Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2396  2397  2398  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45878941
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2016 à 16:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Euh ... je crois que t'as rien compris en fait.

Kinder a simplement fait une campagne de pub en rapport avec l'Euro de foot : ils ont collé la tronche gamin de joueurs de l'équipe d'Allemagne. Ils ont pas choisi que ceux d'origine étrangère, ils ont juste pris les joueurs et il y a du coup du bon dolichocéphale blond dans le tas. La campagne c'est juste ça, aucun rapport avec vouloir mettre en avant les immigrés.

http://www.metronews.fr/_internal/ [...] inder.jpeg

ça fait partie de la vague de marketing autour de la diversité, si. Et d'ailleurs, on voit que cela fonctionne comme un bel appeau à l'ED qui saute direct dessus. La diversité dans le foot, c'est à la limite justement celle que tu veux le moins, celle qui a tendance à prouver que les immigrés sont juste bons à taper dans un ballon, mais pas bon pour des boulots plus sérieux ou plus intello. Va en Italie où le public imite les singes quand des blacks rentrent sur le terrain. Et bien euro de foot ou pas euro de foot, moi je préfèrerais voir les vrais exemples de réussite dans les campagnes de marketing, qu'elles soient organisées dans le privé ou par l'État et que ce soit en Allemagne ou en France.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 16:15:53  profilanswer

n°45879289
leraturbai​n
Posté le 26-05-2016 à 16:41:10  profilanswer

dreamer18 a écrit :

C'est kafir au singulier :) Sinon je remarque que tu commences à verser dans l'islamophobie :)

Un gars bien assurément :

Citation :

Il cumule treize condamnations depuis 2010, pour des faits antérieurs à sa condamnation, avec toute la gamme de la délinquance : stupéfiants, détention d’armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d’ivresse et sous l’emprise de stupéfiants, violences conjugales, violences aggravées en réunion...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ristes.php

Plutôt du réalisme :sweat:, quelques années de prison pour avoir tué une personne à coups de hachoir et même pas la cour d'assise pour avoir aidé des terroristes... :pfff:

Message édité par leraturbain le 26-05-2016 à 16:44:31
n°45880085
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-05-2016 à 17:43:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ça fait partie de la vague de marketing autour de la diversité, si. Et d'ailleurs, on voit que cela fonctionne comme un bel appeau à l'ED qui saute direct dessus. La diversité dans le foot, c'est à la limite justement celle que tu veux le moins, celle qui a tendance à prouver que les immigrés sont juste bons à taper dans un ballon, mais pas bon pour des boulots plus sérieux ou plus intello. Va en Italie où le public imite les singes quand des blacks rentrent sur le terrain. Et bien euro de foot ou pas euro de foot, moi je préfèrerais voir les vrais exemples de réussite dans les campagnes de marketing, qu'elles soient organisées dans le privé ou par l'État et que ce soit en Allemagne ou en France.

Non, pas ici. C'est juste de la pub avec le foot. Si tu regardes l'image que j'ai mise, c'est 90% de blancos sur les différents paquets.

La diversité dans le foot, à ce niveau là, on s'en branle. On prend les meilleurs, c'est tout.

n°45880186
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-05-2016 à 17:51:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, pas ici. C'est juste de la pub avec le foot. Si tu regardes l'image que j'ai mise, c'est 90% de blancos sur les différents paquets.

La diversité dans le foot, à ce niveau là, on s'en branle. On prend les meilleurs, c'est tout.

https://media.giphy.com/media/l41lKb4PZQexjpNPq/giphy.gif...on prend pas Benzema, parce que lui c'est une racaille hein :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45880239
Ernestor
Posté le 26-05-2016 à 17:56:56  profilanswer

Parce qu'il a racketté son camarade de jeu, c'est un peu mal vu oui :o

n°45880444
jpfohr
Don't worry...
Posté le 26-05-2016 à 18:19:00  profilanswer

Secret d'instruction touSSa kwa  [:radezleb]  

---------------
Be happy !
n°45880508
Ernestor
Posté le 26-05-2016 à 18:25:05  profilanswer

C'est pas la condamnation ou non condamnation ici qui compte, c'est l'éthique. Et Benzema n'a jamais nié avoir dit ce qui est sorti dans la presse.

n°45880533
jpfohr
Don't worry...
Posté le 26-05-2016 à 18:28:26  profilanswer

Donc forcement coupable.

---------------
Be happy !
n°45881177
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-05-2016 à 19:21:00  profilanswer

Un peu quand même oui :o

n°45881457
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2016 à 19:41:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cantona a dit que c'était du racisme. :o  

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 19:41:45  profilanswer

n°45881475
Ernestor
Posté le 26-05-2016 à 19:42:49  profilanswer

jpfohr a écrit :

Donc forcement coupable.

Qu'il soit ou pas condamné par la justice, il a manque d'éthique vis à vis d'un camarade de l'équipe, il dégage. Logique.

n°45881498
morb
Posté le 26-05-2016 à 19:43:46  profilanswer

Vu que tu as vécu en Allemagne, tu sais donc très bien que Ferrero est surreprésenté dans les magasins. Probablement la marque numéro 1 qui propose ses "chocolat"
Ils en ont rien à foutre de la diversité, le but est de promouvoir la marque via un partenariat avec la DFB et ce.... Depuis des lustres déjà.
La DFB est bankable vu le parcours des équipes de Bundesliga en champions league et le parcours de l'équipe nationale.

Lors de la présentation de la coupe du monde, Mercedes a eu une pub mondiale "gratuite" sur toutes les télés du monde. Idem pour la Lufthansa avec l'arrivée de l'avion à Berlin.

Belle tentative de politiser le débat :jap:

n°45881513
Ernestor
Posté le 26-05-2016 à 19:44:40  profilanswer

Cantona a dit que c'était du racisme. :o  

Oui mais non, DD prend un mahométan pour remplacer un sang mêlé, ça manque au contraire de racisme tout ça  [:henry de lesquen]

n°45881858
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2016 à 20:11:33  profilanswer

morb a écrit :

Vu que tu as vécu en Allemagne, tu sais donc très bien que Ferrero est surreprésenté dans les magasins. Probablement la marque numéro 1 qui propose ses "chocolat"  
Ils en ont rien à foutre de la diversité, le but est de promouvoir la marque via un partenariat avec la DFB et ce.... Depuis des lustres déjà.  
La DFB est bankable vu le parcours des équipes de Bundesliga en champions league et le parcours de l'équipe nationale.  

Lors de la présentation de la coupe du monde, Mercedes a eu une pub mondiale "gratuite" sur toutes les télés du monde. Idem pour la Lufthansa avec l'arrivée de l'avion à Berlin.

Belle tentative de politiser le débat :jap:

je suis pas convaincu. Même si Ferrero paye pour faire sa pub, je suis persuadé qu'étant donné que c'est l'équipe nationale, ils n'ont absolument pas la liberté de choisir les campagnes marketing qu'ils veulent. Et puis tu oublies aussi autre chose : tu ne sais pas s'ils ont un prestataire qui s'occupe du marketing ou s'ils font tout en interne. Vu le truc, les prestataires, leur but c'est de vendre leur campagne hein... Donc du politiquement correct de compétition qui fera plaisir au gouvernement allemand et à Ferrero...

n°45881949
BoR
So say we all.
Posté le 26-05-2016 à 20:19:57  profilanswer

Mais c'est quoi cet espoir de complot avec Ferrero ? C'est du délire complet là.

Ferrero n'a fait que passer un contrat avec l'équipe allemande et TOUS les joueurs sont sur l'emballage Kinder pour une visibilité maximale.
Il n'y a rien de plus, aucun complot là dedans.

n°45882032
frouquet
Posté le 26-05-2016 à 20:28:01  profilanswer

Alors je passe sur ce forum en touriste, et ça parle de pub/ferrero et autre sur un ton sérieux [:apges:5] , il y a pas un HS qui part en roue libre là? [:alain doux-lilas:2]  

hfr [:clooney3]

n°45882076
morb
Posté le 26-05-2016 à 20:32:01  profilanswer

Bien sur que c'est un complot :D

Volvic et Zidane ! Les auvergnats  [:hollandreou:2]

C'était LA campagne pour siphonner le FN ;)

n°45883284
_hendrix_
Posté le 26-05-2016 à 21:48:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je vois pas le problème que ça constitue. On fait des statistiques par région sur le taux de chômage, d'éducation, la richesse, l’obésité, le mot le plus recherché sur internet, le positionnement politique aux elections...et sur encore des tas d'autres sujets, alors pourquoi pas sur la pratique religieuse ? En quoi c'est plus discriminant que n'importe quel autre sujet qui touche à l'humain ?
Que ce soit juste sur les musulmans, je suis d'accord que c'est tendancieux mais perso j'aimerais bien avoir la même carte avec toutes les religions pour la France (et avec les athées aussi), ce serait très intéressant.

Humm disons que c'est très tendancieux même, surtout dans le climat actuel, si on suit ta logique recenser des juifs ou chrétiens ET leurs emplacement géographique n'aurait aucun impact médiatique ? pas si sur.
En France, je pense pas que cela soit possible en cartographie je parle.

Après comme le français moyen est assez particulier, heureusement que nous avons nos beaufs pour le confirmer comme celui ci : :)

n°45883639
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 26-05-2016 à 22:17:28  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Humm disons que c'est très tendancieux même, surtout dans le climat actuel, si on suit ta logique recenser des juifs ou chrétiens ET leurs emplacement géographique n'aurait aucun impact médiatique ? pas si sur.
En France, je pense pas que cela soit possible en cartographie je parle.

Après comme le français moyen est assez particulier, heureusement que nous avons nos beaufs pour le confirmer comme celui ci : :)

Serait-ce de la généralisation et du racisme à peine voilés ?
Tu serais pas un peu français sur les bords toi ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 26-05-2016 à 22:17:40
n°45883726
_hendrix_
Posté le 26-05-2016 à 22:22:59  profilanswer

arnyek a écrit :

Serait-ce de la généralisation et du racisme à peine voilés ?
Tu serais pas un peu français sur les bords toi ? :o

Une certaine forme de généralisation mais en aucun cas de racisme, qui n'en est pas vraiment une vu que je parle de français moyen, on parle ici de nationalité (donc ça englobe tout le monde, même les gris) :)

PS : alerter mon post alors que l'autre post est vraiment un racisme à peine voilé qui est plus à son coup d'essai, d'ailleurs.

Message édité par _hendrix_ le 26-05-2016 à 22:32:44
n°45883927
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-05-2016 à 22:38:47  profilanswer

Si tu traites le français moyen de beauf et de raciste tu peux aussi changer de pays ;)

---------------
RIP  YOKO        
n°45883973
_hendrix_
Posté le 26-05-2016 à 22:42:32  profilanswer

M_D_C a écrit :

Si tu traites le français moyen de beauf et de raciste tu peux aussi changer de pays ;)

Certainement pas de changer de pays, étonnant ta sensibilité sélective au passage.
Si pour toi au dessus ça t'est resté indifférent, ne cherche pas à me sortir ce genre de réflexion, je te prie.
Tu est très mal placé pour ça.

Oui son post est typique d'une mentalité de beauf, faut le dire et ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis, c'est vous qui voyez du racisme partout.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 26-05-2016 à 22:46:50
n°45884043
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-05-2016 à 22:47:17  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Certainement pas de changer de pays, étonnant ta sensibilité sélective au passage.
Si pour toi au dessus ça t'est resté indifférent, ne cherche pas à me sortir ce genre de réflexion, je te prie.
Tu est très mal placé pour ça.

écoutes le mec il ne veut pas habiter là ou il y a trop de musulmans c'est son droit non ? c'est en rien raciste  

moi j'aimerai pas habiter en vendée car c'est une région trop catho et c'est mon droit aussi  

par contre toi, tu traites tranquille le Français de beauf et de raciste mais ça ne te dérange pas  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 26-05-2016 à 22:47:52

---------------
RIP  YOKO        
n°45884067
_hendrix_
Posté le 26-05-2016 à 22:50:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

écoutes le mec il ne veut pas habiter là ou il y a trop de musulmans c'est son droit non ? c'est en rien raciste  

moi j'aimerai pas habité en vendée car c'est une région trop catho et c'est moins droit aussi  

par contre toi, tu traites tranquille le Français de beauf et de raciste mais ça ne te dérange pas  :pfff:  

Arrête ton char et nous prend pas pour des jambons, cette technique d’équilibriste pour ton histoire de Vendée... franchement....on peux s'en passer.
Pour le reste je me passerai de commentaire, étant donné que tu n'as visiblement aucune compréhension.

n°45884086
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 22:51:37  answer

_hendrix_ a écrit :

Arrête ton char et nous prend pas pour des jambons, cette technique d’équilibriste pour ton histoire de Vendée... franchement....on peux s'en passer.
Pour le reste je me passerai de commentaire, étant donné que tu n'as visiblement aucune compréhension.

Et les mecs dans ton genre la technique de l'équilibriste ils l'aiment bien, alors c'est toi qui devrait fermer ta bouche. :)

J'ai pas envie de vivre a Molenbek c'est mon droit le plus total, allez circule. :)

n°45884138
_hendrix_
Posté le 26-05-2016 à 22:55:53  profilanswer

Le mec qui fait dans l'insulte, tu est connu pour tes propos douteux ici et ailleurs, je vais pas m'attarder plus longtemps.
l'exemple de Molenbek pour dégonfler le strawman, malin. :)
T'es grillé c'est tout :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 26-05-2016 à 22:57:03
n°45884140
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-05-2016 à 22:56:06  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

calme toi mon petit, j'ai surement plus de compréhension que toi et je ne coupe pas les cheveux en quatre pour traiter les Français de raciste  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
n°45884170
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 22:58:27  answer

_hendrix_ a écrit :

Le mec qui fait dans l'insulte, tu est connu pour tes propos douteux ici et ailleurs, je vais pas m'attarder plus longtemps.
l'exemple de Molenbek pour dégonfler le strawman, malin. :)
T'es grillé c'est tout :jap:

J'insulte personne, c'est toi qui te monte le bourichon tout seul comme un grand. :)

Attarde toi pas plus longtemps t'as raison. :)

L'exemple de Molembek c'est pour illustrer mon propos, y a pas de strawman qui tienne. :)

n°45884188
_hendrix_
Posté le 26-05-2016 à 23:00:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

calme toi mon petit, j'ai surement plus de compréhension que toi et je ne coupe pas les cheveux en quatre pour traiter les Français de raciste  :jap:

Toi, c'est vrai, évidement tu fais dans le chirurgical pour les arabos-musulmans c'est bien connu :)
Bon on va arrêter là car vous êtes des grands enfants qui aiment jouer à la pêche et créer le conflit, j'ai pas votre niveau désolé.
Et monsieur persiste dans le racisme pour espérer quelque chose, t'es vraiment pathétique franchement. :)

Message édité par _hendrix_ le 26-05-2016 à 23:01:27
n°45884255
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 23:04:39  answer

C'est a cause de gens comme toi que ce genre de mots perdent leur sens. :)

Allez circule t'as pas le niveau oui. :)

n°45884317
Backbone-
Posté le 26-05-2016 à 23:09:09  profilanswer

C'est quoi ce topic de fachos ? C'est autorisé depuis quand ?

Entre celui là et celui des réfugiés, y'as un sacré potentiel <3

n°45884361
_hendrix_
Posté le 26-05-2016 à 23:11:46  profilanswer

Et bonhomme parle à ta femme ou ta maîtresse de cette manière,  pas à moi merci.
T'es sur un forum public ici, si t'es pas content tu circules.

Si on est dans une situation de crise identitaire c'est bien des fouteurs de trouble de ton genre qui adorent amalgamer tout et n'importe quoi, ton niveau intellectuel doit se ressentir, tellement tu prends jamais de recul sur chacun de tes propos, à te lire dans le topic réfugié, tu me donnes la nausée tellement tu transpires la haine, il y a des traitements pour ça, bonhomme.

Non mais sérieux va te reposer et laisse ce topic tranquille un peu.

J’arrête ce HS merdique.

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 26-05-2016 à 23:13:41
n°45884397
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 23:14:52  answer

_hendrix_ a écrit :

Et bonhomme parle à ta femme ou ta maîtresse de cette manière,  pas à moi merci.

Si on est dans une situation de crise identitaire c'est bien des fouteurs de trouble de ton genre qui adorent amalgamer tout et n'importe quoi, ton niveau intellectuel doit se ressentir, tellement tu prends jamais de recul sur chacun de tes propos.

J’arrête ce HS merdique.

[:clooney4]  Jte sens tendu, c'est pas dois qui devait partir car pas assez le niveau? Allez allez circule. :D

Non non a ma femme je ne lui parle pas comme ça t'inquiète pas va.  :lol:  

Moi ça tombe bien c'est les mecs comme toi que je ne peux pas m'encadre, comme ça ça équilibre.  :lol:

n°45884461
_hendrix_
Posté le 26-05-2016 à 23:21:33  profilanswer

Le mec qui s'enfonce.  [:prozac]  

n°45884473
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 23:23:20  answer

Mais t'es pas couché? :lol:

C'est quoi le rapport entre ne pas vouloir habiter dans un quartier a majorité musulmane et être raciste?
C'est quoi ce putain de rapport? Hein?

Allez, je te laisse la nuit, n'oubli pas la lumière quand tu sors.

n°45884545
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2016 à 23:33:32  profilanswer

On va fermer pour la nuit, du ménage sera fait

---------------
Lu et approuvé.
n°45885572
Modération
Posté le 27-05-2016 à 08:25:30  answer

Laissez-moi résumer la situation...  [:sylphide pinklady:3]  

Ernestor a écrit :

En Allemagne, la marque de confiserie Ferrero a lancé pour l'Euro 2016 une édition limitée de ses célèbres bâtonnets chocolatés Kinder. blabla

Ernestor HS.

Tammuz a écrit :

Suisse : les élèves musulmans finalement forcés de serrer la main de leurs enseignantes :

Tammuz HS.

_hendrix_ a écrit :

Hier c'était les juifs avec l'étoile jaune maintenant les musulmans avec le croissant jaune ?  [:baarf:4]  
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 95545.html
 [:arom5]

hendrix HS.

En fait, il y a que symaski62 qui cause du sujet quoi.  :o  :o  :o  

Faut pas s'étonner que ça parte en cacahuète. Le sujet du topic c'est pas "Les musulmans, ils sont parmi nous, qu'en pensez-vous : pour ou contre ?" à ma connaissance.  [:wade:3]  

Breeeef, passons aux sanctions, je sais que c'est ce que vous attendez avec impatience.  [:batata2:1]  

dreamer18 a écrit :

Tu le sens bien l'enrichissement culturel là ?

2 jours de TT

M_D_C a écrit :

est ce qu'on va s’apercevoir comme pour Tchernobyl que c'est aussi nocif 30 ans après ? Je pose la question  [:don vito cortizone:2]  

:o  :o

+ lourdeur générale (flemme de tout quoter)

8 jours de TT

_hendrix_ a écrit :

_hendrix_ a écrit :

Si on est dans une situation de crise identitaire c'est bien des fouteurs de trouble de ton genre qui adorent amalgamer tout et n'importe quoi, ton niveau intellectuel doit se ressentir, tellement tu prends jamais de recul sur chacun de tes propos, à te lire dans le topic réfugié, tu me donnes la nausée tellement tu transpires la haine, il y a des traitements pour ça, bonhomme.  

J’arrête ce HS merdique.

Même booba n'aurait pas osé cette punchline.  [:wade:3]  

6 jours de TT

Backbone- a écrit :

C'est quoi ce topic de fachos ? C'est autorisé depuis quand ?

Entre celui là et celui des réfugiés, y'as un sacré potentiel <3

Ah non mais toi, tu vas pas t'y mettre aussi.

3 jours de TT pour ce débarquement trollesque.

[:cacatomique:4]  

3 jours de TT

Sanctions majorées pour les récidivistes bien entendu.  [:sylphide pinklady:4] Voilà je vous rends ce très beau topic, merci de mettre les patins pour pas tout saloper vu que je viens de passer la serpillière.  [:sylphide pinklady:3]

n°45885604
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-05-2016 à 08:32:28  profilanswer

C'est bon c'est sec ? :o

n°45885623
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 08:35:27  answer

Le sol, oui. En revanche, il reste quelques traces de sang sur les murs :D

n°45885647
Tammuz
Posté le 27-05-2016 à 08:39:56  profilanswer

Sylphide qui vient faire le ménage façon djihadiste au Bataclan.   [:razorblade]

Ça calme.   [:the coli:5]  

Message édité par Tammuz le 27-05-2016 à 08:40:59

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45885654
NightEye
Posté le 27-05-2016 à 08:40:49  profilanswer

Sylphide, tu as oublié de sanctionner Ernestor !  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2396  2397  2398  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)