| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 11:25:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 11:25:48 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
morb |
Où les participants finissent en t'as de cendre ? |
MacEugene This is the Way. |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
La Suisse ou un autre pays d'Europe ont adopté la chariah ?
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
morb |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 11:30:31 ![]()
OK, parlons bien parlons peu.
|
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 11:30:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 11:34:47 ![]()
Top top top. Depuis tout à l'heure je réponds à toutes tes questions, même les plus dures car ce n'est pas facile de dire en face à un type qu'on aime bien qu'on va le sanctionner par esprit d'égalité devant la loi.
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | En tout cas l'idée qu'on peut s'en sortir avec un virage législatif brutal, c'est à mon sens irréaliste et dangereux. Il n'y a qu'une seule solution pour faire disparaître le problème, c'est de faire disparaître la religion. Mais une religion c'est comme un arbre, pour s'en débarrasser la manière forte est inefficace. On peut trancher et taper dessus à coups redoublés, si le système racinaire est bien en place, au fond des poitrines, il fera toujours une nouvelle pousse, surtout que c'est une plante à rhizome. On ne s'en débarrasse qu'en dévitalisant le système souterrain. De toutes façons, il me parait assez exorbitant de faire jouer les muscles de l'Etat sans jouer d'abord la carte de la raison dans la société civile. Pour répondre à Souljakarl : quel genre de citoyens serions nous à refuser de faire ce qui en notre pouvoir, qui est la seule façon efficace de combattre et qui se fait pacifiquement, pour demander à l'Etat, qui nous représente, d'employer la force de la loi, qui est inadaptée et qui se traduira par toutes sortes de désordres. Le moyen efficace, c'est de diffuser largement l'idée que le Coran est faux, bête et méchant. Dans cet ordre. Établir que le Coran décrit un Dieu violent, c'est facile mais ce n'est pas efficace en soi. Le croyant est déjà convaincu que Dieu est dur en punition. Ça ne le choque pas. Pour lui c'est un deal : tu obéis, tu sera récompensé, tu désobéis tu seras punis. Ça ne te plais pas ? Va te plaindre au Patron, je ne suis pas concerné. Un Dieu méchant n'est insoutenable que si en plus il est incohérent, cad injuste. Là encore il faut partir du Coran, mais faut déjà le lire avec plus d'attention. or le Coran est ennuyeux, donc personne ne le lit.Mais si on fait ça, on va voir que l'idée morale qui soutient le projet divin, dans sa version coranique, est une régression infantile qui ne mérite qu'un soupir de mépris. Allez la maison ne recule devant rien, je cite : C'est une idée importante, qui permet au Prophète d'expliquer pourquoi, si l'islam relève de l'évidence, il ne récolte que des quolibets. Donc Dieu crée des créatures pour qu'elles l'adorent, ça ne fonctionne pas du fait qu'il est incapable de communiquer clairement, et alors qu'il peut tout régler d'un mot, il met au contraire tout en oeuvre pour être sûr et certain désormais qu'elles ne l'adoreront jamais. C'est d'une logique implacable.
Message cité 5 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-05-2016 à 11:45:23 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Andy Kauffman Prisonnier politique | Osé |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 11:41:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 11:42:52 ![]()
Jamais dit que chaque musulman est un potentiel ennemi. Y a des musulmans qui ne feront jamais rien de mal.
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 06-05-2016 à 11:44:11 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fatah |
fatah |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 11:46:40 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 11:48:51 ![]()
Parce que, pour la 50ème fois, l'islam est vecteur d'islamisme.
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 11:49:13 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
|
fatah | Ha mais fallait le dire que le modèle à suivre c'est l'Arabie Saoudite --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 11:51:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 11:53:02 ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
je vois que vous avez compris que vous étiez les prochains sur la liste à Souljakarl resistance is futile Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-05-2016 à 11:56:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2016 à 11:56:20 ![]()
|
doutrisor | @Gilgamesh d'Uruk : j'approuve totalement. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Bonne idée, ça relancerait l'industrie et le savoir faire Made in France Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-05-2016 à 11:58:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |