Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2377  2378  2379  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45745268
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 13-05-2016 à 11:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

CF l'épisode de Southpark à l'époque.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 11:35:48  profilanswer

n°45745282
markesz
Destination danger
Posté le 13-05-2016 à 11:36:56  profilanswer

NightEye a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
Bonjour les contre-exemples en carton :

Citation :

On apprend ainsi qu’en Indonésie, pays qui compte le plus de musulmans au monde, le gouverneur de la capitale Jakarta, Basuki Tjahaja Purnama, est chrétien.

Le gouverneur de Jakarta n'est pas élu par suffrage direct mais par l'assemblée régionale locale. Hors-sujet.

Citation :

Ou encore que la maire de Ramallah (capitale palestinienne), Janet Mikhail, est de confession catholique.

Elle aussi élue par le nouveau conseil municipal. Sa liste avait emportée 6 sièges sur 15. Les 3 membres du Hamas se sont ralliés à elle pour éviter que le mec du Fatah avec ses 6 sièges aussi soit désigné maire. Bref, un pion dans un enjeu de factions.

Citation :

le Sénégal, Etat à 92 % musulman, a été dirigé pendant 20 ans par Léopold Sédar Senghor, qui s’avérait également être chrétien.

Senghor, élu président en 1960, donc avant la radicalisation actuelle de l'islam, à une époque où la célébrité du nom (et c'était le cas) importait bien plus que la religion du candidat.

La question était : un chrétien ou un laic ou un athée peut-il être élu au suffrage universel direct dans un pays musulman ?

Réponse ?  :sarcastic:

Tu le sais bien : impossible.   [:luc@s]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45745304
glod 2
Posté le 13-05-2016 à 11:38:29  profilanswer

markesz a écrit :

Ils sont trop occupés à essayer de pas se faire décapiter, ça doit pas laisser beaucoup de temps pour faire campagne  [:rivesud:1]

n°45745340
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 11:41:46  answer

Spoiler :

[:boy a:1]

Je me rappelle de pas mal de témoignages qui allaient dans ce sens aussi...  [:cmshadow]  

Les mecs en mode zonars sans rien faire et qui comme par magie rouleraient en berline allemande juste parce qu'ils ont la même couleur de peau que leur président fraichement élu...  [:poutrella]

n°45745448
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-05-2016 à 11:47:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

je sais pas si Khan est communautariste mais à part ça, je suis d'accord. Tout se passe comme si lesLlumières, ce n'était finalement bon que pour l'homme blanc de racines judéochrétiennes, on hésite pas à troller du curé à la moindre histoire de pédophilie (à raison, hein :o ) mais pour les autres, on est bien plus tolérant "allons allons ne soyons pas trop dur, c'est génial qu'un musulman soit modéré, il mérite notre admiration". C'est pas une autre forme de condescendance culturelle occidentale ça ?  Parce qu'on chante pas les louanges des chrétiens modérés, que je sache. "Oh dis donc regarde ce Ciler, il est catho mais de gauche, c'est pas génial ???" ben non c'est pas génial. y'a rien de notable là dedans.

Etre modéré c'est pas un putain d'exploit olympique, hein.

Cette élection, c'est un trompe l'oeil. Signifie-t-elle que les musulmans londoniens votent bêtement comme un seul homme pour celui qui est de leur foi, rien à foutre du programme ? S'ils l'avaient lu et compris, vu ses positions pas vraiment traditionalistes, pas sûr que ce type aurait vraiment été élu donc on peut s'estimer heureux que le gars soit un progressiste. Demain, si c'est un barbu qui se présente, il passera easy aussi ?

Si Boutin faisait 40% au premier tour des élections, ce serait une catastrophe nationale. Mais là, vu que c'est un fervent musulman et un modéré en plus, alors tout va bien, c'est même génial.  
Comme s'il y avait un genre de balance cosmique à redresser en faveur des musulmans genre "on a trop eu d'élus chrétiens, chacun son tour" mais bordel quel rapport entre foi et politique ?
On n'a de cesse de nous dire que l'islam n'est pas un projet politique, alors quel putain de rapport entre sa foi et son élection ?

Oui, on a trop eu d'élus croyants, au tour des athées de prendre le pouvoir. :o

Est-ce que les Lumières sont compatibles avec les préjugés et l'essentialisme ? Je pose la question dans le respé [:hishonss]

n°45745467
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 11:49:20  answer

Prix nobel de la paix après à peine 6 mois, tavu  [:domen2]

n°45745493
glod 2
Posté le 13-05-2016 à 11:50:44  profilanswer

Parce qu'il déstabilise des pays dans le respect de la paix  [:rivesud:1]

n°45747036
hildemar
Posté le 13-05-2016 à 14:04:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

je sais pas si Khan est communautariste mais à part ça, je suis d'accord. Tout se passe comme si lesLlumières, ce n'était finalement bon que pour l'homme blanc de racines judéochrétiennes, on hésite pas à troller du curé à la moindre histoire de pédophilie (à raison, hein :o ) mais pour les autres, on est bien plus tolérant "allons allons ne soyons pas trop dur, c'est génial qu'un musulman soit modéré, il mérite notre admiration". C'est pas une autre forme de condescendance culturelle occidentale ça ?  Parce qu'on chante pas les louanges des chrétiens modérés, que je sache. "Oh dis donc regarde ce Ciler, il est catho mais de gauche, c'est pas génial ???" ben non c'est pas génial. y'a rien de notable là dedans.

Etre modéré c'est pas un putain d'exploit olympique, hein.

Cette élection, c'est un trompe l'oeil. Signifie-t-elle que les musulmans londoniens votent bêtement comme un seul homme pour celui qui est de leur foi, rien à foutre du programme ? S'ils l'avaient lu et compris, vu ses positions pas vraiment traditionalistes, pas sûr que ce type aurait vraiment été élu donc on peut s'estimer heureux que le gars soit un progressiste. Demain, si c'est un barbu qui se présente, il passera easy aussi ?

Si Boutin faisait 40% au premier tour des élections, ce serait une catastrophe nationale. Mais là, vu que c'est un fervent musulman et un modéré en plus, alors tout va bien, c'est même génial.  
Comme s'il y avait un genre de balance cosmique à redresser en faveur des musulmans genre "on a trop eu d'élus chrétiens, chacun son tour" mais bordel quel rapport entre foi et politique ?
On n'a de cesse de nous dire que l'islam n'est pas un projet politique, alors quel putain de rapport entre sa foi et son élection ?

Oui, on a trop eu d'élus croyants, au tour des athées de prendre le pouvoir. :o

Petit rappel: "Si l'islam n'est pas politique, il n'est rien.", Ayatollah Khomeyni, 1980
Je vous laisse mediter  [:offal:4]

---------------
Taxation without representation
n°45750176
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-05-2016 à 17:44:11  profilanswer

glod 2 a écrit :

Pour moi cette histoire c'est surtout le monde à l'envers, comme si on était dans un monde où les Lumières n'avaient jamais eu lieu.
"Putain génial, un religieux communautariste à la tête d'une grande capitale, quelle avancée sociale, quel progrès". ouais ce serait une avancée sociale si on était y a 400 ans (et encore :o)

En quoi Khan est communautariste ?

n°45750207
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-05-2016 à 17:47:17  profilanswer

NightEye a écrit :

Citation :

le Sénégal, Etat à 92 % musulman, a été dirigé pendant 20 ans par Léopold Sédar Senghor, qui s’avérait également être chrétien.

Senghor, élu président en 1960, donc avant la radicalisation actuelle de l'islam, à une époque où la célébrité du nom (et c'était le cas) importait bien plus que la religion du candidat.

La question était : un chrétien ou un laic ou un athée peut-il être élu au suffrage universel direct dans un pays musulman ?

Réponse ?  :sarcastic:

Le mec qui pose une question alors qu'il a donné la réponse juste avant :o

Mais qu'il tente de justifier comme non valable parce que c'est plus le même Islam. Bien, maintenant, il te reste à DEMONTRER les problèmes de radicalisation massive au Sénégal qui empêcherait à nouveau un non musulman d'être élu président du Sénégal :o

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 17:47:17  profilanswer

n°45750278
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2016 à 17:53:47  answer

hildemar a écrit :

Petit rappel: "Si l'islam n'est pas politique, il n'est rien.", Ayatollah Khomeyni, 1980
Je vous laisse mediter  [:offal:4]

Sous sa peau flasque blindé comme un tank,  
Il vivait sous une tente, protégé comme une banque.
Durant tout son exil, il n'a fait que prières.
Derrière le vieux croyant se terrait le tortionnaire.  [:l-scuderia-l]

n°45750639
hildemar
Posté le 13-05-2016 à 18:32:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le mec qui pose une question alors qu'il a donné la réponse juste avant :o

Mais qu'il tente de justifier comme non valable parce que c'est plus le même Islam. Bien, maintenant, il te reste à DEMONTRER les problèmes de radicalisation massive au Sénégal qui empêcherait à nouveau un non musulman d'être élu président du Sénégal :o

Le mec qui pense que la politique au Sénégal n'a pas changé depuis les années 1960  [:freud2002:1]  
A la sortie de la colonisation française, les élites sénégalaises en place étaient formées en France et donc, elles s'inspiraient et étaient influencées par le système français. depuis 20 ans au moins, ce n'est plus du tout le cas.
Ce sont les chefs de tribu, les marabouts, hommes religieux qui indiquent à la population pour qui voter.
Par exemple, en 2000, lors de son élection Wade n'a pas hésité à s'agenouiller devant le khalife des Mourides pour lui exprimer sa gratitude...
Donc, avec le système actuel, t'es pas prêt de revoir un chrétien à la tête du pays.

---------------
n°45750750
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-05-2016 à 18:43:41  profilanswer

hildemar a écrit :

Le mec qui pense que la politique au Sénégal n'a pas changé depuis les années 1960  [:freud2002:1]  
A la sortie de la colonisation française, les élites sénégalaises en place étaient formées en France et donc, elles s'inspiraient et étaient influencées par le système français. depuis 20 ans au moins, ce n'est plus du tout le cas.
Ce sont les chefs de tribu, les marabouts, hommes religieux qui indiquent à la population pour qui voter.
Par exemple, en 2000, lors de son élection Wade n'a pas hésité à s'agenouiller devant le khalife des Mourides pour lui exprimer sa gratitude...
Donc, avec le système actuel, t'es pas prêt de revoir un chrétien à la tête du pays.

C'est marrant. C'est le même argument qu'on utilisait pour empêcher le droit de vote des femmes en France. Elles vont voter pour le pote catho de droite du curé, c'est sûr [:faman:1]

n°45750768
grozibouil​le
Posté le 13-05-2016 à 18:45:11  profilanswer

http://www.senat.fr/amendements/20 [...] mdt_1.html  [:clooney8]

Citation :

AMENDEMENT présenté par M. MASSON

ARTICLE 1ER

Supprimer cet article.

Objet

Les contrôles de police contribuent à sécuriser les personnes qui n’ont rien à se reprocher et il convient de ne pas restreindre inutilement les pouvoirs de la police. Par ailleurs, il est normal que la police cible en priorité les milieux où statistiquement il y a le plus de chance d’aboutir. C’est ce qu’on peut appeler du « profilage statistique ».

Ainsi, dans la mesure où la totalité des attentats terroristes récents sont le fait de musulmans extrémistes, il est normal que dans un but de dissuasion des attentats on contrôle plutôt les personnes de cette religion que les personnes d’autres religions. De même, si on recherche des trafiquants de drogue, il est plus pertinent de contrôler des personnes qui se promènent en survêtement avec une capuche plutôt que des personnes en costume-cravate. C’est une question de bon sens mais le bon sens n’est pas la principale qualité de certains milieux bien-pensants.

Message édité par grozibouille le 13-05-2016 à 18:45:26

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45751049
hildemar
Posté le 13-05-2016 à 19:10:26  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est marrant. C'est le même argument qu'on utilisait pour empêcher le droit de vote des femmes en France. Elles vont voter pour le pote catho de droite du curé, c'est sûr [:faman:1]

[:zeprince:2]  

ce n'était pas un argument, c'est la réalité politique du pays. Les confréries musulmanes du pays sont incontournables tant au niveau politique que social. Un candidat aux élections est obligé de passer par eux pour bénéficier de leurs soutiens ou asseoir sa légitimité en tant que candidat.
Mais ce n'est pas qu'au Sénégal, c'est le système dans plusieurs pays en Afrique.  

---------------
n°45751396
jpfohr
Don't worry...
Posté le 13-05-2016 à 19:58:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pour moi, le problème n'est pas du tout dans le fait qu'il soit musulman.
Pour rappel, en France, on a AUSSI des musulmans élus, à l'assemblée nationale, au gouvernement, dans les conseils municipaux des grandes villes, dans les conseils territoriaux...
Des élus musulmans il y en a déjà, c'est un fait. Pas assez ou trop selon la vision de chacun, mais il y en a. C'est vérifiable.

Ensuite, à propos de cette liste de chrétiens élus (pas nécessairement d'ailleurs, beaucoup dans cette liste sont nommés a des postes gouvernementaux, donc ils sont peut être élus mais à des postes moins ronflants que maire de la capitale du pays, ils seront plutôt députés, sénateurs...etc), est ce que tout ces gens ont fait de leur christianisme leur argument de campagne ? Impossible de le savoir.

Le type qui a fait cette liste, en faisant le parallèle avec les élus chrétiens dans les pays musulmans réagit exactement comme les bas du front qui opposent valeurs musulmanes aux valeurs judeo chrétienne traditionnelle européennes. Or, ce n'est pas ça le sujet, selon moi. Ce n'est pas utile de dire "les musulmans peuvent être des hommes politiques comme les autres". Bien entendu, je n'en doute pas une seconde, puisque c'est factuel y compris en France.

Moi ce n'est pas en temps que chrétien que ça m’inquiète de voir un élu faisant de sa foi musulmane un argument de campagne, c'est en temps que laïc athée.

Un point intéressant aurait plutôt été de savoir combien de laïcs et athées se sont faire élire dans des pays à majorité musulmane.
et inb4 le contre argument USA favori d'Ernestor, puisque précisement je ne cherche pas à opposer christianisme et islam d'un point de vue culturel. On n'excuse pas les biais de comportements des uns en disant "Oui mais les autres ils font pareil donc ça va"

T'as des exemples ? A moins que tu parles de Mme Dati and co ?

Tu peux me citer un muslim qui se revendique comme tel une fois qu'il est en poste ?  

---------------
Be happy !
n°45751701
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 13-05-2016 à 20:35:35  profilanswer

jpfohr a écrit :

Tu peux me citer un muslim qui se revendique comme tel une fois qu'il est en poste ?

Il n'est pas question de se revendiquer de quoi que ce soit, mais simplement de montrer que des musulmans peuvent être élus comme n'importe qui d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 13-05-2016 à 20:35:49
n°45751768
morb
Posté le 13-05-2016 à 20:44:22  profilanswer

Les élus parachutés :lol:

n°45751832
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 13-05-2016 à 20:51:17  profilanswer

Tu insinues que ces gens n'ont pas été élus pour leurs compétences ? :o

n°45751887
jpfohr
Don't worry...
Posté le 13-05-2016 à 20:57:16  profilanswer

arnyek a écrit :

Il n'est pas question de se revendiquer de quoi que ce soit, mais simplement de montrer que des musulmans peuvent être élus comme n'importe qui d'autre.

J'attends des exemples  :o

---------------
Be happy !
n°45751922
morb
Posté le 13-05-2016 à 21:01:37  profilanswer

arnyek a écrit :

Tu insinues que ces gens n'ont pas été élus pour leurs compétences ? :o

Il n'y a pas plus propre qu'un élu de la République :jap:

Spoiler :

[:meriadeck:2]  [:ronfl2]  [:derptinator:4]  [:helmut_bar:1]

n°45751954
_hendrix_
Posté le 13-05-2016 à 21:05:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ils sont trop occupés à essayer de pas se faire décapiter, ça doit pas laisser beaucoup de temps pour faire campagne  [:rivesud:1]

Le mec dans le plus grand des calmes t'annonce que les chrétiens sont trop occupés à pas se faire décapiter dans les pays dits musulmans.  [:fandalpinee]

n°45752000
_hendrix_
Posté le 13-05-2016 à 21:09:11  profilanswer

markesz a écrit :

En l’occurrence un candidat élu maire de Paris de confession musulmane, impossible ça je te l'accorde :)

n°45752051
jpfohr
Don't worry...
Posté le 13-05-2016 à 21:13:23  profilanswer

L'amendement proposé par un élu pas tout à fait muslim :

http://tempsreel.nouvelobs.com/pol [...] xtor=EPR-2

---------------
Be happy !
n°45752102
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-05-2016 à 21:17:16  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Le mec dans le plus grand des calmes t'annonce que les chrétiens sont trop occupés à pas se faire décapiter dans les pays dits musulmans.  [:fandalpinee]

C'était une blague, pourquoi vois tu le mal partout comme ça  :o

n°45752157
_hendrix_
Posté le 13-05-2016 à 21:20:10  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'était une blague, pourquoi vois tu le mal partout comme ça  :o

Je sais que c'est du second degré, ce topic m'a tout l'air de troller à tout bout de champ donc à ne pas le prendre au sérieux bien évidement, mais si ça autorise des sortis du genre, j'ai deux/trois phrases bien placées mais je prendrai ban à vie si je les postes dans le respect. :)

Message édité par _hendrix_ le 13-05-2016 à 21:21:10
n°45752160
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2016 à 21:20:19  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Est-ce que les Lumières sont compatibles avec les préjugés et l'essentialisme ? Je pose la question dans le respé [:hishonss]

Aux musulmans de répondre à ta question.
Il se trouve juste que, sorti de l'occident, les Lumieres s'éteignent bien vite

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45752273
_hendrix_
Posté le 13-05-2016 à 21:25:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par _hendrix_ le 13-05-2016 à 21:26:31
n°45752292
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2016 à 21:26:46  profilanswer

jpfohr a écrit :

Précisement pas. C'est bien mon point. Et la preuve qu'on peut etre ET politicien ET musulman sans que l'un n'interfère avec l'autre. et que donc on a pas besoin de la gloriole de ce monsieur Khan pour rêver d'un monde, que certains estimeraient meilleur. Un monde où les musulmans mélangeraient dans la modération et la bonne humeur religion et politique.
Ce monde là, remplit de dévots (qu'ils soient chrétiens ou muslims) bien intentionnés envers Dieu et envers le peuple, moi il me fait bander, il me fait gerber

Message édité par Kiveu le 13-05-2016 à 21:28:27

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°45752318
_hendrix_
Posté le 13-05-2016 à 21:27:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Aux musulmans de répondre à ta question.
Il se trouve juste que, sorti de l'occident, les Lumieres s'éteignent bien vite

Belle manière de noyer le poisson. :o

n°45752377
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2016 à 21:30:30  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Les questions fermées d'Andy, à une seule mauvaise réponse, on apprend à surfer dessus comme un politicien londonien surfe sur le communautarisme pour se faire élire.

---------------
n°45752407
jpfohr
Don't worry...
Posté le 13-05-2016 à 21:31:17  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est aux muslims de s’excuser, c'est bien connu   :o

---------------
Be happy !
n°45752474
_hendrix_
Posté le 13-05-2016 à 21:34:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les questions fermées d'Andy, à une seule mauvaise réponse, on apprend à surfer dessus comme un politicien londonien surfe sur le communautarisme pour se faire élire.

Je crois que tu délires complet, je doute que KHAN sur chacun de ses discours se revendiqué musulman pour se faire élire, c'est bien les médias et ses adversaires qui mettaient ça en avant pour espérer une polémique ou truc du genre et La France dans le trio de tête en terme de médias. :)
Il le dit lui même "Londres à choisi l'espoir plutôt que la peur" preuve que ses adversaires sont partis loin pour le faire passer pour un islamiste des plus radicaux dans la limite de la diffamation gratuite (la haine) pour rester gentil, sans succès.
On a bien compris que tu est pas content qu'il soit élu de manière légitime, moi je reste indifférent franchement.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 13-05-2016 à 21:42:28
n°45752610
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-05-2016 à 21:40:27  profilanswer

Surtout que je suis pas sur que le grand remplacement a atteint 50% dE musulmans à Londres donc son électorat non musulman qui vote pour un élu communautarisme musulman je sais pas mais je pense que c'est un peu chelou quand même. Il doit avoir autre chose dans son programme que "les musulmans d'abord et les autres ensuite".

n°45752731
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2016 à 21:46:43  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je crois que tu délires complet, je doute que KHAN sur chacun de ses discours se revendiqué musulman pour se faire élire, c'est bien les médias et ses adversaires qui mettaient ça en avant pour espérer une polémique ou truc du genre et La France dans le trio de tête en terme de médias. :)
Il le dit lui même "Londres à choisi l'espoir plutôt que la peur" preuve que ses adversaires sont partis loin pour le faire passer pour un islamiste des plus radicaux, sans succès.  
On a bien compris que tu est pas content qu'il soit élu de manière légitime, moi je reste indifférent franchement.

le complot médiatique ? lol
D'autant que tout le monde s'en fout quand ça se passe en France. Personne ne met en avant les croyance de Valaut Belkacem ou de Razzy Hamadi. Ils sont pourtant musulmans.
Alors pourquoi nos médias iraient prendre part à une polémique visant Khan. Ici, on en a entendu parler seulement APRES son élection du fait qu'il était musulman, tu parles d'une polémique.
Maintenant, tu déformes mes propos, je n'ai pas de problème avec le bonhomme ni qu'il soit élu, d'autant que c'est clairement un modéré, y'a pas de raison qu'il fasse un mauvais job. Je reproche juste la méthode putassière et le fait que s'il suffit de se déclarer musulman en tant que candidat pour être élu (j'exagère certes mais bon, même si ce n'est sans doute pas ses seuls arguments, il a clairement fait campagne aussi là dessus, et évidemment il aurait eu tort de se priver puisque ça a marché), ça risque de créer des jurisprudences bien merdiques.

---------------
n°45752795
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-05-2016 à 21:52:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

Personne ne met en avant les croyance de Valaut Belkacem ou de Razzy Hamadi. Ils sont pourtant musulmans.

Non, personne [:plop10:5]

Spoiler :

http://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/styles/va-article/public/valeurs4058_001.jpg
[:mzitraya:1]

n°45752841
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2016 à 21:56:56  profilanswer

ah oui et y'aussi Soral et Rivarol, bref, les medias français quoi.  :ange:  

---------------
n°45752973
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-05-2016 à 22:06:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah oui et y'aussi Soral et Rivarol, bref, les medias français quoi.  :ange:  

Disons que les médias français sont bien moins frileux à se lâcher sur un homme politique étranger [:spamafote]
Et puis c'est plus facile de faire passer un mec inconnu au bataillon il y a encore une semaine pour un enculé de première (suffit de tronquer ou de traduire avec plus ou moins de légèreté ses propos pour enfumer un paquet de gens qui n'iront pas se faire chier à vérifier la véracité de l'info).

n°45753247
glod 2
Posté le 13-05-2016 à 22:21:05  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Disons que les médias français sont bien moins frileux à se lâcher sur un homme politique étranger [:spamafote]
.

Donc ton argument maintenant c'est qu'ils voudraient le faire mais n'osent pas (on est parti de y a pas de musulman, puis en fait maintenant qu'on te montre que y en a et que tout le monde s'en fout à part une couverture de VA, l'argument devient que les médias n'osent pas se lâcher mais qu'ils n'en pensent pas moins ?)
Ils n'en pensent pas moins de ces sales musulmans du gouvernement, mais bon ça ferait pas propre alors ils disent rien ?
En fait tu penses réellement que tous les blancs sont racistes de base ? Et que quand ils le sont pas c'est qu'en fait ils le sont mais n'osent pas le dire ? Parce que c'est souvent ce qui ressort de tes interventions quand même.
Les médias français se sont-ils lâchés sur Khan d'ailleurs ?

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 13-05-2016 à 22:21:41
n°45753266
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-05-2016 à 22:22:12  profilanswer

j'ai rien lu de vraiment négatif sur lui dans les medias normaux fr, il y a même eux du debunkage à propos de l'histoire de sa femme voilée pas voilée. d'une manière générale, je trouve que le ton était plutôt avenant à l'égard de ce gars, d'autant qu'il a une bouille assez sympathique

---------------
n°45753286
glod 2
Posté le 13-05-2016 à 22:23:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'ai rien lu de vraiment négatif sur lui dans les medias normaux fr, il y a même eux du debunkage à propos de l'histoire de sa femme voilée pas voilée. d'une manière générale, je trouve que le ton était plutôt avenant à l'égard de ce gars, d'autant qu'il a une bouille assez sympathique

Oui, je dirais même qu'ils ont été bienveillants, à base de "grande avancée démocratique" et de "symbole fort".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2377  2378  2379  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)