| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 19:24:23 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ernestor modo-coco :o |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
jamais entendu parlé de ca après le 11 septembre. Message édité par brittanywow le 23-05-2016 à 21:20:14 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ah ce serait donc qu'une question de moyen en fait, pas de positionnement politique et du coup si TF1 invite si régulièrement des dizaines de fachos c'est parce qu'ils peuvent se le permettre. Le fasciste, c'est un budget c'est pas à la portée de la première bourse venue Message édité par Kiveu le 24-05-2016 à 00:16:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 23-05-2016 à 23:28:55 |
C'est surtout complètement anecdotique dans l'histoire de la polémique originelle, mais c'est curieusement le seul truc que soulève libé, ça permet d'étouffer le reste et de casser du FN à peu de frais. là dessus ils ont raison de pas se priver, mais du coup on rate le fait que le black M est un gros con quand même. Et si on "remet ça" c'est parce qu'il est clair que le mec est bien trop sulfureux pour participer à une cérémonie officielle. Moi personnellement, j'ai rien contre ce mec, avant la polémique je le connaissais même pas, c'est dire. Donc il fait et dit et chante ce qu'il veut, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais faire une affaire d'état et chialer comme il le fait parce qu'il se fait dégager d'un truc officiel est ridicule. Normal qu'il se reprenne une volée de bois vert, à quoi il s'attendait ? "Oh oui Monsieur M, on s'excuse, venez donc nous chanter votre petite chanson sur les pédés et les kouffars s'il vous plait". Putain, si tu prends une attitude de rebelle antisystème, c'est quand même pas pour espérer aller chanter à l'eurovision après quoi, merde, c'est quoi son problème à ce mec ? Récapitulons : -Black M chante des trucs genre "nik la france" (on parle pas de discours tenus à coté, ou en off. C'est bien dans sa profession artistique qu'il exprime ses convictions), et "les pédés c'est des pédés". Okay, c'est niais mais c'est son droit, liberté artistique toussa. -Black M est sélectionné pour chanter un truc en commémoration de la guerre et de ceux qui se sont battus pour la France. Par quel rond de cuir, et pour quelles raisons obscures ? Mystère et boule de gomme - Début de la polémique : le FN trouve déplacé qu'on prenne un mec qui crache sur la France pour commémorer la mémoire de ceux qui se sont battus pour elle - Black M contre attaque : Je suis digne, on attente à mon honneur alors que mon grand père a fait Verdun, c'est quand même mesquin. - La gauche antifa : Mais oui, pauvre homme. C'est bien la preuve que le FN est fasciste et que les attaques contre black M sont injustifiées et racistes parce qu'il est nwar ! Mais c'est là où le FN déconne : plutôt que de dire "ton histoire de grand père c'est un fake", fallait surtout dire "mais on s'en branle de ton grand père le poilu, ton grand père il serait fier que tu nik la France et que tu casses du pédé ?" Quand on tient le discours "je ne suis pas raciste j'ai un ami arabe/noir" en général, ça veut dire qu'on est quand meme raciste au fond
Message édité par Kiveu le 24-05-2016 à 08:42:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bien résumé ! Comme j'aimerai connaître le profil du mec qui avait choisi Black M pour cette célébration !!!!!!! ça doit être du lourd !!!! --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 08:25:42 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Annuler un concert de Black Metal puis de Death Metal ça fait mauvais genre. Heureusement y a le Hellfest. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 10:04:47 ![]()
Le plus grave dans l'histoire, c'est que la gauche/les "faiseurs d'opinion"/les médias ne comprennent toujours pas qu'en laissant l'indignation au FN, comme ils lui ont laissé l'immigration, la sécurité, l'euroscepticisme ou autres pendant des années, ils ont juste créé un monstre qui va devenir compliqué à vaincre dans les années à venir. Déjà le mec, vu ses textes de chansons, jamais de la vie il aurait du être choisi pour cet évènement (pourquoi pas inviter des groupes de Oï pour le 71ème anniversaire de la libération d'Auschwitz, aussi ? Seriously ? ), et ensuite le "AH FASCISTES, VOUS PROTESTEZ PASKIL EST NWAR !!!", je pense pas qu'on pouvait faire plus con comme "défense" du mec en question. Et Hollande, cerise wtf sur le strüdel, qui se mêle du truc, tel un vulgaire ... euh ... Hollande qui se mêle de l'affaire Léonarda La gauche se prépare des jours compliqués, politiquement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 10:05:04 |
lycoctonum |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 10:35:00 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 24-05-2016 à 10:36:41 |
gouleyance sait compliquer | Et sinon Black M il vient foutre quoi sur ce fil? |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
gouleyance sait compliquer |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ernestor modo-coco :o | Et n'oublions pas une nouvelle fois de dénoncer l’hypocrisie de l'extrême droite sur le sujet vu que Marion Maréchal Le Pen en personne a déclaré bien aimer Sexion d'Assaut, l'ancien groupe de Black M qui a justement écrit ces chansons anti-France et homophobe. A l'époque, ça avait pas l'air de trop la déranger hein Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-05-2016 à 10:41:54 |
|
|
|
|
Si le gouvernement avait des conseillers en comm qui faisaient bien leur boulot, ils auraient surtout évité de commencer par lui demander de chanter pour cette commémoration. Putain, tu prends des mecs lisses comme des culs si tu veux éviter les incidents diplomatiques, daft punk, mc solaar ou que sais je... je veux bien comprendre que black M n'est plus celui qu'il était dans sexion d'assaut, mais on se doit d’être irréprochables sur ce genre d’événement, le mec qui a eu l'idée de le prendre est un con ou un troll. et ce serait Joey Starr ou Bertrand Canta, c'est pareil hein. rien à foutre du nwar en question Message édité par Kiveu le 24-05-2016 à 10:53:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
|
|
exactement. on invite des gens lisses et fades pour faire une messe gentillette. on invite pas Zemmour pour faire un discours, on invite pas Soral pour faire un petit rappel historique sur le pourquoi de la guerre, on invite pas Bachar El assad au titre de l'amitié entre les peuples... (ah ouais d'accord il est noir donc il a une mst, ok, je vois le genre/proof) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-05-2016 à 11:00:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 11:02:16 ![]()
|
|
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |