| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
thomas fabius rouge, pair et passe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 16:19:46 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
--------------- RIP YOKO |
OTH My hovercraft is full of eels | nan, mais c'est bien connu, les terroristes si tu ne les appâtes pas en dessinant le prophète de l'islam, en allant à un match de foot, à un concert de rock, en faisant tes courses dans une épicerie cacher, en prenant le Thalys ou en buvant un verre en terrasse, ils préfèrent passer leur soirée devant la télé Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-05-2016 à 17:10:44 |
M_D_C Etre aimé par des cons | m'en parle pas et si en plus il y a de l'alcool dans ton verre en terrasse ça ressemble à un appeau à terroristes --------------- RIP YOKO |
wutys | d'ailleurs c'est à cause de son sandwich que Paris a été pris pour cible en priorité |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 17:14:37 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
un "incident" ? genre une tornade qui dévaste le site ou des gradins mal montés qui s'effondrent pendant le concert des EODM ?
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-05-2016 à 17:24:16 |
zemops | La vache, il était sérieux en plus. |
Zut. J'avais oublié qu'on était sur le topic où des gens confortablement installés devant leur clavier sommaient des organisateurs/responsables de prendre des risques inconsidérés au nom de la sacrosainte liberté d'expression à géométrie variable |
zemops | Sans échauffement préalable, le rattrapage aux branches peut se révéler extrêmement traumatisant pour l'organisme soumis soudainement à si rude épreuve. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ce qui me gène, c'est la posture qui veut qu'on réclame à autrui une prise de risques qu'on aura soi-même pas à assumer derrière. Message cité 2 fois Message édité par Andy Kauffman le 23-05-2016 à 17:56:17 |
|
Ca tombe bien : il y a pas de censure dans le cas présent, puisque le festoche est un lieu privé qui invite qui il veut.
|
|
_hendrix_ ™ |
|
fiscalisator tu dois rompre | je crois que tu comprend pas
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 23-05-2016 à 18:11:54 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Bref, on menace de violence et ça marche. Message édité par glod 2 le 23-05-2016 à 18:15:23 |
_hendrix_ ™ |
|
|
arnyek Mixologue amateur |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
fiscalisator tu dois rompre | je demande au cas où |
_hendrix_ ™ |
|
arnyek Mixologue amateur | Oui, j'avais oublié le |
M_D_C Etre aimé par des cons | moi mon arrière x20 grand mère s'appelait Jeanne d'arc donc je veux une statue et j'ai le droit de dire de la merde
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
_hendrix_ ™ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |