Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2378  2379  2380  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°45753286
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 13-05-2016 à 22:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

j'ai rien lu de vraiment négatif sur lui dans les medias normaux fr, il y a même eux du debunkage à propos de l'histoire de sa femme voilée pas voilée. d'une manière générale, je trouve que le ton était plutôt avenant à l'égard de ce gars, d'autant qu'il a une bouille assez sympathique

Oui, je dirais même qu'ils ont été bienveillants, à base de "grande avancée démocratique" et de "symbole fort".

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 22:23:11  profilanswer

n°45753318
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-05-2016 à 22:24:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

Donc ton argument maintenant c'est qu'ils voudraient le faire mais n'osent pas (on est parti de y a pas de musulman, puis en fait maintenant qu'on te montre que y en a et que tout le monde s'en fout à part une couverture de VA, l'argument devient que les médias n'osent pas se lâcher mais qu'ils n'en pensent pas moins ?)
Ils n'en pensent pas moins de ces sales musulmans du gouvernement, mais bon ça ferait pas propre alors ils disent rien ?  
En fait tu penses réellement que tous les blancs sont racistes de base ? Et que quand ils le sont pas c'est qu'en fait ils le sont mais n'osent pas le dire ? Parce que c'est souvent ce qui ressort de tes interventions quand même.
Les médias français se sont-ils lâchés sur Khan d'ailleurs ?

J'attend que tu me répondes en m'expliquant en quoi Khan est "communautariste" :o

n°45753568
hildemar
Posté le 13-05-2016 à 22:35:44  profilanswer

une lecture intéressante:
Yassine Essid, La face cachée de l’islamisation. La Banque Islamique, Paris, L’Aube, 2016.

le quatrième de couverture:
"Un projet de renouveau a pris racine depuis les années 1970 dans les pays producteurs de pétrole disposant des liquidités nécessaires à l’application effective d’une économie islamique régie par les normes juridiques, organisationnelles et éthiques de l’islam.
 La finance islamique (dont les modalités de fonctionnement se sont imposées dans les esprits occidentaux à la faveur de la crise financière de 2008) constituerait le premier jalon d’une islamisation non pas seulement économique, mais totale et totalitaire des sociétés arabes, surtout à la faveur de l’arrivée des islamistes en politique.
 Cet ouvrage entend dénoncer la finance islamique, conçue non pas uniquement comme alternative au modèle de développement économique occidental permettant de rendre compatible l’islam avec la modernité, mais comme un élément déterminant et dangereux, constitutif du radicalisme islamiste. Une analyse fouillée et édifiante."

---------------
Taxation without representation
n°45753586
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-05-2016 à 22:36:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'ai rien lu de vraiment négatif sur lui dans les medias normaux fr, il y a même eux du debunkage à propos de l'histoire de sa femme voilée pas voilée. d'une manière générale, je trouve que le ton était plutôt avenant à l'égard de ce gars, d'autant qu'il a une bouille assez sympathique

Il y a eu une insistance à parler de sa religion, au détriment de son programme. Cette insistance a, par exemple, achevé de vous convaincre qu'il était le candidat symbolisant le communautarisme musulman de Londres.
Après, complot "islamophobe" ? Pour une part sûrement : à force de lécher le fion de Le Pen, on doit finir par y prendre goût  :o  
Mais surtout, la quête cynique du buzz :

Citation :

Attention un musulgnoule à la tête de la capitale des rosbeefs, ayez peur, cliquez #grandremplacement #fragilance culturelle [:sneijder:5]

n°45753636
_hendrix_
Posté le 13-05-2016 à 22:39:19  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il y a eu une insistance à parler de sa religion, au détriment de son programme. Cette insistance a, par exemple, achevé de vous convaincre qu'il était le candidat symbolisant le communautarisme musulman de Londres.
Après, complot "islamophobe" ? Pour une part sûrement : à force de lécher le fion de Le Pen, on doit finir par y prendre goût  :o  
Mais surtout, la quête cynique du buzz :

Citation :

Attention un musulgnoule à la tête de la capitale des rosbeefs, ayez peur, cliquez #grandremplacement #fragilance culturelle [:sneijder:5]

En tous cas Robert Ménard pour ne pas le citer fait parti de ces gens pour qui le buzz était primordial.

n°45753700
_hendrix_
Posté le 13-05-2016 à 22:42:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

En fait tu penses réellement que tous les blancs sont racistes de base ? Et que quand ils le sont pas c'est qu'en fait ils le sont mais n'osent pas le dire ? Parce que c'est souvent ce qui ressort de tes interventions quand même.

On va pas se mentir dans le sud-est ce phrasé prend tout son importance et cela se vérifie presque au quotidien malheureusement, heureusement que le second degré existe (l'échappatoire par excellence)

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 13-05-2016 à 22:43:38
n°45754103
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-05-2016 à 23:02:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

Donc ton argument maintenant c'est qu'ils voudraient le faire mais n'osent pas (on est parti de y a pas de musulman, puis en fait maintenant qu'on te montre que y en a et que tout le monde s'en fout à part une couverture de VA, l'argument devient que les médias n'osent pas se lâcher mais qu'ils n'en pensent pas moins ?)
Ils n'en pensent pas moins de ces sales musulmans du gouvernement, mais bon ça ferait pas propre alors ils disent rien ?  

Non je te rassure. J'ai la peau faiblement pigmentée, mais je ne suis pas raciste  :)  

n°45754191
glod 2
Posté le 13-05-2016 à 23:10:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'attend que tu me répondes en m'expliquant en quoi Khan est "communautariste" :o

Non. La réponse est tellement évidente que je t'encourage à la chercher toi même :o

n°45754220
glod 2
Posté le 13-05-2016 à 23:13:49  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

On va pas se mentir dans le sud-est ce phrasé prend tout son importance et cela se vérifie presque au quotidien malheureusement, heureusement que le second degré existe (l'échappatoire par excellence)

ha mais ouais carrément quoi. En fait tu fais des généralisations qu'un raciste ne renierait pas.  

Andy Kauffman a écrit :

Non je te rassure. J'ai la peau faiblement pigmentée, mais je ne suis pas raciste  :)  

Tous sauf toi donc ?

n°45754287
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 13-05-2016 à 23:20:52  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tous sauf toi donc ?

Oh sûrement pas. Mais contrairement à toi, je ne vis pas dans le déni de l'existence de beaufs racistes au sein de la population blanche de France  :)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 23:20:52  profilanswer

n°45754288
_hendrix_
Posté le 13-05-2016 à 23:21:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

ha mais ouais carrément quoi. En fait tu fais des généralisations qu'un raciste ne renierait pas.  

Non j'étais en train de t’imiter, qu'est ce que tu ressens du coup ?  
Plus sérieusement, c'est une réalité (j'espere minoritaire mais l'histoire démontre le contraire) mais ça il faut être basané pour le voir et crois moi il y en plus qu'on le laisse faire croire, heureusement que la vie continue. :o

Et pour pousser encore plus le vice derrière chaque potentiel de ces fameux racistes se cache un Donald Trump qui someille en lui.  [:dlm75]  
Euh, c'est bon j’arrête.  [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 13-05-2016 à 23:35:15
n°45754292
glod 2
Posté le 13-05-2016 à 23:21:33  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Non j'étais en train de t’imiter, qu'est ce que tu ressens du coup ?

Citation :

heureusement que le second degré existe (l'échappatoire par excellence)

n°45754523
zemops
Posté le 13-05-2016 à 23:54:41  profilanswer

Ah le vrai sujet du topic se dévoile en ce vendredi : les terroristes trumpiens faiblement pigmentés du sud-est.

Ils sont habiles pas de doute.

n°45756643
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-05-2016 à 13:56:51  profilanswer

Zineb El Rhazoui, en lutte contre cette "bien-pensance" qui voudrait excuser les terroristes

http://www.marianne.net/zineb-el-r [...] -100242212

Citation :

Pour ces jeunes, qui sont nés ici, dans l’échelle de l’avancement civilisationnel, les gens comme moi sont des "blédards". On est inférieur à eux, on parle la langue de leur grand-mère, en fait on est leur identité perdue. Tous ceux qui ont eu une crise identitaire comme les Kouachi ou Abdelhamid Abaaoud, qui ont du mal à prononcer les voyelles en arabe et qui vont se mettre un accoutrement saoudien en pensant se rapprocher de leur identité berbère ou maghrébine. Moi, je suis leur identité perdue. C’est vain de me dire islamophobe.

:o

n°45756945
hildemar
Posté le 14-05-2016 à 14:32:44  profilanswer

OTH a écrit :

Zineb El Rhazoui, en lutte contre cette "bien-pensance" qui voudrait excuser les terroristes

http://www.marianne.net/zineb-el-r [...] -100242212

Citation :

Pour ces jeunes, qui sont nés ici, dans l’échelle de l’avancement civilisationnel, les gens comme moi sont des "blédards". On est inférieur à eux, on parle la langue de leur grand-mère, en fait on est leur identité perdue. Tous ceux qui ont eu une crise identitaire comme les Kouachi ou Abdelhamid Abaaoud, qui ont du mal à prononcer les voyelles en arabe et qui vont se mettre un accoutrement saoudien en pensant se rapprocher de leur identité berbère ou maghrébine. Moi, je suis leur identité perdue. C’est vain de me dire islamophobe.

:o

Merci pour l'article.
Enfin, un article un peu intelligent sur le sujet qui tord le coup aux idées recues transmises par la plupart des grands médias occidentaux et défendues ici par certains. Non, les djihadistes ne viennent pas que de milieux défavorisés ou de prison, non, ils n'ont pas tous 2 de QI etc...  
Pour rappel, la plupart des djihadistes du 11 Septembre venaient de familles bourgeoises saoudiennes, Zacarias Moussaoui a un Master de gestion obtenu a la South Bank University of London and so on...

---------------
Taxation without representation
n°45757158
lebidibule
Posté le 14-05-2016 à 14:58:33  profilanswer

hildemar a écrit :

Merci pour l'article.
Enfin, un article un peu intelligent sur le sujet qui tord le coup aux idées recues transmises par la plupart des grands médias occidentaux et défendues ici par certains. Non, les djihadistes ne viennent pas que de milieux défavorisés ou de prison, non, ils n'ont pas tous 2 de QI etc...  
Pour rappel, la plupart des djihadistes du 11 Septembre venaient de familles bourgeoises saoudiennes, Zacarias Moussaoui a un Master de gestion obtenu a la South Bank University of London and so on...

http://mobile.lemonde.fr/les-decod [...] on_1424248

---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°45757937
glod 2
Posté le 14-05-2016 à 17:21:59  profilanswer

hildemar a écrit :

Merci pour l'article.

Moussaoui a même choisit son avocat dans l'élite, le futur maire de Londres, c'est pas rien  [:rivesud:1]

n°45758677
jpfohr
Don't worry...
Posté le 14-05-2016 à 19:11:31  profilanswer

hildemar a écrit :

Merci pour l'article.

Qu'est ce qui est intelligent dans l'article  :heink:  

---------------
Be happy !
n°45759439
symaski62
Posté le 14-05-2016 à 20:57:40  profilanswer

[:breakingnews]  [:breakingnews]  [:breakingnews]  [:breakingnews]  [:breakingnews]  

infos140 ‏@infos140  4 hil y a 4 heures
URGENT BELGIQUE La ligne 4 du métro de Charleroi fermée et évacuée après appel anonyme prévenant qu'une bombe allait exploser (Belga)

URGENT BELGIQUE Police déployée à l'entrée de toutes les stations de la ligne 4 du métro de Charleroi. Les stations sont fouillées

URGENT BELGIQUE L'alerte terroriste a été étendue à l'ensemble du réseau de Charleroi. (Belga)

URGENT BELGIQUE Les stations de métro fermées à Charleroi: Beaux-Arts, Waterloo, Janson, Parc + toutes les stations de la ligne M4

infos140 ‏@infos140  3 hil y a 3 heures
URGENT BELGIQUE La police de Charleroi indique qu’il s’agissait d’une fausse alerte. Circulation du métro rétablie (@RTLinfo)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45771234
symaski62
Posté le 16-05-2016 à 03:25:45  profilanswer

topic football

infos140 ‏@infos140  5 hil y a 5 heures
FOOT GB La rencontre Manchester Utd-Bournemouth, reportée (alerte à la bombe) sera jouée mardi à 21h

FOOT GB SÉCURITÉ L'objet qui a causé l'évacuation d'Old Trafford était une bombe factice oubliée lors d'un  récent exercice (@lequipe)

------------------

SECURITÉ NORVÈGE Un vol à destination de Manchester immobilisé à Oslo-Rygge suite à une alerte à la bombe. 2 personnes interpellées

[:tim_coucou]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°45772279
Burracho
Posté le 16-05-2016 à 11:46:45  profilanswer

Alors qu on a su plus tard que ses premières instructions pour favoriser la paix ont été d'intensifier les frappes de drones pour buter du terroriste pas comme ce hyppies de Bush  :o

n°45772289
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2016 à 11:48:17  answer

Burracho a écrit :

Alors qu on a su plus tard que ses premières instructions pour favoriser la paix ont été d'intensifier les frappes de drones pour buter du terroriste pas comme ce hyppies de Bush  :o

"Change you can believe in, bro"  [:hauptimisateur:4]

n°45772475
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-05-2016 à 12:12:47  profilanswer

symaski62 a écrit :

topic football

FOOT GB La rencontre Manchester Utd-Bournemouth, reportée (alerte à la bombe) sera jouée mardi à 21h

FOOT GB SÉCURITÉ L'objet qui a causé l'évacuation d'Old Trafford était une bombe factice oubliée lors d'un  récent exercice (@lequipe)

------------------

SECURITÉ NORVÈGE Un vol à destination de Manchester immobilisé à Oslo-Rygge suite à une alerte à la bombe. 2 personnes interpellées

[:tim_coucou]

Et la galette de Levallois-Perret a été reportée suite aux attentats de CH :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°45774638
symaski62
Posté le 16-05-2016 à 18:40:16  profilanswer

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
TERRORISME BELGIQUE Selon doc.du Comité P (police des polices) A.Abaaoud & S.Abdeslam ont eu des contacts directs avant janvier 2015 (RTBF)

:D

---------------
n°45777015
symaski62
Posté le 17-05-2016 à 02:11:11  profilanswer

iTELE ‏@itele  3 hil y a 3 heures
Le parquet de Paris ouvre une enquête après une vidéo de l'#EI suggérant que 2 enfants présentés comme français ont exécuté des prisonniers

[:roum samsara:1]

---------------
n°45777647
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 09:25:32  answer

Paris ouvre une enquête... ce bulshit de compétition.

Ils vont faire quoi?

Tu vas pas me dire que les 2 merdeux ne sont pas connu des RG français.

n°45777694
jamere
Posté le 17-05-2016 à 09:30:47  profilanswer

Tu extrapoles à partir d'un vulgaire tweet. Et puis, c'est juste la procédure habituelle. L'un n'empêche pas l'autre, au contraire d'ailleurs.

n°45777936
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 09:55:37  answer

Non mais voila, c'est juste pour rassurer les gens, "vous allez voir on va les identifier et les sortir de là/les punir/les surveiller ne vous inquiétez pas".. blablabla.

n°45778625
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-05-2016 à 10:58:37  profilanswer

C'est juste l'application du code de procédure pénale. Enquête puis action publique.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°45779337
carbon bas​ed
Posté le 17-05-2016 à 11:48:15  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

C'est juste l'application du code de procédure pénale. Enquête puis inaction publique.

[:cerveau dawa noel:1]

n°45784409
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 17-05-2016 à 19:00:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Aux musulmans de répondre à ta question.
Il se trouve juste que, sorti de l'occident, les Lumieres s'éteignent bien vite

C'est pourtant de la bas que vient le coran  [:taliesin74:4]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°45800629
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 06:40:39  answer

n°45800656
baggers
Posté le 19-05-2016 à 07:01:11  profilanswer

Il y avait 3 agents de sécurité dans l'avion relativement peu rempli, et il s'est crashé en méditerranée au départ de Paris. Pas de quoi hurler au terrorisme encore.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°45800667
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 07:06:14  answer

baggers a écrit :

Il y avait 3 agents de sécurité dans l'avion relativement peu rempli, et il s'est crashé en méditerranée au départ de Paris. Pas de quoi hurler au terrorisme encore.

Personne ne hurle à quoi que ce soit.
Mais quand un avion moderne dans cette zone disparaît des ecrans radars, sans communication radio, par temps calme, sans amorcer de descente, tout le monde se pose la question. Et personne ne sait avec certitude qu'il s'est crashé (meme si c'est evidemment l'explication la plus logique). On sait juste pour l'instant qu'il a disparu des écrans radars.
http://www.lemonde.fr/afrique/live [...] _3212.html

n°45800669
baggers
Posté le 19-05-2016 à 07:07:20  profilanswer

Tu t'es trompé de sujet alors, va plutôt par ici :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5_3466.htm

Ou là:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3735_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 19-05-2016 à 07:09:58

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°45800673
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 07:09:50  answer

baggers a écrit :

Tu t'es trompé de sujet alors, va plutôt par ici :o  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5_3466.htm

Je lurke deja la-bas, vous etes bien trop pointus pour que je me permettes de l'ouvrir :D

n°45801342
jamere
Posté le 19-05-2016 à 09:26:58  profilanswer

Cela me dégoûte à chaque fois que les types de l'UMP différencient les attentats de Merah de ceux de Charlie, Thalys, et du 13/11 ainsi que du décapité. Ils prennent bien la peine de préciser à chaque fois que "oui c'est différent". Mais, assumez, bordel !

n°45801520
arthas77
Posté le 19-05-2016 à 09:42:47  profilanswer

Moderne, moderne...
Premier vol de l'A320 : 1987  :o

n°45802075
symaski62
Posté le 19-05-2016 à 10:23:57  profilanswer

infos140 ‏@infos140  10 hil y a 10 heures
TERRORISME Selon le patron de la DGSI "La France est le pays le + menacé. Nous savons que l'EI planifie de nouvelles attaques" (AFP)

:jap:

---------------
n°45802309
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-05-2016 à 10:41:30  profilanswer

L'état-islamique-revendique-avoir-abattu-l-avion-egyptair

:sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par M_D_C le 19-05-2016 à 10:42:27

---------------
RIP  YOKO        
n°45802764
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 11:10:33  answer

http://www.rts.ch/info/monde/77335 [...] mique.html

Citation :

Il estime que l'Europe est "en grand danger" face aux "extrémismes qui montent partout". Ses services "s'intéressent" d'ailleurs à "l'ultra-droite qui n'attend que la confrontation". "Cette confrontation, je pense qu'elle va avoir lieu. Encore un ou deux attentats et elle adviendra. Il nous appartient donc d'anticiper et de bloquer tous ces groupes qui voudraient déclencher des affrontements intercommunautaires", a-t-il précisé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2378  2379  2380  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)