Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2418  2419  2420  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46026236
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-06-2016 à 16:32:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

Putin, si un jour j'ai des gosses je les fous en école privée catho  [:uxam]

il y avait des musulmans qui faisaient ramadan dans celle de mes filles :D

Non mais bon, les ZEP c'est un truc à part de toute façon.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 16:32:11  profilanswer

n°46026330
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2016 à 16:38:43  answer

Scoinscoin a écrit :

C'est de l'anti-colonialisme qu'on te dit.
Mais bon, t'as réaction montre que tu dois être un blanc.

C'est pas parce que j'suis d'origine maghrebine que je dois dire amen à toutes les conneries de ma "communauté".

n°46026437
Scoinscoin
Posté le 09-06-2016 à 16:45:55  profilanswer

Harki en plus. :o  
La complète pour les tarés du PIR.

n°46027901
_hendrix_
Posté le 09-06-2016 à 19:07:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'ai pas dit qu'il se radicalisait non plus, dis pas n'importe quoi
C'est juste un gamin tout gentil qui veut faire "comme les grands", qui veut appartenir à un groupe.
On l'a tous voulu de sentir appartenir à un groupe, on l'a tous fait, sauf que là, le problème c'est que selon mon système de valeur, ce groupe là il ne fait pas vraiment bon en faire parti.bon au sens philosophique j'entends.  

mais oui le gamin est musulman, son père l'a toujours éduqué dans ce mode là. c'est donc relativement normal mais putain moi qui était catho par tradition familiale, au collège, je cherchais pas à me rapprocher des autres cathos que je croisais au cathéchisme, on se fuyait même...

mais ça reste un enfant normal d'un petit village normal, il est même pas franchement typé "arabe" dur à dire au premier coup d'oeil en tout cas.
C'est juste qu'arrivé au collège, l'affinité et l'assimilation dans un groupe se fait non pas par passion pour les pokemon, ou Beyoncé ou la pratique du foot ou la passion des sudoku, ou que sais je, elle se fait par affinité avec des muslims et tu sais pourquoi  ? Parce qu'il est enfin plus le seul de son école à ne pas manger de jambon. Il se sent moins différent dans ce monde là.

pour une connerie d'interdit alimentaire absolument débile, on a un gamin qui ne trouve sa place en société qu'avec ceux qui ont les mêmes contraintes religieuses que lui...
et que ce qu'ils font tous ensemble ? ils s'empressent de se différencier encore plus en s'imposant d'autres interdits alimentaires...

Ce pavé il fallait le sortir bien avant, ça devient plus clair.
Là tu as réveillé toute "la frange des gens du bien" sorti de leur lurkage qui y vont de leurs anecdotes tel un bureau des pleurs dans le topic terrorisme. :D

n°46029736
dreamer18
CDLM
Posté le 09-06-2016 à 21:43:50  profilanswer

Je ne me rappelle pas que le sujet soit abordé dans le Coran. C'est dans la Sunna que l'apostasie est punie de mort.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°46029966
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2016 à 21:56:38  answer

dreamer18 a écrit :

Je ne me rappelle pas que le sujet soit abordé dans le Coran. C'est dans la Sunna que l'apostasie est punie de mort.

Alors, pour l'apostasie des convertis, c'est la mort, ça c'est sûr que c'est dans le coran à de multiples reprises. Pour l'apostasie tout court, mouais c'est p-ê pas la mort mais bon ça reste diabolisé (comme tout en fait proof).

n°46030048
yellowston​e2
Posté le 09-06-2016 à 22:01:23  profilanswer

l’Ukraine poursuit son enquête. Hier, Kiev a publié des bribes de conversations que le Meusien a tenu avec un trafiquant local durant lesquelles il évoque ses intentions d’organiser une attaque qui «toucherait tous les Français».

«Si nous perpétrons deux attentats, il sera très difficile d’en faire plus» - la discussion publiée par l’Ukraine met en lumière ses motivations: «Il y a une différence entre ce que nous voulons faire et ce que les musulmans font. Je suis persuadé que beaucoup de gens nous soutiendront.»

http://www.lavenir.net/cnt/dmf2016 [...] meme-temps

Message édité par yellowstone2 le 09-06-2016 à 22:02:28
n°46030469
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-06-2016 à 22:32:08  profilanswer

Tchi-tchi d'abord!

ou alors :

L'Apostasie, j'ai jamais été, mais si on me paye le voyage, oui je veux bien.

n°46030660
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-06-2016 à 22:46:35  profilanswer

uxam a écrit :

Euh... Le coup du mec qui sèche la piscine parce que s'il se passe la langue sur les lèvres humides, c'était dans un lycée privé catho...

Le lycée public du coin était un peu trop vrai pour mes darons fragiles. [:frogaski62:4]

La recherche de sens et d'identité que j'ai décrite, avec son militantisme, son prêt-à-penser, ses ennemis et ses extrémistes ne se limitent pas à l'Islam.

La seule différence entre le militant qui va te traiter de kouffar et celleui qui va dire que tu n'es un mâle-blanc-cis-hétéro-carniste-thinprivilege-scum, c'est que dans la seconde catégorie de militant-e-s, il y a décidément bien trop de fragilité pour essayer de te buter. :o

n°46031450
dreamer18
CDLM
Posté le 09-06-2016 à 23:56:33  profilanswer

Citation :

Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

[4:56] en la mémoire d'Abu Bakr, ce grand calife qui brûlait les gens vivants.

Message édité par dreamer18 le 09-06-2016 à 23:57:08

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 23:56:33  profilanswer

n°46031560
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 10-06-2016 à 00:04:01  profilanswer

... quand il ne refilait pas ses filles aux pointeurs du coin ? [:raph0ux]

n°46031609
dreamer18
CDLM
Posté le 10-06-2016 à 00:08:29  profilanswer

héhéhé. Il ne faut pas compter sur le camp du bien pour raconter l'histoire de la décapitation d'Al Hussein et la procession macabre qui s'en est suivie pour apporter sa tête au Calife basé à Damas :D

---------------
n°46031765
Backbone-
Posté le 10-06-2016 à 00:25:07  profilanswer

dreamer18 a écrit :

héhéhé. Il ne faut pas compter sur le camp du bien pour raconter l'histoire de la décapitation d'Al Hussein et la procession macabre qui s'en est suivie pour apporter sa tête au Calife basé à Damas :D

Le camp du bien, c'est un nouveau truc à la mode ?

Ça s'oppose à quoi, concrètement ? Le camp des érudits ? Le camp des gens qui savent ? Le camp de ceux qui ont mieux compris que les autres ? Le camp des antis-lumières ?

Je suis perdu, la :/

n°46031783
morb
Posté le 10-06-2016 à 00:28:30  profilanswer

uxam a écrit :

avec le joint au bec

n°46031843
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-06-2016 à 00:41:52  profilanswer

uxam a écrit :

Et surtout, pas de francais [:max evans]

Mais en pratique, ca passe  :o

n°46031942
_hendrix_
Posté le 10-06-2016 à 01:12:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ça s'oppose à quoi, concrètement ? Le camp des érudits ? Le camp des gens qui savent ? Le camp de ceux qui ont mieux compris que les autres ? Le camp des antis-lumières ?

Elle est souvent utilisé par la fachosphere, une manière d'exprimer leurs idées nauséabonds avec des qualitatifs toujours subversifs.

n°46032504
dreamer18
CDLM
Posté le 10-06-2016 à 07:39:20  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Elle est souvent utilisé par la fachosphere, une manière d'exprimer leurs idées nauséabonds avec des qualitatifs toujours subversifs.

Il suffit d'ouvrir le Coran et les recueils de hadiths pour voir de quel côté se situe la doctrine justifiant les massacres de masse.

---------------
n°46032517
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 10-06-2016 à 07:43:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Le camp du Bien ne croit pas à la coexistence de plusieurs versions du bien sur la planète, il ne reconnaît que le Bien. Dans un soucis d'universalité, et perché sur son piédestal de morale supérieure, il désire l'application du Bien partout, et a le devoir de lutter par tous les moyens contre les idées nauséabondes qui ne sont pas Bien, car lui il sait vraiment ce qui est bien.  [:peillon:5]  
Prosélytique, le camp du Bien cherche à imposer sa pensée, plutôt que de laisser la liberté aux autres. En effet, ce serait prendre le risque que d'autres pensent différemment et créent leur propre version du bien.
Devise: Aucune tolérance contre l'intolérance  [:gouge away:3]

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 10-06-2016 à 14:05:01

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°46032580
dreamer18
CDLM
Posté le 10-06-2016 à 08:03:03  profilanswer

à la fin la police de la pensée du camp du bien, ça donne ça : http://www.telegraph.co.uk/news/uk [...] t-now.html

---------------
n°46032603
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-06-2016 à 08:10:26  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Ce pavé il fallait le sortir bien avant, ça devient plus clair.
Là tu as réveillé toute "la frange des gens du bien" sorti de leur lurkage qui y vont de leurs anecdotes tel un bureau des pleurs dans le topic terrorisme. :D

_hendrix_ a écrit :

Dois-je en conclure que tu es facho islamophobe comme moi alors ?  :whistle:  

("nauséabond", c'est aussi un un bon vieux lieu commun des gens du bien  :o )

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°46032604
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 08:10:59  answer

incubusss a écrit :

Une militante du Parti des Indigènes de la République félicite les auteurs de l'attentat À Tel-Aviv

Le 8 juin au soir, Aya Ramadan, une militante du Parti des Indigènes de la République, a publié un message se félicitant de l'attentat à Tel-Aviv qui a fait quatre victimes le même jour. Un message supprimé face aux réactions d'indignation. Gilles Clavreul, délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme, a décidé de saisir la justice pour "apologie du terrorisme".
...

8 mois après les fusillades des terrasses parisiennes, je trouve ça particulièrement savoureux.  [:am72:5]  

"Pourquoi, mais pourquoi le FN fait -il des scores pareils, vraiment, c'est inexplicab', le mal fasciste est de retour"  [:hollandais2:3]  [:opendtc]  [:ex-floodeur:2]  [:mzitraya:3]  [:valls]  [:segorly]

n°46032611
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-06-2016 à 08:14:04  profilanswer

liano a écrit :

Le camp du Bien ne croit pas à la coexistence de plusieurs versions du bien sur la planète, il ne reconnaît que le Bien. Dans un soucis d'universalité, et perché sur son piédestal de morale supérieure, il désire l'application du Bien partout, et a le devoir de lutter par tous les moyens contre les idées nauséabondes qui ne sont pas Bien, car lui il sait vraiment ce qui est bien.  [:peillon:5]  
Prosélytique, le camp du Bien cherche imposer sa pensée, plutôt que de laisser la liberté aux autres. En effet, ce serait prendre le risque que d'autres pensent différemment et créent leur propre version du bien.
Devise: Aucune tolérance contre l'intolérance  [:gouge away:3]  

mais tellement  ça !!  :love:  

un exemple parfait du discours du  camp du bien :

_hendrix_ a écrit :

on dirait presque une caricature tellement c'est naze  :lol:  

---------------
RIP  YOKO        
n°46032613
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-06-2016 à 08:14:35  profilanswer

Les plus belles avec les vénézuéliennes, monsieur est un connoisseur.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°46032623
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 08:16:56  answer

dreamer18 a écrit :

à la fin la police de la pensée du camp du bien, ça donne ça : http://www.telegraph.co.uk/news/uk [...] t-now.html

L'exemple qui me venait a l'esprit, c'est plutôt les gonzesses aux USA qui t'expliquent qu'un noir qui viole une blanche, ce n'est pas du viol, car c'est la blanche qui a le pouvoir [:bien]

n°46032626
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-06-2016 à 08:17:11  profilanswer

Ce qui est dingue c'est que la moindre sortie débile d'un quelconque frontiste fait directement le 20h avec lancement de la machine à outrage et indignation habituelle, mais là, personne n'en parle ou ne s'en émeut. On minimise.
2 poids 2 mesures  :whistle:  

Bon cela dit, s'il fallait relever toutes les perles de tous les abrutis de France... :o

---------------
n°46032642
_Makaveli_
Posté le 10-06-2016 à 08:20:07  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

La grande lutte entre les fachos et les "high moral value".

Tout en oubliant ce qu'il se trouve au milieu :o

---------------
Humanity is overrated
n°46032757
dreamer18
CDLM
Posté le 10-06-2016 à 08:44:04  profilanswer

Disons que la police qui refuse d'arrêter des gens qui abusent / exploitent / violent 1400 gamins "par peur d'être qualifié de raciste" et qui envoie des gens osant mentionner le caractère "asiatique" des suspects en séminaire de 2 jours sur les bienfaits de la diversité et du multiculturalisme ça fait fort aussi.

---------------
n°46032782
dreamer18
CDLM
Posté le 10-06-2016 à 08:48:09  profilanswer

Citation :

Because most of the perpetrators were of Pakistani heritage, several council staff described themselves as being nervous about identifying the ethnic origins of perpetrators for fear of being thought racist; others, the report noted, "remembered clear direction from their managers" not to make such identification.[31] One Home Office researcher, attempting to raise concerns about the level of abuse with senior police officers in 2002, was told not to do so again, and was subsequently suspended and sidelined.[32] The researcher told BBC Panorama that:

... she had been accused of being insensitive when she told one official that most of the perpetrators were from Rotherham's Pakistani community. A female colleague talked to her about the incident. "She said you must never refer to that again – you must never refer to Asian men." "And her other response was to book me on a two-day ethnicity and diversity course to raise my awareness of ethnic issues."[17]

---------------
n°46033090
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 09:26:28  answer

Il ne faut pas désespérer.

Ca peut toujours être pire  [:salade man:3]

n°46033094
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 09:27:02  answer

Garges-Sarcelles  [:roum samsara:3]  

Citation :

des militaires en mission Vigipirate agressés par une vingtaine d'individus

Citation :

après avoir reçu un pavé sur le crâne au cours d'une mission de sécurisation d'une synagogue dans le Val-d'Oise.

http://www.metronews.fr/info/info- [...] G2iEckMOs/

n°46033188
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 10-06-2016 à 09:35:52  profilanswer

victime collatérale si on lit l'article  

---------------
RIP  YOKO        
n°46033205
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 09:37:09  answer

C'est moche d'être collatéral quand on se balade avec du 5.56, quand même  [:vizera]

n°46033212
valentinvt​l
Posté le 10-06-2016 à 09:38:24  profilanswer

Le problème c'est qu'ils n'ont pas de moyens intermédiaires.

---------------
Carpe Diem.
n°46033247
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 09:41:27  answer

valentinvtl a écrit :

C'est pas des unités de "maintien de l'ordre", en même temps  :o  

n°46033261
jpfohr
Don't worry...
Posté le 10-06-2016 à 09:42:37  profilanswer

Des soldats armés jusqu'aux dents ? [:frogaski62:4]

---------------
Be happy !
n°46033264
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 09:43:07  answer

valentinvtl a écrit :

Non mais les mecs maintenant balancent des paves des militaires armes tout en les injuriant. Ce delire... Cette societe que nous sommes devenus...

n°46033315
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 09:47:30  answer

Ce n'est pas l'arme en elle-même qui est source de dissuasion, c'est la politique qui l'utilise.

Des bagnoles de flics se font cramer en plein jour avec leurs occupants dedans, et les flics sont traités de fachos au moindre coup de matraque perdu, dès lors, comment s'étonner, du coup ?  [:andre1980:3]

n°46033358
uxam
Posté le 10-06-2016 à 09:50:46  profilanswer

C'est pour éviter l'escalade, c'est pas plus mal. Aux us il y a aurait déja eu des dizaines de morts :o

n°46033424
gouleyance
sait compliquer
Posté le 10-06-2016 à 09:55:45  profilanswer

On peut aussi se poser la question de l'utilité de poster des militaires qui n'ont que comme seul moyen de réponse l'inaction ou l'utilisation d'armes létales. J'ai bien conscience que c'est de l'ordre du dissuasif mais typiquement dans le cadre d'une agression qui n'implique pas l'utilisation de fusil automatique et pour laquelle une neutralisation non définitive s'impose ces gars sont inutiles.

Message cité 4 fois
Message édité par gouleyance le 10-06-2016 à 09:56:12
n°46033434
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 09:56:22  answer

uxam a écrit :

C'est pour éviter l'escalade, c'est pas plus mal. Aux us il y a aurait déja eu des dizaines de morts :o

Qu'ils ne tirent pas dans le tas ce n'est effectivement pas plus mal. Mais que nous soyons tombes suffisamment bas pour des individus se sentent a meme de commettre de tels actes, cela me depasse.
Et je parie qu'ils s'en tireront avec trois fois rien.

n°46033466
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2016 à 09:58:38  answer

gouleyance a écrit :

On peut aussi se poser la question de l'utilité de poster des militaires qui n'ont que comme seul moyen de réponse l'inaction ou l'utilisation d'armes létales. J'ai bien conscience que c'est de l'ordre du dissuasif mais typiquement dans le cadre d'une agression qui n'implique pas l'utilisation de fusil automatique et pour laquelle une neutralisation non définitive s'impose ces gars sont inutiles.

Voila. Sous plan machin ecarlate + etat d'urgence cela va etre de la faute de l'etat qui cherche a proteger une cible potentielle, voir des militaires eux memes qui ont l'outrecuidance de vouloir accomplir leur mission de protection de nos concitoyens. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2418  2419  2420  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)