Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45851008
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-05-2016 à 11:06:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :

[:demoderateur:1]  
En fait t'en a au moins autant rien à foutre que BlackM de cette commémoration c'est ça [:donkeyshoot]

ça y est t'es à la phase attaque perso [:bien]

c'est quand même génial que les gens qui s’évertuent à pointer les rageux qui veulent pas de Black M soient aussi prompts à sombrer dans l’agressivité.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 11:06:28  profilanswer

n°45851032
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 24-05-2016 à 11:08:17  profilanswer

gouleyance a écrit :

En fait t'en a au moins autant rien à foutre que BlackM de cette commémoration c'est ça [:donkeyshoot]

Pourquoi ? je trouve que c'est la forme la plus adaptée. Tu veux vraiment des chanteurs populaires pour cet occasion ?

n°45851062
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 24-05-2016 à 11:10:42  profilanswer

gouleyance a écrit :

curieux de connaître le pourcentage de français sous les 80 ans qui en a quoi que ce soit à foutre...la 2nde GM c'est déjà loin pour beaucoup, alors la première..;

n°45851065
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2016 à 11:10:48  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je comprend pas ton positionnement désolé

c'est un positionnement pragmatique. Ces commémorations sont ultra symboliques et seront couvertes internationalement. Tu peux pas laisser de place au doute. La liste des invités et des participants elle doit être inspectées 10 fois.
Pas envie de lire en page 1 de tous les journaux du monde entier que "scandal in der frankreich, el cantador from la commemorazion de la primera war mondofsky esta completly homophobovitch (pero his grando papa was a poilu) "

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 24-05-2016 à 11:12:02

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45851112
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-05-2016 à 11:13:13  profilanswer

Ouais, enfin de rap, écoute la chanson que j'ai mis en lien, c'est plus trop du rap ce qu'il fait aujourd'hui (enfin du peu que je connais à l'insu de mon plein gré).

n°45851129
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-05-2016 à 11:14:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ça y est t'es à la phase attaque perso [:bien]

c'est quand même génial que les gens qui s’évertuent à pointer les rageux qui veulent pas de Black M soient aussi prompts à sombrer dans l’agressivité.

J'ai la prétention de penser que mes impressions sur le niveau d’intérêt de mon interlocuteur quant à un événement est moins insultant que de dire en la personne de BM je cite "vu que c'est un mongole ouais je pense que c'est pas compliqué "
Tu me diras de quelle côté est la rage. J'ai l'intime conviction que cette commémoration, si elle avait été rythmé par de bonnes vieilles marches militaires n'aurait même pas fait le une du quotidien local. A la place de cela tous les grands patriotes du dimanche se sont réveillés en entendant qu'un chanteur "rap" populaire pouvait représenter autre chose que la place qu'on lui réserve soigneusement.

n°45851150
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-05-2016 à 11:16:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est un positionnement pragmatique. Ces commémorations sont ultra symboliques et seront couvertes internationalement. Tu peux pas laisser de place au doute. La liste des invités et des participants elle doit être inspectées 10 fois.  
Pas envie de lire en page 1 de tous les journaux du monde entier que "scandal in der frankreich, el cantador from la commemorazion de la primera war mondofsky esta completly homophobovitch (pero his grando papa was a poilu) "

T'es pas en train de te contredire avec ton indignation sur l'éviction des "machins angels of truc" du festival?

n°45851178
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-05-2016 à 11:18:44  profilanswer

Mike Ehrmantraut a écrit :

curieux de connaître le pourcentage de français sous les 80 ans qui en a quoi que ce soit à foutre...la 2nde GM c'est déjà loin pour beaucoup, alors la première..;

D'autant que le "plus jamais ça" ces derniers temps il prend cher si tu vois ce que je veux dire [:lesodomiseurfou:2]

n°45851191
maouuu
Posté le 24-05-2016 à 11:19:48  profilanswer

gouleyance a écrit :

J'ai la prétention de penser que mes impressions sur le niveau d’intérêt de mon interlocuteur quant à un événement est moins insultant que de dire en la personne de BM je cite "vu que c'est un mongole ouais je pense que c'est pas compliqué "

Tu pense ceci simplement parce que je propose de la musique classique ? [:mlc]

(et je préfère de loin même du Wagner que du Black M)

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 24-05-2016 à 11:20:54
n°45851207
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-05-2016 à 11:21:07  profilanswer

gouleyance a écrit :

D'autant que le "plus jamais ça" ces derniers temps il prend cher si tu vois ce que je veux dire [:lesodomiseurfou:2]

Tu m'étonnes, maintenant que le fascisme vient de ceux qui prétendent le combattre, on est vraiment pas dans la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 24-05-2016 à 11:21:42
mood
Publicité
Posté le 24-05-2016 à 11:21:07  profilanswer

n°45851237
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-05-2016 à 11:23:59  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu pense ceci simplement parce que je propose de la musique classique ? [:mlc]

Bha si tu veux la musique classique symboliquement a autant sa place à Verdun que Black M ou Carlos (RIP)
Donc oui t'aimes pas ce que représente BM, c'est ton droit et c'est également mon cas mais t'es aussi hors sujet avec ta flûte enchantée (si l'on respecte ce qu'est le mouvement classique). Par contre une bonne petite ouverture de Moses und Aron de Schoenberg aurait déglinguée, mais tu aurais parlé de musique dodécaphonique :)
Mais bon toi comme moi on s'en branle de cette commémoration donc tout va bien :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 24-05-2016 à 11:26:53
n°45851250
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-05-2016 à 11:24:54  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu m'étonnes, maintenant que le fascisme vient de ceux qui prétendent le combattre, on est vraiment pas dans la merde.

Fascisme et WW1... t'as dû inventer une machine qui vaut très cher toi

Message édité par gouleyance le 24-05-2016 à 11:25:21
n°45851275
maouuu
Posté le 24-05-2016 à 11:26:41  profilanswer

gouleyance a écrit :

Bha si tu veux la musique classique symboliquement a autant sa place à Verdun que Black M ou Carlos (RIP)
Donc oui t'aimes pas ce que représente BM, c'est ton droit et c'est également mon cas mais t'es aussi hors sujet avec ta flûte enchantée (si l'on respecte ce qu'est le mouvement classique). Par contre une bonne petite ouverture de Moses und Aron de Schoenberg aurait déglinguée, mais tu aurais parlé de musique dodécaphonique :)

Heu non, la musique classique a un cote solennelle, sérieux, ce que n'a pas black M même sans la polémique.

n°45851279
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 24-05-2016 à 11:27:10  profilanswer

glod 2 a écrit :

c'est énorme la connerie des gens  :love:  

ça hurle à la dictature à longueur de journée à cause du 49.3, et ça prône en même temps l'usage de balles réelles contre les casseurs  [:gzk:2]

n°45851287
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2016 à 11:27:38  profilanswer

gouleyance a écrit :

T'es pas en train de te contredire avec ton indignation sur l'éviction des "machins angels of truc" du festival?

Ben je crois pas non.
Si on dégage black M d'un concert de rap normal, je trouverais ça abusé tout pareil

Après la distinction est claire
Black M dérape dans ses textes sur scène, le gars de EODM dérape en dehors de sa pratique artistiques (tu peux regarder les lyrics de EODM en détail, y'a rien de diffamant ou discriminant de ce que j'en ai lu)

Enfin, vu ce que l'on sait maintenant sur les propos du chanteur d'EODM, je trouverai tout aussi logique qu'il soit dégagé de cette commémoration s'il y avait été convié.

Par contre, dégagé d'un festival fait pour le genre de musique qu'ils font, ben, non, je comprends toujours pas.

Message édité par Kiveu le 24-05-2016 à 11:28:50

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45851294
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-05-2016 à 11:27:53  profilanswer

maouuu a écrit :

Heu non, la musique classique a un cote solennelle, sérieux, ce que n'a pas black M même sans la polémique.

Peut être aurait il interprété une musique d'antan pour l'occasion, Bruel est capable de le faire pourquoi pas lui :)
Ah mais j'oubliai, c'est un mongolien

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 24-05-2016 à 11:28:19
n°45851336
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2016 à 11:31:26  profilanswer

gouleyance a écrit :

Peut être aurait il interprété une musique d'antan pour l'occasion, Bruel est capable de le faire pourquoi pas lui :)
Ah mais j'oubliai, c'est un mongolien

Il a péché, même repenti, il a un passif qu'il doit assumer, c'est tout. [:spamafote]
il était adulte, majeur légalement, libre et vacciné quand il chantait ses conneries, personne ne l'a obligé, meme si "la société elle est dur frer  [:violongay:3] "

---------------
n°45851414
markesz
Destination danger
Posté le 24-05-2016 à 11:39:00  profilanswer

Seul le silence de 10 minutes d'une foule d'anonymes  et de célébrités serait acceptable pour cette bataille d'une intensité morbide qui ne sera jamais comparable.  

Chansons ou musique n'a pas sa place pour le centenaire de cette tuerie de masse.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45851419
evan52
Posté le 24-05-2016 à 11:39:38  profilanswer

On a qu'à invité maitre gim...

Ou alors meilleur idée, on invite eagle of death metal, ils ont un trou dans leur tournée.  

Auditivement parlant, j'opte pour la 2 ème solution.  

Et dans ses commémorations, c'est bcp d'ancien mili ( plus de la 1er, y'en a plus). Jess Hugues pourra parler flingue, il y aura des connaisseurs.

n°45851438
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-05-2016 à 11:40:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il a péché, même repenti, il a un passif qu'il doit assumer, c'est tout. [:spamafote]
il était adulte, majeur légalement, libre et vacciné quand il chantait ses conneries, personne ne l'a obligé, meme si "la société elle est dur frer  [:violongay:3] "

Ok une condamnation morale à perpétuité en quelque sorte [:ultravox:5]  
Avec des profils tels que le tient on ne doute pas un instant que sa vie soit "dur frer", effectivement.
BM et les autres, surtout restez ce que vous représentez de toutes façons on ne veut pas penser autre chose de vous [:t_faz:1]

n°45851445
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 11:41:18  answer

markesz a écrit :

Seul le silence de 10 minutes d'une foule d'anonymes  et de célébrités serait acceptable pour cette bataille d'une intensité morbide qui ne sera jamais comparable.  

Chansons ou musique n'a pas sa place pour le centenaire de cette tuerie de masse.

Je suis assez d'accord avec ça. Le côté concert festif pour un évènement pareil, je trouve ça totalement hors de propos.

n°45851480
Ciler
Posté le 24-05-2016 à 11:44:00  profilanswer

Le truc, c'est que si tu fais pas un concert festif, tu aura beaucoup moins de gens qu'avec. on va essayer d'être un minimum honnêtes et de reconnaitre que le but du jeu est surtout de faire rentrer de l'argent dans les caisses de la ville, la commémoration, si on en voulait une, c'est une gerbe, deux minutes de silence avec trois vieux qui pleurent leur père mort dans les tranchées et basta...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45851493
Mike Ehrma​ntraut
Posté le 24-05-2016 à 11:45:06  profilanswer

Jsuis partagé, faut du solennel, certes mais faut pas non plus tomber dans l'ambiance d'enterrement

n°45851496
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-05-2016 à 11:45:20  profilanswer

gouleyance a écrit :

mais oui !

bordel ça s'appelle la responsabilité.
rien à foutre des plans de carrière de Black M  

n°45851530
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-05-2016 à 11:47:23  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais oui !

bordel ça s'appelle la responsabilité.
rien à foutre des plans de carrière de Black M

Curieux de savoir de quel porte étendard de la "responsabilité" tu vas aider l'adoubement dans 11 mois [:ultravox:4]

Message édité par gouleyance le 24-05-2016 à 11:47:39
n°45851541
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 11:48:26  answer

Mike Ehrmantraut a écrit :

Jsuis partagé, faut du solennel, certes mais faut pas non plus tomber dans l'ambiance d'enterrement

C'est pourtant exactement ce que c'est. Un enterrement de 300 000 personnes.

n°45851571
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-05-2016 à 11:50:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Belle maitrise de l'Esperando monsieur Veu  [:jk pierre-fanfan:2]

n°45851596
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 24-05-2016 à 11:51:45  profilanswer

gouleyance a écrit :

Et il faut quoi pour avoir sa place à Verdun?

Être poilu !  [:gottfer_damnt]

---------------
drugs designer
n°45851620
glod 2
Posté le 24-05-2016 à 11:53:24  profilanswer

gouleyance a écrit :

Avec des profils tels que le tient on ne doute pas un instant que sa vie soit "dur frer", effectivement.
BM et les autres, surtout restez ce que vous représentez de toutes façons on ne veut pas penser autre chose de vous [:t_faz:1]

Oui c'est dnot' fot, jamais de la leur, ils sont pas conscients et n'ont pas à assumer leurs propos. Y a un terme pour ça, le racisme "of low expectations" (difficile de traduire en français). Racisme des attentes basses ? Dans lequel on invente toutes les excuses à un gars pour sa couleur, on le tient à un standard plus bas puisqu'on ne le défendrait pas si il avait une autre couleur de peau. Tout en pensant qu'on lutte contre le racisme :D

n°45851628
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 11:54:00  answer

Ciler a écrit :

Le truc, c'est que si tu fais pas un concert festif, tu aura beaucoup moins de gens qu'avec. on va essayer d'être un minimum honnêtes et de reconnaitre que le but du jeu est surtout de faire rentrer de l'argent dans les caisses de la ville, la commémoration, si on en voulait une, c'est une gerbe, deux minutes de silence avec trois vieux qui pleurent leur père mort dans les tranchées et basta...

Si tout ce cirque n'est au final qu'une histoire de pognon, c'est encore pire, pour le coup.  

J'ai encore la naïveté de croire qu'au-delà de l'aspect commémoration, respect et hommages aux soldats morts pour la France, il ne serait pas totalement inutile sauter sur l'occasion de faire de l'éducatif, pas un concert. (J'ai le même problème en Israël, note ...)  

Je me fais vieux, en fait.  [:vizera]

n°45851637
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 11:54:26  answer

Voilà. C'est pas la foire à la saucisse, putain.

n°45851692
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-05-2016 à 11:57:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

Oui c'est dnot' fot, jamais de la leur, ils sont pas conscients et n'ont pas à assumer leurs propos. Y a un terme pour ça, le racisme "of low expectations" (difficile de traduire en français). Racisme des attentes basses ? Dans lequel on invente toutes les excuses à un gars pour sa couleur, on le tient à un standard plus bas puisqu'on ne le défendrait pas si il avait une autre couleur de peau. Tout en pensant qu'on lutte contre le racisme :D

En l’occurrence j'ai plutôt l'impression qu'on lui colle tous les défauts du monde pour son appartenance à un monde "artistique" populaire, potache et criard.
Et puis de mémoire tu as des sympathies pour des individus autrement plus sulfureux, tu m'expliqueras donc cette indignation d'apparat sur un propos homophobe vieux de 12 ans alors que ça fréquente quotidiennement les topics qu'on connait [:sluggerdandy:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 24-05-2016 à 12:00:39
n°45851738
Ciler
Posté le 24-05-2016 à 12:00:42  profilanswer

Pas exactement. Mais disons que si tu veux faire purement du commémoratif, t'aura pas masse de monde. Des politiciens, quelques historiens, quelques descendants, quelques militaires, et c'est à peu près tout... Deux, trois cent personnes tout au plus.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°45851777
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 12:04:35  answer

Ciler a écrit :

Pas exactement. Mais disons que si tu veux faire purement du commémoratif, t'aura pas masse de monde. Des politiciens, quelques historiens, quelques descendants, quelques militaires, et c'est à peu près tout... Deux, trois cent personnes tout au plus.

Bah c'est ce qu'il faut faire.
Et la seule musique qu'on joue c'est "ouvrez le ban", "fermez le ban", "sonnerie au mort", "la Marseillaise" et "le Deutschlandlied" (pour dire qu'on est en paix).
Et si on veut du pognon dans les caisses, bah on laisse passer une semaine et là on l'organise la foire à la saucisse, avec des auto-tamponneuses et des chamboul'tout, Black M, Patrick Sébastien et Jean-Marie Bigard.

n°45851793
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 12:06:02  answer

Ciler a écrit :

Très bien. Comme je disais, rajoute une vingtaine de classes de Terminale de France et d'Allemagne, des ateliers éducatifs, de l'Histoire, de la géopolitique, des exposés, de la lecture de "carnets de poilus" même si tu veux, y'a largement de quoi faire dans le commémoratif et éducatif.  

On est pas obligé de TOUT transformer en "évènementiel", putain :/

n°45851803
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 12:06:59  answer

Absolument.

n°45851804
glod 2
Posté le 24-05-2016 à 12:07:04  profilanswer

gouleyance a écrit :

En l’occurrence j'ai plutôt l'impression qu'on lui colle tous les défauts du monde pour son appartenance à un monde "artistique" populaire, potache et criard.
Et puis de mémoire tu as des sympathies pour des individus autrement plus sulfureux, tu m'expliqueras donc cette indignation d'apparat sur un propos homophobe vieux de 12 ans alors que ça fréquente quotidiennement les topics qu'on connait [:sluggerdandy:5]

Je m'indigne pas de ses propos, je m'indigne du fait qu'on invite un type qui a tenu ces propos pour commémorer une boucherie.
Bordel, un type qui parle de kuffar n'est pas adapté pour la commémoration de 14-18, c'est quand même pas compliqué à comprendre. (sans compter la simple opportunité de faire un concert de rap sur un charnier, surréaliste en elle même)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 24-05-2016 à 12:08:09
n°45851819
gouleyance
sait compliquer
Posté le 24-05-2016 à 12:08:39  profilanswer

glod 2 a écrit :

sans compter la simple opportunité de faire un concert de rap sur un charnier, surréaliste en elle même

ça arrive tous les jours en Syrie [:alfredd:1]  :o

n°45851826
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2016 à 12:09:14  answer

gouleyance a écrit :

ça arrive tous les jours en Syrie [:alfredd:1]  :o

[:rofl]

n°45851886
Ciler
Posté le 24-05-2016 à 12:15:28  profilanswer

Je suis bien d'accord. Mais vu la gueule des finances de l'état, une commémoration sans personne qui y vient c'est hors de question.

---------------
n°45851913
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-05-2016 à 12:18:32  profilanswer

gouleyance a écrit :

Dure sanction, le mec ne pourra jamais participer à une commémoration de guerre qui a lieu 1 fois tous les 100 ans. cette cruauté de la peine, cet affront fait aux droits de l'homme.  :D

Tu sais, même si je le voulais très fort, je pense que personne ne serait intéressé par ma candidature à venir chanter pour ces commémorations. Finalement tu as le mot juste en parlant de profil, je n'ai effectivement pas le profil requis. Et Black M non plus apparemment.

Message édité par Kiveu le 24-05-2016 à 12:25:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2392  2393  2394  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)