Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2395  2396  2397  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45875374
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 12:03:11  answer

Reprise du message précédent :

_hendrix_ a écrit :

Hier c'était les juifs avec l'étoile jaune maintenant les musulmans avec le croissant jaune ?  [:baarf:4]  

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 95545.html

[:arom5]

Idéal pour savoir ou ne pas habiter.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 12:03:11  profilanswer

n°45875427
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-05-2016 à 12:08:58  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est surtout que la méthode est plus qu'approximative. Et c'est discriminant vu que ce n'est valable que pour les gens issus de l'immigration depuis 1945, qui sont comptés comme musulman quelque soit leur religion réele (ou l'absence de) d'ailleurs.

La méthode a l'air foireuse effectivement.
Mais ça ne remet pas en cause le fait qu'il serait intéressant d'avoir des cartes statistiques précises sur les pratiques religieuses.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45875433
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-05-2016 à 12:09:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

La méthode a l'air foireuse effectivement.
Mais ça ne remet pas en cause le fait qu'il serait intéressant d'avoir des cartes statistiques précises sur les pratiques religieuses.

Moi je ne suis pas contre cela du tout, tant que c'est fait honnêtement comme aux USA.

n°45875472
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2016 à 12:14:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les garys de PEDIGA dans toute leur splendeur [:le nouveau shlomo:1]  

...

Autant je trouve que ce genre de chose est effectivement à gerber, autant la campagne Kinder aura l'effet inverse de celle attendue.

QUAND est-ce que les dirigeants comprendront enfin que l'immense majorité des européens veulent une immigration maitrisée ? C'est pas du bourrage de crane dont les gens ont besoin, mais d'être rassuré concernant les mesures mises en place pour avoir une immigration limitée et raisonnée.

Cela me fait penser à la campagne récente où l'on voyait aussi nos "stars" venant de la diversité... Avec uniquement des gens de la TV ou du foot... C'est cela la réussite ?
Pourquoi on nous bassine avec de prétendus ingénieurs, médecins etc... quand tout ce qu'on nous montre comme exemple de réussite, ce sont des gens qui ont utilisé leur cul our leurs jambes ?
On attend quoi pour nous montrer en exemple des scientifiques, des chercheurs, ou des écrivains ??? Parce que OUI, il y en a ! Au lieu de cela, on nous fout en face des gens qu'on ne peut plus voir, même pas sur des barres en chocolat.  :sarcastic:

n°45875475
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-05-2016 à 12:14:33  profilanswer

MacEugene a écrit :

Moi je ne suis pas contre cela du tout, tant que c'est fait honnêtement comme aux USA.

:jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45875568
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-05-2016 à 12:21:54  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Autant je trouve que ce genre de chose est effectivement à gerber, autant la campagne Kinder aura l'effet inverse de celle attendue.

QUAND est-ce que les dirigeants comprendront enfin que l'immense majorité des européens veulent une immigration maitrisée ? C'est pas du bourrage de crane dont les gens ont besoin, mais d'être rassuré concernant les mesures mises en place pour avoir une immigration limitée et raisonnée.

Cela me fait penser à la campagne récente où l'on voyait aussi nos "stars" venant de la diversité... Avec uniquement des gens de la TV ou du foot... C'est cela la réussite ?
Pourquoi on nous bassine avec de prétendus ingénieurs, médecins etc... quand tout ce qu'on nous montre comme exemple de réussite, ce sont des gens qui ont utilisé leur cul our leurs jambes ?
On attend quoi pour nous montrer en exemple des scientifiques, des chercheurs, ou des écrivains ??? Parce que OUI, il y en a ! Au lieu de cela, on nous fout en face des gens qu'on ne peut plus voir, même pas sur des barres en chocolat.  :sarcastic:

Ils n'ont pas utilisé que Gundögan et Boateng tu sais? C'est l'Euro, les mecs surfent sur la vague, c'est tout, ce n'est pas une question de réussite ou quoi que ce soit, juste surfer sur la vague de l’événement sportif majeur de cet été pour les Allemands.

n°45875667
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-05-2016 à 12:31:51  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ils n'ont pas utilisé que Gundögan et Boateng tu sais? C'est l'Euro, les mecs surfent sur la vague, c'est tout, ce n'est pas une question de réussite ou quoi que ce soit, juste surfer sur la vague de l’événement sportif majeur de cet été pour les Allemands djihadistes.

FYP...  :o

---------------
drugs designer
n°45875732
jamere
Posté le 26-05-2016 à 12:39:58  profilanswer

Mec, je crois que tu sur-estimes l'intelligence des gens. Ils n'en ont rien à foutre des savants ou des écrivains... ils préfèrent mater les femmes en string su MTV ou les télé-crochets sur TF1.

n°45875824
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-05-2016 à 12:48:00  profilanswer

Mouais, je sais pas...pas sûr de ce que ça pourrait donner...
http://reho.st/self/04efe43c8d41880f16bb3ed1aadade63a5875c60.png

---------------
n°45875829
leraturbai​n
Posté le 26-05-2016 à 12:48:28  profilanswer

J'allais dire la même chose, il a fait le niais pour sauver sa peau et cela fonctionne. J'ai halluciné ce matin :pfff: :

Citation :

Attentats à Paris. Le "logeur de Daech" pourrait échapper aux assises

http://www.ouest-france.fr/attenta [...] es-4253447

Message édité par leraturbain le 26-05-2016 à 13:05:32
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 12:48:28  profilanswer

n°45875843
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-05-2016 à 12:50:14  profilanswer

Nabilla est le parfait exemple de la réussite de la diversité :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45875850
jamere
Posté le 26-05-2016 à 12:51:12  profilanswer

M_D_C a écrit :

Nabilla est le parfait exemple de la réussite de la diversité :o  

Pour une Nabilla, tu as une Loana. Il y a des cons partout malheureusement.

n°45875920
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 26-05-2016 à 12:58:29  profilanswer

[:breakingnews]

Citation :

Une opération de police est en cours à Paris pour déloger un homme fiché S retranché dans un immeuble, informe Francetvinfo

http://m.leparisien.fr/faits-diver [...] 830831.php

---------------
drugs designer
n°45875958
leraturbai​n
Posté le 26-05-2016 à 13:02:40  profilanswer

Espérons que le RAID vienne supprimer ce danger...

n°45875968
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 26-05-2016 à 13:03:14  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est surtout que la méthode est plus qu'approximative. Et c'est discriminant vu que ce n'est valable que pour les gens issus de l'immigration depuis 1945, qui sont comptés comme musulman quelque soit leur religion réele (ou l'absence de) d'ailleurs.

A partir du moment ou les hypothèses sont données je ne vois pas le problème.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°45875983
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2016 à 13:04:37  answer

jamere a écrit :

C'est quoi son crime a Loana? Etre grosse?

n°45875986
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-05-2016 à 13:04:43  profilanswer

MacEugene a écrit :

Mais en France a-t-on les moyens légaux de le faire honnêtement ?

n°45876002
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-05-2016 à 13:06:14  profilanswer

jamere a écrit :

oui c'était une blagounette d'où mon  :o  

bien que les 2 ne soient pas comparables,  Loana est plus victime car à l'époque personne savait ce que la télé réalité pouvait engendrer  

---------------
RIP  YOKO        
n°45876010
jamere
Posté le 26-05-2016 à 13:06:54  profilanswer

Bah non, ils disaient que tous les modèles arabes ou noirs mis en avant étaient soit des sportifs soit des stars de la TV.... Loana, c'est juste pour dire que plus gens la connaissent que, je ne sais pas, Jacques Spitz.

n°45876028
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-05-2016 à 13:09:16  profilanswer

son crime c'est d'être une victime  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°45876489
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-05-2016 à 13:46:45  profilanswer

jamere a écrit :

C'est pas eux les cons, bien au contraire. C'est ceux qui l'idolâtre. On peut rajouter Kim kardachien.

n°45876520
jamere
Posté le 26-05-2016 à 13:48:16  profilanswer

Tu n'es pas obligée de l'insulter, cela s'appelle le respect.

n°45876568
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-05-2016 à 13:51:05  profilanswer

jamere a écrit :

sérieux ?

n°45876801
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-05-2016 à 14:05:03  profilanswer

jamere a écrit :

+1, on a un grand respect pour les cons ici.

---------------
n°45876825
mirtouf
Light is right !
Posté le 26-05-2016 à 14:06:28  profilanswer

Jawad la légende OKLM ! [:basongwe:2]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°45876856
glod 2
Posté le 26-05-2016 à 14:08:35  profilanswer

Après avoir fait 6 mois pour le meurtre d'un mineur, il va en faire 6 autres pour avoir été le logeur de la fine équipe du 13.

Ce beau message d'espoir envoyé aux sympathisants de l'état islamique, aidez vos potes à tuer du kouffar, franchement ça coûte pas grand chose la justice est de notre coté sur le coran dla Mecque.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 26-05-2016 à 14:08:50
n°45877066
dreamer18
CDLM
Posté le 26-05-2016 à 14:19:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

Après avoir fait 6 mois pour le meurtre d'un mineur, il va en faire 6 autres pour avoir été le logeur de la fine équipe du 13.

Ce beau message d'espoir envoyé aux sympathisants de l'état islamique, aidez vos potes à tuer du kouffar, franchement ça coûte pas grand chose la justice est de notre coté sur le coran dla Mecque.

C'est kafir au singulier :) Sinon je remarque que tu commences à verser dans l'islamophobie :)

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°45877095
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 26-05-2016 à 14:20:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je vois pas le problème que ça constitue. On fait des statistiques par région sur le taux de chômage, d'éducation, la richesse, l’obésité, le mot le plus recherché sur internet, le positionnement politique aux elections...et sur encore des tas d'autres sujets, alors pourquoi pas sur la pratique religieuse ? En quoi c'est plus discriminant que n'importe quel autre sujet qui touche à l'humain ?
Que ce soit juste sur les musulmans, je suis d'accord que c'est tendancieux mais perso j'aimerais bien avoir la même carte avec toutes les religions pour la France (et avec les athées aussi), ce serait très intéressant.

Après le triangle rose pour les homosexuels, le logo McDo vert pour les obèses ?
Ces statistiques ethnico-sociales me rappellent les heures les plus sombres de notre Histoire.

n°45877137
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-05-2016 à 14:22:45  profilanswer

arnyek a écrit :

Après le triangle rose pour les homosexuels, le logo McDo vert pour les obèses ?
Ces statistiques ethnico-sociales me rappellent les heures les plus sombres de notre Histoire.

:D  

---------------
n°45877218
jpfohr
Don't worry...
Posté le 26-05-2016 à 14:27:01  profilanswer

M_D_C a écrit :

la comparaison débile qui n'a aucun sens   [:goumite:2]  

la victimisation inventée en 3 mots  [:goumite:2]  

l'utilisation des "juifs" pour essayer d'amalgamer n'importe quoi  [:goumite:2]  

Madame Irma reléguée au rang d'une scientifique par rapport à cette vision de l'avenir  [:goumite:2]  

le troll du camp du bien qui va passer comme une lettre à la poste comme d'habitude  [:m_d_c]

http://i.imgur.com/m10H0hu.gif

---------------
Be happy !
n°45877252
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-05-2016 à 14:28:54  profilanswer

Euh ... je crois que t'as rien compris en fait.

Kinder a simplement fait une campagne de pub en rapport avec l'Euro de foot : ils ont collé la tronche gamin de joueurs de l'équipe d'Allemagne. Ils ont pas choisi que ceux d'origine étrangère, ils ont juste pris les joueurs et il y a du coup du bon dolichocéphale blond dans le tas. La campagne c'est juste ça, aucun rapport avec vouloir mettre en avant les immigrés.

Là dessus ont débarqué une bande de racistes décérébrés à venir beugler que c'est anormal de voir la tronche d'un négro ou d'un bougnoule sur un paquet de Kinder [:le nouveau shlomo:1]  

Voila plus de paquets, que les choses soient plus claires :

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$13yckesvahdi337i57f4wa5xos7r68v/Capture-Kinder.jpeg

n°45877354
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-05-2016 à 14:34:18  profilanswer

putain, on va les atomiser les boches.

---------------
n°45877373
jpfohr
Don't worry...
Posté le 26-05-2016 à 14:35:05  profilanswer

Amaniak a écrit :

[:breakingnews]  

Citation :

Une opération de police est en cours à Paris pour déloger un homme fiché S retranché dans un immeuble, informe Francetvinfo

http://m.leparisien.fr/faits-diver [...] 830831.php

J'espère qu'il a sa fiche S sur lui   [:kornichon56:1]  

Il parait qu'il y en a qui ont une double...

---------------
Be happy !
n°45877437
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-05-2016 à 14:38:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Kinder a simplement fait une campagne de pub en rapport avec l'Euro de foot : ils ont collé la tronche gamin de joueurs de l'équipe d'Allemagne. Ils ont pas choisi que ceux d'origine étrangère, ils ont juste pris les joueurs et il y a du coup du bon dolichocéphale blond dans le tas. La campagne c'est juste ça, aucun rapport avec vouloir mettre en avant les immigrés.

Là dessus ont débarqué une bande de racistes décérébrés à venir beugler que c'est anormal de voir la tronche d'un négro ou d'un bougnoule sur un paquet de Kinder [:le nouveau shlomo:1]  

Voila plus de paquets, que les choses soient plus claires :

http://www.metronews.fr/_internal/ [...] inder.jpeg

quel est le rapport avec le terrorisme ?

n°45877487
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-05-2016 à 14:41:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On s'en fout, c'était un message d'utilité publique pour vous informer que, comme les avengers, la gauche antifa agit, veille, et protège le monde. Une fois de plus elle a montré à la face du globe que le danger n'est pas le terrorisme, mais bien les commentaires racistes sur la toile à propos de publicités idiotes.
Il fallait que ce soit dit, peu importe le rapport avec le topic.

---------------
n°45877541
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-05-2016 à 14:44:56  profilanswer

Du coup j'en profite pour préciser que j'achèterais des kinders quelque soit la couleur de peau du gamin sur l'emballage.
D'ailleurs achetons des #kinders par solidarité avec l'antiracisme [:le zombie:2]  

n°45877561
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-05-2016 à 14:45:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Après réflexion, ça avait plus en effet sa place sur le topic des migrants vu que ça traite des racistes de PEDIGA s'étant bien manifestés lors de l’afflux de migrants :o

Mais je l'avais posté là, je l'ai laissé.

Message édité par Ernestor le 26-05-2016 à 14:46:21
n°45877591
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-05-2016 à 14:47:45  profilanswer

voir le topic All ?  
parce que le gamin kinder c'est un peu leur marronnier aux allemands
c'est un peu comme quand on cherche la plus grosse mocheté de france pour la nommer marianne sur des timbres chez nous.

n°45877605
glod 2
Posté le 26-05-2016 à 14:48:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

On s'en fout, c'était un message d'utilité publique pour vous informer que, comme les avengers, la gauche antifa agit, veille, et protège le monde. Une fois de plus elle a montré à la face du globe que le danger n'est pas le terrorisme, mais bien les commentaires racistes sur la toile à propos de publicités idiotes.

[:crougnagna:1]

n°45877755
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 26-05-2016 à 14:58:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

putain, on va les atomiser les boches.

On aurait du le faire en 45 les frontières auraient arrêté les radiations de toute façon  :o  

Kiveu a écrit :

[:froghettosky62:5]

dreamer18 a écrit :

C'est kafir au singulier :) Sinon je remarque que tu commences à verser dans l'islamophobie :)

le mot qui permet tout et n'importe quoi est lâché [:shimay:1]

Message édité par M_D_C le 26-05-2016 à 15:03:14

---------------
RIP  YOKO        
n°45878941
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-05-2016 à 16:15:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

http://www.metronews.fr/_internal/ [...] inder.jpeg

ça fait partie de la vague de marketing autour de la diversité, si. Et d'ailleurs, on voit que cela fonctionne comme un bel appeau à l'ED qui saute direct dessus. La diversité dans le foot, c'est à la limite justement celle que tu veux le moins, celle qui a tendance à prouver que les immigrés sont juste bons à taper dans un ballon, mais pas bon pour des boulots plus sérieux ou plus intello. Va en Italie où le public imite les singes quand des blacks rentrent sur le terrain. Et bien euro de foot ou pas euro de foot, moi je préfèrerais voir les vrais exemples de réussite dans les campagnes de marketing, qu'elles soient organisées dans le privé ou par l'État et que ce soit en Allemagne ou en France.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2395  2396  2397  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)