Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2463  2464  2465  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46079083
filiptif
Posté le 14-06-2016 à 13:27:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

tu dis ça sérieusement ? suicidaire carrément ...... olala !

Bah aucun pays démocratique ne l'a fait récemment.

De toute façon, quand l'Etat veut mettre des interventions "anti-homophobie" à l'école ça gueule de partout (et pas que les musulmans).  
Donc je te laisse imaginer si on fait ça puissance 10.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 13:27:53  profilanswer

n°46079085
NightEye
Posté le 14-06-2016 à 13:28:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

t'as peur de quoi ?

Que les membres les plus fanatisés de cette religion se mettent à commettre des attentats, à tirer dans le tas et... oh... Oh, wait...

n°46079090
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-06-2016 à 13:28:57  profilanswer

filiptif a écrit :

De toute façon, quand l'Etat veut mettre des interventions "anti-homophobie" à l'école ça gueule de partout (et pas que les musulmans).  

pourtant va falloir s'y mettre

n°46079093
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-06-2016 à 13:29:16  profilanswer

filiptif a écrit :

Les méchants parents qui dégagent leur fils gay à coup de pieds au cul, c'est souvent à cause de la religion ou de la tradition.

Rentrer en conflit idéologique ouvert avec la deuxième religion du pays, c'est suicidaire.
Explique moi quel est ton plan.

Le conflit nous y sommes déjà hein...

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°46079094
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2016 à 13:29:22  profilanswer

filiptif a écrit :

Les méchants parents qui dégagent leur fils gay à coup de pieds au cul, c'est souvent à cause de la religion ou de la tradition.

Rentrer en conflit idéologique ouvert avec la deuxième religion du pays, c'est suicidaire.
Explique moi quel est ton plan.

Sams aller jusqu'au "conflit idéologique" qui est de toutes manières présent en permanence avec les tenants d'un Islam radical, on peut commencer par ouvrir des camps de rétention pour les fichés S (uniquement pour cause d'islamisme radical, voyage en Syrie etc...) qui représentent une menace même légère.
Ensuite, on applique une tolérance 0 avec les imams qui disent que la musique c'est le diable, que les homos méritent la mort, qu'on peut caillasser et/ou battre son épouse etc... et on les expulse immédiatement du territoire et si pas possible, camp de rétention pour ceux-là également.

On arrête de jouer les bisounours quoi.

Pour les musulmans "normaux" (l'immense majorité) qui font chier personne et qui veulent vivre tranquillou en respectant nos lois, on leur fout la paix.

n°46079102
wutys
Posté le 14-06-2016 à 13:29:50  profilanswer

Omar Mateen aurait fréquenté le Pulse pendant 3 ans, l'hypothèse du simple repérage semble donc peu probable  :o  

http://www.bbc.com/news/world-us-canada-36525219

C'est donc bien le simple gay muslim qui s'est dit un jour "et merde je veux aller au paradis", tout va bien circulez  :o

Message cité 4 fois
Message édité par wutys le 14-06-2016 à 13:31:59
n°46079109
raskoln
Posté le 14-06-2016 à 13:30:44  profilanswer

filiptif a écrit :

Ca gueule parce que tu traite un problème qui n'existe pas. Les pays occidentaux sont les plus, voir les seuls, permissifs quant à l'homosexualité.
S'il y a un problème d'homophobie aujourd'hui, il provient des populations musulmanes comme le démontre clairement l'article du Guardian que j'ai linké plus haut.

n°46079113
_hendrix_
Posté le 14-06-2016 à 13:30:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pourtant va falloir s'y mettre

On commence par quoi ?

n°46079116
FRANCKBLB
Posté le 14-06-2016 à 13:31:11  profilanswer

NightEye a écrit :

Que les membres les plus fanatisés de cette religion se mettent à commettre des attentats, à tirer dans le tas et... oh... Oh, wait...

Sans parler des plus fanatiques, se mettre à dos 10% de ta population c'est toujours emmerdant  

Surtout que là le sujet reste sensible car la religion est très importante (voir la chose la plus importante pour certains), déjà tu risques d'en fantiser certains, tu risques de creuser encore plus la "division" entre musulmans/non musulmans etc...

n°46079120
le zombie
Posté le 14-06-2016 à 13:31:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sams aller jusqu'au "conflit idéologique" qui est de toutes manières présent en permanence avec les tenants d'un Islam radical, on peut commencer par ouvrir des camps de rétention pour les fichés S (uniquement pour cause d'islamisme radical, voyage en Syrie etc...) qui représentent une menace même légère.
Ensuite, on applique une tolérance 0 avec les imams qui disent que la musique c'est le diable, que les homos méritent la mort, qu'on peut caillasser et/ou battre son épouse etc... et on les expulse immédiatement du territoire et si pas possible, camp de rétention pour ceux-là également.

Pour les musulmans "normaux" (l'immense majorité) qui font chier personne et qui veulent vivre tranquillou en respectant nos lois, on leur fout la paix.

Nous menons une lutte... "quietiste"  [:biaab:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 13:31:27  profilanswer

n°46079125
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-06-2016 à 13:32:05  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

On commence par quoi ?

avoir une politique pénale offensive envers les prédicateurs qui dépassent les bornes
avoir une politique de culte hostile au salafisme,  

exclusion de bon nombre d'imams

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 14-06-2016 à 13:32:16
n°46079126
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 14-06-2016 à 13:32:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

On va t'expliquer que c'est du fascisme, que c'est nauséabond, les heures les plus sombres etc...
Bref [:hephaestos]

n°46079127
NightEye
Posté le 14-06-2016 à 13:32:12  profilanswer

wutys a écrit :

Omar Mateen aurait fréquenté le Pulse pendant 3 ans, l'hypothèse du simple repérage semble donc peu probable  :o  

Pour une fois qu'il y en a un qui prépare ça bien, longtemps à l'avance, deep undercover, on trouve le moyen de salir sa réputation ! Le lobby gay a encore frappé !  :o  

n°46079131
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2016 à 13:32:23  profilanswer

wutys a écrit :

si tu y vas par là, tous les terros ont picolé, ont pris de la drogue (et parfois en ont vendu) etc... etc...  

Oui et donc ? Ils ont vécu dans le péché dans un monde souillé et ont décidé de "se laver". En quoi cela éloigne l'attentat terroriste islamiste ?  :sarcastic:  :sarcastic:

n°46079134
filiptif
Posté le 14-06-2016 à 13:32:33  profilanswer

raskoln a écrit :

Ca gueule parce que tu traite un problème qui n'existe pas. Les pays occidentaux sont les plus, voir les seuls, permissifs quant à l'homosexualité.
S'il y a un problème d'homophobie aujourd'hui, il provient des populations musulmanes comme le démontre clairement l'article du Guardian que j'ai linké plus haut.

Oula.

Dans les petits villages paysans, l'homophobie est TRES présente.
Les ados homos qui se suicident sont très loin de tous provenir de familles musulmanes.

Tu es dans le déni là.

n°46079135
jamere
Posté le 14-06-2016 à 13:32:39  profilanswer

Le type avait quoi comme arme? juste un couteau ?

n°46079136
dreamer18
CDLM
Posté le 14-06-2016 à 13:32:44  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Il répond ici , c'est beaucoup mieux qu'une vidéo de 2 minutes sorti de son contexte.

https://youtu.be/Ow-5Wvcpw3k?t=8m59s

Le journalisme :D

à 11:30 Ramadan qui nous explique que c'est l'Islam qui est soumis aux Lois de la République, la taqiya en live à la radio française.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46079139
Hoiniel
Posté le 14-06-2016 à 13:32:49  profilanswer

wutys a écrit :

Quelqu'un de méticuleux et perfectionniste. :o

n°46079146
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-06-2016 à 13:33:26  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Sans parler des plus fanatiques, se mettre à dos 10% de ta population c'est toujours emmerdant  

Surtout que là le sujet reste sensible car la religion est très importante (voir la chose la plus importante pour certains), déjà tu risques d'en fantiser certains, tu risques de creuser encore plus la "division" entre musulmans/non musulmans etc...

je comprends pas votre frilosité ...  

je pensais que Daesh et les salafistes représentait que dalle.
donc logiquement, quand l'état s'attaquera à eux, il y aura que dalle en réaction

n°46079155
lycoctonum
Posté le 14-06-2016 à 13:34:32  profilanswer

filiptif a écrit :

Quel état ?? tu parles de administration française ?
L'état y 'en a plus. Des mecs se sont barré avec et l'ont perdu je pense  :D .

n°46079158
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 13:34:33  answer

wutys a écrit :

C'est donc bien le simple gay muslim qui s'est dit un jour "et merde je veux aller au paradis", tout va bien circulez  :o

:lol: il fait un double combo lui: à l'heure qu'il est daesh doit plus savoir comment communiquer auprès de ses moutons, la lgbt doit déjà être en train de ranger ses drapeaux arc en ciel  :D

n°46079162
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 13:34:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46079164
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2016 à 13:35:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

avoir une politique pénale offensive envers les prédicateurs qui dépassent les bornes
avoir une politique de culte hostile au salafisme,  

exclusion de bon nombre d'imams

Pour des gens qui se considèrent en guerre contre l'occident, il faut une réponse étatique et miliaire. Une politique pénale quelqu'elle soit sera toujours trop lente et inadaptée... A moins qu'il y ait des mécanismes de comparution immédiate pour ce genre de cas avec placement en rétention dans la foulée...

n°46079166
raskoln
Posté le 14-06-2016 à 13:35:11  profilanswer

filiptif a écrit :

Oula.

Les ados homos qui se suicident sont très loin de tous provenir de familles musulmanes.

Tu es dans le déni là.

Et toi dans le fantasme absolu, c'est n'importe quoi.
Je suis originaire d'un territoire extrêmement rural où aucun homosexuel n'a de problème pour vivre sa sexualité. Faut arrêter.

n°46079182
filiptif
Posté le 14-06-2016 à 13:36:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

donc logiquement, quand l'état s'attaquera à eux, il y aura que dalle en réaction

Il y a une solidarité inter-musulmans et inter-arabes.
Tu le sais bien.

Si tu t'attaques juste aux fondamentalistes et aux imams les plus extrémistes, c'est OK et d'ailleurs je suis pour.
Mais si tu t'attaques frontalement à l'idéologie religieuse en disant que l'Islam doit arrêter de dire que Homme>Femme et que Hétéro>Homo, c'est une autre histoire.

n°46079183
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-06-2016 à 13:36:40  profilanswer

jamere a écrit :

Le type avait quoi comme arme? juste un couteau ?

oui  :jap:  et un pistolet d'alarme  

---------------
RIP  YOKO        
n°46079184
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2016 à 13:36:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La réaction devrait au contraire être positive chez les musulmans en France. Pour cela, il faut être bien clair que ce ne sont pas eux que l'on vise, mais les extrémistes et que JUSTEMENT c'est pour arrêter de mettre tout le monde dans le même sac qu'on prend des vraies mesures et qu'on ne les laisse pas des fous parmi eux.

n°46079186
Ibo_Simon
Posté le 14-06-2016 à 13:37:00  profilanswer

raskoln a écrit :

Je suis originaire d'un territoire extrêmement rural où aucun homosexuel n'a de problème pour vivre sa sexualité. Faut arrêter.

Ailleurs. [:cbrs]

n°46079189
le zombie
Posté le 14-06-2016 à 13:37:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ou alors ils réalisent que bon, ce n'est pas si "que dalle" que ça [:miniours:2]

Notons que des affrontement sont eu lieu à Marseille entre supporters anglais bourrés (pas des hools, des simples supporters alcoolisés) et des "jeunes" après que les anglais aient eu une attitude provocante, en chantant "Daesh, où es tu ?"...  [:hish:5]

---------------
n°46079198
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-06-2016 à 13:37:57  profilanswer

filiptif a écrit :

Oula.

Tu es dans le déni là.

les causes de suicide chez l'ado ce n'est que l'orientation sexuelle et le support des parents ?

en ce moment y a un espère de raccourci merdique qui s'opère : le nbre de suicide d'ado serait un curseur de l'homophobie

les maltraitances à l'école on oublie ?  

n°46079205
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-06-2016 à 13:38:32  profilanswer

filiptif a écrit :

Tu le sais bien.

mmmmm... non.  

n°46079208
raskoln
Posté le 14-06-2016 à 13:38:45  profilanswer

[:itm]

n°46079217
NightEye
Posté le 14-06-2016 à 13:39:14  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

On commence par quoi ?

On pourrait s'inspirer de Napoléon et des Juifs : on pose le problème à plat, on pose des questions et on voit les réponses. Si ça ne colle pas, on prend acte et on en tire les conséquences.

FRANCKBLB a écrit :

Auquel cas, ces fanatiques potentiels n'étaient déjà pas raccord avec nos lois et nos valeurs. S'ils sont assez vénères pour se fanatiser, au moins, ils apparaissent sur les radars de l'antiterrorisme.
On arrête de faire semblant de croire que des gens profondément homophobes, misogynes et rétrogrades mais qui ne violent pas la loi de façon évidente sont de parfaits citoyens.

Là, on verra le vrai visage de chacun. Ça s'appelle crever l'abcès.

n°46079220
filiptif
Posté le 14-06-2016 à 13:39:28  profilanswer

raskoln a écrit :

Après 18 ans, en effet ça se passe bien.
Le problème en France c'est la période 12-18 ans.
Je ne dis pas que c'est l'enfer pour les homosexuels mais c'est loin d'être la normalité.

n°46079229
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2016 à 13:40:01  profilanswer

filiptif a écrit :

Tu le sais bien.

Si tu t'attaques juste aux fondamentalistes et aux imams les plus extrémistes, c'est OK et d'ailleurs je suis pour.
Mais si tu t'attaques frontalement à l'idéologie religieuse en disant que l'Islam doit arrêter de dire que Homme>Femme et que Hétéro>Homo, c'est une autre histoire.

Les musulmans sont le droit de dire que homme > femme, de même que les chrétiens, les juifs etc...

Par contre, ils n'ont pas le droit de dire : "puisque le Coran nous enseigne que homme > femme", vous devez dominer vos femmes, les battre etc...  Et le imams doivent insister sur le fait que Lois de le République > Islam. Idem pour Lois de la République > Bible ou encore Lois de la République > Torah

n°46079231
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-06-2016 à 13:40:01  profilanswer

Le retour de l'O.racle

le mec qui veut pas croire qu'il y a quelques années en campagne on ne fermait pas sa porte d'entrée à clef
mais qui va nous apprendre en détail la vie des homos en campagne

préparez vous

n°46079232
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 14-06-2016 à 13:40:04  profilanswer

Je ne vois pas en quoi ça remet en cause le caractère homophobe de l'acte [:xqwzts]

n°46079233
dreamer18
CDLM
Posté le 14-06-2016 à 13:40:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

"extrémistes" ou "modérés", ils font tous partie de l'oumma, le sort d'un autre musulman, fut-il terroriste, aura toujours plus de valeur que le sort d'un kafir.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46079236
filiptif
Posté le 14-06-2016 à 13:40:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mmmmm... non.  

LoL.

A ton avis pourquoi les musulmans s'enflamment pour Gaza et s'en branlent des autres conflits ?

n°46079239
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-06-2016 à 13:41:01  profilanswer

voor0ck a écrit :

Un gars bien sous tout rapport ...

Citation :

Larossi Abballa avait suivi, en 2011, des entraînements à caractère militaire dans une forêt du Val-d'Oise. Lui et ses comparses s'y donnaient rendez-vous la nuit pour s'endurcir en vue d'un départ éventuel au djihad au Pakistan. Devant la police, certains des complices avoueront également avoir égorgé des lapins. "On nous avait dit qu'il fallait qu'on apprenne à égorger des animaux", affirmera l'un d'entre eux aux enquêteurs.

Je comprends mieux les stages de déradicalisation à base de caresses  sur des cochons d'inde en les regardant dans les yeux, ça devait être difficile de soutenir leur regard ( cf Canard Enchaîné du 29 mars dernier)

n°46079240
raskoln
Posté le 14-06-2016 à 13:41:03  profilanswer

filiptif a écrit :

Après 18 ans, en effet ça se passe bien.
Le problème en France c'est la période 12-18 ans.
Je ne dis pas que c'est l'enfer pour les homosexuels mais c'est loin d'être la normalité.

Faut arrêter de croire des lobbys LGBT et leurs spots à la noix sérieux.
Et vous vous rendez compte du mépris que représente ce genre de réflexion pour les gens qui habitent dans ces campagnes.
Vous êtes qui pour les insulter de la sorte ?

Message cité 1 fois
Message édité par raskoln le 14-06-2016 à 13:41:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2463  2464  2465  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)