| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 16:37:00 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
En fait je sais même pas si on peut trouver pire sur un champ de bataille!? --------------- drugs designer |
crepator4 Deus ex machina | oui , leurs munitions --------------- ...survivre à ses Medecins... |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Scoinscoin | Amaniak qui peut pas s'empêcher de poser sa pêche sur l'armée française et son armement.
|
--------------- drugs designer |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 04-05-2016 à 18:21:17 --------------- drugs designer |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 04-05-2016 à 18:19:09 ![]() ![]() |
Yeb63 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-05-2016 à 18:46:28 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-05-2016 à 19:02:40 |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
MacEugene This is the Way. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 04-05-2016 à 21:02:18 |
daadou |
Ils sont actualisé Message édité par daadou le 04-05-2016 à 21:26:24 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 21:25:54 ![]()
Putain mais de quoi tu parles ? Tu ne sais pas de quoi tu parles ! La religion est une raison principale ! Sans la religion, leur mal-être, et déjà je suis sympa je suppose que leur mal-être n'a pas de lien avec la religion or je pense le contraire, leur mal-être les ferait peut-être cramer des voitures et voler des vieilles mais c'est tout. C'est pas une histoire de degré, je sais très bien que pour beaucoup le mal-être a une influence, mais tu peux mettre autant de mal-être que tu veux, sans la religion, pas de jihad or l'inverse est faux.
Et qui au bout de seulement deux articles va continuer comme ça :
Pota c'est toi le mec dans les commentaires ?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
etocal bebew |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 22:28:23 ![]() Bon allez, parlons bien, parlons peu.
Donc hijab, djellaba, tout ça ça dégage. Ces habits sont autant d'espaces de publicité pour l'islam.
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 22:29:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 22:29:39 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Feren de Dante |
--------------- 1+1=10 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 04-05-2016 à 22:46:29 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | D'ailleurs même si ils écrivaient en français faudrait utiliser google translate |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
StefSamy VC FTW |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ben il est pas responsable des gens qui utilisent son service. Je vous trouve dur avec lui pour le coup. pourquoi on reproche pas non plus à apple d'avoir refusé au FBI de donner accès au portable du tueur de san bernardino ? alors on dit "ça fait le jeu de Daesh", certes, mais dans le meme temps, peut etre que ça fait aussi le jeu de journalistes, de prisonniers politiques ou d'opposants, en Corée du nord, au Turkmenistan ou ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-05-2016 à 00:45:20 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Arles : soupçons de radicalisation chez deux gardiens de prison
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |