ?

C'est pas le sujet

n°46080409
jamere
Posté le 14-06-2016 à 15:00:14  profilanswer

Il avait vraiment une liste de gens à tuer ?

n°46080415
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 14-06-2016 à 15:00:37  profilanswer

C'est parce que tu réfléchis petitement. Pense à long terme et tu comprendras peut-être.

Ouais donc en fait penser à long terme, pour toi, c'est imaginer que parce qu'une chercheuse veut voir ce que ça fait de greffer des utérus sur des mecs, alors tous les militants des assocs pour les droits des LGBT veulent ça aussi ? [:custard:1]

n°46080419
epsiloneri​dani
Posté le 14-06-2016 à 15:00:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu dépénalises le cannabis, ça devrait libérer de la place. Pour les délinquants routiers (une grosse partie des types en prison) il doit également y avoir moyen de trouver des solutions alternatives efficaces.

n°46080426
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 15:01:26  answer

fiscalisator a écrit :

les islamistes pullulent en prison. Plus largement l'islam devient une religion à la mode, même et surtout chez les jeunes, maintenant si t'es pas musulman t'es un bouffon. Alors en prison n'en parlons même pas.

Bien sur à ce niveau c'est pas une vision spirituelle de l'islam qui est diffusée, mais une vision sociale, qui implique de se conformer à des rites, à un jargon, à des superstitions. Le sens profond de la religion disparait, tu fais le ramadan pour cumuler des points et être haut placé au paradis etc, etc.  

A partir de là l'islam radical a un terreau fertile sur lequel il peut proliférer, la religion s'alimente de l'ignorance et de l'obscurantisme, certains canalisent leur problèmes psychologiques et sociaux dans le salafisme et la dérive terroriste leur tend les bras.

n°46080428
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-06-2016 à 15:01:49  profilanswer

tourtour a écrit :

Je suis vraiment inquiet sur ce que va devenir la société française. Aujourd'hui on parle de communautarisme, mais on va aller vers un apartheid de fait. Quelque chose est en train de se casser. Le type fait tourner son snack un jour et massacre une famille chez elle le lendemain au nom de fous de dieu. J'entends des gens dire qu'ils ne veulent pas prendre "le risque" d'embaucher un rebeu. On est bien...

la peur fait faire n'importe quoi ! et malheureusement c'est pas fini vu la passivité de nos dirigeants  

---------------
RIP  YOKO        
n°46080446
jamere
Posté le 14-06-2016 à 15:04:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu dépénalises le cannabis, ça devrait libérer de la place. Pour les délinquants routiers (une grosse partie des types en prison) il doit également y avoir moyen de trouver des solutions alternatives efficaces.

N'était-ce pas un projet de Taubira ça,  de mettre des amendes au lieu de la prison pour les délinquants routiers ?

n°46080539
epsiloneri​dani
Posté le 14-06-2016 à 15:10:46  profilanswer

jamere a écrit :

N'était-ce pas un projet de Taubira ça,  de mettre des amendes au lieu de la prison pour les délinquants routiers ?

L'amende c'est trop gentil, je pensais plutôt à la saisie du véhicule + bracelet électronique avec évidemment interdiction de conduire un véhicule sous peine d'avoir une vraie place de prison.

n°46080553
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 14-06-2016 à 15:11:46  profilanswer

nakata a écrit :

C'est passé ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=eR_0LMN-fPs

Quand des "intellectuels" soit-disant "modérés" de l'islam banalisent à ce point l'homophobie, pas étonnant que des tarés passent à l'acte.

Quand je disais que ce type avait une langue de vipère!

Et tu as parfaitement raison...les "oui mais..." d'après le massacre de Charlie, + le double language de certains pseudos islamiques modérés, font d'énormes dégâts.

Parce que si cette façon de parler très futile devant les médias est très peu dénoncée, dans les mosquée ou devant un public convaincu ça devient carrément un discourt de propagande, de plus, sur des esprits "faibles" une emprise et une manipulation qui porte facilement ses fruits. :jap:  

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2468  2469  2470  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)