| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
NightEye |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 08:40:49 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Encore du favoritisme. |
fiscalisator tu dois rompre | |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je ne crois pas avoir dit ça. Je suis persuadé du contraire même, mais c'est pas parce qu'une clique bienpensante trouve que toute initiative dans ce sens NRLHLPSDNH et qu'il y a des précédents malheureux à ça, qu'il ne faut pas le faire. Et tu vois je ne parle pas de stat ethniques, je pense qu'elles n'apportent pas grand chose. Tout au plus pourrait on connaître la part de gens nés en France et la part née à l'étranger (Administrativement on la connait déjà) mais pour le reste, la couleur de peau, on s'en fiche pas mal. Enfin, perso je m'en fiche.
Edit : je viens de voir la polémique à ce sujet, désolé d'avoir remis une couche. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-05-2016 à 09:54:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 09:59:43 ![]() |
jheronimus |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Inutile, Ernestor se sanctionne lui même avec ses impostures que tout le monde voit débarquer 3km à l'avance à force d'habitude. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
morb |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Castres : un militaire sauvagement agressé au cutter
|
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 12:57:19 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 27-05-2016 à 13:10:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 13:12:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 13:24:01 ![]()
|
symaski62 | Le Parisien @le_Parisien 15 sil y a 15 secondes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 27-05-2016 à 16:33:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 17:22:08 ![]() http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 834307.php
Lille Sud,Roubaix,Tourcoing : Le triangle d'or de la métropole Lilloise Message édité par Profil supprimé le 27-05-2016 à 17:23:46 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2016 à 18:20:01 ![]()
|
morb |
|
jpfohr Don't worry... |
orodreths Donkey pue du cul | Attentats: la peur de la réplique de l'ultra-droite
|
etocal bebew |
|
morb | une manifestation celte mal interpretée, rien de plus Message édité par morb le 28-05-2016 à 09:50:00 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 10:37:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 10:40:54 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Chooni | Au fait, les terroristes de Molenbeck ont tous cet accent belge ridicule ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 14:08:51 ![]() Ils se font exploser une fois |
etocal bebew |
|
Ciler |
etocal bebew |
Sacre mesure preventive dis donc Interet de faire un article la dessus donc ? Aucun si ce n'est pour encore une fois ressortir le petit epouvantail ( oulala le vrai danger il est sur notre droite ) Message édité par etocal le 28-05-2016 à 18:32:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |