Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2432  2433  2434  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46061366
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-06-2016 à 22:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon l'islam passera obligatoirement par une organisation et une réglementation en France, pays laïque oblige !

espérons le sinon les problèmes ne font que commencer

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 22:38:20  profilanswer

n°46061419
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 22:42:30  answer

Quand tu vois que les fanatiques du foot foutent le bordel sans que personne ne soit responsable, alors que cette religion est représentée par la Fifa, l'Uefa et autres églises ultra-hiérarchisée.

n°46061457
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2016 à 22:44:31  profilanswer

M_D_C a écrit :

De toute façon l'islam passera obligatoirement par une organisation et une réglementation en France, pays laïque oblige !

Putain, c'est tellement con ce que t'écris, c'est déprimant.

Message cité 4 fois
Message édité par Khayam le 12-06-2016 à 22:44:52
n°46061473
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-06-2016 à 22:46:04  profilanswer

Khayam a écrit :

Ha des petites attaques persos.
C'est pas la peine de faire le mort sur le fil pendant des semaines pour venir faire du damage control le soir d'un attentat.

n°46061483
xsirx
Posté le 12-06-2016 à 22:46:30  profilanswer

Mais ca existe, ca existe  :D  

http://telquel.ma/wp-content/uploads/2014/08/bateau-marocain-gay-pride-amsterdam-680x365_c.jpg

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°46061501
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-06-2016 à 22:47:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est quand même terrible que ce soit à des laïcs d'expliquer aux croyants comment ils doivent s'organiser pour cesser d’être des nuisances pour tous.

C'est pas terrible. C'est un contre-sens : à partir du moment où l'on a demandé aux croyants de nous foutre la paix, la contre-partie est qu'on leur foute la paix également.

De toute façon, tu pourras mettre n'importe quelle autorité en place, tu n'empêcheras pas des dissidents de la rejeter s'ils trouvent leur compte ailleurs [:spamafote]

n°46061516
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-06-2016 à 22:48:44  profilanswer

Et bien ces dissidents pourraient du coup être poursuivis dans le cadre de lutte anti sectaire.
Et emprisonnés ou ruinés.

n°46061572
leraturbai​n
Posté le 12-06-2016 à 22:50:38  profilanswer

50 morts a cause d'un énième musulman fou, les pasdalmagameurs répondent "présent" ?  :ange:  

Et comme cela devient difficile en Syrie et en Irak, on va récupérer plein de français qui vont vouloir rentrer puisque les services secrets ne vont pas les éliminer sur le chemin du retour pour ceux qui ne seront pas supprimés par Daech  :sarcastic:.

n°46061577
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-06-2016 à 22:50:46  profilanswer

je note le trait d'esprit et l'a propos de ce sophisme mais c'est assez peu comparable.  
L'UEFA est une association de gens qui jouent au foot, pas une association de gens qui regardent le foot. Elle est responsable du comportement de ces membres, essentiellement donc joueurs, clubs, entraineurs, arbitres, équipes nationales...etc
pour le reste, gestion des supporters, des hooligans, de la violence, de la fraude, de la corruption, de la gestion publique des evenements sportifs..etc, c'est l'autorité des Etats qui s'appliquent.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46061580
dreamer18
CDLM
Posté le 12-06-2016 à 22:50:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il serait peut être temps d'en instaurer une d'organisation

En islam sunnite l'Imam est choisi par la communauté, il n'est qu'un guide car il n'y a rien entre Dieu (Allah) et le croyant.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 22:50:54  profilanswer

n°46061593
Backbone-
Posté le 12-06-2016 à 22:51:25  profilanswer

Khayam a écrit :

Heu même si j'aime pas ton interlocuteur, je serais toi je resterais super discret la quand même.

On peut rappeler le coup du "meilleur imam de France" qui expliquait au calme que la musique c'était sheitan et je sais plus quelle autre conneries ?

Et si, encore heureux que y'as des musulmans homo, je rappelle que c'est pas une maladie hein.

n°46061615
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-06-2016 à 22:53:03  profilanswer

Khayam a écrit :

je te permets pas, on n'a pas lu le coran ensemble  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46061638
epsiloneri​dani
Posté le 12-06-2016 à 22:54:40  profilanswer

leraturbain a écrit :

50 morts a cause d'un énième musulman fou, les pasdalmagameurs répondent "présent" ?  :ange:  

Et comme cela devient difficile en Syrie et en Irak, on va récupérer plein de français qui vont vouloir rentrer puisque les services secrets ne vont pas les éliminer sur le chemin du retour pour ceux qui ne seront pas supprimés par Daech  :sarcastic:.

Amha, une des principales raisons pour lesquelles on envoie des forces spéciales là-bas c'est précisément pour s'occuper de leur cas sur place.

n°46061640
dreamer18
CDLM
Posté le 12-06-2016 à 22:54:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ha le myhte de l' "islam de France", l'islam dont on aura purgé tous les passages violents pour ne garder que les trucs pacifiques - autant dire qu'il ne va pas rester grand chose - c'est ce que que propose Onfray dans son dernier bouquin "penser l'islam", dans la première partie il nous explique que le Coran étant la parole divine, on ne vient pas faire son marché en faisant le tri entre les trucs cools et pas cools, et dans la dexième partie de son bouquin, il nous propose de créer un "islam de France" en... faisant son marché en faisant le tri entre les trucs cools et pas cools  (et bien sûr en virant la première catégorie pour ne garder que la seconde).

Juste LOL.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46061665
dreamer18
CDLM
Posté le 12-06-2016 à 22:56:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

On peut rappeler le coup du "meilleur imam de France" qui expliquait au calme que la musique c'était sheitan et je sais plus quelle autre conneries ?

L'imam de Brest ? Si t'écoutes de la musique tu peux te transformer en singe et/ou en porc car la musique c'est haram c'est le prophète qui l'a dit.

---------------
n°46061666
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-06-2016 à 22:56:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Amha, une des principales raisons pour lesquelles on envoie des forces spéciales là-bas c'est précisément pour s'occuper de leur cas sur place.

:jap:  
et la deashéance de nationalité c'était de la sous traitance pour ceux oubliés ici

n°46061680
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-06-2016 à 22:57:50  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est pas terrible. C'est un contre-sens : à partir du moment où l'on a demandé aux croyants de nous foutre la paix, la contre-partie est qu'on leur foute la paix également.

De toute façon, tu pourras mettre n'importe quelle autorité en place, tu n'empêcheras pas des dissidents de la rejeter s'ils trouvent leur compte ailleurs [:spamafote]

à partir du moment où l'on a demandé aux croyants de nous foutre la paix MAIS qu'ils ne cessent pas de foutre le bordel, alors la société laïque intervient et se doit de siffler la fin de la récré. faudrait etre con pour accepter de se prendre des baffes sans arrêt par les fanatiques religieux mais se dire ensuite "ah oui, mais on est laïque on peut rien faire, tant pis, allons plutôt voir ailleurs si on y est"
je sais bien que c'est ce que pense une certaine gauche bienveillante qui sacrifie sa dignité au nom de la tolérance, mais c'est de toute façon une stratégie du renoncement qui a fait ses preuves dans l'échec.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46061686
leraturbai​n
Posté le 12-06-2016 à 22:58:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pas du tout de cet avis, il suffit de voir le procès de la filière de Strasbourg.

n°46061693
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2016 à 22:58:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est pas la peine de faire le mort sur le fil pendant des semaines pour venir faire du damage control le soir d'un attentat.

Je passais juste le temps en attendant le début de la conférence EA, en soit je m'en fous pas mal des attentas, je suis pas du tout concerné.

Backbone- a écrit :

Eclate-toi à rappeler ce qui te plaît.

n°46061696
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-06-2016 à 22:59:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et bien ces dissidents pourraient du coup être poursuivis dans le cadre de lutte anti sectaire.
Et emprisonnés ou ruinés.

C'est déjà le cas : il me semble que les services anti-terroristes essayent de faire le ménage dans les molainebaiques de France et de Navarre. La question est : à quoi ça servirait que l'Etat désavoue sa part du contrat en s'immisçant dans les affaires religieuses ?

n°46061700
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-06-2016 à 22:59:19  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Ha le myhte de l' "islam de France", l'islam dont on aura purgé tous les passages violents pour ne garder que les trucs pacifiques - autant dire qu'il ne va pas rester grand chose - c'est ce que que propose Onfray dans son dernier bouquin "penser l'islam", dans la première partie il nous explique que le Coran étant la parole divine, on ne vient pas faire son marché en faisant le tri entre les trucs cools et pas cools, et dans la dexième partie de son bouquin, il nous propose de créer un "islam de France" en... faisant son marché en faisant le tri entre les trucs cools et pas cools  (et bien sûr en virant la première catégorie pour ne garder que la seconde).

Juste LOL.

déjà règlementer les mosquées , créer un "permis" pour être Imam, faire les prêches obligatoirement en Français  et encore plein de truc facile à réglementer

---------------
RIP  YOKO        
n°46061701
leraturbai​n
Posté le 12-06-2016 à 22:59:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

Comme l'imam de Brest ?!  :sarcastic:

n°46061708
xsirx
Posté le 12-06-2016 à 22:59:45  profilanswer

Ben si ils le sont d'office, c'est interdit pour les marocains d'avoir une autre religion (ou de ne pas en avoir).... Exception faites des marocains nés juifs (et je ne pense pas qu'il y en ai eu sur ce char)  :D  

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°46061719
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-06-2016 à 23:01:38  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est déjà le cas : il me semble que les services anti-terroristes essayent de faire le ménage dans les molainebaiques de France et de Navarre. La question est : à quoi ça servirait que l'Etat désavoue sa part du contrat en s'immisçant dans les affaires religieuses ?

C'est dans la loi de 1905.
L'état a un ministre des cultes, des flics des cultes, tout ça ça existe déjà.

ça fait quoi ? 10 fois qu'on te surprend à faire semblant de pas le savoir ?  
10 fois que moi ou un autre on t'explique à toi ou à Ibo que tout est déjà prévu en 1905 ?

n°46061725
dreamer18
CDLM
Posté le 12-06-2016 à 23:01:50  profilanswer

M_D_C a écrit :

déjà règlementer les mosquées , créer un "permis" pour être Imam, faire les prêches obligatoirement en Français  et encore plein de truc facile à réglementer

L'imam est choisi par la communauté (c'est comme ça depuis 1400 ans), tu crois que tes "imams autorisés" ils vont être reçus comment ? Pour les prêches en Français c'est une évidence, sinon taqiya à la sauce tariq ramadan.

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 12-06-2016 à 23:02:44

---------------
n°46061727
_Makaveli_
Posté le 12-06-2016 à 23:02:06  profilanswer

Khayam a écrit :

Je passais juste le temps en attendant le début de la conférence EA, en soit je m'en fous pas mal des attentas, je suis pas du tout concerné.

[:junk1e:3]  

Tu n'es pas concerné ou tu ne te sens pas concerné ?

Ou tu te sens pas menacé ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°46061734
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2016 à 23:03:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

[:junk1e:3]  

Tu n'es pas concerné ou tu ne te sens pas concerné ?

Ou tu te sens pas menacé ? :o

Les 3 votre Honneur.

n°46061738
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-06-2016 à 23:03:23  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Juste LOL.

Mais bien sûr que si,c'est exactement comme ça que ça marche !

tu crois qu'ils ont fait quoi les cathos pendants leurs ouate mille conciles depuis des millénaires ?
écrire, réécrire et reréécrire la parole de Dieu, jusqu'à ce que ce soit parfait, virer ce qui emmerde, ce qui dérange, ce qui est politiquement pas glop à certaines époques. changer des phrases, virer des personnages, gonfler l'importance d'autres, du travail de script hollywoodien, la recette pour le plus grand best seller de tous les temps !
c'est exactement comme ça qu'on fait une belle religion lisse et proprette, on laisse les gens enlever la mythologie à la con et ne garder que de la matière à exegèse. des trucs tellement tordus et vide de sens qu'on peut y lire ce qu'on veut mais surtout plus "va saigner du juif et de l'apostat" en toute lettre.

aujourd'hui, ne pas accepter qu'on touche au texte, qu'on retire une virgule, c'est en soi une forme de fanatisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 12-06-2016 à 23:17:59

---------------
n°46061741
Backbone-
Posté le 12-06-2016 à 23:03:45  profilanswer

Khayam a écrit :

Eclate-toi à rappeler ce qui te plaît.

Ce qui m'éclate c'est de constater que tu n'es pas assez ouvert d'esprit pour comprendre que oui, il existe des musulmans qui aiment ce prendre des bites dans l'cul.

Et alors ?

n°46061743
leraturbai​n
Posté le 12-06-2016 à 23:03:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

:jap:  
et la deashéance de nationalité c'était de la sous traitance pour ceux oubliés ici

Elle n'a même pas été votée alors qu'elle vient de l'être aux Pays-Bas.

Merci  [:hollande_heureux2], et dire que j'ai voté "pour" lui.

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 12-06-2016 à 23:04:44
n°46061761
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-06-2016 à 23:05:31  profilanswer

dreamer18 a écrit :

L'imam est choisi par la communauté (c'est comme ça depuis 1400 ans), tu crois que tes "imams autorisés" ils vont être reçus comment ? Pour les prêches en Français c'est une évidence, sinon taqiya à la sauce tariq ramadan.

L'Imam choisi par la communauté devra se soumettre aux règles définies par la société française  sinon pas de prêche  

c'est simple  

Si il veut pas, il dégage et on en choisi un autre ! les fidèles n'ont qu'à mieux choisir  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°46061769
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-06-2016 à 23:05:59  profilanswer

leraturbain a écrit :

un fail lamentable.

y aura plus de morts accidentelles en prison façon "oups" il a glissé sur un prisonnier corse  [:skylie:1]

n°46061773
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-06-2016 à 23:06:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

à partir du moment où l'on a demandé aux croyants de nous foutre la paix MAIS qu'ils ne cessent pas de foutre le bordel, alors la société laïque intervient et se doit de siffler la fin de la récré. faudrait etre con pour accepter de se prendre des baffes sans arrêt par les fanatiques religieux mais se dire ensuite "ah oui, mais on est laïque on peut rien faire, tant pis, allons plutôt voir ailleurs si on y est"
je sais bien que c'est ce que pense une certaine gauche bienveillante qui sacrifie sa dignité au nom de la tolérance, mais c'est de toute façon une stratégie du renoncement qui a fait ses preuves dans l'échec.

OK, donc en fait, les religieux ne remplissent pas leur part du marché, donc l'Etat ne respecte pas la sienne. Donc personne ne respecte sa parole, du coup ?

n°46061774
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2016 à 23:06:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ce qui m'éclate c'est de constater que tu n'es pas assez ouvert d'esprit pour comprendre que oui, il existe des musulmans qui aiment ce prendre des bites dans l'cul.

Et alors ?

Va falloir m'expliquer comment t'es arrivé à cette conclusion parce que j'ai jamais rien écrit sur les homos musulmans.

n°46061777
leraturbai​n
Posté le 12-06-2016 à 23:07:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

L'Imam choisi par la communauté devra se soumettre aux règles définies par la société française  sinon pas de prêche  

c'est simple  

Si il veut pas, il dégage et on en choisi un autre ! les fidèles n'ont qu'à mieux choisir  :o  

Tu vis chez les  [:zaldarf:2] ?

Il faut donc renvoyer presque tous les imans de France.

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 12-06-2016 à 23:08:23
n°46061784
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-06-2016 à 23:08:02  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

OK, donc en fait, les religieux ne remplissent pas leur part du marché, donc l'Etat ne respecte pas la sienne. Donc personne ne respecte sa parole, du coup ?

voilà, ignore les posts qui te répondent sur ce point continue, c'est bien :jap:

n°46061808
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 23:10:02  answer

Amaniak a écrit :

On est d'accord, sauf qu'aucun chrétien n'ira jusqu'à les tuer pour ça alors que ça reste un crime puni de mort ou de l'emprisonnement dans la plupart des pays musulmans.  [:spamafote]  

Mouais...

L'homosexualité n'a été enlevé de la liste des maladies mentales de l'OMS en 1990 seulement...

L'homosexualité est illégale en Nouvelle guinée qui est un pays chrétien. Et c'est puni théoriquement de 7 ans de prison. Et c'est un fort facteur de discrimination sociale...

Bref...

n°46061815
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 12-06-2016 à 23:11:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est dans la loi de 1905.
L'état a un ministre des cultes, des flics des cultes, tout ça ça existe déjà.

ça fait quoi ? 10 fois qu'on te surprend à faire semblant de pas le savoir ?  
10 fois que moi ou un autre on t'explique à toi ou à Ibo que tout est déjà prévu en 1905 ?

La loi de 1905 permet à l'Etat de désigner les évêques ? Le pape ? [:xqwzts]

n°46061817
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-06-2016 à 23:11:10  profilanswer

leraturbain a écrit :

Fail :o

La déchéance de la nationalité existe déjà hein. Le truc de Hollande c'était de la coller dans la constitution, ce qui est complètement sans intérêt et purement populiste.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] %C3%A7aise

Citation :

Quatorze personnes ont été déchues de la nationalité française entre 1989 et 1998, sept entre 1998 et 2007. L'année 1998 marque l'entrée en vigueur de la loi Guigou qui interdit de rendre une personne apatride et supprime de la procédure la possibilité de déchéance en cas d'un « acte qualifié de crime par les lois françaises ayant entraîné une condamnation à une peine d'au moins cinq années d'emprisonnement »24. Cinq binationaux (quatre franco-marocains et un franco-turc), condamnés en 2007 par un tribunal correctionel à des peines de six à huit ans de prison pour participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un acte terroriste en raison de leurs liens avec les auteurs des attentats de Casablanca en mai 200325, ont été déchus de leur nationalité française le 7 octobre 201526,27. En juin 2016, le Conseil d'État rejette le recours déposés par leurs avocats « en raison de la nature et de la gravité des faits de terrorisme commis » par les cinq hommes28.

n°46061820
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2016 à 23:11:30  answer

Kiveu a écrit :

Il serait peut être temps d'en instaurer une d'organisation

Impossible. Ou alors tu te démerde pour ressusciter le prophète :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2432  2433  2434  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)