| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Andy Kauffman Prisonnier politique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 22:25:06 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | qu'est ce qui est pas compréhensible quand on vous dit que "allah ackbar" c'est le premier son en général qu'entendent les victimes à proximité ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 06:01:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 06:06:44 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
baggers | Pis bon, c'est dans le titre du topac: on parle de terrorisme ISLAMIQUEUH! , dont acte --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | "PAYS D'GALLES INDEPENDANT §§§§§§" --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 09:14:34 ![]() ![]() |
zemops |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_Makaveli_ | C'est vraiment polémiquer pour polémiquer....
--------------- Humanity is overrated |
Ben oui, c'était précisément toute l'ironie de la chose Message édité par Kiveu le 12-05-2016 à 10:01:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
On va pas chipoter, ils auraient pu faire un truc neutre. Point de vue provoc, c'est du même niveau que l'armée suisse qui fait ces grandes manoeuvres sur le thème d'une simulation d'invasion par la "Saonia" entité régionaliste indépendante située peu ou prou dans l'actuelle région Rhone-Alpes. Après le truc en Allemagne, c'est pragmatique et plus proche de la réalité on va dire, mais faut avouer que ça change pas grand chose au déroulement du scénar de gueuler ou pas Allah Ackbar, donc autant s'en passer (même si on n'en pense pas moins Message édité par Kiveu le 12-05-2016 à 10:52:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
adslalex | Pas que je sois l'avocat du diable, mais tout autre cri ou pas de cri pourrait laisser entendre que le forcené va peut être ne pas se faire exploser ou peut être raisonné ?
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
NightEye |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
morb |
Les kouachi et koulibali n'avait pas de ceinture |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 17:12:04 ![]() Je viens de regarder le reportage de Canal+ qui est passé début mai, c'est un peu léger mais assez simple à comprendre. |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
morb | C'était pour piéger le magasin... |
fiscalisator tu dois rompre | Et après ? tu vois un mec avec une ceinture et un flingue faut déduire que c'est un vendeur de brico dépot ? |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
Pour moi, le problème n'est pas du tout dans le fait qu'il soit musulman. Ensuite, à propos de cette liste de chrétiens élus (pas nécessairement d'ailleurs, beaucoup dans cette liste sont nommés a des postes gouvernementaux, donc ils sont peut être élus mais à des postes moins ronflants que maire de la capitale du pays, ils seront plutôt députés, sénateurs...etc), est ce que tout ces gens ont fait de leur christianisme leur argument de campagne ? Impossible de le savoir. Le type qui a fait cette liste, en faisant le parallèle avec les élus chrétiens dans les pays musulmans réagit exactement comme les bas du front qui opposent valeurs musulmanes aux valeurs judeo chrétienne traditionnelle européennes. Or, ce n'est pas ça le sujet, selon moi. Ce n'est pas utile de dire "les musulmans peuvent être des hommes politiques comme les autres". Bien entendu, je n'en doute pas une seconde, puisque c'est factuel y compris en France. Moi ce n'est pas en temps que chrétien que ça m’inquiète de voir un élu faisant de sa foi musulmane un argument de campagne, c'est en temps que laïc athée. Un point intéressant aurait plutôt été de savoir combien de laïcs et athées se sont faire élire dans des pays à majorité musulmane. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-05-2016 à 07:46:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
NightEye |
|
je sais pas si Khan est communautariste mais à part ça, je suis d'accord. Tout se passe comme si lesLlumières, ce n'était finalement bon que pour l'homme blanc de racines judéochrétiennes, on hésite pas à troller du curé à la moindre histoire de pédophilie (à raison, hein Etre modéré c'est pas un putain d'exploit olympique, hein. Cette élection, c'est un trompe l'oeil. Signifie-t-elle que les musulmans londoniens votent bêtement comme un seul homme pour celui qui est de leur foi, rien à foutre du programme ? S'ils l'avaient lu et compris, vu ses positions pas vraiment traditionalistes, pas sûr que ce type aurait vraiment été élu donc on peut s'estimer heureux que le gars soit un progressiste. Demain, si c'est un barbu qui se présente, il passera easy aussi ? Si Boutin faisait 40% au premier tour des élections, ce serait une catastrophe nationale. Mais là, vu que c'est un fervent musulman et un modéré en plus, alors tout va bien, c'est même génial. Oui, on a trop eu d'élus croyants, au tour des athées de prendre le pouvoir. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 13-05-2016 à 10:59:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 10:53:44 ![]() Comme les black aux US quand Obama a été élu.. ils étaient tout content, genre ça va changer leur vie. Au final rien n'a changé, mais quand même, Obama, premier noir président au USA, bravo. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2016 à 10:53:54 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 11:34:46 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |